Les discussions

Impossible d'insérer des photos dans word

Bonjour, Et oui, encore moi... je ne peux plus me passer de vous tous ! J'ai encore un souci mais cette fois-ci, c'est avec mon word 2003. Habi...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
clounette

Manuel gratuit word 2003

Bonjour, je me retrouve souvent confrontée à des tâches à réaliser sous word 2003 mais l'aide ne me donne pas suffisamment d'explication. Existe t'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
klaatou

Encadrer @mails entre parenthèses sous word?

Hello =D Petit problème, Je m'explique, j'ai plus de 5000 adresses mails, que j'aimerais toutes encadrer de parenthèses, afin que lors de mon env...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
amjahed

Une macro sous word pour un problème de date

Bonjour, sous word je sais insérer la date du jour sous quelque forme que ce soit. ici mon problème est légérement diffrent Je voudrai dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
debutante-excel

Perdu fichier word

Bonjour, depuis ce matin 10h j'essai en vain de récupérer un fichier WORD que j'ai enregistrer par erreur et qui maintenant me met des caractères chi...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
yaya

Manuel word 2007

Bonjour, Pourrais-je avoir le manuel d'utilisation de word 2007. Merc

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gizzmo-)

Bizarreries pour orientation d'un texte word

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème de puce avec word 2007

Bonjour, J'ai installé word2007 sur mon pc. Première fois que j'utilise des puces depuis l'installation. Je sais pas pourquoi mais lorsque je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, word 2007 n'imprime plus rien, alors que les autres logiciels (Excel 2007 par exemple) imprime très bien. Quand je lance un...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
maglia

Word

Bonjour, vous pouvez envoyer votre dossier sur WORD

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
louis.leclerc

Paragraphes word 2007

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un CV sous word 2007 et j'aimerais savoir comment faire des paragraphes types journal ( plusieurs dans la même largeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mp

.docx à convertir en word 97

Bonjour, avant j'avais word 2003, et puis suite à un virus, on m'a installé vista, j'ai mis du temps à m'y mettre et finalement, j'ai fait pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
[Dal]

Problème du programe word sans dictionnaire

Bonjour, mon fils a eu un problème de disque dur qui était mort on la réparer mais le programe word n' a pas de dictionnaire , et pour lui c' est t...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Valeur de numérotation sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un gros rapport sous Word 2007 et j'ai besoin de modifier la valeur de numérotation de mes équations en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
m@rina

Word,éditeur d'équations,parenthèses pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé de solution nul part sur le site et sur internet alors voilà mon problème: Quand je crée un PDF à partir de Word (2007 m...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Rickartyx

Fusion pls tables xls dans un seul doc word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un Publipostage sous Word d’élément provenant de deux sources Excel. Ces deux sources se trouvent dans deux fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
m@rina

Publisher/word...

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de tracer, avec Publisher, Word ou autre logiciel des lignes de points avec un écartement spécia...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
chouchou

Décrypter un fichier word sous vista

Bonjour, J'ai crypté un fichier Word avec l'outil de cryptage intégré à Vista dont le nom m'échappe, mais j'ai oublié le mot de passe que j'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
AKH12

Word

Bonjour, Comment faire pour connaître la version de Word que j'utilise ? L'ouverture de l'onglet "propriétés" n'indique rien . Merci par avance hun...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
hunier

Ecriture wordart

Bonjour, J'essaie d'écrire un texte en forme de cercle. Chose que j'ai faite sous Word avec les formes WordArt, par contre je voudrais que ça écrive ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Zpoupette

Personnalisation du sommaire sous word

Bonjour, Deux petites questions pour bien commencer la semaine! J'ai un soucis avec la création de styles sur Word : quand le titre ne comporte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
m@rina

Problème sur le démarrage de word 2007

Bonjour, Soit Vista sur un portable et office 2007 qui tourne sans problème puis word 2007 seul qui met entre 3 et 5 minutes pour s'ouvrir (beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
m@rina

Pb ac word et msn

Bonjour, j'espère déjà que je suis sur le bon emplacement, je compte sur vous pour me le signaler. Pour info je suis un peu nul en informatique. J'...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lalie87

Urgent...quel version word acheter??

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de traitement de texte avec lequel je puisse partager les documents via mes mails. Je pensais à Word mais lequel?...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
miym

Problème passage de open office à word

Bonjour, J'ai un problème avec un travail que j'ai commencé au CDI de mon lycée, probablement avec openoffice mais je ne peux pas le certifier. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
manu2504

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'arrive plus a ouvrir word. En quand je double clique sur le raccourcis c'a m'ouvre la page et ensuite plus rien,...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Compatibilite/word/incredimail/vista

Bonjour, Depuis quelques années j'expédie régulièrement des informations rédigées sur Word et puis le texte est envoyé via "envoyer en tant que pièc...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
RICEEC

Document word... gros probleme....

