Les discussions
Word : la barre des menus à disparu
Bonjour, et merci de m'aider Je suis équipé de W 98 Word 2000 et office La barre d 'outil (fichiers - edititon - affichage ...) à disparu...
Filigrane word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas
RésoluSalut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...
Creation champ word 2010
Bonjour, je voudrais creer un champ ds word 2010
Formatage des tableaux dans msword 2010
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment formater les tableaux ds Word 2010 pour que toutes les lignes aient exactement les même larg...
[word] deux pages portrait > une page paysage
Bonjour, Je travaille sur un document Word et je souhaiterais passer de deux pages en Format Portrait à une page en Format Paysage avant d'imprime...
[word 2010] organisation de colonnes pour qcm
Bonjour, Je souhaite créer un QCM avec word, j'ai séparé en 3 colonnes mon fichier pour mettre : - première colonne : questions + réponses (je po...
Travailler avec les styles sous word
bonjour, pouvez vous m'expliquer comment appliquer les styles dans un document word? merci à tous
La traduction dans word ne fonctionne pas
Bonjour, Je n'arrive pas à traduire un document entier dans Word 2010. Quand j'appuie sur le bouton "Traduire le document" dans l'onglet Révisi...
Microsoft office word
Bonjour, j'ai téléchargée la version d'essaie de word 2010 sur mon ordinateur. la version a espirée donc pour beneficier de 60 jours j'ai décidée de...
Word
Bonjour, Je voulais protégé un doc word avant envoie par mail et voila ce que g fait : - bouton office - préparer - chiffrer un doc - code...
[semi-résolu] modèle word raccourci clavier
Bonjour, Je ne dois pas être le premier à rencontrer ce problème, donc j'ai vous demander votre aide. Mon problème, est le suivant: Lors que...
Tri sous word 2007
RésoluBonjour, je dois créer un catalogue d'ouvrages , avec comentaires, que je souhaite classer par ordre alphabetique - j'ai commencé ma saisie sous word...
Correction orthographique word 2007
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'un de mes documents Word : la correction ne prend pas en compte les accents manquants et les fautes ...
Orientation d'un texte sous word 2007
Bonjour, Comment orienter un texte dans un document word 2007, peut-on le faire ?, sans passer par un bloc dessin? Merci.
Enter current password
Résolu/FerméBonjour, comment faire quand l ordinateur aspire5315 mais mot de passe current Configuration: / Mozilla Indeterminable
Envoyer un doc word publipostage par mail
Bonjour, J'ai crèe des factures en publipostage grace à un document Excel où j'ai insérer toutes mes données et ceci pour chaque personne. Le...
Copier coller dans word 2003
Bonjour, un petit souci technique: lorsque je copie une page de word et que je la copie sur une page vierge, toujours dans word, je perds les coul...
Clé d produit microsoft word 2007
FerméBonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de word, excel, publisher... Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Case a cocher sur word 2007
Bonjour, Je souhaiterais créer un questionnaire sur word avec des cases à cocher directement en ligne. Je suis passée par développeur outils hérit...
Sommaire dynamique trié par ordre alpha word
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Dans le cadre de mon stage je dois écrire un recueil de définitions. A l'intérieur du document ces défini...
Convertir pdf en doc word
Bonjour, j'ai des fichiers en pdf je veux le convertir en doc (fichiers word 2010) mais ce dernier me dit que le fichier est protected,cmt j...
Police par defaut word 2007
Bonjour, j'aimerai choisir une police par défaut pour word 2007 différente de celle proposée par le logiciel. Pourriez vous m'aider, svp? Merci ...
Suppressionde section sur un fichier en word
RésoluBonjour, J'ai un document de 50 page avec 3sections différentes que je voudrais réduire en une seul pour avoir une pagination continue. je travail s...
Verrouiller des champs sous word
Bonjour. Je cherche a faire une lettre sous word avec tout le texte de la lettre verrouille et ou les utilisateurs ne peuvent saisir que le titre et ...
Word
Bonjour, je veux faire un courrier dans word7 je ne trouve pas les modèles de lettres merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1
Document word perdu définitivement??
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai écrit hier trois pages d'un travail sur word 2007, en m'accordant une petite pause après 3 heures de travail, j'a...
