Les discussions
Avec word 2013, tous les caractères s'affichent en n/b
Bonjour, Avec Word 2013, tous les caractères s'affichent en N/B, même ceux en couleur Y-a-t'il un paramètre qui me permettrait d'afficher les car...
Insertion cv en jpeg
Bonjour, Mon CV a été réalisé sur photoshop. Lorsque j'insère le fichier (format jpeg), le CV n'est pas proportionnel à la page et est centré avec u...
[résolu] images incomplètes
Bonjour, j'ai un problème avec mes images sous word 2003. Contrairement aux autres utilisateurs ayant le bug de "Espaces pour images", mes images impo...
Creer des sections en word 2007
RésoluBonjour, j'ai commencé à écrire mon rapport de projet qui va être composé de plusieurs chapitres. Je voudrais que chaque chapitre Soit identifié par...
Pagination double et orientations doubles sur le mm doc word
Bonsoir, SVP j'ai des documents word séparés ayant des paginations différentes ( I, II, II,.. ET 1, 2, 3). De plus j'ai certaines pages toujours su...
Oublie de mot de pass word 2007
Résolu/FerméBonjour, Je sais que beaucoup de post en parle déjà et on a maintes fois entendu que cela relevé du piratage. J'ai essayé plein de "trucs" pour dé...
Imprimante
bonjour j ai une imprimante stylus sx 105 et je ne peux pas imprimer quoi que ce soit
Problème avec apostrophe + mise en page globale
Bonjour, Mon premier problème concerne un traitement de texte sous Word 2007: depuis quelques temps, lorsque je mets des apostrophes ('), un espace...
Poster document word sur le net
Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'ai un catalogue a poster sur le net (je l'ai fais avec Word), seulement, j'aimerais qu'il s'ouvre directem...
Dmwu.exe
des problèmes avec dmwu.exe
Réglage de l'espacement entre paragraphes
RésoluBonjour, je suis entrain de rédiger mon mémoire :s et en tapant mon texte à chaque fois que je tape sur la touche entrer Word (2007) me met un gran...
Réparer mon office
J'ai perdu word excel ETout look. Comment les réparer?
Texte répété comment faire
Bonjour, je dois saisir un texte plusieurs fois dans un document WORD, existe t il un e façon pour ne le saisir qu'une fois?genre champ+???, pour ...
Problème word2007
Bonjour, j'ai cree un fichier word"nom_fichier.docx", et que je veu travailler sur cette fichier apparaitre un message "récupérer mon travail et red...
Les styles...
RésoluBonjour, Dans la version Word 2010, quelqu'un peut m'indiquer comment faire apparaitre le bouton "Styles rapides" ? Je suis entrain de me former av...
Prise de tête avec le compte de caractères
Bonjour, J'ai un texte en langue turque à traduire. Je suis payée au nombre de caractère. Le problème est que le décompte des caractères sous word ...
Variables d'environnement temp
RésoluBonjour, j'ai 1 problème sous windows 8 dans l'ouverture de mes documents Words enregistrés ou vierges. Quand je veux en ouvrir 1, le message " ...
??????? iphone 4 comment restaurer après réinitialisation
Résolubonjour a tous, j'ai un petit soucis j'ai réinitialiser mon iPhone 4 mais lors que j'ai voulu le restaurer il me marque un message "une erreur i...
Page en paysage en gardant la pagination
Bonjour, sur Word 2007, j'ai essayé la technique mettre une seule (ou plusieurs) page(s) en paysage pour que des tableaux ou graphiques soient plu...
Suprimer l'en tête de première et deuxième et troisième page
RésoluBonjour, j'ai un fichier DOC word 2010 contenant plusieurs pages avec un en tête similaire a chaque page de ce document alors je voulais savoir comm...
Manipuler l'en tête sur word 2010
Résolusalut a tous Bon voila moi j'ai un fichier DOC word 2010 contenant plusieurs pages avec un en tête similaire a chaque page de ce document alors je vo...
Interligne
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment réduire l'interligne sur Word 2007 Merci d'avance
Imprimer bordure de page word 2007
Bonjour, j'ai un document sur word 2007 avec une bordure de page en motif(ce sont des certificats de partcipation).quand je lance l'aperçu avant mpre...
