Les discussions

Plusieurs entetes dans un document word 2007

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais faire des entêtes différentes pour chaque partie du document word 2007. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
manoula5440

Ouvrir un raccourci

Bonjour, Comment on ouvre un raccourci Word 2007 ? (Windows Vista)

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème microsoft office

Bonjour, voilà j'ai un pc qui ne reconnait plus internet sur lequel j'aimerais mettre une version d'essai Microsoft Office. Et donc je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
clou09

Restauration de mes données du bureau

Bonjour, je demande la restauration de mes données du bureau. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
m@rina

Comment sécuriser un document word

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe à un fichier pour que personne ne puisse l'ouvrir (protéger par un mot de passe) à part...

eriiic

Disez moi le code de la clé du produit svp

Fermé

Bonjour je voudrais que vous me disez le code de la clé du produit svp de windows office word et de PowerPoint Je ne veux pas que vous me proposez ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
moska

Message d'erreur dans microsoft word 2007

Bonjour, Dans mon document word, j'ai un message d'«erreur! nom de propriété du document inconnu» et «erreur!insertion automatique non définie» da...

m@rina

Numérotation pages word 2010 window 7

Bonjour, Beaucoup de post traitent de ce sujet mais j'ai eu beau faire toutes les manipulations indiquées, je ne parviens pas à obtenir ce que je ...

m@rina

Zone de texte

Bonjour, Je suis en train de créer un modèle pour écrire des lettres plus rapidement le problème c'est que l'adresse ne sera pas toujours la même ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
chibrax54

Raccourci

Résolu

Bonjour. Bonjour, Comment on ouvre un raccourci Word 2007 ? (Windows Vista)

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Esquelense

Un fichier telecharge avec ie a disparu

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un fichier Word a partir d'internet explorer. je l'ai juste ouvert, pas sauvegarde, pas telecharge. juste ouvert. et puis j'...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Mayssylya

Copier des styles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment copier des styles dans Word 2010 et toujours les avoir, même quand j'ouvre un document déjà fait. Je veux retro...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Juliez

Probleme d'extension

Bonjour, malgre mon enregistrement sous word 97-2003 avec l'extension (*.doc) l'icone de word ne s'affiche toujours pas aidez moi svp merci a tuos...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
McFy

Ecrire en arrondi sous word 2010. merci d'avance

Bonjour, Sur les versions précédentes de Word je n'ai jamais eu de problème pour écrire un texte en arrondi mais sur la version 2010 j'ai eu beau ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
zadare

Bonjour; j'ai un problème avec un document word.

Fermé

Bonjour, comment oter la protection par mot de passe d'un document word de 2007? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Phènix 64

Mes fichiers word ne s'ouvrent pas

Bonjour, Suite a un problème de virus,j'ai du réinstaller mon pc.Mais avant sa,j'ai copier tous mes fichiers word sur un disk dur.La réinstallat...

derdo

Numérotation des pages avec retrait

Résolu

Bonjour ! Dans le cadre d'un travail universitaire je dois rédiger un rapport à numéroter. Evidemment, ce serait trop simple s'il fallait juste ins...

messinita

Tri de plusieurs index word 2007

Bonjour, Je prépare un index sur 29 fichiers à l'aide d'une table de concordance. Une fois que mon index par fichier est fait, je copie ces 29 in...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sriviere

Incompatibilité équation entre office 2007 et office 2010

Bonjour, Je suis passé dernièrement à office 2010. Quand j'ouvre sous word 2010 un fichier crée sous word 2003 ou 2007(même en docx), les équation...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème de règle avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je rédige un document à l'aide d'une feuille de style sur Word 2007, mais depuis plusieurs heures la mise en page s'est modifiée un "retr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
helloproto

Word 2010 - numérotation des pages

Bonjour, Novice avec word 2010, je butte sur un problème de numérotation de pages d'un document. J'ai créé un document de plus de 230 pages se compo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pagination une page sur deux sous word

Bonjour, Tous d'abord, je dois réaliser un mémoire de stage avec le texte en recto et les graphique en verso Je cherche depuis 2 bonnes heures comm...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
m@rina

Office famille 2010

Bonjour, je suis votre menbre , je vous demande de donner la cle de l office 2010 famille svp.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
zipe31

Supprimer trait "bordure de page"

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2003 et j'ai un problème qui est apparu seul suite à l'ouverture d'un document. Des traits, qui correspondent aux limite...

