Word 2010

Fermé
CEMOIALLAN Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 24 sept. 2012 à 16:29
Geeli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 22:31
Bonjour,

J'ai remplacé il y a quelques mois word 2003 par word 2010.
Dans word 2010 je n'arrive pas à conserver le changement de police. Je souhaite ouvrir mes nouveaux documents en arial 11. J'ai tout essayé (mais sûrement pas tout) et à chaque fois il me propose calibri 11.
J'ai un autre problème mais qui doit avoir la même origine. J'ai besoin d'écrire régulièrement en polonais et en word 2003 j'avais programmé les lettres polonaises qui n'existent pas en français. Par exemple pour obtenir la lettre "a accentuée" j'avais choisi -en utilisant l'insertion de symboles - d'attribuer la touche de raccourci "ctrl a" et ce choix restait permanent pour tous mes nouveaux documents. Dans word 2010 ces touches de raccourci ne sont plus opérantes lors de l'ouverture d'un nouveau document. Dans mon exemple la touche de raccourci "ctrl a"retrouve sa fonctionnalité initiale (sélectionner tout).
Qui peut m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Geeli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 22:31
Bonjour,

Concernant la première partie de votre problème, je vus propose d'aller dans l'onglet accueil et d'ouvrir la boite de dialogue Police. Là vous pouvez sélectionner la police arial 11. En bas à gauche, cliquez sur définir par défaut, vous pouvez appliquer ce choix à un document ou à tous les documents. Puis cliquez sur OK.
Pour la seconde partie, si Word ne mémorise pas les touches de raccourci vous pouvez essayer d'enregistrer un modèle Word avec les touches de raccourci enregistrées. Elles resteront peut-être enregistrées en ouvrant un nouveau document à partir de ce modèle.

En espérant vous aider!
0