Word - encadrer une liste à puce [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
-
 Lordy -
Bonjour,
je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un pour chaque puce) alors que j'en voudrais juste un qui encadre tout l'ensemble!! Comment je fais???? Merci de votre aide!!

6 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
18
C'est bon j'ai trouvé (grave à une "collegue"), en fait il suffit de faire un tableau à une colone et d'insérer dedans le texte avec les puces. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus simple mais au moins c'est possible!!!
Merci!
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La réponse ici :
http://www.logiciel-bureautique-word.com/trucs-et-astuces/44-cadre-bordure.html
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
18
Merci mais si c'était aussi simple j'aurai pas posé la question! J'ai word 2002, peut etre que ds les éditions plus récentes ce que tu dis est possible mais moi ca marche pas...
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012

Bonjour,
Tu sélectionnes intégralement l'ensemble de tes paragraphes qui comportent une puce et le Format => Bordure ça encadre tout.
Dan63
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012

Alors, c'est qu'il y a un probème spécifique avec la version 2002 que je n'ai pas, car ça fonctionne avec les versions 97, 2000, et même sur ce Rogntudu de 2007...
Désolé.
Dan63