Les discussions
Word2007
Bonjour, J'ai fini mon rapport de stage et je souhaite paginé mes pages à partir de la 3ème. Lorsque je pagine ma 3ème page en écrivant 1 en pied de ...
J'ai recu un document sur mon mail sur word 2
Bonjour,j'aimerais pouvoir telecharger sur word 2003 un document recu sur word 2007. De l'assistance.
Convertir modèle microsoft word en document m
Bonjour, Je suis sous Windows XP, et lorsque j'ai voulu enregistre un document word, l'enregistrement s'est mal passé (d'ailleurs cela m'est arrivé p...
Maitrise de microsoft word
Bonjour, j'aimerais comprendre comment maitriser windows
Open office et word
RésoluBonjour, je suis instit et mes élèves travaillent à l'école sous Open Office. Bien sur moi je travaille chez moi avec Word et donc je n'arrive pas à...
Word 2003
RésoluBonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens une feuille blanche vière. Le curseur se trouve en haut à gauche ce qui e...
Mise en forme word et html
Bonjour, Je suis face à un problème : je n'arrive pas à garder ma mise en forme de word (italique, gras, ect...) lorsque je copie colle des documen...
Word 2003
RésoluBonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière. Mon curseur se trouve tout en haut. Je peux ...
Word 2007
Résolubonsoir je voudrai comment mettre la barre qui clignote au debut de la page word parceque quand en ouvre word elle est presque qu au milieu comment fa...
Wordperfect 12 sous windows 7
Bonjour, J'ai installé Wordperfect 12 sur mon nouvel ordi qui possède Windows 7. Mon patron m'envoie des fichiers Word perfect mais je suis incapab...
Image ne s'affichant pas dans word en html
Bonjour, Je dois mettre à jour un site internet, le travail se fait au format HTML. Lorsque je fais un clic droit sur mon doc word (version 2007), j...
Fhichiers word et adobe reader 9.1
RésoluBonjour, C'est ma 3è tentative! Lorsque je clique sur un fichier Word pour l'ouvrir, j'ai en retour un écran noir avec un message d'erreur d'Ado...
Word
RésoluBonjour, je voudrais bien avoir un tableur ou un traitement de texte sur ma psp pouriez vous me lache un site svp se serai hiper cool mici
Dictionnaire word personnalisé:pluriel/singul
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un moyen de faire reconnaitre par le correcteur de word les termes que j'ai ajouté au dictionnaire comme étant fé...
Word
Bonjour à tous, Je commence à taper un rapport de stage, or, je n'arrive pas à numeroter les pages que je souhaite : Page de garde, je ne veux p...
Probleme de password
Bonjour, voila j'ai un pc netbook ( les petit pc portable et sur ca j'ai pas de lecteur cd ) voila le probleme j'ai oublier mon mot de passe de l'or...
Macro date de dernière modification sous word
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une macro qui, juste avant la fermeture d'un fichier Word (au moment de l'enregistrement), me met à jour automatiq...
Couleurs word
Bonjour, J'ai des couleurs précises (avec des codes RVB) que j'utilise souvent sur word et excel, je voudrais les avoir directement sur la palette, c...
Rattachement automatique à la règle dans word
Bonjour, Encore une question Comment fait-on pour pouvoir bouger un cadre dans word sans qu'il soit automatiquement rattaché à la règle, je n'ai pas...
Word
Bonjour, je veux télécharger word 2009
Accès à word
Bonjour, bonjour, j'aurais souhaiter savoir si vous pouviez m'aider svp; il s'agit de mon logiciel word où là on me demande 25 chiffres pour y accéde...
Impossible d'enregistrer ss microsoftword2007
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents sous word 2007. Lorsque je clique sur enregistrer (ou enregistrer sous), la fenêtre d'enregistre...
Niveau de securite dans word 2007
Bonjour, Je voudrais modifier le niveau de securité dans word 2007. Comment faire ?
Comment utiliser les polices cm sur word
Bonjour, En utilisant des polices CM (computer modern) true type sur WORD, je ne suis pas arrivé à écrire certaines lettre tel : é, è, à et bien d’au...
Word a planté et m'a effacé mon document !
Bonjour à tous, Je suis complètement perplexe : après une soirée de travail, word (version 97) a planté et m'a ouvert un fichier de récupération de...
Accéder aux statistiques de word dans vista
RésoluBonjour, avant, tout était simple : sous XP, pour connaître les statistiques de mon texte saisi sous word, j'allais dans Outils - Statistiques. ...
