Les discussions
Liste de figure
Bonjour, J'ai taper Alt+F9 alors ma liste de Figure et la sommaire sont devenu "code" texte in incompréhensible , si vous palis comment déactiver...
Modification de l'aperçu de word
Bonjour, Oui, oui, moi aussi je souhaite avoir la solution de SAMI... Celle où l'on peut modifier l'aperçu. Merci bien
Pointeur souris récalcitrant
Lorsque je tape un texte, sur [-windows-7 Windows 7], le pointeur de ma souris se déplace tout seul, très souvent, peut-on l'empêcher ? Merci d'...
Je veux apprendre l informatique
Résoluje veux que vous m aide a connaitre l informatique en général word exceel bureautique
Dates de publications dans quickpart
RésoluBonjour Je dois créer un formulaire avec 3 dates différentes. J'ai insérer dans QuickPart "Date de publication", mais lorsque je modifie la date d...
Liste personnalisée
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'aimerai créer une liste toute bête (même pas hiérarchisée) qui ressemblerait à ça: Étape 1: Étape 2: É...
Taille de cellule bloquée
Bonjour, J'ai un tableau dans un fichier WORD. Dans la salle de cours, sur certains PC ( XP), la taille des cellules se bloque en hauteur. Impo...
Changement ordi
Résoluj'ai des fichiers tableurs works fais sous xp et Windows 7 mais contrains de changer d'ordi je suis maintenant avec Windows 8 et je ne peux plus les...
Couleur transparente image dans word
Bonjour, J'ai une image que j'ai copié sur un document word et je voudrais savoir s'il est possible de mettre une couleur transparente sur l'image....
Ajouter une police dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier .ttf qui contient une nouvelle police pour Microsoft Office 2003 mais je ne sais pas comment l'intégrer avec les autres po...
Liens hypertexte word existant mais non actifs
Bonjour, Je rencontre un pb dans word 2003, tous les types de liens hypertextes que je crée dans les fichiers word fonctionnent si je fais clic dr...
Question existentielle sur les images d'un document word
RésoluBonjour/Bonsoir, J'avais juste une question très simple à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (oui, c'est vrai, j'ai pas beaucoup che...
Arrive pas à ouvrir un fichier word
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un ficher word c super urgent et super important, je doit bosser dessus ce weekend pour lundi matin. j'ai le message d'...
Urgent message de paul adolf supprimer pc performer svp!
Bonjour, Mon nom est Paul Adolf. Pourriez-vous me dire comment supprimer PC performer qui apparaît sur ma fenêtre lors de l'ouverture internet. Av...
Convertir un doc word
Bonjour, Comment convertir un document word en jpeg Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Affichage image plein ecran sur word
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un petit conseil concernant un document word. Je souhaite intégrer à un texte une image à un format réduit qui s'affich...
Convertir plusieurs fichiers word 2010 en 2003
RésoluBonjour, Je viens de créer près de 90 fichiers Word que je dois envoyer à différentes personnes. Malheureusement, je viens juste de réaliser que c...
Scinder par page et non section publipostage word
Bonjour, Je désire couper mon publipostage comme déjà beaucoup d'après ce que j'ai pu lire mais ce que j'aurai besoin, c'est de couper à chaque sa...
Problème paramétrage imprimante
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mes impressions depuis Word, et j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas de solution. J'expl...
Installation toshiba
J'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba mais les CD XP ou Wind 7 pour la réinstallation n'est plus que peux je faire?
Les numéros de pages, j'y arrive vraiment pas
Bonjour, Je viens de finir mon mémoire de 60 pages et le seul truc qu'il me reste à faire, c'est la numérotation des pages. Je n'ai fait aucun sau...
Problème d'utilisation word (bordures, insertion,etc.)
Bonjour, j'ai une drôle de version Word. En effet, je ne parviens pas à insérer des cadres, bordures, etc. Je ne sais pas de quelle version s'agit-il ...
Affichage
Bonjour, J'ai oublié comment on fait pour changer l'affichage de pouce à cm? Je pense qu'on peut le faire directement dans le document mais aussi d...
Comment fonctionne le logociel
Ferméje voudrais savoir comment fonctionne le logiciel pour faire un plan de maison
Champs if formulaire word
Bonjour, je suis bloquée, J'essaie d'utiliser la fonction IF dans un code champs de formulaire word, et obtiens toujours la même réponse : erreur ...
Aide pied de page et double table des matières
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide pour deux choses: Je sais créer un pied de page mais je souhaiterais que la numérotation (1, 2...) commence à...
