Les discussions
Faire pivoter une image incorporée
Bonjour, Avec word 2003, j'ai incorporé une image d'un des mes fichiers, au centre d'une autre image mais cette image du centre je voudrais la f...
Fichier word à insérer dans un pdf existant
Bonjour, Je possède un fichier PDF dans lequel je dois faire fusionner des documents Excel et Word (que je peux mettre en PDF si nécessaire) mais ...
Fichier word perdu
Bonjour, J'ai l'habitude de travailler avec la même mise en forme sous word. Je viens de préparer, pendant plusieurs heures, un cours que j'avai...
Supprimer un numéro de page sous word 2007 sans saut de section
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un numéro de page sur une seule page sans utiliser les sauts de section (je les ai déjà placés pour ...
Word 2010 s'ouvre en 2007
RésoluBonjour, Mon problème est que sur mon ordinateur j'ai la version Word 2010 (donc la clé de produit est bien installée), mais quand je tente d'ouvrir...
Word 2010 : fichier masqué quand demande d'impression via "file"
Bonjour, word 2010 (version anglaise): lorsque je clique sur l'onglet "file" pour accéder à la commande d'impression, un menu déroulant s'ouvre...
Faire apparaitre une infobulle/com en cliquant sur une image
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet pour mon travail (à rendre la semaine prochaine), pour lequel je dois créer une carte avec l...
Probleme affichage image jpg sous word 2011 sous mac
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordinateur. J'ai transféré les fichiers de mon ancien pc sur le nouveau (un mac). J'ai acheté le pac...
Publipostage word thundebird
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, impossible de mettre la main sur une solution simple, efficace et rapide. Act...
La formule pour word ?
Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi la formule qu'il faut rentrer sur word pour avoir le calcule de prix quantite total image a regarder : htt...
Word ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis peut de temps, j'ai un problème inexpliqué avec Word. Window affiche tout simplement un message d'erreur dès que je tente de l'u...
Word: faire apparaître/masquer un un texte si coché ou non
Bonjour, Dans Word, pour la conception d'un formulaire, j'aimerais pouvoir faire apparaître un texte lorsqu'il est coché et le faire disparaître...
Supprimer le numéro de page.
RésoluBonjour, J'ai créer une page Word 2010. Le texte étant trop long il s'est ouvert une seconde page. J'ai numéroté les 2 pages. J'ai supprimé une ...
Publipostage pas de zéro pour les codes postaux et date
Bonjour, Depuis que j'utilise word 2007 lorsque je fais des publipostages le zéro n'apparaît plus dans les codes postaux et le mois et le jour de ...
Probleme de configuration de word
Bonjour, ca fai 2 jrs ke word se plante sur mon poste
Word 2010: problème d'espace entre les mots
Bonjour à tous, Je suis en ce moment en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude. C'est la deuxième fois que je viens vous demander de l'aid...
Reprogramation de word excel startet 2010
RésoluBonjour, Ayant acheté une tour hp il y a 6 mois ,word et excel starter 2010 étaient installés. Depuis hier ,je ne peux plus ouvrir ces programmes....
Problème table des matières word
Bonjour, Je dois écrire ma thèse mais je suis à deux doigts de balancer mon ordinateur par la fenêtre. Je suis particulièrement nulle en bureautiq...
Organigramme sur power point 2003 (regroupement de cellules)
Bonjour, Je fais un organigramme sur Power Point 2003. Je voudrais savoir comment je pourrais faire des petits groupe de mes cellules avec de...
Marge dans word 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis car la marge "Normales" présente un défaut. Car la première ligne est au bord du haut de la page. Cela ne correspon...
Word 2007
Bonjour, j'aimerai savoir où trouver les modèle de lettre de word 2003 sous word 2007 merci de m'aider
Word 2010
Bonjour, J'ai remplacé il y a quelques mois word 2003 par word 2010. Dans word 2010 je n'arrive pas à conserver le changement de police. Je souha...
Table des matières et champs
Bonjour, je travaille actuellement sur un document et dois créer une table des matières générale (avec tous les chapitres et sous-chapitres) et une no...
Impossible de supprimer un document créé dans word
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer un document que j'ai créé dans Word. Malgré plusieurs essais pour le supprimer, ce même document réapparaî...
