Les discussions
Enregistrement en point doc
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un moyen d'enregistrer les traitements de texte directement en point (c'est-à-dire le mettre par déf...
Bande de papier à lettre gift
Bonjour, J ' ai fait un dossier avec papier à lettre gifs.Quand je veux le placer sur word pour envoyer la lettre,je n ' ai qu ' une bande ,et si j...
Fichiers docx
FerméBonjour, comment faire pour la conversion en doc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Numéro de page, mise page, comment faire ?
Bonjour, Je rédige un document, et il faut à tout prix que l'espace entre le texte (la dernière phrase) et le numéro de page soit identique su...
Comment copier une liste déroulante dans plusieurs doc word
Bonjour, J'ai plusieurs documents dans word où je dois faire apparaître la même liste déroulante, savez-vous si je peux la créer une fois et la co...
Envoi mailing
Bonjour, Je fais partie d'une association, je fais des invitations personnalisées une centaine et voudrais les envoyer par mail, comment faire. M...
Récuperation d'un fichier non enregistré sur word 2010
Bonjour, j'ai oublié d'enregistré mon travail sur word( 8h de travail!), j'ai essayer de suivre vos étapes sauf que je bloque à l'étape 2. En fait l...
Créer un graphique
Bonjour, , j'aimerais savoir comment inserer un graphique sous word a partir de nombre , je suis sur word 2007 merci de vos reponses Configurat...
Barre du haut
Bonjour J'ai Windows 7 et la barre en haut qui habituellement indique ficher,affichage,outils etc est disparue Comment y remédier
Faire apparaitre mes styles dans la galerie de styles rapides
RésoluBonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai crée des styles nommés styles 1,2 et 3. J'a...
Programme de modification simultanée
Bonjour, voilà, avec des amis de fac, on cherche un logiciel permettant une modification simultané du fichier, comme timeviewer. Mais, on voudrait q...
Requète
Bonjour, pourais-je avoir des cous?
Les liens hypertextes
Bonjour, j'ai besoin de votre aide: 1- comment faire un lien hypertexte dans un même document de word, lier par exp. un nom à une image pour ré...
Problème d'impression word
Bonjour, Voilà j'ai un problème lors de l'impression de mon document , la première page s'imprime normalement, puis au niveau de la deuxième page,...
Ai- je bien telecharge spybot?et comment faire pour etre membre
RésoluBonjour, ai-je bien telecharger spy bot ??? je ne suiS pas membre comment faire pour l'etre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Pas d'espaces devant les symboles doubles en word 2007
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un travail de thèse en typographie française, sous Word 2007. J'ai bien mis la langue de rédaction en franç...
Mise à jour table des matières - modifications non sauvegardées
Bonjour, Voila plusieurs jours que je m'arrache les cheveux avec la table des matières de Word, et mon problème étant assez spécifique, je n'ai p...
Au secours, je trouve pas normal.dot
Bonjour, voilà ce qui m'amène, mon père a un PC portable packart bell qui a 6 ans et qui fonctionne avec office 2000. à la suite je pense d'une mau...
Puces automatiques : style de la puce "tiret" totalement changé
Bonjour, J'utilise couramment le tiret (touche 6) sur Word pour des listes, et Word choisit automatiquement un style particulier qui met en form...
Toujours impossible de supprimer le document word !
FerméBonjour, Tout d'abord merci à M@rina pour sa réponse mais je suis toujours dans la même situation....IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN DOCUMENT DANS WORD. ...
Word 2010
RésoluBonjour, Comment choisir/changer la configuration de l'imprimante quand on veut imprimer une sélection de plusieurs documents sans ouvrir chaque d...
Blogage inexpliqué dans téléchargement
Bonjour, Un éditeur m'envoie une grille qui aurait du être en Word, mais qui en chargement sur mon dossier Download a bogué tous mes fichiers Micr...
Faire des colonnes dans document word
Bonjour, Je suis entrain de faire un travail sur Word 2007. Il me faut 2 colonnes je les ai faites. J'ai copié un premier texte dans la 1ère colonn...
Comment écrire en arabe sur word 2010?
Bonjour, je voudrais écrire en arabe sur word 2010 et n'y arrive pas. Merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Publpostage
Bonjour, Je fais mes enveloppes avec Word 2007 et le carnet d'adresse de Outlook 2007. Deux choix se présentent pour inclure l'adresse: 1) on va ch...
Lier plusieurs champ texte
Bonjour, Je vous explique la situation, j'essaie de retrouver un système plutôt pratique que j'avais vu il y a quelque temps. L'idée serait donc d...
Word 2010 probleme
Bonjour, Je possède Word 2010, et depuis quelque jour j ai des problèmes qui sont apparue; -je ne peux pas régler la zone de texte a l ...
Convertir un fichier works en word
Bonjour, je n'ai pas word sur mon pc, je fais donc mes CV sur works, mais quand je les envoient par mail la plupart des patrons ne peuvent pas ouv...
Importer document scanne dans microsolft word
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire suivre dans microsolft word un document scanné et comment faire. D'avance merci Config...
Pagination sur microsoft word 2007
Bonjour, J'ai un petit soucis au boulot. On travaille beaucoup sur Word 2007, et on se sert de documents que l'on a créé et que l'on modifie pour ...
Position nom sur page pour enveloppe fenétrée
Bonjour, Je poste car je suis en train de réaliser un courrier sous word, et je vais l'imprimer en faisant un publipostage. Ce courrier sera mis d...
Raparapa
RésoluBonjour, j'ai fait un publipostage avec exel 2007(base existante), le nom de plage ne s'affiche pas lors du choix de la liste des destinataires, d...
Ouverture fichier word 97 2003 impossible avec open office
Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .doc trés important avec word 97 2003, que je ne peux pas ouvrir avec open office, j'obtiens un message d...
Comment encadrer textes sous w 2003 ?
Bonjour, je ne sais pas comment encadrer du texte sous word 2003 et surtout le placer "exactement" là où je souhaite dans la page j ai plusieurs e...
Windows
Bonjour.comment se servir du word Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Fichier word corrompu [urgent]
Bonjour, J'ai fait un dossier de 30 pages sur ma clé USB sous word et quand j'ai voulu l'ouvrir, ça dit que c'est corrompu, j'ai déjà essayé "ou...
Comment encadrer sous word 2002 ?
RésoluBonjour, Je souhaite encadrer un 2e titre après en avoir encadré un premier en sautant une ligne. problème: le 1er titre allait jusqu'à la ma...
Dictionnaire pour abiword 2.9
Bonjour, j'ai un souci avec AbiWord 2.9. Ou plus exactement le dictionnaire français. Auparavant, j'utilisais la version 2.4 et je n'avais aucun souci...
Word et les formulaires
Bonjour, Je suis en pleine "crise", car moi qui d'habitude réussit à faire de bonne chose avec Word et bien je suis coincé ^_^ Tout d'abord.....
C'est quoi un saut de section
Bonjour, je viens de passer un examen la semaine prochaine et je ne sais méme pas c quoi UN SAUT DE SECTION aidez moi s'il vous plais
Encadrement des bordure
Bonjour, je possède world 2010 et j'ai un petit problème avec l'encadrement des bordure,Je n'arrive pas à encadrer tout le texte en entier dans la mê...
Document word avec pages blanches
RésoluBonjour, j'ai un cv en format word 2010 et il y a une deuxiéme page blanche ! je voulais savoir comment faire pour supprimer cette page ? pour enle...
Tableau format b5
Bonjour à toutes et tous, A nouveau je viens sur le site pour demander de l'aide. J'ai fait un tableau pour facturation eau dans WORD - la liste a...
Word corrompu récupéré sous formes de hiéroglyphes !
Bonjour, alors voila, j'ai perdu un fichier d'une clé usb et j'ai réussi à le recupere tant bien que mal sous forme de hiéroglyphes bizarres ...
Numéroter des pages
Bonjour, je voudrez numéroter des pages sous Word, venant de documents PDF, comportant plusieurs chapitres. Eventuellement les numéroter en PDF Merc...
Word 2003 et windows 7 familiale premium
RésoluBonjour à tous et toutes et d'avance merci pour le coup de main. Voila, je viens de changer d'ordinateur portable et je suis passé de XP à Windows 7 ...
Icone word avec point d'exclamation
Bonjour, que signifie le point d'exclamation rouge qui apparaît dans l'icône word de mon document (doc word 2003 dans logiciel word 2007) ? Con...
Insertion auto page blanche après saut de section
Bonjour, Voici ce sur quoi je bute dans word 2007. La première partie de mon rapport doit être numéroté avec le format i, ii, iii... Le corp...
Publipostage décalage des infos (excel source de données)
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à part...
Word 2007
Bonjour, J'ai un souci avec un document word 2007, sur l'une des pages, le texte est centré ( horizontalement) bien que l'option destinée à cet ...