Bordure verticale sur une section de texte avec liste
LAG
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un document Word, j'essaie de mettre une bordure verticale à gauche d'un court bloc de texte. Le problème est que, dans le texte, il y a une liste à puce. Alors, la bordure se décale avec l'alignement de la liste. Ce n'est pas joli du tout. Est-ce qu'il y a une façon de faire pour ça? Je pourrais bien utiliser une forme ligne, mais le problème c'est que j'ai plusieurs endroits dans mon document qui devraient avoir des lignes et au fur et à mesure des modifications, les ligne se décalent.
Merci beaucoup!
LAG
Dans un document Word, j'essaie de mettre une bordure verticale à gauche d'un court bloc de texte. Le problème est que, dans le texte, il y a une liste à puce. Alors, la bordure se décale avec l'alignement de la liste. Ce n'est pas joli du tout. Est-ce qu'il y a une façon de faire pour ça? Je pourrais bien utiliser une forme ligne, mais le problème c'est que j'ai plusieurs endroits dans mon document qui devraient avoir des lignes et au fur et à mesure des modifications, les ligne se décalent.
Merci beaucoup!
LAG
Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide