Les discussions
Paumé sur les tri
Résolubonjour. pour trier un tableau j'ai normalement dans "outil de tableau", deux rubriques: "création "et "disposition". la partie "disposition" n'app...
Définir une imprimante pour un document
Bonjour, J'ai plusieurs imprimantes et je voudrais définir une imprimante pour un document word, l'enregistrer dedans, sans devoir a chaque fois c...
Supprimer fond de couleur
Bonjour, j'ai le scan d'un texte de couleur (format jpg et pdf) sur un fond coloré. Je voudrais juste supprimer le fond de couleur et garder le te...
Valoudu33610
FerméBonjour, je me permets de vous répondre , grâce à vous j'ai réussi à trouver word pad merci beaucoup
Créer deux colonnes dont une vide
Bonjour, J'aimerais dans un document word créer une colonne à droite entièrement vide. Lorsque je fais mise en page>colonnes>2 colonnes, c'est ...
Barre défilement word
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais mettre la barre de défilement plus sombre. J'ai une moins bonne vue, et pas facile de trouver la barre...
Police de caractère incorporée ne s'affiche sur une autre machine
Bonjour amis de CCM J'ai enregistré un document Word 2013 dans lequel j'ai incorporé une police 4YEO OUT en cochant, dans les Options, Incorporer l...
Problème au niveau de word
RésoluBonjour! Je n'arrive vraiment pas à comprendre le fait que mon PC me demande d'entrer la clé de produit. Est-ce que vous pouvez m'aider?? ????. M...
Problème format date publipostage
RésoluBonjour, Suite à un publipostage word avec un fichier Excel mes dates n'ont plus le même format. Sur Excel elles sont de cette façon "Lundi 24 ...
Installer word excel powerpoint publisher
Bonjour, s il vous comment je peux faire pour installer word
Faire une planche d'étiquette dans word
RésoluBonjour, Je voudrais faire une planche d'étiquette pour mettre sur des conserves et je n'arrive pas à faire automatiquement une planche entière iden...
Nommer un fichier word automatique à partir d'un numéro dans le fichier
Bonjour, À partir d’un fichier Word je voudrai pouvoir nommer le fichier automatiquement. Pour faire des offres, je travaille à partir d’un fic...
Dicter un texte sur word sans logiciel supplémentaire
Bonjour, comment dicter un texte sur word? J'ai un thinkpad Merci
Installer word et power point sur windows 10
Salut à tous, Je voudrais installer word 2016 et power point sur mon PC. S'il vous plait,est-ce que vous pouvez m'aider.Comment faire ? Merci d'ava...
Imression sous format livret
bonjour à tous comment imprimer un document Word en format livret automatiquement????
Tableau sur plusieurs pages ?
Bonjour, Je dois écrire un document dans lequel on doit retrouver des textes originaux mis côte à côte de leur traduction. Avant et après se trouv...
Création macro déplier-replier
Bonjour, J'ai un document word comportant des titres repliés à l'ouverture du document. Je souhaite mettre en place en haut du document les foncti...
Comment exporter des corrections automatiques word vers un autre ordinateur
Bonjour, Bonjour, J'utilise deux ordinateurs, avec le même abonnement Office 365 Individuel. Dans un premier temps, je souhaiterais export...
A l’aide mon word affiche un même message et me ralenti
Bonjour, mon word affiche un même message fois que je clique sur le document que ce soit pour faire des corrections et même aller à la ligne il affich...
Redémarrer la numérotation des figures à 1 au début de chaque chapitre
RésoluBonjour, Je dispose de Word du pack Microsoft 365 proPlus. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse, j'ai plusieurs chapitres: chapitre I, II, ....
Problème d'affichage des numéros de page sous word
Bonjour, je demande la numérotation des pages en bas de page, mais les numéros ne s'affichent pas au bas des pages. Merci de me dépanner
Envoyer fichier word sans marques
RésoluBonjour J'ai besoin d'envoyer par mail un fichier word qui comporte des corrections. je voulais savoir si en envoyant le fichier en cochant final don...
Word 2016 - mise en page - format - taille -> pas de a5
RésoluBonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...
Word 2007- niveaux de listes à puce
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...
Supprimer le fond noir dans word
Bonjour, En enregistrant un document word il s’ouvre sur fond noir illisible, que dois je faire SVP Help, help ! Merci
Doc perdu
Bonjour, J'ai créé aujourd'hui un dossier word "Ecoute les oiseaux ! roman Edition" . lorsque j'ai cliqué plusieurs fois dessus pour reprendre mo...