Problème insertion automatique word 1997
Bonjour, J'ai un souci avec les insertion automatique : quand j'en enregistre une il fonctionne bien sur le documents jusqu'a e que je le ferm...
Enregisrtrement avec word
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourqoui je ne peux plus enregistrer mes dossiers word excel fonctionne très bien si soluc, merci à tous Con...
Word 2007
merci pour vos réponses, je vais essayer le rectangle... bonne journée
Couleur d'arrière-plan word 2007
Bonjour à tous, je travaille sur une plaquette de présentation, j'ai un petit document Word et je souhaite que seulement les première et dernière page...
Mettre un fond sur word
Bonjour, je me suis fait réaliser un papier entête mais on me la donner sous PDF et je voulais savoir comment je pouvais le mettre sous Word en fo...
Jeu scrable isc.ro-wordbiz
Bonjour, J'etais membre de wordbiz (en francais) et apres une longue coupure je n'arrive plus à y entrersous mon speudo actuel. Je ne comprends pas p...
Doublons word
Bonjour, j'écris un livre. je voudrais éviter que des mots soient répétés sur la même page. parfois, en relisant, on ne s'aperçoit pas de tout. j'ai...
Changer la langue sur microsoft word
RésoluBonjour, SVP comment on change la langue sur microsoft office word 2010 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Word 2003 et outlook 2003 disparaissent
RésoluBonjour, voici mon probleme: quand j"ouvre word 2003 et je commence a saisir un texte, word se ferme tout seul et disparait sans donner aucun message...
Impossible d'ouvrir mes fichiers word
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes fichiers Word, j'obtiens le message "The language DLL "VBE7INTL.DLL" could not be found. Et je ne peux donc l'ouvrir...
Urgent: numéro renvoi disparus word2007
Bonjour, le "urgent" parce que : je dois rendre ma thèse après-demain ! Mon problème est le suivant : Ma thèse est donc un fichier Word. J'...
[word] espace insécable automatique ?
RésoluBonjour, j'aimerais que Word remplace automatiquement la séquence suivante : espace=espace, par espace insécable=espace insécable. Bref, qu'il met...
Mise en forme de textes word 2008
FerméBonjour, chers mesdames et messieurs Je suis en train de faire un texte de plusieurs pages, je n'arrive pas à le mettre en forme : -de page livre ,...
Problème sur word
Bonjour, Je viens de changer la tour de mon PC et je viens de m'apercevoir que je ne peux en aucun cas intervenir sur une page word : ni écr...
Windows 7 fichiers word en lecture seule
Bonjour, Je possède Windows 7 et word (Office 2007) Tous mes fichiers se retrouvent en "lecture seule" Quand je vais dans le répertoire "Mes doc...
Passeword bios
Résolu/Fermésalut , dis nous comment tu as fait pour trouver le passeword du Bios stp , merci
Word ne répond plus
Bonjour, Microsoft word starter 2010 ne répond plus , voilà le message qui apparait dès que j'essaie d'écrire un mot . Merci de votre réponse
Hauteur dans mes tableaux sous word 2010
RésoluBonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mes tableaux sous word, concernant les hauteurs de mes lignes. Celles-ci s'adaptent à leur contenu, mais ...
Faire cignoter un texte dans word 2007
RésoluBonjour, Comment faire clignoter un texte dans word 2007? Windows XP / Internet Explorer 8.0
Word bug mise en page et fonctionnalités
Bonjour, Je rencontre un problème désagréable avec Word : J'ai coutume d'écrire sur un ordinateur Vista ou sur un ordinateur Windows 7. J'ai récemm...
Comment récupérer document sur word 2010?
RésoluBonjour, J'ai un gros souci!!! Commet beaucoup j'ai oublié d'enregistrer mon doc sur word 2010. Et en le rallument, une fenêtre c'est ouverte auto...
Word réduit dans la barre.
Bonjour, Je possède des fichiers word et depuis 2-3 jours je ne peux plus les ouvrir, j'ai une fenêtre réduite dans la barre des tâches et c'est fic...
Alignement vertical word 2007 impossible
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...
Perte des images lors d'un passage word-pdf
Bonjour, Je travaille avec Word2007 sur MacOsX Voilà mon problème. Au moment de passer le document maître de ma thèse en PDF, la grande majorit...