Les discussions
Imprimer bordure de page word 2007
Bonjour, j'ai un document sur word 2007 avec une bordure de page en motif(ce sont des certificats de partcipation).quand je lance l'aperçu avant mpre...
Word fusion et agrafage
Bonjour, J'ai 1000 courriers de 4 pages chacun. Le publipostage en soi ne me pose pas de problème. Par contre, je n'arrive pas à agrafer par 4. ...
Copier coller mise en forme
Bonjour, J'ai un soucis, je possède un document Word 2007 de 50 pages, avec plusieurs parties. Je voudrais diviser ce document parties par parties e...
Fichiers perdus
Bonjour, Un technicien m'a placé un anti virus en formatant mon ordinateur.Tous mes anciens fichiers ont été perdus.Puis je les récupérer? Si oui in...
Texte caché à l'écran?
Bonjour, Voila mon problème, sur la base d'un ancien document word sur lequel je travail une partie de texte n'apparait pas à l'écran mais lorsque j'...
Fichier perdu
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum , et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai bossé quelques jours sur un travail pour l'école , et hier...
Problème de note de bas de page
Je suis en train de rédiger mon mémoire, et j'ai un problème de note de bas de page. Je n'arrive pas à aligner la ligne des notes avec la marge du tex...
Word pro 2007 qui plante
Bonjour, Voilà mon problème quand je veux ouvrir un fichier Word le logiciel plante, par contre en bas à gauche c'est marqué connexion ou configurat...
Mon document word s'affiche en blanc!!
Bonjour Ca fait 2 mois que je bosse sur un ecrit sur word, jai fait un copier /coller d'une image et d'un petit texte sur internet que j'ai inserer d...
Problème avec word
Bonjour, Voila mon problème. J'ai créer une nouvelle session dans mon ordinateur Windows 7 mais les logiciels Word, excel et PowerPoint (qui été dans...
Tres grande lettre
Bonjour, Comment écrire la lettre A sur une page exemple format 370 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Problème table des matières word 2007
Bonjour, J'ai un document sous word avec des titres 1, titres 2 et titres 3. quand j'insère une table des matières, cela m'affiche une ligne av...
Confection d'une carte de visite
> je veux savoir comment confectionner les cartes de visites??
Comment modifier la date de création d'un document word mac?
Bonjour, J'aimerais redonner à certains documents Word, dont la date de création a été changée, la date de leur création. Comment je dois m'y ...
Pb biblio
Bonjour, quand jinsére ma bibliographie dans mon texte ça met (1) (1) (1) au lieu de (1) (2) (3).... je ne comprend pas Configuration: Windows ...
Repetition mots
Bonjour, Je voudrait répéter des mots plusieurs fois dans la même lettre WORD, mais ceci automatiquement. (ex nom etc) Est ce que vous pouvez m'ai...
Problème de tables des matières sous word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser un rapport sous word, je l'ai parcouru en entier pour assigner Titre 1, Titre 2, etc. Je vais donc dans ...
Format après fusion
RésoluBonjour, Je réalise une fusion d'un document excel à plusieur fichier word. La maccro fusion est déja créée et je n'y touche pas. J'ai un prob...
Word case a cocher
Bonjour, Je souhaite créer un document word avec des cases a cocher ou non, mais le faire juste en cliquant dessus. Pour le moment je me gal...
Microsoft word starter ne marche plus
RésoluBonjour, Après que j'ai commencé à écrire ou faire une action avec le logiciel Microsoft Word qui marchait sans problème avant, il se bloque. Peut ...
Alignement vertical dans zone de texte word 2007
RésoluBonjour, Savez-vous comment centrer un texte verticalement dans une zone de texte ? Sur mon PC, les cases sont grisées. Ca fait des mois que...
Récupérer document
Bonjour, je me suis envoyée un fichier word via outlook et je nai pas sauvergardé le document mais je lai seulement ' ouvert'. J'ai écrit tout mon t...
Mettre tableau en paysage
RésoluBonjour à tous, J'essaie de mettre un tableau en paysage et comme on ne peut pas sur Word 2007 alors j'essaie de mettre le tableau sur une page bla...
Mes textes apparaissent en rouge quoique je fasse sous word 2007
Bonjour, merci de m'aider.
Impossible d'ouvrir word 2003 sous windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai bien lu les sujets dans ce forum mais je n'arrive pas , après x manipulations à ouvri...
