Les discussions

Mettre une couleur de fond partout sur la page..

Bonjour, J'ai un petit problème sur word, je n'arrive pas a mettre une couleur de fond à certains endroits... Et j'aimerai faire une page avec un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Correcteur orthographique

Bonjour à tous, J'ai parfois un étrange problème avec le correcteur orthographique de Word, traitement de textes que j'utilise tous les jours dans le...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir un fichier wps avec word 2010 ?

 Résolu

Bonjour, Alors, comme dit dans mon titre, j'aimerais ouvrir un ficher WPS avec word 2010. Voyez-vous, j'ai récemment changé d'ordinateur. En transfé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Yuno

Ma note de bas de page disparaît à moitié

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mord Word 2011. Une de mes notes de bas de page est assez longue, et lorsque je poursuis mon travail, il arrive...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
telliak

Insertion automatique word 7 ?

Bonjour, Je voudrais que dans mon texte à chaque fois que je tape un mot, son descriptif apparaisse automatiquement. S'agit-il de l'insertion...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
.Grincheux.

L'ecriture sur l'ecran correcte mais en impression désordonné

quand j'écris un texte en arabe en word 2007 il est correcte mais en impression il est désordonner aidez moi S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
RachelMartel

L'onglet développeur

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire qui aura: - des cases à cocher - des lignes avec des limites à ne pas dépasser En fait, je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lalie36974

Éclairissement word .doc et .docx

Bonjour, Comme je sais qu'il y a des fortiches de l'informatique ici contrairement à moi. J'ai besoin d'un petit éclaircissement. Je travaille m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
capucine

Clavier

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Word 2007, pendant que j'écris un texte, le a devient un q je suis donc passé en clavier américain, alors que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Word

 Fermé

si quoi le crayon rouge en word , et comment on l'utulise?

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
irongege

Word 2007 paysage/portrait

 Résolu

Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser word et du coup je n'arrive pas a trouver comment faire passer une seule page en paysage dans un r...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème word2010 après clique droit le menu disparait en 1 sec

 Résolu

Salut, quand je fait un clique droit dans une page sur word 2010 un menu s'affiche mais il disparait automatiquement après moin d'une seconde. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
slackeruser

Word 2010

Bonsoir , Comment créer les sections en word 2010.Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
dardanboy

Aligner les retraits avec l'image

Bonjour, Je fais la mise en page de documents avec des images et des légendes. Je fais mes légendes avec la fonction bien sûr. Selon les normes qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
RachelMartel

Scanner à partir du pc

 Résolu

Bonjour, À partir d'une photo ou d'un texte situés sur le PC, j'aimerais savoir comment l'envoyer vers le scanner, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2010 et 2003 font une grève?

Bonjour à tous :) Voilà j'ai un souci avec Word (et j'avoue que ça me handicape énormément, étant étudiante). Quand j'ouvre Word et que je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Miina-san

Mon texte disparaît pendant le travail

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je vais sur un document pour le modifier, il se passe la chose suivante : La page de texte d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
^Abel^

Couleur de fond sur formulaires word

Bonjour, J'ai créée un formulaire word que j'ai protégé pour pouvoir ne remplir que les champs souhaités. Les champs à renseignés apparaissent en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
m@rina

Track change

 Fermé

comment faire de track change

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
m@rina

La police des lettres

Salut tout le monde ! Il y a t il quelqu'un qui sais la difference entre mini grand et petit grand d'une lettre . Par exemple : Mini grand m = ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
contrariness

Barre de menu word a disparu avec accueil insertion mise en page

 Résolu

bonjour à tous, Ma barre word à disparu avec les options "accueil" "insertion" "mise en page" etc...j'aimerai la figer pour plus de facilité dans l'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pat1402

Recherche horizontal sur word à partir de fichier excel

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'insérer une recherche Horizontal dans une page word pour aller récupérer des données dans Excel ? En vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre à jour les champs avec figure et légende groupées

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour les champs quand mes figures sont groupées aux légendes? Merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Comment recuperer un fichier word

Bonjour, Svp jai travailler un fichier word pendant plus de 4h et à la fermeture jai pas pu enregistrer les modification. Comment faire pour le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tribun

Problemme taille d'écriture après impression office 2013

Bonjour, j'ai installer office 2013 familiale dans ma machine et j'ai une imprimante konica Minolta. Lorsque j'écris un texte en time 12 j'ai une i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Aide pour un sommaire (word 2007)

Bonjour à tous, je suis en train de faire le sommaire d'un rapport. Je rencontre 2 problèmes différents : 1- Je veux ajouter une branche au som...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en page

Bonjour, Quelqu un peut-il me dire comment corriger le problème suivant sous word 2007. Lorsque j'ouvre un même document sur 2 PC differents ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de fichier

Ou ouvrant un fichier word, windows m'a proposé ceci: "des modifications ont été apportées au modéle...Voulez vous ouvrir la version modifiée? Ce à qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bless you

Image en-tête sur word2007 .....??

