Word 2010
RésoluBonjour, Comment choisir/changer la configuration de l'imprimante quand on veut imprimer une sélection de plusieurs documents sans ouvrir chaque d...
Bonjour, Comment choisir/changer la configuration de l'imprimante quand on veut imprimer une sélection de plusieurs documents sans ouvrir chaque d...
Bonjour, Un éditeur m'envoie une grille qui aurait du être en Word, mais qui en chargement sur mon dossier Download a bogué tous mes fichiers Micr...
Bonjour, Je suis entrain de faire un travail sur Word 2007. Il me faut 2 colonnes je les ai faites. J'ai copié un premier texte dans la 1ère colonn...
Bonjour, je voudrais écrire en arabe sur word 2010 et n'y arrive pas. Merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je fais mes enveloppes avec Word 2007 et le carnet d'adresse de Outlook 2007. Deux choix se présentent pour inclure l'adresse: 1) on va ch...
Bonjour, Je vous explique la situation, j'essaie de retrouver un système plutôt pratique que j'avais vu il y a quelque temps. L'idée serait donc d...
Bonjour, Je possède Word 2010, et depuis quelque jour j ai des problèmes qui sont apparue; -je ne peux pas régler la zone de texte a l ...
Bonjour, je n'ai pas word sur mon pc, je fais donc mes CV sur works, mais quand je les envoient par mail la plupart des patrons ne peuvent pas ouv...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire suivre dans microsolft word un document scanné et comment faire. D'avance merci Config...
Bonjour, J'ai un petit soucis au boulot. On travaille beaucoup sur Word 2007, et on se sert de documents que l'on a créé et que l'on modifie pour ...
Bonjour, Je poste car je suis en train de réaliser un courrier sous word, et je vais l'imprimer en faisant un publipostage. Ce courrier sera mis d...
Bonjour, j'ai fait un publipostage avec exel 2007(base existante), le nom de plage ne s'affiche pas lors du choix de la liste des destinataires, d...
Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .doc trés important avec word 97 2003, que je ne peux pas ouvrir avec open office, j'obtiens un message d...
Bonjour, je ne sais pas comment encadrer du texte sous word 2003 et surtout le placer "exactement" là où je souhaite dans la page j ai plusieurs e...
Bonjour.comment se servir du word Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Bonjour, J'ai fait un dossier de 30 pages sur ma clé USB sous word et quand j'ai voulu l'ouvrir, ça dit que c'est corrompu, j'ai déjà essayé "ou...
Bonjour, Je souhaite encadrer un 2e titre après en avoir encadré un premier en sautant une ligne. problème: le 1er titre allait jusqu'à la ma...
Bonjour, j'ai un souci avec AbiWord 2.9. Ou plus exactement le dictionnaire français. Auparavant, j'utilisais la version 2.4 et je n'avais aucun souci...
Bonjour, Je suis en pleine "crise", car moi qui d'habitude réussit à faire de bonne chose avec Word et bien je suis coincé ^_^ Tout d'abord.....
Bonjour, je viens de passer un examen la semaine prochaine et je ne sais méme pas c quoi UN SAUT DE SECTION aidez moi s'il vous plais
Bonjour, je possède world 2010 et j'ai un petit problème avec l'encadrement des bordure,Je n'arrive pas à encadrer tout le texte en entier dans la mê...
Bonjour, j'ai un cv en format word 2010 et il y a une deuxiéme page blanche ! je voulais savoir comment faire pour supprimer cette page ? pour enle...
Bonjour à toutes et tous, A nouveau je viens sur le site pour demander de l'aide. J'ai fait un tableau pour facturation eau dans WORD - la liste a...
Bonjour, alors voila, j'ai perdu un fichier d'une clé usb et j'ai réussi à le recupere tant bien que mal sous forme de hiéroglyphes bizarres ...
Bonjour, je voudrez numéroter des pages sous Word, venant de documents PDF, comportant plusieurs chapitres. Eventuellement les numéroter en PDF Merc...
Bonjour à tous et toutes et d'avance merci pour le coup de main. Voila, je viens de changer d'ordinateur portable et je suis passé de XP à Windows 7 ...
Bonjour, que signifie le point d'exclamation rouge qui apparaît dans l'icône word de mon document (doc word 2003 dans logiciel word 2007) ? Con...
Bonjour, Voici ce sur quoi je bute dans word 2007. La première partie de mon rapport doit être numéroté avec le format i, ii, iii... Le corp...
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à part...
Bonjour, J'ai un souci avec un document word 2007, sur l'une des pages, le texte est centré ( horizontalement) bien que l'option destinée à cet ...
Bonjour, J'utilise à la fois Microsoft Office XP et 2010. Or, par habitude, j'ai toujours laissé la priorité à la version XP pour ouvrir tous les ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes documents Word. (Word 2003) Quand j'essaie, j'ai 1 msg de contrôle de compte utilisateur qui demande mon auto...
Bonjour, J'ai inséré des notes de bas de page sur mon document word, jusque-là pas de problème, seulement voilà : j'arrive à ma deuxième page, et ...
Bonjour, Comme sur mon ancienne machine, je viens d'installer Microsoft Office 2010 puis Microsoft Office XP. Par habitude, j'ai toujours laissé l...
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page Word 2007, la police, sa taille et l'interligne sont déjà prédéfinis. Peut-on changer de façon durable cette "p...
Bonjour, je veux le setup de word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je dis créer un document avec 1 page en paysage. Lorsque que cette page est en paysage la numérotation de mes pages suivantes ne corresp...
Bonjour, est ce qu'il est possible d'afficher deux documents côte à côte c'est à dire un document Word et un document pdf Configuration: Window...
Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posée d'une façon ou d'une autre, mais je n'ai pas le temps de chercher sur tous les topics concern...
Bonjour, As tu trouvé la soluce :D) ? Je me trouve avec le même problème sur un 2003 (eh oui toujours, pas de changement au bureau). Configura...
Bonjour, je voudrai faire une newsletter pour informer les nouveaux membres de notre association BLUE BALL des animations que nous proposons, mais...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour ouvrir un fichier word... Lorsque je tente d'ouvrir un fichier sur internet ou un document sur hotmail ça...
Bonjour aidez moi, je voudrais convertir une page word en image jpg
Bonjour, Comment éviter la majustule en début de ligne avec Word 2010? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai besoin de créer pour mes collaborateurs, un en-tête de lettre avec différents logos, en-tête et pied de page. Jusque là, tout va bie...
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment enlever les commentaires dans word 2010. Merci le forum. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche comment calculer le pourcentage sous word 2007 sous Windows XP. coment faire............? =sum(abo...
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais ma question est très urgente... Je n'arrive pas à insérer une Lettrine dans la zone de...
Bonjour, je vaudrais savoir comme écrire le symbole de diamètre sur word ou excel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, sur un document de 66 PAGES MON SOMMAIRE automatique S'affiche presque sur tout le document je ne sais pas quoi faire pour le voir que s...
Questions et réponses sur Word