Zone de texte dans un en-tête : image + texte
RésoluBonjour, Je travaille sous Word 2007 et je rencontre quelques petits soucis. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je dois créer un en-tête de h...
Encore un publipostage avec image
Bonjour, J'ai word starter 2010, j'ai fais ma base de donnée avec dans le champ photo "c:\\comon.jpg", et malgré la lecture de nombreux tuto je n'...
Démarrage winword 2007 sous vista très lent
Bonjour, J'ai installé la suite Office 2007 Pro sous Vista. Au lancement, Excel et Powerpoint se chargent et s'exécutent immédiatement (1 sec). Par...
Scanner un document et le modifier avec word
Bonsoir, J'aimerai scanner un document et pouvoir le modifier avec word. Le document contient beaucoup trop de tableau et il est très difficile ...
Inscrire un texte sur une image sur word / urgent
Bonjour à tous, J'aimerais savoir Comment inscrire un texte sur une image sur word ? S'il vous plaît c'est urgent !!!
Problème pagination
Bonjour, Je viens de réaliser une table des matières, cette dernière ne doit pas être numérotée j'ai donc réalisé un saut de section à la fin de l...
Utiliser les puces
Bonjour à tous svp qlqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre des puces l'un en face de l'autre comme dans cette exemple banal ( là je me sers...
Word : notes en bas de page (saut de section
Bonjour, je fais la mise en page de mon mémoire. A certains endroits j'ai fais deux colonnes : une pour le texte et la seconde où j'ai mis une illust...
Traduire fichier word en francais
Bonjour, à tous j'ai un fichier word en anglais que je voudrais en un clic mettre en francais alors si vous connaissez un taducteur rapide et efficac...
Problème avec word et excel 2007
bonjour ! es ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai un souci avec word et excel 2007. en effet j'ai des données qui se trouvent en excel et je su...
Majuscule automatique
Bonjour, J'ai un problème avec les majuscules. Lorsque je met des titres entièrement en majuscule, Word met automatiquement les mots suivant en ma...
Créer un "champ calendrier" sur word 2007
Bonjour tout le monde ! Premier poste sur ce fameux forum et je sollicite déjà votre aide...aïe aïe aïe. Je vous explique la situation. Je suis ...
Activer des macros sous word
Bonjour, Avant j'utilisais W95 et sous word j'avasi créer des macros. maintenant j'ai installé office 2000 et lorsque je souhaite utiliser ces macros...
Ecrire en chiffre romain
Bonjour, Je veux écrire en chiffre Romain sur Word mais je n'arrive pas. Quand je fais ctrl + F9 et je fais la saisi ça ne marche pas. comment fai...
Word ou équivalent
RésoluBonjour a tous les doués, Comme beaucoup,je n'arrive pas à installer word ou autre chose (sur ipad )qui me permette de garder mes écrits journalier ...
Problème d'activation office 2010
Bonjour tout le Monde Là j'ai un problème d'activation Office 2010 durant l'Activation j'ai le message : " Erreur lors de l'activation Désactive...
Imprimer sur une enveloppe
Bonjour à tous, J'apprends à ma grand mère à utiliser Word. Elle aimerait imprimer une adresse sur une enveloppe. Comment le faire ? Merci d'avance...
Comment avoir un modèle ?
Bonjour à tous, J'apprends à ma grand mère qui possède un mac à utiliser Word. Elle aimerait avoir un modèle pour chacun de ses documents (exemple ...
Carte de visite
Bonjour à tous, Je recherche un tutoriel afin d'apprendre à ma grand mère à faire des cartes de visite . Elle possède un Mac; je possède un pc et j...
Problème de champ de fusion dans un publipostage
Je fais un publipostage avec word dont les champs de fusion sont dans un tableau excell, et les espaces en fin de mot ne sont pas pris en compte dans ...
Modification de donées répétitives
Bonjour, Voila, je souhaiterai pouvoir créer une Template Word ( le corps existant deja) permettant de modifier certains elements comme une réferen...
Corrections automatiques mises en forme disparaissent
RésoluBonjour, Sous word 2010, mes corrections automatiques mises en forme disparaissent dès que mon document est fermé alors que celles, non-mises en f...
Pagination spécifique word 2010
RésoluTout d'abord bonsoir à tous :) Voilà j'ai un petit soucis pour finir de mettre mon mémoire de fin d'étude en page, la pagination, celle que je veut...
Word 2010 / formulaire
Bonjour, Je dois créer un formulaire qui comprend des cases à cocher. Lorsque les personnes cocheront la case "oui", une zone de texte doit appar...