Les discussions
Enregisrtrement avec word
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourqoui je ne peux plus enregistrer mes dossiers word excel fonctionne très bien si soluc, merci à tous Con...
Word 2007
merci pour vos réponses, je vais essayer le rectangle... bonne journée
Couleur d'arrière-plan word 2007
Bonjour à tous, je travaille sur une plaquette de présentation, j'ai un petit document Word et je souhaite que seulement les première et dernière page...
Mettre un fond sur word
Bonjour, je me suis fait réaliser un papier entête mais on me la donner sous PDF et je voulais savoir comment je pouvais le mettre sous Word en fo...
Jeu scrable isc.ro-wordbiz
Bonjour, J'etais membre de wordbiz (en francais) et apres une longue coupure je n'arrive plus à y entrersous mon speudo actuel. Je ne comprends pas p...
Doublons word
Bonjour, j'écris un livre. je voudrais éviter que des mots soient répétés sur la même page. parfois, en relisant, on ne s'aperçoit pas de tout. j'ai...
Changer la langue sur microsoft word
RésoluBonjour, SVP comment on change la langue sur microsoft office word 2010 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Word 2003 et outlook 2003 disparaissent
RésoluBonjour, voici mon probleme: quand j"ouvre word 2003 et je commence a saisir un texte, word se ferme tout seul et disparait sans donner aucun message...
Impossible d'ouvrir mes fichiers word
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes fichiers Word, j'obtiens le message "The language DLL "VBE7INTL.DLL" could not be found. Et je ne peux donc l'ouvrir...
Urgent: numéro renvoi disparus word2007
Bonjour, le "urgent" parce que : je dois rendre ma thèse après-demain ! Mon problème est le suivant : Ma thèse est donc un fichier Word. J'...
[word] espace insécable automatique ?
RésoluBonjour, j'aimerais que Word remplace automatiquement la séquence suivante : espace=espace, par espace insécable=espace insécable. Bref, qu'il met...
Mise en forme de textes word 2008
FerméBonjour, chers mesdames et messieurs Je suis en train de faire un texte de plusieurs pages, je n'arrive pas à le mettre en forme : -de page livre ,...
Problème sur word
Bonjour, Je viens de changer la tour de mon PC et je viens de m'apercevoir que je ne peux en aucun cas intervenir sur une page word : ni écr...
Windows 7 fichiers word en lecture seule
Bonjour, Je possède Windows 7 et word (Office 2007) Tous mes fichiers se retrouvent en "lecture seule" Quand je vais dans le répertoire "Mes doc...
Passeword bios
Résolu/Fermésalut , dis nous comment tu as fait pour trouver le passeword du Bios stp , merci
Word ne répond plus
Bonjour, Microsoft word starter 2010 ne répond plus , voilà le message qui apparait dès que j'essaie d'écrire un mot . Merci de votre réponse
Hauteur dans mes tableaux sous word 2010
RésoluBonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mes tableaux sous word, concernant les hauteurs de mes lignes. Celles-ci s'adaptent à leur contenu, mais ...
Faire cignoter un texte dans word 2007
RésoluBonjour, Comment faire clignoter un texte dans word 2007? Windows XP / Internet Explorer 8.0
Word bug mise en page et fonctionnalités
Bonjour, Je rencontre un problème désagréable avec Word : J'ai coutume d'écrire sur un ordinateur Vista ou sur un ordinateur Windows 7. J'ai récemm...
Comment récupérer document sur word 2010?
RésoluBonjour, J'ai un gros souci!!! Commet beaucoup j'ai oublié d'enregistrer mon doc sur word 2010. Et en le rallument, une fenêtre c'est ouverte auto...
Word réduit dans la barre.
Bonjour, Je possède des fichiers word et depuis 2-3 jours je ne peux plus les ouvrir, j'ai une fenêtre réduite dans la barre des tâches et c'est fic...
Alignement vertical word 2007 impossible
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...
Perte des images lors d'un passage word-pdf
Bonjour, Je travaille avec Word2007 sur MacOsX Voilà mon problème. Au moment de passer le document maître de ma thèse en PDF, la grande majorit...
Ouverture fichier word avec one note
Bonjour, Ma direction travaille actuellement sur mac. Elle a crée un fichier one note, qu'elle a enregistré en .docx. Je travaille de mon côté su...
Microsoft word 2007
Bonjour, supprimer document récent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichier word corrompu
Bonjour, J'ai fais de nombreux forum et site internet mais rien de peut résoudre mon probleme ... J'ai éffectué un stage en espagne il a p...
