Les discussions

Publipostage word

Bonjour, Je doit faire des cartes de membres sur Word 2010, j'ai utilisé le publipostage comme si je faisais des étiquettes (avec le logo, nom, prén...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Raymond PENTIER

Modifier doc word

Bonjour, lorsque je modifie un document Word, je suis obligé de le renommer et de le réenregistrer... Cela, autant de fois que je le modifie.... Co...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour, alors voilà : je voudrais modifier une page word en supprimant la couleur de fond de certaines phrases. Or ceci m'est impossible! Word refuse...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mélanie3111

Effacer des noms de fichiers dans word 2003

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Travaillant sur un Pc que n'est pas le mien j'ai créé des fichiers word. j'ai effacé le...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
telliak

Word 2007 - guillemets

Bonjour, Je suis dans la phase finale de rédaction de ma thèse et je m'aperçois qu'il y a des anomalies dans les guillemets. Certains sont à la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Raymond PENTIER

Comment faire des " sur microsoft word ?

Bonjour ! Comme vous pouvez le je cherche à faire des " sur Microsoft Word. J'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois, je n'y arrive pas... ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Raymond PENTIER

Publipostage en-têtes word 2011 pour mac

Bonjour, Je fais des publipostages de contrats de travail avec Word 2011 sous MAC. Mais je ne parviens pas à fusionner les en-têtes à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Raymond PENTIER

Une table des matieres automatique sur word.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fais un travail sur word et je veux faire une table des matieres de ce travail de facon automatique Merci de bien vouloir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sohaibdal

Espacement de paragraphe word 2003

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les espacements entre les paragraphes. Quand je sélectionne quelques mots dans le début de mon paragraph...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Alisterreur

Word

 Résolu

bonjour je suis sous wxp pro et pack office pro word n affiche pas mes images (mais un texte bizarre) mais l apercu avant impression oui merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
b6m7

Installer logiciel word

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Word en CD mais je n'ai pas su comment l'installer, pouvez-vous m'expliquer étape par étape ou me donner un tuto....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Injhall

Word 2003

 Résolu

Bonjour, lorsque j'insère une image dans un document Word, seulement le cadrage apparaît mais pas l'image. Cela a toujours fonctionné jusqu'à récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ronagigi

Format du sommaire dans word 2007

Bonjour, Comment conserver le même format de police d'un sommaire indépendamment du reste du texte et quelque soit les différentes mises à jour de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
m@rina

Comment rendre un fichier word inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word avec un tableau des matières.quand je fais "copier-coller" de ce tableau dans un autre fichier word vierge .je trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mathias

Publipostage dans word avec un fichier exell

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste pour du publipostage dans exell dans laquelle il y a une colonne date et une colonne heure dont le format est pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
MAOUJOUM

Problème avec word

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir certains documents WORD (2007)enregistrés depuis un certain temps. Le message suivant apparait:"une erreur s'est pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vraiplan

Word: creer un formulaire

Bonjour, tout le monde, Voila ma requête, j'aimerais savoir s'il est possible sur Word de créer comme un espèce de formulaire, je m'explique. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
m@rina

Perte de doc word

Bonjour, Ma fille a fermé mon document word qui n'était pas encore enregistré. Est-il possible de le récupérer? C'est mon boss qui va être content...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Emma75

Problèmes avec numéros de pages sous word 201

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à aller dans la galerie des numéros de page. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Raymond PENTIER

En tête word 2007

Bonjour à tous, Je doit faire un dossier informatique. Et on me demande de mettre un style d'en tête pour le première page. Et pour les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Patrice33740

Page blanche avant impression avec word 2003

Bonjour, Depuis quelque temps,lorsque je veux imprimer en passant par word 2003,j'ai une page blanche qui sort en premier avant l'impression. D'o...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lotus47

Word souligne frénétiquement...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un devoir sur Word et pour ma dernière page, sans savoir pourquoi, Word semble ne pas reconnaitre les mots. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
HTZ

Gros problème avec adobe et word

Bonjour, j'ai un gros souci depuis quelques semaines adobe beug sur mon pc. Jusqu'à présent tout se passait bien j'avais un document word que je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Word

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser Word. ma clef d 'activation Windows Vista ne fonctionne pas comment dois je faire. merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
^Abel^

Texte sous word

Bonjour, Comment proceder pour récupérer une texte papier écrit sou world pour le modifier après avoir oublié de l'enregistrer Merci (configurat...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Audiomachine

Sommaire automatique word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis concerne le sommaire automatique dans Word. Je dois récupérer des données sur le site internet de mon projet. lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
m@rina

Fichier word illisible

Bonjour mes amis j'ai un grand souci a propos de mes données word car je rencontre ce probléme microsoft office ne peut pas ouvrir ce fichier c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problème de versions word

Bonjour, voilà, j'ai un fichier word 97 que je ne peux pas ouvrir avec word 203 j'ai téléchargé le pack de compatibilité de microsoft mais ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
m@rina

Fichier word 17 méga mais vide !!!

