Les discussions

Word : la barre des menus à disparu

Bonjour, et merci de m'aider Je suis équipé de W 98 Word 2000 et office La barre d 'outil (fichiers - edititon - affichage ...) à disparu...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
MulOot

Filigrane word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas

Résolu

Salut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
UsulArrakis

Creation champ word 2010

Bonjour, je voudrais creer un champ ds word 2010

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
UsulArrakis

Formatage des tableaux dans msword 2010

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment formater les tableaux ds Word 2010 pour que toutes les lignes aient exactement les même larg...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
UsulArrakis

[word] deux pages portrait > une page paysage

Bonjour, Je travaille sur un document Word et je souhaiterais passer de deux pages en Format Portrait à une page en Format Paysage avant d'imprime...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[word 2010] organisation de colonnes pour qcm

Bonjour, Je souhaite créer un QCM avec word, j'ai séparé en 3 colonnes mon fichier pour mettre : - première colonne : questions + réponses (je po...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Travailler avec les styles sous word

bonjour, pouvez vous m'expliquer comment appliquer les styles dans un document word? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

La traduction dans word ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à traduire un document entier dans Word 2010. Quand j'appuie sur le bouton "Traduire le document" dans l'onglet Révisi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Allan-62

Microsoft office word

Bonjour, j'ai téléchargée la version d'essaie de word 2010 sur mon ordinateur. la version a espirée donc pour beneficier de 60 jours j'ai décidée de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jojo29.

Word

Bonjour, Je voulais protégé un doc word avant envoie par mail et voila ce que g fait : - bouton office - préparer - chiffrer un doc - code...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
TXM

[semi-résolu] modèle word raccourci clavier

Bonjour, Je ne dois pas être le premier à rencontrer ce problème, donc j'ai vous demander votre aide. Mon problème, est le suivant: Lors que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
trible-

Tri sous word 2007

Résolu

Bonjour, je dois créer un catalogue d'ouvrages , avec comentaires, que je souhaite classer par ordre alphabetique - j'ai commencé ma saisie sous word...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lisa

Correction orthographique word 2007

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'un de mes documents Word : la correction ne prend pas en compte les accents manquants et les fautes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Spykeotaku

Orientation d'un texte sous word 2007

Bonjour, Comment orienter un texte dans un document word 2007, peut-on le faire ?, sans passer par un bloc dessin? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
UsulArrakis

Enter current password

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire quand l ordinateur aspire5315 mais mot de passe current Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Envoyer un doc word publipostage par mail

Bonjour, J'ai crèe des factures en publipostage grace à un document Excel où j'ai insérer toutes mes données et ceci pour chaque personne. Le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
BOUDA08

Copier coller dans word 2003

Bonjour, un petit souci technique: lorsque je copie une page de word et que je la copie sur une page vierge, toujours dans word, je perds les coul...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
le targui

Clé d produit microsoft word 2007

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de word, excel, publisher... Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
zipe31

Case a cocher sur word 2007

Bonjour, Je souhaiterais créer un questionnaire sur word avec des cases à cocher directement en ligne. Je suis passée par développeur outils hérit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Sommaire dynamique trié par ordre alpha word

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Dans le cadre de mon stage je dois écrire un recueil de définitions. A l'intérieur du document ces défini...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Convertir pdf en doc word

Bonjour, j'ai des fichiers en pdf je veux le convertir en doc (fichiers word 2010) mais ce dernier me dit que le fichier est protected,cmt j...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
domxaline

Police par defaut word 2007

Bonjour, j'aimerai choisir une police par défaut pour word 2007 différente de celle proposée par le logiciel. Pourriez vous m'aider, svp? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
roulio01

Suppressionde section sur un fichier en word

Résolu

Bonjour, J'ai un document de 50 page avec 3sections différentes que je voudrais réduire en une seul pour avoir une pagination continue. je travail s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Verrouiller des champs sous word

Bonjour. Je cherche a faire une lettre sous word avec tout le texte de la lettre verrouille et ou les utilisateurs ne peuvent saisir que le titre et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
asd

Word

Bonjour, je veux faire un courrier dans word7 je ne trouve pas les modèles de lettres merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
exla

Document word perdu définitivement??

