Les discussions
Problème intégration image word 2007
FerméBonjour à tous, Je suis entrain de rédiger ma thèse et je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours pour intégrer une image dans Word 2007. ...
Image face au texte (page paire/impaire) word
Bonjour à tous, Je suis entrain de rédiger ma thèse et je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours pour intégrer une image dans Word 2007. E...
Word2010 numérotation discontinue section
RésoluBonjour, Je bataille depuis un moment avec ce problème : J'ai un document comportant des saut de section paire (afin que mes chapitres commencent...
Impossible imprimer doc word
Bonjour, depuis ce matin je rame avec mon imprimante : elle imprime sans problème la galerie photos ou un document venant d'internet mais dès que je...
Word 2010 aperçu recto/verso
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon rapport de stage, je dois imprimer en recto/verso. J'aimerais si cela est possible pouvoir visualiser le document...
[word 2007] balises biblio type [wik07]
Bonjour, J'ai réalisé une bibliographie pour mon rapport de stage. Je cherche à ce que les citations que j'insère dans mon corps de texte soient d...
Word 2007 - remplir cellule d'un tableau
Bonjour, Question qui peut paraître stupide mais sous word 2007 quand on crée un tableau, comment remplir une cellule par exemple en rouge et une ...
Pagination sur word 2007
Bonjour, Je veux paginer un document sur word 2007, mais j'avais déja insérré des sauts de page dans le document pour changer de format portrait a p...
Problème de pagination sur word
Bonjour, Je veux mettre des numéros de page sur un document word (version 2007) en commencant à la page 2 (donc ne pas numéroter la page de présen...
Formule includepicture word office 2010
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction INCLUDEPICTURE sur Word 2010 mais je rencontre un problème. Je m'explique : petit soucis (les "??" da...
En-tête dans word
Bonjour, Comment faire des en-têtes différentes dans word ? Comment désactiver la mention "identique au précédent". J'ai inséré des sauts de secti...
[word] mise en forme des renvois
Bonjour, J'ai un document avec des titres 1 et 2 en gras (numérotation comprise) et je voudrais faire des renvois vers les numéros de titres dans ...
Créer un raccourci word
Bonjour à tous, Voilà : pour l'année qui arrive, je vais avoir besoin de créer pas mal de docs word dans lesquels j'aurais besoin d'insérer une imag...
Mauvais affichage d'un tableau exel sous word
RésoluBonjour, Voilà mon souci. J'ai créé 2 tableaux exel sous word. Lorsque je veux éditer le tableau de la page 1. je clique dessus et c'est le tableau...
Word office
Bonjour, merci pour office Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Impression tableaux sous word2010
Bonjour, J'ai imprimé une photo jpg et depuis je suis incapable d'imprimer une page contenant un tableau convenablement. Tout ce qui est a l'extér...
Problème pour ouvrir document word protégé
Bonjour, je travaille régulièrement sur un document word (de 188ko) protégé par un mot de passe. Aujourd'hui alors que je veux l'ouvrir, rien ne...
Formule de math, image et impression (word)
Bonjour, génial nous avons le nouveau word au boulot, qui me permet d'afficher de belle formules mathématiques, seulement voila le hic, de ...
Word
Bonjour, Désolée à tous mais j'ai un gros souci avec word. Alors qu'antérieurement, lorsque j'ouvrais un document word ma page était correcte (A4)...
Activation impossible de word/pack office
Bonjour, J'ai acheté un pc avec le pack office 2010 préinstallé dessus, je l'ai "installé" une première fois pour arriver sur la version d'évalu...
"document microsoft word"
Bonjour, Tous mes fichiers nouveaux s'ouvrent malgré moi avec "SSS fichier" au lieu de "Document Microsoft Word". Comment revenir avec "Document M...
Word : en tête différents par chapitre
Bonjour, Comment faire pour que chaque chapitre de mon document ai son en tête (il y a 22 chapitre et autant d'en-têtes). J'ai essayé avec "saut d...
Suppression d une page blache word bloque
Bonjour, Je voudrais juste supprimer une page word sur un pc mac, comment faire ? le systéme se met à mouliner (petite icône ronde tournante...
Problème capture d'écran / microsoft word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes capture d'écran; En effet lorsque que j'en fait une et que je la copie sur sur une page microsoft word, c'est un...
Word 2010
Bonjour, J'ai un problème avec Word 2010. Je travaille sur un document que je met en mode page. Par contre, quand je quitte la page il arri...