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour des champs sur un doc word 2010 avec ctrl A F9. Le doc a été mis en grisé et tout s'est bloqué. j'ai fer...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
gaele

Word : mise en page de figure et d'encadré

Bonjour, Je souhaite faire la mise en page d'un document word comprenant des figures et des encadrés. Ils sont insérés au milieu du texte et lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
tichacha14

Mettre des lignes de code dans word

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de mettre des lignes de code sur Word tout en gardant la mise en forme source....

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jef

Publipostage microsoft word

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il consacrer un bon quart d'heure pour m'aider à faire un publipostage ? bon. je ne m'en sors pas du tout, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Patrice33740

Renvoi indisponible word 2007

Bonjour, Depuis aujourd'hui un bug étrange est survenu dans Word 2007. J'ai un certains nombre de référence/renvoi dans mon document (figures, tab...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
momo181181

Word 2010 remettre les paramètres par defaut

 Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de remettre tous les paramètres de MS Word 2010 par défaut? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
le_precoce

[word 2007] numérotation des pages

Bonjour, j'ai un problème avec la numératation des pages avec word2007, j' ai pu les numéroter jusqu'au n° 14 mais après, les pages suivantes ont...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
pcturbo

Problème de déplacement d'images sous word

Bonjour, j'ai un souci sur un document word dans lequel j'ai inséré beaucoup d'images. Quand je veux en déplacer une par exemple, ça arrive souven...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Abysengalère

Word 2010: grands espaces entre les mots,....

Bonjour, sous WORD 2010, j'ai un document de 25 pages en deux colonnes. Lors d'un retour, beaucoup de phrases possèdent automatiquement que quel...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problèmes de citations et de champs word 2007

Bonjour, Je rencontre plusieurs soucis avec Word 2007 pour la rédaction d'un rapport. En premier lieu, j'ai un bête souci d'accent dans le cham...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
xavier

Word: changer dictionnaire pour correction

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2010 version française, je dois corriger un texte traduit de l'allemand au français suisse: --Révision - Grammaire Orthograp...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
KAT&LIZ

Numérotation pages - alignement (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on arrive à aligner les numéros de pages (alignement intérieur), quelqu'un peut-il m'aider? Je dois imprim...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Raymond PENTIER

Convertir pdf en word

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux convertir un fichier PDF en fichier WORD avec adobe reader x et comment pratiquer. Avec mes remerciements. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

En-tetes word... au secour

Bonjour, je me permet d'avoir recours à vos lumières car j'ai un problème insupportable. Je suis graphiste et m'en sors pas mal sur tout ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème outils image avec word 2010

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon word 2010. Lorsque j'insère une image dans mon texte, je n'ai plus accès aux options qui sont habitu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
commepapadsmaman

Probleme de creation d'onglets dans word

 Résolu

Bonjour, Pleaz j'aimerais savoir comment creer des onglets de navigation dans un document word 2010? Merçi d'avance pur votre aide Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lenigerien

Bibliographie word 2010 et notes bas de page

Bonjour, J'ai rédigé un mémoire sous word 2010 en insérant des citations et en faisant une bibliographie en fin de document. L'examinateur souha...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Raymond PENTIER

Récupéré continu sur word

Bonjour, j"étais entrain de travailler sur word et j'ai bien fais enregistrer avant de fermer la page mais quand j'ai re ouvrire le ficher word ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
GS-59-NLFAM

Liste déroulante dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste déroulante avec une liste de choix dont un ces choix est une case vide dans word 2010. Est-ce possible? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide à l'installation wordpress, ftp, php....

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé un nom de domaine auprès de One to One et ai trouvé mon thème chez wordpress (http://wordpress.org/extend/themes/whitehous...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
epitale

Supprimer la page blanche a la fin de word

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis.. J'ai créé un document word et a la fin une page blanche totalement inutile s'est rajoutée.. Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Bluebell33

Caracteres speciaux dans word

Bonjour, je ne trouve pas les caracteres spaciaux dans word. merci claudius

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
tribun
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 24 716