Cici87

Word pg indicateur marge / coin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... en effet, dès que j'ouvre un document vierge de word, sur la page j'ai une sorte de marqueur dans les 4 coins ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Cici87

Office famille et etudiant

Bonjour, si vous pouve m envoyer le cle de l office famille et etudiant

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
zipe31

" main " sur word

Résolu

Bonjour, avec word 2007 , le curseur ne se présente pas sous forme de " main " sur les liens, alors que sur d'autres pc , cela marche. Comment p...

mamadou56

Nombre de mots

Résolu

Bonjour, Comment connaître le nombre de mots dans mon texte en Word?

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Comment éditer dans le word

Bonjour, j ai convertis une image JPEG en word,mais j arrive pas a editer dans la page word! !! aidez moi svp . merci d avance. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Lg t310i

Résolu

Bonjour, Reporter un problème dans le son

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Pagination particulière et lien vers site internet

Bonjour, Je suis à finaliser un travail universitaire et je ne sais pas comment faire la pagination. Selon la méthode de présentation demandée, ...

Utilisateur anonyme

Des puces qui n'en sont pas

Bonjour, je cherche à me débarrasser de petits carrés qui apparaissent au début de mes paragraphes dans mes documents Word: ce ne sont pas des puc...

Utilisateur anonyme

Retrouvé works

bonjour a tous si une personne peu m'aidé je voudrais avoir works avec pouvoir faire des annonces pour vendre aussi des models de fiches pour les cv...

pépé35530

Lg

Fermé

Bonjour, Reporter un problème dans l'image

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege

Changer de numéro à chaque impression.

Bonjour, J'ai créé sous WORD des tickets de tombola mais je voudrais savoir si il est possible de changer le numéro de tickets à chaque impression...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Armulis

Problème avec les lettres du clavier

Bonjour, je rencontre un problème avec mon clavier, plus moyen de taper plus de 3 lettres à suivre sur l'ordi. Ce dernier XP Windox ne reconnaît p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chanmich

Apprenner moi

Bonjour, je voudrai savoir comment convertir un cv en word acrobat? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

regcal

Doc. envolé , reste les dossiers (microsoft office f&e 2007 )

Bonjour, J'ai découvert lors d'une vérication de la présence d'un nouveau dossier que je n'avais plus un seul Doc. Il ne me reste que quelque dossiers...

Miss_socrates

Words complet avec des models de cv ect merci

Résolu

Bonjour, jevoudrais savoir si je peux avoir un taitement de texte sous words et surtout très simple nous avons formaté l"ordi et depuis je n"arrive p...

poussette

Changer de couleur automatiquement

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de taper un texte dont la couleur changerait de façon automatique. Par exemple taper des questions en...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
diana1970

Liens hypertextes sous word 2010 non soulignés après activation

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que des liens hypertextes ne soient pas soulignés après les avoir activés? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
VilleyC

Créer des infos bulles pour un ensemble de mots (définitions)

Bonjour, Je recherche désespérément de l'aide afin de pouvoir insérer des définitions de mots dans word, je m'explique, je suis étudiant en Faculté d...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
MusicConnected

Mise à jour du sommaire automatique word

Résolu

Bonjour, J'ai repris un document que j'ai complété (je n'ai pas créer moi-même le document). Ce document possède un sommaire automatique, et tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Asleth

Convertir wordpad en word

Bonjour, Vista / google chrome j arrive pas à convertir mon wordpad en word malgre que j ai l oppen office merci d'avance pour me répondre

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
syltho

Document word systématiquement ouvert avec open office

Bonjour, Depuis que j'ai installé Open Office sur mon PC (XP), lorsque je veux ouvrir mes anciens documents word (en cliquant dessus), ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cristali

Insérer des références sans le format du signet

Bonjour, Je souhaite insérer des références à partir de signets du même document (je travaille sur Word 2010). Savez-vous s'il est possible qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icone "développeur" pour création de formulaire dans word 2010

Bonjour, A quel endroit trouve-t-on le bouton "développeur" pour créer un formulaire dans Word 2010 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Faire pivoter une image incorporée

Bonjour, Avec word 2003, j'ai incorporé une image d'un des mes fichiers, au centre d'une autre image mais cette image du centre je voudrais la f...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Perlines1

Fichier word à insérer dans un pdf existant

Bonjour, Je possède un fichier PDF dans lequel je dois faire fusionner des documents Excel et Word (que je peux mettre en PDF si nécessaire) mais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kali

Fichier word perdu

Bonjour, J'ai l'habitude de travailler avec la même mise en forme sous word. Je viens de préparer, pendant plusieurs heures, un cours que j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
WinKMO
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 24 780