Bonjour, excusez moi de vous deranger mais voila, j'ai un tres tres gros probleme: il y a deux jours j'ai ecrit un fichier avec Microsoft Word 2003, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Miss_socrates

Plantage word avec office 2000 pme

Bonjour, J'ai installé office 2000 PME sur mon nouveau portable (ASUS), tout fonctionne sauf word. Une page blanche s'affiche, sans la barre d'outi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
rolotomazzi

Hp compaq 2230s mot de passe passwords bios

Bonjour, bon voila j´ai acheté une machine compaq 2230s sur eBay. gros problème j´ai déjà payé et un autre gros problème il y a un mot de passe au dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
baladur13

Tableau word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des lignes ou des colonnes dans un tableau déjà crée dans word. merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Editeur d'équation sous word

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un éditeur d'equation sur word, genre éditeur d'équation open office qui s'inspire de LateX? J'ai bien l'option é...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
nuleninfo2009

Word 2003 / lien hypertexte

Bonjour, J'ai inséré un lien hypertexte dans une feuille Word 2003 que j'ai ensuite protégé en autorisant les saisies de formulaire. J'accède sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
m@rina

Word ne veux pas fermer

Bonjour, certains de mes docs Word (office 2007) ne veulent plus fermer. j'ai beau essayer F4 etc. Rien à faire. J'ai testé antivirus = rien / re...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gh

Notes de bas de page sousword.

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème avec Word : J'ai écrit un pavé de 600 pages avec 1300 notes de bas de page. Il résulte de la fusi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Froisss

Document word

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document word j'obtiens : impossible d'ouvrir le fichier normal .dotm.des problemes ont ete décelés dans son cont...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jag72

Boutons word 2007

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi boutons ne fonctionnent pas dans Word 2007 ils sont inertes même si je les ai mis dans ma barre d'outils Accès ra...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Brigitte

Password de demarrage est perdu pc portable t

Bonjour, j'ai recuper un pc toshiba a la decharge ( comme j'y travaille) et il me demande apres la page de demarrage toshiba ,la date,l'heure, puis l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jayjaynh

La photo de word

Bonjour, moi quon je veux fair une image dans un word est je fais copiecoller je trouve la photo tout planche est pas de photo

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Bonjour, malgré mes lectures sur le forum, word 2007 ne corrige plus mes fautes. J'ai déssinstallé ré-installé rien n'y fait. De même si j'installe 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
m@rina

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai une version d'essai de Microsoft Office qui ne me permet pas d'imprimer, ce qui est très génan...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
FloKonCamer

Faire des tableaus avec word 2007

Bonjour, Je suis sous word 2007 j'ai deja creer un tableau avec 3 lignes et un colonne et je veut faire d'autres tableaux danx le méme page espacés p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Pb de lien hypertexte depuis access vers word

Bonjour, Après de longues recherches sans succès, j'ai décidé de vous envoyer un post (le 1er) qui j'espère portera ses fruits. Je rencontre un probl...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bibu06

Chapitre sur word 2007

Bonjour, Pourriez vous me dire comment on "creer" des chapitres sur word ? dsl si je me suis peut etre mal exprimé

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Je cherches cours complet sur word

bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver un cours complet sur word à telecharger sur le net merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
hajarhajar262

Créer un encadré vertical sur word 2007

Bonjour, Je souhaiterais comme expliqué dans le titre, créer un encadré sur toute la longueur de la feuille dans l'optique d'y insérer un texte (ti...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
UsulArrakis

Diviser en 2 un bout de ma feuille word

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué brièvement dans le titre, j'aimerais pour gagner de la place, diviser un bout de ma feuille en 2 de manière à pouvoir repré...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
m@rina

Word mise a jour automatique des champ

Bonjour, je souhaite créer un model word qui permet l'ors de l'ouverture de demander à l'utilisateur de taper dans un input la valeur souhaitée. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pazz

En-tête word 2007

Bonjour, Je vous expose mon problème. J’ai créé une en tête pour mon rapport de stage avec un format prédéfini de Word 2007 en mettant une image d...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
m@rina

Langue arabe sur word 2003

Bonjour, quand je rentre un chiffre sur le clavier numérique ou pas, il rentre des chiffres en arabe comment faire si a chaque fois que je change su...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Froisss
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 24 668