Compatibilité open office (vista) et word (xp
RésoluBonjour, Mon PC est sous vista. Comme traitement de texte, j'ai open office 2.3. Le problème : lorsque j'envoie des fichiers à un autre utilisateu...
Word : liste de mots uniques
Bonjour, Voilà j'ai une liste de mots à produire : je prends les mots dans un texte. Le problème c'est que des mots reviennent plusieurs fois (vue ...
Ouvrir nouveau dossier dans word 2007
Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page dans word 2007 et j'obtiens le même format qu'en aperçu d'impression . Comment faire pour retrouver le format hab...
Word2000 : bug à l'impression / nbre pages
Bonjour, Je travaille avec WOrd office 2000 depuis longtemps et je traîne un problème auquel j'essaie de m'atteler une bonne fois pour toutes. Cela ...
Comment remplir un formulaire sous word 2007
Bonjour, Merci de m'epliquer comment remplir un formulaire sous word 2007 une fois que les contrôles sont mis en place. Lila
Conversion open office à microsof office word
Bonjour, je viens de recevoir par internet des documents open office write. Je n'arrive pas à ouvrir ces documents puisque j'ai la suite microsof off...
Faire des lignes horizontales sous word
Bonjour, Je suis entrain de faire mon CV et je n'arrive pas à faire des lignes horizontales de couleurs afin de séparer les différentes catégories,...
Wordperfect9
Bonjour, J'utilise wordperfect depuis plusieurs années mais voilà je voudrais convertir mon texte en pdf ou en doc comment puis-je faire... merci
[date sur word]
RésoluBonjour, j'ai un courrier sous Word3 simple courrier de fusion, je fusionne une date (qui vient d'Excel) qui ce transforme et devient 11/16/2006...
Récupérer document word
RésoluBonjour, Je possède des documents word sous vista. Puis-je les récupérer, les travailler et les sauvegarder sous xp. Et reprocéder de même sous v...
Racourci word 2003
RésoluBonjour, es ce que quequ'un sait comment avoir des racourci pour word 2003/2007? une reponse dans l'imédiat m'aidera bien merci d'avance....
Pb d'insertion de champ sous word 2007
RésoluBonjour, suite à la fusion de plusieurs docs word en un seul (merci m@rina) je souhaite maintenant pouvoir insérer des champs me permettant de sais...
Fichiers word
Bonjour, Certains de mes fichiers Word sont précédés de ~$ nom du fichier; Comment les récupérer? Merci de vos réponses
Tableau word sur plusieurs pages
Bonjour, je dois créer un document type pour compte rendu de réunion. je le fais sous forme de tableau de 2 colonnes : Informations-action / Respon...
Impossible d'ouvrir word message "mémoir ins&
Bonjour, Voici mon problème je dois faire rapidement un CV mais quand je veux ouvrir microsoft word une fenetre s'ouvre "mémoire ou espace insuffis...
Pb impression word avec imprim hd
Bonjour, mon souci est que dans mes impressions de courriers Word avec imprimante HP PSC 1610, la partie basse du texte n'apparait pas, comme si le...
Help : problème avec word 2007
RésoluBonjour, quand j'ouvre word2007 : il me dit ceci " cette copie de microsoft office n'est pas originale" est ce normal? si oui, comment faire ...
Problème récupération fichier word
Bonjour, J'ai un soucis de récupération de fichier word. Je travaille sur word 2003. J'ai eu un bug ce soir vers 19 h, or, je n'ai eu aucune récupéra...
Conversion word
Bonjour, Bonjour, un texte word effectué avec windows XP et office 2007, n'a pas voulu s'ouvrir s'ouvrir avec windows millenium et office 2000 je cro...
Compléter le fichier mso 1036.acl de word ?
Bonjour, Comment modifier directement le fichier MSO 1036.acl contenant le insertions automatiques de Word? Problème: Le fichier contenant les in...
Password
Bonjour, jai une copine qui a un pc portable et elle a deux session sa mere a le compte administrateur et elle l'autre compte non administrateur et q...
Open office peut remplacer word2007
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser word2007 car j'ai un message qui indique que la version est piratée. alors on m'a proposée d'installer open offi...
Microsoft word 2007 petit caractère
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment écrire en petit caractère en haut des lettres normales ? Pour par exemple écrire 1er avec le "er" en haut . ...
Fusion sous word 2003
Bonjour, je cherche le moyen de modifier des termes d'un fichier .doc pour éviter les copier coller. J'ai un fichier type ou je doit modifier à ...