Envoi mailing
FDLNICOLE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais partie d'une association, je fais des invitations personnalisées une centaine et voudrais les envoyer par mail, comment faire.
Merci d'avance de bien vouloir me guider dans ma recherche.
Je fais partie d'une association, je fais des invitations personnalisées une centaine et voudrais les envoyer par mail, comment faire.
Merci d'avance de bien vouloir me guider dans ma recherche.
A voir également:
- Envoi mailing
- Mailing word - Accueil - Word
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Serait-ce indiscret de demander quel logiciel tu utilises ?
Bonjour Xileh.
Je m'excuse de ne pas l'avoir précisé, mais c'est à FDLNICOLE que j'adressais ma question ...
Comme c'est sa toute première intervention en tant que membre inscrit, je voulais ainsi la sensibiliser au fait qu'il est nécessaire, quand on pose une question dans ce forum, de penser à indiquer de quoi on parle, même quand on est sympa et dynamique !
Cordialement.
Je m'excuse de ne pas l'avoir précisé, mais c'est à FDLNICOLE que j'adressais ma question ...
Comme c'est sa toute première intervention en tant que membre inscrit, je voulais ainsi la sensibiliser au fait qu'il est nécessaire, quand on pose une question dans ce forum, de penser à indiquer de quoi on parle, même quand on est sympa et dynamique !
Cordialement.