Bonjour, J'utilise actuellement word 2007 pour faire des contrats. J'ai voulu mettre une image en en-tête et en pied de page, jusque la pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
.Grincheux.

Corriger un rapport (couleur des corrections)

Bonjour, J'ai Word 2010. Je dois corriger un rapport (30 pages) que l'on m'envoie par mail. Je pense pouvoir le faire sur mon écran. Existe-t-il une...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

Lecture de word 2003 par window 8

Bonjour, Possesseur de window XP avec office 2003 j'ai acheté et mis en place window 8 avec office 2013. Window 8 ne lit pas mes fichiers word fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pepedeux

Word en arabe

Bonjour, J'ai un problème quant je fais une traduction en arabe et après je copie le texte sur une page Word le texte est mélangé et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marc07

Impossible d'enregistrer un document word dans word...

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows XP sp3 et word 2003 J'ai créé un document word et au moment d'enregistrer . Une fenêtre me dit " erreur d'autorisatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mlg21

Evol

Curieufr le meme logiciel sous 7 64bits est il disponible?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Question utile

je vais savoir combien de câbles réseaux qu'on utilise en informatique et leur non

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Changer l'écrit de mon document scanner

 Résolu

bonjour, j'ai scanner un document écrit mais lorsque je l'ouvre avec mon ordinateur, il m'apparait en image donc je ne peux rien changer dessus. j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses

 Fermé

comment imprimer mon carnet d'adresses

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
irongege

Fractions de puissances sous word

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver comment écrire des fractions de puissances sous word. Il existe un raccourci pour écrire des fractions...Mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Jonathan

Avec word 2013, tous les caractères s'affichent en n/b

Bonjour, Avec Word 2013, tous les caractères s'affichent en N/B, même ceux en couleur Y-a-t'il un paramètre qui me permettrait d'afficher les car...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
dcanl

Insertion cv en jpeg

Bonjour, Mon CV a été réalisé sur photoshop. Lorsque j'insère le fichier (format jpeg), le CV n'est pas proportionnel à la page et est centré avec u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
EGP-Swyx

[résolu] images incomplètes

Bonjour, j'ai un problème avec mes images sous word 2003. Contrairement aux autres utilisateurs ayant le bug de "Espaces pour images", mes images impo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Vomiting Girafe

Creer des sections en word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à écrire mon rapport de projet qui va être composé de plusieurs chapitres. Je voudrais que chaque chapitre Soit identifié par...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
.Grincheux.

Pagination double et orientations doubles sur le mm doc word

Bonsoir, SVP j'ai des documents word séparés ayant des paginations différentes ( I, II, II,.. ET 1, 2, 3). De plus j'ai certaines pages toujours su...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Oublie de mot de pass word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que beaucoup de post en parle déjà et on a maintes fois entendu que cela relevé du piratage. J'ai essayé plein de "trucs" pour dé...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
telliak

Imprimante

bonjour j ai une imprimante stylus sx 105 et je ne peux pas imprimer quoi que ce soit

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec apostrophe + mise en page globale

Bonjour, Mon premier problème concerne un traitement de texte sous Word 2007: depuis quelques temps, lorsque je mets des apostrophes ('), un espace...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Poster document word sur le net

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'ai un catalogue a poster sur le net (je l'ai fais avec Word), seulement, j'aimerais qu'il s'ouvre directem...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Dmwu.exe

des problèmes avec dmwu.exe

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jeanlepers

Réglage de l'espacement entre paragraphes

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon mémoire :s et en tapant mon texte à chaque fois que je tape sur la touche entrer Word (2007) me met un gran...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
smyss

Réparer mon office

J'ai perdu word excel ETout look. Comment les réparer?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gbinforme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 24 715