Word fusion et agrafage
Bonjour, J'ai 1000 courriers de 4 pages chacun. Le publipostage en soi ne me pose pas de problème. Par contre, je n'arrive pas à agrafer par 4. ...
Copier coller mise en forme
Bonjour, J'ai un soucis, je possède un document Word 2007 de 50 pages, avec plusieurs parties. Je voudrais diviser ce document parties par parties e...
Fichiers perdus
Bonjour, Un technicien m'a placé un anti virus en formatant mon ordinateur.Tous mes anciens fichiers ont été perdus.Puis je les récupérer? Si oui in...
Texte caché à l'écran?
Bonjour, Voila mon problème, sur la base d'un ancien document word sur lequel je travail une partie de texte n'apparait pas à l'écran mais lorsque j'...
Fichier perdu
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum , et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai bossé quelques jours sur un travail pour l'école , et hier...
Problème de note de bas de page
Je suis en train de rédiger mon mémoire, et j'ai un problème de note de bas de page. Je n'arrive pas à aligner la ligne des notes avec la marge du tex...
Word pro 2007 qui plante
Bonjour, Voilà mon problème quand je veux ouvrir un fichier Word le logiciel plante, par contre en bas à gauche c'est marqué connexion ou configurat...
Mon document word s'affiche en blanc!!
Bonjour Ca fait 2 mois que je bosse sur un ecrit sur word, jai fait un copier /coller d'une image et d'un petit texte sur internet que j'ai inserer d...
Problème avec word
Bonjour, Voila mon problème. J'ai créer une nouvelle session dans mon ordinateur Windows 7 mais les logiciels Word, excel et PowerPoint (qui été dans...
Tres grande lettre
Bonjour, Comment écrire la lettre A sur une page exemple format 370 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Problème table des matières word 2007
Bonjour, J'ai un document sous word avec des titres 1, titres 2 et titres 3. quand j'insère une table des matières, cela m'affiche une ligne av...
Confection d'une carte de visite
> je veux savoir comment confectionner les cartes de visites??
Comment modifier la date de création d'un document word mac?
Bonjour, J'aimerais redonner à certains documents Word, dont la date de création a été changée, la date de leur création. Comment je dois m'y ...
Pb biblio
Bonjour, quand jinsére ma bibliographie dans mon texte ça met (1) (1) (1) au lieu de (1) (2) (3).... je ne comprend pas Configuration: Windows ...
Repetition mots
Bonjour, Je voudrait répéter des mots plusieurs fois dans la même lettre WORD, mais ceci automatiquement. (ex nom etc) Est ce que vous pouvez m'ai...
Problème de tables des matières sous word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser un rapport sous word, je l'ai parcouru en entier pour assigner Titre 1, Titre 2, etc. Je vais donc dans ...
Format après fusion
RésoluBonjour, Je réalise une fusion d'un document excel à plusieur fichier word. La maccro fusion est déja créée et je n'y touche pas. J'ai un prob...
Word case a cocher
Bonjour, Je souhaite créer un document word avec des cases a cocher ou non, mais le faire juste en cliquant dessus. Pour le moment je me gal...
Microsoft word starter ne marche plus
RésoluBonjour, Après que j'ai commencé à écrire ou faire une action avec le logiciel Microsoft Word qui marchait sans problème avant, il se bloque. Peut ...
Alignement vertical dans zone de texte word 2007
RésoluBonjour, Savez-vous comment centrer un texte verticalement dans une zone de texte ? Sur mon PC, les cases sont grisées. Ca fait des mois que...
Récupérer document
Bonjour, je me suis envoyée un fichier word via outlook et je nai pas sauvergardé le document mais je lai seulement ' ouvert'. J'ai écrit tout mon t...
Mettre tableau en paysage
RésoluBonjour à tous, J'essaie de mettre un tableau en paysage et comme on ne peut pas sur Word 2007 alors j'essaie de mettre le tableau sur une page bla...
Mes textes apparaissent en rouge quoique je fasse sous word 2007
Bonjour, merci de m'aider.
Impossible d'ouvrir word 2003 sous windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai bien lu les sujets dans ce forum mais je n'arrive pas , après x manipulations à ouvri...
Changer la hauteur d'une seule page dans un document
Bonjour, Je cherche à modifier la hauteur d'une seule de mes pages dans un document Word de 5 pages. Savez-vous si c'est possible et comment peut-...