Les discussions

Cours

Fermé

comment faire pour avoir les cours sur le logiciel autocad

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ricky38

Imprimer bordure de page word 2007

Bonjour, j'ai un document sur word 2007 avec une bordure de page en motif(ce sont des certificats de partcipation).quand je lance l'aperçu avant mpre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Pseudo...http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14128013-im

Word fusion et agrafage

Bonjour, J'ai 1000 courriers de 4 pages chacun. Le publipostage en soi ne me pose pas de problème. Par contre, je n'arrive pas à agrafer par 4. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
85stl

Copier coller mise en forme

Bonjour, J'ai un soucis, je possède un document Word 2007 de 50 pages, avec plusieurs parties. Je voudrais diviser ce document parties par parties e...

Nicole1948

Fichiers perdus

Bonjour, Un technicien m'a placé un anti virus en formatant mon ordinateur.Tous mes anciens fichiers ont été perdus.Puis je les récupérer? Si oui in...

Faridas2

Texte caché à l'écran?

Bonjour, Voila mon problème, sur la base d'un ancien document word sur lequel je travail une partie de texte n'apparait pas à l'écran mais lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
1Viking27

Fichier perdu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum , et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai bossé quelques jours sur un travail pour l'école , et hier...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Georgy_

Problème de note de bas de page

Je suis en train de rédiger mon mémoire, et j'ai un problème de note de bas de page. Je n'arrive pas à aligner la ligne des notes avec la marge du tex...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
.Grincheux.

Word pro 2007 qui plante

Bonjour, Voilà mon problème quand je veux ouvrir un fichier Word le logiciel plante, par contre en bas à gauche c'est marqué connexion ou configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
remy2401

Mon document word s'affiche en blanc!!

Bonjour Ca fait 2 mois que je bosse sur un ecrit sur word, jai fait un copier /coller d'une image et d'un petit texte sur internet que j'ai inserer d...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Mike-31

Problème avec word

Bonjour, Voila mon problème. J'ai créer une nouvelle session dans mon ordinateur Windows 7 mais les logiciels Word, excel et PowerPoint (qui été dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
TiboCCM

Tres grande lettre

Bonjour, Comment écrire la lettre A sur une page exemple format 370 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Chris 94

Problème table des matières word 2007

Bonjour, J'ai un document sous word avec des titres 1, titres 2 et titres 3. quand j'insère une table des matières, cela m'affiche une ligne av...

Raymond PENTIER

Confection d'une carte de visite

> je veux savoir comment confectionner les cartes de visites??

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Comment modifier la date de création d'un document word mac?

Bonjour, J'aimerais redonner à certains documents Word, dont la date de création a été changée, la date de leur création. Comment je dois m'y ...

Raymond PENTIER

Pb biblio

Bonjour, quand jinsére ma bibliographie dans mon texte ça met (1) (1) (1) au lieu de (1) (2) (3).... je ne comprend pas Configuration: Windows ...

m@rina

Repetition mots

Bonjour, Je voudrait répéter des mots plusieurs fois dans la même lettre WORD, mais ceci automatiquement. (ex nom etc) Est ce que vous pouvez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
m@rina

Problème de tables des matières sous word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un rapport sous word, je l'ai parcouru en entier pour assigner Titre 1, Titre 2, etc. Je vais donc dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
antoinantoine

Format après fusion

Résolu

Bonjour, Je réalise une fusion d'un document excel à plusieur fichier word. La maccro fusion est déja créée et je n'y touche pas. J'ai un prob...

.Grincheux.

Word case a cocher

Bonjour, Je souhaite créer un document word avec des cases a cocher ou non, mais le faire juste en cliquant dessus. Pour le moment je me gal...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yann

Microsoft word starter ne marche plus

Résolu

Bonjour, Après que j'ai commencé à écrire ou faire une action avec le logiciel Microsoft Word qui marchait sans problème avant, il se bloque. Peut ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dr

Alignement vertical dans zone de texte word 2007

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment centrer un texte verticalement dans une zone de texte ? Sur mon PC, les cases sont grisées. Ca fait des mois que...

