Problème table des matières word titres pas pris en compte
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la table des matières avec word, ça ne prend pas toujours en compte les titres. Pourtant, je créé à chaque ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la table des matières avec word, ça ne prend pas toujours en compte les titres. Pourtant, je créé à chaque ...
Bonjour, Je dois écrire un rapport de 100 pages avec un nombre de caractères (espaces inclus) moyen à respecter par page. Je sais comment le fa...
Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...
Bonjour, J'ai crée un smartart liste (liste courbe verticale) pour lequel j'ai changé les couleurs/taille/police pour que cela soit plus lisible (...
Bonjour, Je rédige actuellement un mémoire pour lequel il est requis d’avoir des marges intérieures de 3cm et extérieures de 4cm (marges en miroir). ...
Bonjour, J'ai cherché, mais quand je tombe sur une explication, c'est pour une autre version et je ne trouve pas l'option... J'explique : je so...
Bonjour ! Voici le soucis : je dois imprimer un calendrier recto verso 2019 -2020 , sauf que lorsque j'imprime j'ai le logo (logo d'une associatio...
Bonjour, J'ai la consigne suivante : "impression recto-verso, en laissant une marge intérieure de 3 cm et une marge extérieure de 4 cm en vue d’u...
Bonsoir,. Tout à coup je ne peux plus saisir de é sur Word. D'où cela peut-il venir? Merci.
Bonjour,ma question est la suivante : j'écris un roman et je voudrais savoir comment régler les paragraphes parceque à chaque fois que je clique sur l...
Bonjour, je rencontre un problème avec la rédaction d'un rapport. J'ai choisi un style de numérotation de bas de page composé d'une barre horizon...
Bonjour, lorsque je saisie dans word, des lettres encadrés en noirs s'affichent sur le ruban et je ne sais plus comment le resoudre. Aidez-moi. Me...
Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours, j'écris un document Word sur Word2019. Chaque jour j'écris dessus et donc chaque jour j'ai la version précé...
Bonjour, Je viens de finir mon dossier. Problème : il y a plusieurs "synthèses" dedans avec des grands titres et des sous titres, j'avais mis le s...
Bonjour, Sur Word 365, j'aimerais renvoyer 2 fois à la même notes de bas de page, dans le cas d'un long texte où certaines sources s'entremêlent. ...
Bonjour, Comment relacer word démesurément grand dans format normal? Merci d'avance
Bonjour, J'utilise Word 365 et j'aimerais faire un affichage fractionné mais côté à côté (1 fraction à gauche, 1 fraction à droite) et non dessus/...
Bonjour, Je travaille sur Word 365. J'utilise une liste de titres de différents niveaux. En parallèle, j'aimerais numéroter des figures et d...
Bonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...
Bonjour, Voici mon problème : Je dois produire un mémoire et j'utilise la fonction QUICKPART - REF style pour reprendre dans mes en-têtes le nom ...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide. Je travaille sur Word pour mon mémoire et j'ai besoin d'insérer des sauts de page dans mon document. Le pro...
Bonjour, Je vais chercher dans mes photos sur le disque de l'ordinateur des photos que j'insere dans un document Word. Coller du disque dur à copi...
bonjour j'ai utilisé un fichier word que j'avais et je l'ai modifié et j'ai cliqué sur "enregistrer" au lieu de "enregistrer sous" et donc je ne ret...
Bonjour, J'ai un petit souci avec Word. Après avoir écris mon texte aligné, les derniers mots de chaque ligne s'éloignent entre eux-mêmes. J'ai e...
Bonjour, J'ai fait une fusion word (version 2013) avec { MERGEFIELD Date \@ "dd. MMMM yyyy" } et ça marche bien, cependant, la lettre étant en al...
Bonsoir, Quel format word choisir pour qu'il n'y ait aucun "déréglage" des paramètres, polices utilisées. Par exemple, odt, risque de "déréglage", ...
Bonjour, À partir du logiciel Géogébra, j'ai fait un dessin à l'échelle (disons un rectangle de longueur 5 cm et de largeur 3 cm). J'ai inséré ce ...
Bonsoir, J'ai créé une table des matières, elle est sur 5 pages. Comment faire pour qu'elle tienne sur deux pages maximum ? Merci d'avance, L...
Bonjour, Comment faire pour qu'il n'y ait pas de gros espaces dans un texte/paragraphe justifié, par exemple dans un tableau ? Merci d'avance, ...
Bonjour, j'ai changé d'ordi par obligation et acheté 1 HP portable,quel regret aprés 1 sony VIAO,je n'ai pas word comment faire car si je veux telec...
Bonjour, est-il possible de paramétrer des raccourcis claviers pour certains styles de texte ? Par exemple pour utiliser le style "élevé" plut...
Bonsoir, J'aimerais mettre une note de bas de page ou une note de fin à la fin de la page, ça ne marche pas tout le temps ou sinon ça me met sur la...
Bonjour, J’ai un document word qui a été corrigé et après avoir accepté les corrections il reste toujours un cadre en arrière plan avec du texte d...
Bonjour, impossible de terminer l'enregistrement erreur d'autorisation d’accès au fichier
Bonjour, je rédige en ce moment un mémoire pour lequel, dans la table des matière, les numérotations doivent être tenues à une distance des titres sui...
Bonjour, Je cherche désespérement à faire la table des matières de mon document mais malgré que certains soient en "titre 1" ou "titre 2" ils ne s...
Bonjour, j'ai un document Word dont je ne peux pas modifier le contenu
Bonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne...
Bonjour à tous, voilà une matinée que je cherche à faire une manip, qui doit être simplissime, et je ne trouve ni par moi-même, ni sur les forums. P...
Bonjour! Qui peut m'aider svp? Je travaillais sur un document Word dont le contenu devait rester secret, alors je l'ai verrouillé. avec le temps, j'...
Bonjour, Je me bats depuis quelques heures pour comprendre pourquoi ma numération de titres de fonctionne pas sous Word Mac. https://www.cjoint....
Bonjour, je cherche à copier coller automatiquement du texte word de ma 1ère page sur la 2ème page au fur et à mesure de la saisie ???
Bonjour, Je travaille actuellement sur les sommaires d'un document word. Vous avez bien lu "LES SOMMAIRES". Il y a 4 sommaires en tout : - U...
bonjour, S'il vous plait j'ai rencontré un souci et j'espere trouver une solution. Je travaillais sur un document word et j'ai pas enregistré, le do...
Bonjour, Quand je crée un tableau à plusieurs colonnes / lignes et que je souhaite insérer une image, celle-ci décale le texte à l'intérieur de la...
Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...
Bonjour, Malgré les différents posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui est celui-ci : Je souhaite pouvoir figer plusieurs zones de...
Bonjour, Je viens de créer un formulaire dans lequel j'ai restreint les modifications au remplissage du formulaire. Maintenant, j'aimerais ajoute...
Bonjour, je rencontre un pb jusqu'alors inconnu avec Word O365 2010, le helpdesk n'a jamais vu cela, ne trouve pas de solution, a déjà tenté une rép...
Bonjour, J'ai créé un tableau à 6 colonnes. Après l'avoir enregistré, je me rend compte que ça n'affiche pas la dernière colonne. Comment résou...
Questions et réponses sur Word