Microsoft word 2002
RésoluBonjour, J'ai gravé un texte sur un CD Rom à partir de mon ordinateur de bureau. Ce texte se trouve dans mon Microsoft Word. J'ai mis ce CD dans m...
[word] ouverture lente fichier si double clic
Hello à tous, j'ai un problème d'accès au fichier word. Word lui même s'ouvre très bien et très vite, et quand j'ouvre mes fichiers à partir de w...
Numéros de page invisible - word 2007
Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer mes numéros de page en bas de pages avec mon PC Windows 7 alors que cela marche sans problème avec mon PC Wind...
Numerotation page word 2007
Bonjour à tous, je rédige actuellement un document sur WORD 2007, j'ai effectué ma numérotation à partir de la page 3, toutefois, la première page qui...
Word 2007, en-têtes et pieds de pages
Bonjour, J'utilise Office 2007 (Pro) Je cherche à faire des documents avec 1) en-tête uniquement sur la première page (ça je sais faire), ET nu...
Rendre libreoffice prioritaire sur word
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé LibreOffice (3.3.0 aujourd'hui, après l'essai en béta) et supprimé OpenOffice, le double-clic sur un fichier .o...
Réduire une fenêtre word en moyen écran
Bonjour, Je souhaite mettre 1 doc word en mode MOYEN ECRAN, c'est-à-dire entre le plein écran et le plus petit (qui est dans la barre de taches)....
Icônes word sur tous mes programmes
Bonjour, Depuis quelques mois, mes fichiers .lnk sont tous sous 2010. Je ne peux pas les lancer. Quand je clique sur un icone au hasard, Word 20...
Déplacer une image sur word 2002
bonjour lorsque je met des images sur word en copier coller, ensuite je ne peux pas ensuite les déplacer mais uniquement les réduire. pourtant j'ai ...
Comment configurer word pour créer des formul
bonjour je suis sur word 2010 et je n'arrive pas à configurer word pour créer des formulaires merci de m'aider Béa5724
J'ai pas wordpad sur l'odinateur
Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Convertir un document jpeg en word ou pdf
RésoluBonjour, j'ai un recu un document scaner en fichier jpeg, pourrait je le convertir en wold ou pdf afin de le traduire en ma langue de preference? ...
Eliminer endnote d'un doc word?
Bonjour, je suis en train de rediger une thèse et ma table des matieres est interactive! je n'arrive pas a l'eliminer et à obtenir une table des mat...
Formulaire word avec insertion possible
Bonjour, j'ai créé un formulaire sous word en appliquant la protection "remplissage de formulaire" sur les zones 1 et 3. j'ai laissé la zone 2 non...
Probleme pour effacer avec word
RésoluBonjour, j'ai un soucis sous word 2003, ça vient de m'arriver et c'est très embêtant. j'écris un document et lorsque j'efface un mot et que je veux r...
Probleme de pagination word 2007
Bonjour, J'utilise Word 2007 sur windows 7. J'ai un problème de pagination dans un rapport. Lors d'un saut de section (nécessaire pour insére...
Étiquettes publipostage word 2010
Bonjour, sous word 2010, ma mise en page detiquettes effectuée j'aiinseré ma base de données mais lorsque je fais "aperçu des resultats" jai le me...
Ouverture spontanee de word toutes les 20 min
Bonjour, le logiciel Word trouve main de s'ouvrir toutes les 20 minutes précisément; La boite de dialogue affiche alors le message suivant "L'affi...
Bonne saisi de word
Résoluslt j'ai eu votre tutoriel ma question sur générer un sommet automatique mais je ne parviens pas toujours même avec le tutoriel. je ne sais pas si c'e...
Disparition du contenu d'un dossier word
Bonjour, Après une journée de travail sur un dossier Word, ce dernier a disparu subitement. Quand, j'ouvre le fichier, il n'y a que la dernière phra...
Word : imprimer sans marque par défaut
Bonjour, Sous word 2010, j'utilise quotidiennement des commentaires et le suivi des corrections. Je sais que pour imprimer un document sans ces ma...
Pagination word 2010
Bonjour, J'aimerais pouvoir paginer ma "cover page" pour qu'elle démarre à 1 Là ça démarre à 0 et je n'y arrive vraiment pas... J'aimerais aussi...
Adresses dans word, sans copier-coller
Bonjour, Mon chef m'a posé une colle au bureau : lorsqu'il tape une lettre, il voudrait pouvoir insérer l'adresse sans devoir faire de copier-coll...
Word
Bonjour, j cherche à savoir c'est quoi un BOOTGMER? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83