Numérotation des pages avec word 2003
Bonjour à tous, J'ai quitté le monde du travail depuis un grand nombre d'années (18) et dans mon souvenir on pouvait numéroter les pages en précis...
Page non protégée dans un formulaire word ?
Bonjour, Je dois réaliser un formulaire sous word. Je n'ai eu aucun problèmes pour créer les cases à cocher et les zones à remplir. Je dois laisse...
Comment télécharge rmicrosoft iffice word 203
Bonjour, comment prut télécharger microsoft office word 2003 gratuit Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Conversion fichier swx en word
Bonjour, je souhaite convertir des fichiers SWX en WORD, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Configuration: Windows NT 4.0 / Safari 53...
Convertir un fichier jpeg en doc word
Bonjour,dans le titre du message : erreur : je veux ouvrir un fichier jpeg avec microsoft office word, pour des modifications a apporter ; merci d'y r...
Impressions avec word
Bonjour, J'ai créé un fichier représentant des statuts de société avec Word 2003. Ce fichier contient une adresse que j'ai mis en rouge et que j'...
Mise en forme word 2010 ouvert ailleurs
Bonjour, Pour un même document Word 2010 (une thèse) ouvert sur différents ordinateurs, la mise en forme est à chaque fois différente. L'interlign...
Supprimer tête et pied de page sur word 2000
RésoluBonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...
Sommaire automatique à l'aide du word 2007
Bonjour, Actuellement je prépare un document de 200 pages et vu sa diversité je veux créer un sommaire automatique à l'aide du word 2007, est-ce...
Gestion image et zone de texte word 2007
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème, et même en demandant à d'autres personnes, la réponse ne vient pas: personne n'a s...
Problème de décryptage de fichier word
RésoluBonjour, J'ai un problème de décryptage de fichier. J'avais écris un texte sous Open Office (version Mac). Avant il etait lisible sous mac os x m...
Publipostage word
Bonjour, Je doit faire des cartes de membres sur Word 2010, j'ai utilisé le publipostage comme si je faisais des étiquettes (avec le logo, nom, prén...
Modifier doc word
Bonjour, lorsque je modifie un document Word, je suis obligé de le renommer et de le réenregistrer... Cela, autant de fois que je le modifie.... Co...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, alors voilà : je voudrais modifier une page word en supprimant la couleur de fond de certaines phrases. Or ceci m'est impossible! Word refuse...
Effacer des noms de fichiers dans word 2003
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Travaillant sur un Pc que n'est pas le mien j'ai créé des fichiers word. j'ai effacé le...
Word 2007 - guillemets
Bonjour, Je suis dans la phase finale de rédaction de ma thèse et je m'aperçois qu'il y a des anomalies dans les guillemets. Certains sont à la ...
Comment faire des " sur microsoft word ?
Bonjour ! Comme vous pouvez le je cherche à faire des " sur Microsoft Word. J'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois, je n'y arrive pas... ...
Publipostage en-têtes word 2011 pour mac
Bonjour, Je fais des publipostages de contrats de travail avec Word 2011 sous MAC. Mais je ne parviens pas à fusionner les en-têtes à partir de...
Une table des matieres automatique sur word.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fais un travail sur word et je veux faire une table des matieres de ce travail de facon automatique Merci de bien vouloir ...
Espacement de paragraphe word 2003
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec les espacements entre les paragraphes. Quand je sélectionne quelques mots dans le début de mon paragraph...
Word
Résolubonjour je suis sous wxp pro et pack office pro word n affiche pas mes images (mais un texte bizarre) mais l apercu avant impression oui merci pour vo...
Installer logiciel word
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Word en CD mais je n'ai pas su comment l'installer, pouvez-vous m'expliquer étape par étape ou me donner un tuto....
Word 2003
RésoluBonjour, lorsque j'insère une image dans un document Word, seulement le cadrage apparaît mais pas l'image. Cela a toujours fonctionné jusqu'à récemmen...
Format du sommaire dans word 2007
Bonjour, Comment conserver le même format de police d'un sommaire indépendamment du reste du texte et quelque soit les différentes mises à jour de...
Comment rendre un fichier word inactif
RésoluBonjour, j'ai un fichier word avec un tableau des matières.quand je fais "copier-coller" de ce tableau dans un autre fichier word vierge .je trouve q...