Touriste46

Récupérer document

Bonjour, je me suis envoyée un fichier word via outlook et je nai pas sauvergardé le document mais je lai seulement ' ouvert'. J'ai écrit tout mon t...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Estbureautique

Mettre tableau en paysage

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de mettre un tableau en paysage et comme on ne peut pas sur Word 2007 alors j'essaie de mettre le tableau sur une page bla...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jéjé

Mes textes apparaissent en rouge quoique je fasse sous word 2007

Bonjour, merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir word 2003 sous windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai bien lu les sujets dans ce forum mais je n'arrive pas , après x manipulations à ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cameron_skynet

Changer la hauteur d'une seule page dans un document

Bonjour, Je cherche à modifier la hauteur d'une seule de mes pages dans un document Word de 5 pages. Savez-vous si c'est possible et comment peut-...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Android69

Problème export pdf - perte de police initiale

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis depuis quelque temps. Je travail sous Word 2010 avec la police LM Roman 12. Or depuis un mois env...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
contrariness

Probleme de numérotation de pages

bonjour, voici mon probleme : je veux numéroter les pages d'un document word (version 2007)de 26 pages. Quand je fais insertion-numero de pages-bas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina

Problème word 2010 - colonnes vs note bas de page

Bonjour, Lorsque je crée 2 colonnes dans une page, et que j'ajoute une note de bas de page, mes colonnes se déplacent automatiquement sur la page s...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina

Je ne retrouve plus mon fichier word

Bonjour à tous, J'ai rédigé un travail qui m'a pris toute l'après midi, je l'ai enregistré et laissé ouvert. Ensuite j'ai ouvert un nouveau docume...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
FRANCELISSA

Comment supprimer le quadrillage mis par inadvertance

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau dans un texte, et je ne sais comment j'ai activé le quadrillage dans le tableau et sur toutes les pages ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina

Convertir un document word

bonjour, sur ma clé USB, j'ai enregistré plusieurs fichiers et documents, avec office 2007, que je transforme parfois en 2003 pour envoyer à des co...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
dindon

Recuperer un fichier supprimer

Bonjour, J'ai, sans faire exprès supprimer mon texte sur Microsoft Office Word Sater 2010, et ce texte il me le faut pour le bac, je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages perdues

Bonjour, j'ai comme qui dirait un sacré problème. Ancienne propriétaire d'un ordinateur vista, j'avais rédigé à l'aide du logiciel Works un dossier...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
hubertaaz

Raccourcis clavier: mettre une image devant le texte dans word

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je voudrai savoir si il existait un raccourcis clavier permettant de mettre une (ou des) image "devant le texte". Autr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Dark_Surfer

Problème avec word 2007

Bonjour, mes textes saisis apparaissent en rouge je n'arrive pas à revenir à la couleur noir.Aidez moi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
_Joey_

Logiciel word

Bonjour, Etant donné que mon micro n'a pas beaucoup de mémoire, y'a-t-il une solution pour utiliser le logiciel word tout seul, sans passer par Of...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
telliak

Sur word impossible d'insérer trémas ou accents circonflexes

Bonjour, Je n'arrive plus avec mon clavier à insérer sur Word les accents circonflexes et les trémas sur les lettres, tels que Hélo¨¨ise ou m^^eme....

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
contrariness

Marge word 2013

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire apparaître les marges de "limite d'impression" de l'imprimante sur les bords du document. Ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Fichier word endommagé

Bonjour, Voilà mon souci: une amie a travaillé sur un roman de plus de 240 pages, qu'elle a perdu. Microsoft Word repère le nombre de caractères, de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Estbureautique

Page par défaut à l'ouverture de word 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2007 et depuis un certain temps lors de l'ouverture, ce n'est plus une page vierge qui s'affiche mais une page avec un texte ...

dc29

Photo

Résolu

bonjour à tous Je n'arive pas à inserer une photo dans wordpad. Quand je fais inserer objet il me met juste le numéro de ma photo et c'est tout!! ...

bose802

Wordart

Résolu

bonjour , je veux faire un cv j'ai donc inserer un texte que j'avais taper dans wordart "texte dans le sens de la longueur". maintenant je veux tape...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lilou

Comment retrouver ma question posée hier 17 mai

Résolu

Je n'arrive pas à retrouver ma question. posée hier 17 mai. Bien cordialement Rinoco -- Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rinoco

Comment mettre en paysage puis en portrait ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre dans le même document word des pages en portrait mais aussi une page en mode paysage. Le problème c'est qu'à chaque...

Matt01

Prénom automatique du lecteur dans word 2007!

Résolu

Bonjour :) je suis étudiante et mon école a créé un campus numérique où les professeurs mettent les syllabi en ligne :) j'ai téléchargé le complément ...

Angeliika12

Gps tom tomxl

comment désactiver détection radars sur gps tom tom xl

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
PapyLuc51

Problème de sigle insérer

Bonjour, je veux envoyer un mail avec un courrier inséré, je clique sur le sigle, un cadre apparaît avec 3 possibilités, je clique , j'ai la réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Difficulté avec microsoft word 2007

Bonjour! j'ai un petit problème avec mon microsoft word 2007.Quand je copie des infos venant d'une page web" copier coller" les liens hypertexte m'emp...

Raymond PENTIER
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 24 754