Les discussions
Revenir à ancienne version word
bonjour, j'utilise actuellement word 2016, trop complexe car j'ai des problèmes visuels, je voudrais revenir à une version simple, basique pour retra...
Comment supprimer l'arrière plan d'une image sur word 2007
RésoluBonsoir, J'avais l'habitude de travailler sur word 2010 et, suite à une panne de mon pc, je me retrouve avec word 2007, je voulais modifier des pho...
Fichier word deviennent corrompu
RésoluBonjour, Cela fait bientôt plus de six mois que j'ai un problème avec word et je ne trouve aucune solution à celui-ci. Je m'explique, il arrive régu...
Envoie de fichier docx
Bonjour, Lorsque j'envoie un fichier docx pour chercher du travail (CV,lettre de motivation) le site en question refuse de télécharger le dit fichi...
Déplacement libre flèche à deux pointes
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut sembler bête, mais qui m'embête... Si j'insère une flèche à deux pointes, par exemple pour indiquer une di...
Cv word
RésoluBonjour à tous, Voilà, pour la première fois de ma vie j'utilise word pour la création d'un CV puisque le logiciel dispose de CV "tout préparé". M...
Insertion de listes deroulantes dans word
Bonjour, J'ai un document WORD et un fichier excel contenant la liste des personnes ( voir annexe ) pour une demande de remplacement de rôles. J'ai...
Numéros de page format paysage
Bonjour, J'ai orienté une des pages de mon document en format paysage. Afin qu'elle soit la seule en format paysage, j'ai inséré un saut de section...
Signature d'un document
Bonjour, Je suis confronté à un problème. Et comme ce forum est plein de bonne personne... Voilà, je voudrais faire signer des documents comme d...
Redimensioner plusieurs tableaux dans word
Bonjour, J'ai lu votre corespondence et je me permeet de vous demander si il y a une autre code pour redimensioner les tableaux word ou les cellu...
Tabulation d'un sommaire
Bonjour, j'aimerais faire en sorte que le sommaire de mon projet ressemble à ceci: Intro............................................................
Police écriture
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un reconnait qu'elle est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image .. merci d'avance car cela fait une semai...
Fichiers sous windows 7
Dans mon précédent ordinateur Windows j 'ai récupéré mon fichier photos "PICASSA". Jai voulu l'ouvrir dans mon ordinateur actuel "Windows 10", cela e...
Se déplacer de page en page
Bonjour, J'ai Windows 10, et une License Office (mises à jours automatiques). Avant sous Word pour me déplacer de page en page, je n'avais qu'à...
Créer page d'étiquettes
Bonjour, Qui pourrait me renseigner un logiciel pour créer une page d'étiquettes en utilisant les dimensions que je définis ? Merci à tous.
Inserer un fichier dans un document word
Bonjour, Je souhaiterai inserer un fichier (image, doc word, doc excel...) dans un doc Word et que le fichier insere puisse etre ouvert par mes de...
Word : accents separes des lettres (la suite va vous étonner)
Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en .docx et tous les accents sont séparés des lettres suivi d'un espace. Par exemple : "séparé" devient "...
Aperçu avant impression
Bonjour je suis actuellement occupé à faire un CV, et malheureusement la mise en page foire à l'impression. Tout est bon sur une page, même en PDF...
Convertir un nombre en lettres
RésoluBonjour, J'ai une lettre de rappel dans laquelle je tape un nombre X. Est-il possible que ce nombre soit transformé automatiquement en lettres ...
Optimisation liste déroulante word: résumer les choix par un mot
RésoluBonjour la communauté CCM, je souhaite optimiser une liste déroulante sur Word mais j'ai 2 problèmes. 1) le nombre de caractère pour les choix es...
Word zone où interdire du texte - autoriser chiffre entier
Bonjour, Sous Word je suis en train de créer un formulaire. Il y a une zone où la personne doit entre un chiffre entier. Si je ne veux pas crée...
Bug stylos et imprimantes word 2016
Bonjour, j'ai 2 bugs word. J'ai deja un bug de stylos ne fonctionne plus (pour surligner sur une image). Je ne sais pas si ça a un rapport mais je sui...
Imprimer information de word sur réquisition en cachant certaines info déjà là
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai plusieurs étiquettes à faire imprimer et coller sur plusieurs réquisitions, mais j'aimerais m'é...
Double table des matières word 2016
RésoluBonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas ma réponse. J'ai un doc sous Word 2016 avec Windows 10. Dans ce doc, j'ai une table ...
