Envoi mailing

FDLNICOLE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais partie d'une association, je fais des invitations personnalisées une centaine et voudrais les envoyer par mail, comment faire.
Merci d'avance de bien vouloir me guider dans ma recherche.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

De la lecture :

https://www.arobase.org/emailing

@+
0
Raymond PENTIER Messages postés 71841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 382

Serait-ce indiscret de demander quel logiciel tu utilises ?
0
Utilisateur anonyme

Personnellement je n'envoie pas de mailing... j'ai simplement donné le lien sachant qu'en général arobase.org est plutôt bien documenté.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 382

Bonjour Xileh.

Je m'excuse de ne pas l'avoir précisé, mais c'est à FDLNICOLE que j'adressais ma question ...
Comme c'est sa toute première intervention en tant que membre inscrit, je voulais ainsi la sensibiliser au fait qu'il est nécessaire, quand on pose une question dans ce forum, de penser à indiquer de quoi on parle, même quand on est sympa et dynamique !

Cordialement.
0