Connaitre sur quel modèle un document a été créé
RésoluBonjour, j'utilise Office 2003, et je veux savoir comment connaître sur que modèle un document Word a été créé. Merci pour votre aide Config...
Suppression automatique de paragraphe
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour un travail que je dois faire sur word (ou autre, si pas possible sur word) : il s'agit de crée...
Soucis d'affichage entete et pied de page
Bonjour, Dans Word 2003 sur windows vista, j'ai un soucis qui me fait chercher depuis plusieurs jours. Dans aperçu avant impression j'ai mes ...
Wordpad.
Bonjour, Je suis à copier des mots nouveaux de scrabble dans wordpad. Une boîte de dialogue s'ouvre et je clique sur: enregistrer sou...
Word 2007 - numérotation des chapitres
RésoluBonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont é...
Organigramme paysage
RésoluBonjour, Malgré les réponses, je n'arrive pas à mettre mon organigramme en paysage. Il est assez gros (en portrait, je n'arrive pas à mettre to...
Insérer numéro de figure dans texte ms word
Bonjour, Je crée des numéros de figures automatiques en utilisant insertion/référence/légende puis je crée une nouvelle étiquette qui s'appelle "nu...
Enregistrement en point doc
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un moyen d'enregistrer les traitements de texte directement en point (c'est-à-dire le mettre par déf...
Bande de papier à lettre gift
Bonjour, J ' ai fait un dossier avec papier à lettre gifs.Quand je veux le placer sur word pour envoyer la lettre,je n ' ai qu ' une bande ,et si j...
Fichiers docx
FerméBonjour, comment faire pour la conversion en doc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Numéro de page, mise page, comment faire ?
Bonjour, Je rédige un document, et il faut à tout prix que l'espace entre le texte (la dernière phrase) et le numéro de page soit identique su...
Comment copier une liste déroulante dans plusieurs doc word
Bonjour, J'ai plusieurs documents dans word où je dois faire apparaître la même liste déroulante, savez-vous si je peux la créer une fois et la co...
Envoi mailing
Bonjour, Je fais partie d'une association, je fais des invitations personnalisées une centaine et voudrais les envoyer par mail, comment faire. M...
Récuperation d'un fichier non enregistré sur word 2010
Bonjour, j'ai oublié d'enregistré mon travail sur word( 8h de travail!), j'ai essayer de suivre vos étapes sauf que je bloque à l'étape 2. En fait l...
Créer un graphique
Bonjour, , j'aimerais savoir comment inserer un graphique sous word a partir de nombre , je suis sur word 2007 merci de vos reponses Configurat...
Barre du haut
Bonjour J'ai Windows 7 et la barre en haut qui habituellement indique ficher,affichage,outils etc est disparue Comment y remédier
Faire apparaitre mes styles dans la galerie de styles rapides
RésoluBonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai crée des styles nommés styles 1,2 et 3. J'a...
Programme de modification simultanée
Bonjour, voilà, avec des amis de fac, on cherche un logiciel permettant une modification simultané du fichier, comme timeviewer. Mais, on voudrait q...
Requète
Bonjour, pourais-je avoir des cous?
Les liens hypertextes
Bonjour, j'ai besoin de votre aide: 1- comment faire un lien hypertexte dans un même document de word, lier par exp. un nom à une image pour ré...
Problème d'impression word
Bonjour, Voilà j'ai un problème lors de l'impression de mon document , la première page s'imprime normalement, puis au niveau de la deuxième page,...
Ai- je bien telecharge spybot?et comment faire pour etre membre
RésoluBonjour, ai-je bien telecharger spy bot ??? je ne suiS pas membre comment faire pour l'etre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Pas d'espaces devant les symboles doubles en word 2007
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un travail de thèse en typographie française, sous Word 2007. J'ai bien mis la langue de rédaction en franç...
Mise à jour table des matières - modifications non sauvegardées
Bonjour, Voila plusieurs jours que je m'arrache les cheveux avec la table des matières de Word, et mon problème étant assez spécifique, je n'ai p...
Au secours, je trouve pas normal.dot
Bonjour, voilà ce qui m'amène, mon père a un PC portable packart bell qui a 6 ans et qui fonctionne avec office 2000. à la suite je pense d'une mau...
Puces automatiques : style de la puce "tiret" totalement changé
Bonjour, J'utilise couramment le tiret (touche 6) sur Word pour des listes, et Word choisit automatiquement un style particulier qui met en form...