Les discussions
Plusieurs entetes dans un document word 2007
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais faire des entêtes différentes pour chaque partie du document word 2007. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Ouvrir un raccourci
Bonjour, Comment on ouvre un raccourci Word 2007 ? (Windows Vista)
Problème microsoft office
Bonjour, voilà j'ai un pc qui ne reconnait plus internet sur lequel j'aimerais mettre une version d'essai Microsoft Office. Et donc je me demand...
Restauration de mes données du bureau
Bonjour, je demande la restauration de mes données du bureau. Merci.
Comment sécuriser un document word
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe à un fichier pour que personne ne puisse l'ouvrir (protéger par un mot de passe) à part...
Disez moi le code de la clé du produit svp
FerméBonjour je voudrais que vous me disez le code de la clé du produit svp de windows office word et de PowerPoint Je ne veux pas que vous me proposez ...
Message d'erreur dans microsoft word 2007
Bonjour, Dans mon document word, j'ai un message d'«erreur! nom de propriété du document inconnu» et «erreur!insertion automatique non définie» da...
Numérotation pages word 2010 window 7
Bonjour, Beaucoup de post traitent de ce sujet mais j'ai eu beau faire toutes les manipulations indiquées, je ne parviens pas à obtenir ce que je ...
Zone de texte
Bonjour, Je suis en train de créer un modèle pour écrire des lettres plus rapidement le problème c'est que l'adresse ne sera pas toujours la même ...
Un fichier telecharge avec ie a disparu
RésoluBonjour, j'ai ouvert un fichier Word a partir d'internet explorer. je l'ai juste ouvert, pas sauvegarde, pas telecharge. juste ouvert. et puis j'...
Copier des styles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment copier des styles dans Word 2010 et toujours les avoir, même quand j'ouvre un document déjà fait. Je veux retro...
Probleme d'extension
Bonjour, malgre mon enregistrement sous word 97-2003 avec l'extension (*.doc) l'icone de word ne s'affiche toujours pas aidez moi svp merci a tuos...
Ecrire en arrondi sous word 2010. merci d'avance
Bonjour, Sur les versions précédentes de Word je n'ai jamais eu de problème pour écrire un texte en arrondi mais sur la version 2010 j'ai eu beau ...
Bonjour; j'ai un problème avec un document word.
FerméBonjour, comment oter la protection par mot de passe d'un document word de 2007? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mes fichiers word ne s'ouvrent pas
Bonjour, Suite a un problème de virus,j'ai du réinstaller mon pc.Mais avant sa,j'ai copier tous mes fichiers word sur un disk dur.La réinstallat...
Numérotation des pages avec retrait
RésoluBonjour ! Dans le cadre d'un travail universitaire je dois rédiger un rapport à numéroter. Evidemment, ce serait trop simple s'il fallait juste ins...
Tri de plusieurs index word 2007
Bonjour, Je prépare un index sur 29 fichiers à l'aide d'une table de concordance. Une fois que mon index par fichier est fait, je copie ces 29 in...
Incompatibilité équation entre office 2007 et office 2010
Bonjour, Je suis passé dernièrement à office 2010. Quand j'ouvre sous word 2010 un fichier crée sous word 2003 ou 2007(même en docx), les équation...
Problème de règle avec word 2007
RésoluBonjour, Je rédige un document à l'aide d'une feuille de style sur Word 2007, mais depuis plusieurs heures la mise en page s'est modifiée un "retr...
Word 2010 - numérotation des pages
Bonjour, Novice avec word 2010, je butte sur un problème de numérotation de pages d'un document. J'ai créé un document de plus de 230 pages se compo...
Pagination une page sur deux sous word
Bonjour, Tous d'abord, je dois réaliser un mémoire de stage avec le texte en recto et les graphique en verso Je cherche depuis 2 bonnes heures comm...
Office famille 2010
Bonjour, je suis votre menbre , je vous demande de donner la cle de l office 2010 famille svp.
Supprimer trait "bordure de page"
RésoluBonjour, J'utilise word 2003 et j'ai un problème qui est apparu seul suite à l'ouverture d'un document. Des traits, qui correspondent aux limite...