Changer la hauteur d'une seule page dans un document
Bonjour, Je cherche à modifier la hauteur d'une seule de mes pages dans un document Word de 5 pages. Savez-vous si c'est possible et comment peut-...
Problème export pdf - perte de police initiale
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis depuis quelque temps. Je travail sous Word 2010 avec la police LM Roman 12. Or depuis un mois env...
Probleme de numérotation de pages
bonjour, voici mon probleme : je veux numéroter les pages d'un document word (version 2007)de 26 pages. Quand je fais insertion-numero de pages-bas d...
Problème word 2010 - colonnes vs note bas de page
Bonjour, Lorsque je crée 2 colonnes dans une page, et que j'ajoute une note de bas de page, mes colonnes se déplacent automatiquement sur la page s...
Je ne retrouve plus mon fichier word
Bonjour à tous, J'ai rédigé un travail qui m'a pris toute l'après midi, je l'ai enregistré et laissé ouvert. Ensuite j'ai ouvert un nouveau docume...
Comment supprimer le quadrillage mis par inadvertance
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un tableau dans un texte, et je ne sais comment j'ai activé le quadrillage dans le tableau et sur toutes les pages ...
Convertir un document word
bonjour, sur ma clé USB, j'ai enregistré plusieurs fichiers et documents, avec office 2007, que je transforme parfois en 2003 pour envoyer à des co...
Recuperer un fichier supprimer
Bonjour, J'ai, sans faire exprès supprimer mon texte sur Microsoft Office Word Sater 2010, et ce texte il me le faut pour le bac, je ne sais pas com...
Pages perdues
Bonjour, j'ai comme qui dirait un sacré problème. Ancienne propriétaire d'un ordinateur vista, j'avais rédigé à l'aide du logiciel Works un dossier...
Raccourcis clavier: mettre une image devant le texte dans word
RésoluBonjour, comme le dit le titre, je voudrai savoir si il existait un raccourcis clavier permettant de mettre une (ou des) image "devant le texte". Autr...
Problème avec word 2007
Bonjour, mes textes saisis apparaissent en rouge je n'arrive pas à revenir à la couleur noir.Aidez moi. Merci.
Logiciel word
Bonjour, Etant donné que mon micro n'a pas beaucoup de mémoire, y'a-t-il une solution pour utiliser le logiciel word tout seul, sans passer par Of...
Sur word impossible d'insérer trémas ou accents circonflexes
Bonjour, Je n'arrive plus avec mon clavier à insérer sur Word les accents circonflexes et les trémas sur les lettres, tels que Hélo¨¨ise ou m^^eme....
Marge word 2013
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire apparaître les marges de "limite d'impression" de l'imprimante sur les bords du document. Ç...
Fichier word endommagé
Bonjour, Voilà mon souci: une amie a travaillé sur un roman de plus de 240 pages, qu'elle a perdu. Microsoft Word repère le nombre de caractères, de ...
Page par défaut à l'ouverture de word 2007
RésoluBonjour, j'utilise Word 2007 et depuis un certain temps lors de l'ouverture, ce n'est plus une page vierge qui s'affiche mais une page avec un texte ...
Photo
Résolubonjour à tous Je n'arive pas à inserer une photo dans wordpad. Quand je fais inserer objet il me met juste le numéro de ma photo et c'est tout!! ...
Wordart
Résolubonjour , je veux faire un cv j'ai donc inserer un texte que j'avais taper dans wordart "texte dans le sens de la longueur". maintenant je veux tape...
Comment retrouver ma question posée hier 17 mai
RésoluJe n'arrive pas à retrouver ma question. posée hier 17 mai. Bien cordialement Rinoco -- Merci d'avance
Comment mettre en paysage puis en portrait ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre dans le même document word des pages en portrait mais aussi une page en mode paysage. Le problème c'est qu'à chaque...
Prénom automatique du lecteur dans word 2007!
RésoluBonjour :) je suis étudiante et mon école a créé un campus numérique où les professeurs mettent les syllabi en ligne :) j'ai téléchargé le complément ...
Gps tom tomxl
comment désactiver détection radars sur gps tom tom xl
Problème de sigle insérer
Bonjour, je veux envoyer un mail avec un courrier inséré, je clique sur le sigle, un cadre apparaît avec 3 possibilités, je clique , j'ai la réponse
Difficulté avec microsoft word 2007
Bonjour! j'ai un petit problème avec mon microsoft word 2007.Quand je copie des infos venant d'une page web" copier coller" les liens hypertexte m'emp...