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai écrit hier trois pages d'un travail sur word 2007, en m'accordant une petite pause après 3 heures de travail, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Delta7

Problème insertion automatique word 1997

Bonjour, J'ai un souci avec les insertion automatique : quand j'en enregistre une il fonctionne bien sur le documents jusqu'a e que je le ferm...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Enregisrtrement avec word

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourqoui je ne peux plus enregistrer mes dossiers word excel fonctionne très bien si soluc, merci à tous Con...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
madmyke

Word 2007

merci pour vos réponses, je vais essayer le rectangle... bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
regcal

Couleur d'arrière-plan word 2007

Bonjour à tous, je travaille sur une plaquette de présentation, j'ai un petit document Word et je souhaite que seulement les première et dernière page...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
UsulArrakis

Mettre un fond sur word

Bonjour, je me suis fait réaliser un papier entête mais on me la donner sous PDF et je voulais savoir comment je pouvais le mettre sous Word en fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
rolandvan88

Jeu scrable isc.ro-wordbiz

Bonjour, J'etais membre de wordbiz (en francais) et apres une longue coupure je n'arrive plus à y entrersous mon speudo actuel. Je ne comprends pas p...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
france19

Doublons word

Bonjour, j'écris un livre. je voudrais éviter que des mots soient répétés sur la même page. parfois, en relisant, on ne s'aperçoit pas de tout. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
faeze

Changer la langue sur microsoft word

Résolu

Bonjour, SVP comment on change la langue sur microsoft office word 2010 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
pyllos

Word 2003 et outlook 2003 disparaissent

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: quand j"ouvre word 2003 et je commence a saisir un texte, word se ferme tout seul et disparait sans donner aucun message...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
M004

Impossible d'ouvrir mes fichiers word

Bonjour, Lorsque j'ouvre mes fichiers Word, j'obtiens le message "The language DLL "VBE7INTL.DLL" could not be found. Et je ne peux donc l'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cachou

Urgent: numéro renvoi disparus word2007

Bonjour, le "urgent" parce que : je dois rendre ma thèse après-demain ! Mon problème est le suivant : Ma thèse est donc un fichier Word. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Atchoum23

[word] espace insécable automatique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais que Word remplace automatiquement la séquence suivante : espace=espace, par espace insécable=espace insécable. Bref, qu'il met...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Atchoum23

Mise en forme de textes word 2008

Fermé

Bonjour, chers mesdames et messieurs Je suis en train de faire un texte de plusieurs pages, je n'arrive pas à le mettre en forme : -de page livre ,...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Problème sur word

Bonjour, Je viens de changer la tour de mon PC et je viens de m'apercevoir que je ne peux en aucun cas intervenir sur une page word : ni écr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
evanaissante

Windows 7 fichiers word en lecture seule

Bonjour, Je possède Windows 7 et word (Office 2007) Tous mes fichiers se retrouvent en "lecture seule" Quand je vais dans le répertoire "Mes doc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jmwurth

Passeword bios

Résolu/Fermé

salut , dis nous comment tu as fait pour trouver le passeword du Bios stp , merci

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Word ne répond plus

Bonjour, Microsoft word starter 2010 ne répond plus , voilà le message qui apparait dès que j'essaie d'écrire un mot . Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kikietlafamille

Hauteur dans mes tableaux sous word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mes tableaux sous word, concernant les hauteurs de mes lignes. Celles-ci s'adaptent à leur contenu, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
PapyLuc51

Faire cignoter un texte dans word 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire clignoter un texte dans word 2007? Windows XP / Internet Explorer 8.0

UsulArrakis

Word bug mise en page et fonctionnalités

Bonjour, Je rencontre un problème désagréable avec Word : J'ai coutume d'écrire sur un ordinateur Vista ou sur un ordinateur Windows 7. J'ai récemm...

Raymond PENTIER

Comment récupérer document sur word 2010?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci!!! Commet beaucoup j'ai oublié d'enregistrer mon doc sur word 2010. Et en le rallument, une fenêtre c'est ouverte auto...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word réduit dans la barre.

Bonjour, Je possède des fichiers word et depuis 2-3 jours je ne peux plus les ouvrir, j'ai une fenêtre réduite dans la barre des tâches et c'est fic...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MAMIELEINE

Alignement vertical word 2007 impossible

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nanibouh

Perte des images lors d'un passage word-pdf

Bonjour, Je travaille avec Word2007 sur MacOsX Voilà mon problème. Au moment de passer le document maître de ma thèse en PDF, la grande majorit...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Moditus
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 24 779