Exporter fichier word en pdf
bonjour a tous voila , en terminant ma redac sur word , en voulant l'enregistrer aux lieux d'aller sur enregistrer sous et mettre en pdf j'ai et...
Comment obtenir le nombre de signes dans un texte word
RésoluBonjour, Comment calculer le nombre de signes dans un texte Word? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Comment adapter un collage spécial d'un tableau excel sur word
RésoluBonjour, Je dois rédiger un courrier sous Word dans lequel il me faut insérer un tableau Excel. Je suis passée par un collage spécial mais le ...
Récupérer un fichier définitivement supprimé
Bonjour, je voudrais récupérer un fichier définitivement supprimé. Comment faire ? merci de me conseiller.
Exercices dans le cadre d'un concours sur word 2016
Bonjour, dans le cadre d'un concours, il peut-être demandé de : - présenter un texte à l'interligne 1 et 1/22, comment rentrer cette valeur ...
Encadrer des lettre par un simple clic
Bonjour, J'ai un document word d'une centaine de lignes et en face de chaque ligne 3 réponse possibles dont une qu'il faut sélectionner: ligne ...
Décalage de mise en page - notes de bas de page - office 365
RésoluBonjour à tous (et a toutes!), Lorsque j'insère des notes de bas de page sur mon document Word, un décalage vertical se crée au niveau du pied de ...
Supprimer un fond de texte coloré
RésoluBonjour,à tous , 1-6-2019-Et bravo pour le site , et surtout les réponses apportées qui nous permettent de nous dépatouiller de bien de situations a...
Trait indesirable dans la marge
Bonjour, Je rencontre un problème avec un document Word réalisé par une collègue. Il y a un petit trait dans la marge à gauche qui n'est pas sélec...
Problème mise en page tabulation word
Bonjour, J'ai parfois des problèmes au niveau de la mise en page sur word avec la tabulation, cela efface parfois mon texte ou ça ne met rien du to...
Passage du googel doc à world
Bonjour, Nous travaillons à plusieurs sur un world via le drive de googel. Lors de la récupération du document sur world la mise en page des paragr...
Erreur de mise à jour de la table des matières!
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'espère trouver une réponse a mon problème chez vous, car j'ai parcourut pas mal de sites expliquant...
Impression sur a3 mode livret
Bonjour, moi je galère à chaque fois que je veux refaire cette satanée feuille de présentation en A3 avec le titre en 1ere page( donc plié faço...
Mettre deux blocs texte face à face et un courrier en dessous
Bonjour, Je dois faire un remplacement d'assistante de direction et j'ai peur d'être viré car je n'y arrive pas, le problème c'est que ce n'est pa...
Word et excel en anglais
RésoluChers internautes, Je viens d'acquérir un ordi portable ASUS 15". Word et Exel sont en anglais. Comment les convertir en français ? Merci de votre ai...
Correcteur orthographique word 2007
Résolu/FerméBonjour, Je dispose de la version "home and student" d'Office 2007 et je rencontre un problème avec le correcteur orthographique et grammatical de ...
[ms word] titre du chapitre dans l'en-tête
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide de MS Word, de structurer un texte en chapitres afin d'afficher le titre du chapitre en cours ...
Ouverture d'une page vierge,
Bonjour, a l'ouverture d'une page vierge, celle-ci ne s'affiche pas entièrement sur l'écran et je ne sais comment la faire apparaître en format A4 ;...
A l'affichage des résultats, le champ de fusion est différent
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :( Je dois faire un publipostage pour des fiches d'entretien professionnel à partir de la...
Microsoft word 2016
RésoluBonjour, j'ai ce genre de problème. J'ai fait une fausse manip et une espace a apparu à droite de mon document word et ça c'est très gênant. Pourriez-...
[astuce] pour scanner avec word 2013/2016
RésoluBonjour, Ci joint mon tuto pour permette de scanner un document directement sous Word. Demande fréquemment posée sur les forums d entraide qui ne...
Repère de découpe
Bonjour, Je voudrait savoir s'il est possible d'afficher à l'écran des repères de découpe (de montage / des règles), mais que ceux ci ne soit pas im...
Comment écrire le symbole racine carrée
RésoluBonjour, je suis entrain d'utilisé office 2007 le programme word, maintenant je ne sais pas comment ecrire le signe racine carrée mathematiquement q...
Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe
RésoluBonjour, ? Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus (et à gauche) ...
Création d'une marque de pararagraphe
Résoludans un texte, je dois créer des nouvelles lignes sur un texte comportant des lignes en caractère gras. un correspondant me conseille ceci : remett...
Publipostage word lettre
lettre circulaire unique a plusieurs destinataire