Retour a la ligne suivante
bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction de retour à la ligne suivante dans un tableau de Word comme celui dans Excel. merci
Revenir à ancienne version word
bonjour, j'utilise actuellement word 2016, trop complexe car j'ai des problèmes visuels, je voudrais revenir à une version simple, basique pour retra...
Comment supprimer l'arrière plan d'une image sur word 2007
RésoluBonsoir, J'avais l'habitude de travailler sur word 2010 et, suite à une panne de mon pc, je me retrouve avec word 2007, je voulais modifier des pho...
Fichier word deviennent corrompu
RésoluBonjour, Cela fait bientôt plus de six mois que j'ai un problème avec word et je ne trouve aucune solution à celui-ci. Je m'explique, il arrive régu...
Envoie de fichier docx
Bonjour, Lorsque j'envoie un fichier docx pour chercher du travail (CV,lettre de motivation) le site en question refuse de télécharger le dit fichi...
Déplacement libre flèche à deux pointes
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut sembler bête, mais qui m'embête... Si j'insère une flèche à deux pointes, par exemple pour indiquer une di...
Cv word
RésoluBonjour à tous, Voilà, pour la première fois de ma vie j'utilise word pour la création d'un CV puisque le logiciel dispose de CV "tout préparé". M...
Insertion de listes deroulantes dans word
Bonjour, J'ai un document WORD et un fichier excel contenant la liste des personnes ( voir annexe ) pour une demande de remplacement de rôles. J'ai...
Numéros de page format paysage
Bonjour, J'ai orienté une des pages de mon document en format paysage. Afin qu'elle soit la seule en format paysage, j'ai inséré un saut de section...
Signature d'un document
Bonjour, Je suis confronté à un problème. Et comme ce forum est plein de bonne personne... Voilà, je voudrais faire signer des documents comme d...
Redimensioner plusieurs tableaux dans word
Bonjour, J'ai lu votre corespondence et je me permeet de vous demander si il y a une autre code pour redimensioner les tableaux word ou les cellu...
Tabulation d'un sommaire
Bonjour, j'aimerais faire en sorte que le sommaire de mon projet ressemble à ceci: Intro............................................................
Police écriture
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un reconnait qu'elle est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image .. merci d'avance car cela fait une semai...
Fichiers sous windows 7
Dans mon précédent ordinateur Windows j 'ai récupéré mon fichier photos "PICASSA". Jai voulu l'ouvrir dans mon ordinateur actuel "Windows 10", cela e...
Se déplacer de page en page
Bonjour, J'ai Windows 10, et une License Office (mises à jours automatiques). Avant sous Word pour me déplacer de page en page, je n'avais qu'à...
Créer page d'étiquettes
Bonjour, Qui pourrait me renseigner un logiciel pour créer une page d'étiquettes en utilisant les dimensions que je définis ? Merci à tous.
Inserer un fichier dans un document word
Bonjour, Je souhaiterai inserer un fichier (image, doc word, doc excel...) dans un doc Word et que le fichier insere puisse etre ouvert par mes de...
Word : accents separes des lettres (la suite va vous étonner)
Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en .docx et tous les accents sont séparés des lettres suivi d'un espace. Par exemple : "séparé" devient "...
Aperçu avant impression
Bonjour je suis actuellement occupé à faire un CV, et malheureusement la mise en page foire à l'impression. Tout est bon sur une page, même en PDF...
Convertir un nombre en lettres
RésoluBonjour, J'ai une lettre de rappel dans laquelle je tape un nombre X. Est-il possible que ce nombre soit transformé automatiquement en lettres ...
Optimisation liste déroulante word: résumer les choix par un mot
RésoluBonjour la communauté CCM, je souhaite optimiser une liste déroulante sur Word mais j'ai 2 problèmes. 1) le nombre de caractère pour les choix es...
Word zone où interdire du texte - autoriser chiffre entier
Bonjour, Sous Word je suis en train de créer un formulaire. Il y a une zone où la personne doit entre un chiffre entier. Si je ne veux pas crée...
Bug stylos et imprimantes word 2016
Bonjour, j'ai 2 bugs word. J'ai deja un bug de stylos ne fonctionne plus (pour surligner sur une image). Je ne sais pas si ça a un rapport mais je sui...
Imprimer information de word sur réquisition en cachant certaines info déjà là
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai plusieurs étiquettes à faire imprimer et coller sur plusieurs réquisitions, mais j'aimerais m'é...