WORD Problème Pointeur : sablier tourne en boucle
camiola
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je travaille sur un fichier Word le curseur (pointeur) en forme de sablier tourne constamment. Impossible de le changer en flèche ce qui m'empêche certaines fonctionnalités comme par exemple changer les tabulations sur la règle. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci Bonne soirée
A voir également:
- WORD Problème Pointeur : sablier tourne en boucle
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour et MERCI d'avoir répondu à mon message. Malheureusement, le problème se produit sur chaque fichier Word que j'ouvre. Bonne semaine et bonne retraite aux Antilles !
Dans ce cas, peut être qu'une réparation "Office" s'impose.
Windows 10
Dans le menu Démarrer, saisissez panneau de configuration. Appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités. Sélectionnez votre programme de Microsoft Office , puis cliquez sur modifier. Sélectionnez réparation en ligne , puis cliquez sur réparer.
Source Dell mais valable en général.
Windows 10
Dans le menu Démarrer, saisissez panneau de configuration. Appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités. Sélectionnez votre programme de Microsoft Office , puis cliquez sur modifier. Sélectionnez réparation en ligne , puis cliquez sur réparer.
Source Dell mais valable en général.