Word pg indicateur marge / coin
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide... en effet, dès que j'ouvre un document vierge de word, sur la page j'ai une sorte de marqueur dans les 4 coins ...
Office famille et etudiant
Bonjour, si vous pouve m envoyer le cle de l office famille et etudiant
" main " sur word
RésoluBonjour, avec word 2007 , le curseur ne se présente pas sous forme de " main " sur les liens, alors que sur d'autres pc , cela marche. Comment p...
Comment éditer dans le word
Bonjour, j ai convertis une image JPEG en word,mais j arrive pas a editer dans la page word! !! aidez moi svp . merci d avance. Configurat...
Pagination particulière et lien vers site internet
Bonjour, Je suis à finaliser un travail universitaire et je ne sais pas comment faire la pagination. Selon la méthode de présentation demandée, ...
Des puces qui n'en sont pas
Bonjour, je cherche à me débarrasser de petits carrés qui apparaissent au début de mes paragraphes dans mes documents Word: ce ne sont pas des puc...
Retrouvé works
bonjour a tous si une personne peu m'aidé je voudrais avoir works avec pouvoir faire des annonces pour vendre aussi des models de fiches pour les cv...
Changer de numéro à chaque impression.
Bonjour, J'ai créé sous WORD des tickets de tombola mais je voudrais savoir si il est possible de changer le numéro de tickets à chaque impression...
Problème avec les lettres du clavier
Bonjour, je rencontre un problème avec mon clavier, plus moyen de taper plus de 3 lettres à suivre sur l'ordi. Ce dernier XP Windox ne reconnaît p...
Apprenner moi
Bonjour, je voudrai savoir comment convertir un cv en word acrobat? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Doc. envolé , reste les dossiers (microsoft office f&e 2007 )
Bonjour, J'ai découvert lors d'une vérication de la présence d'un nouveau dossier que je n'avais plus un seul Doc. Il ne me reste que quelque dossiers...
Words complet avec des models de cv ect merci
RésoluBonjour, jevoudrais savoir si je peux avoir un taitement de texte sous words et surtout très simple nous avons formaté l"ordi et depuis je n"arrive p...
Changer de couleur automatiquement
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de taper un texte dont la couleur changerait de façon automatique. Par exemple taper des questions en...
Liens hypertextes sous word 2010 non soulignés après activation
RésoluBonjour, Comment faire pour que des liens hypertextes ne soient pas soulignés après les avoir activés? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Créer des infos bulles pour un ensemble de mots (définitions)
Bonjour, Je recherche désespérément de l'aide afin de pouvoir insérer des définitions de mots dans word, je m'explique, je suis étudiant en Faculté d...
Mise à jour du sommaire automatique word
RésoluBonjour, J'ai repris un document que j'ai complété (je n'ai pas créer moi-même le document). Ce document possède un sommaire automatique, et tous ...
Convertir wordpad en word
Bonjour, Vista / google chrome j arrive pas à convertir mon wordpad en word malgre que j ai l oppen office merci d'avance pour me répondre
Document word systématiquement ouvert avec open office
Bonjour, Depuis que j'ai installé Open Office sur mon PC (XP), lorsque je veux ouvrir mes anciens documents word (en cliquant dessus), ils sont ...
Insérer des références sans le format du signet
Bonjour, Je souhaite insérer des références à partir de signets du même document (je travaille sur Word 2010). Savez-vous s'il est possible qu...
Icone "développeur" pour création de formulaire dans word 2010
Bonjour, A quel endroit trouve-t-on le bouton "développeur" pour créer un formulaire dans Word 2010 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Faire pivoter une image incorporée
Bonjour, Avec word 2003, j'ai incorporé une image d'un des mes fichiers, au centre d'une autre image mais cette image du centre je voudrais la f...
Fichier word à insérer dans un pdf existant
Bonjour, Je possède un fichier PDF dans lequel je dois faire fusionner des documents Excel et Word (que je peux mettre en PDF si nécessaire) mais ...
Fichier word perdu
Bonjour, J'ai l'habitude de travailler avec la même mise en forme sous word. Je viens de préparer, pendant plusieurs heures, un cours que j'avai...