Les discussions

Mettre une image dans un texte word art

Résolu

Bonjour, j'utilisai beaucoup word art avec l'office 2003 et j'avoue que pour faire des titres originaux c'était super, en tirant sur les poignées j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
m@rina

Comment mettre plusieurs pages en format paysage à la suite ?

Bonjour, Pour m'expliquer un peu mieux, je ne cherche pas simplement à avoir plusieurs pages en mode paysage, mais je voudrais arriver à ce qu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
contrariness

Problème word

bonjour j'ai reçu un dossier word plus récent que le mien, en ouvrant il a été modifié mais je ne peux le remplir comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Table des matières

J'ai un document de 150 pages, mais la table des matières arrête à 105, et en plus elle saute la page 104. comment faire pour avoir toutes mes page. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Problème texte/images

Bonjour, J'ai un problème avec l'aménagement d'images dans Word 2007. J'ai l'habitude de faire ce genre de mise en page, mais là il me sort un bug...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
contrariness

Récupération fichier

bonjour, Je vous explique mon problème : il y a de cela 2 semaines, mon ordinateur ou plus précisément mon disque dur interne m'a laché. je suis alo...

Nifnef

Insere page vierge vers le bas

Résolu

Bonjour, J'utilise Word pour la première fois et je ne comprend pas comment faire pour insérer une page vierge vers le bas moi elle me le met vers...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
euh

Niveaux de titres qui sautent à chaque réouverture du document..

Bonjour à tous, je viens vers vous en désespoir de cause... Je rédige une thèse et j'ai personnalisé une feuille de style afin d'adapter notamment ...

Nifnef

Enlever données d'une table des illustrations

Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire, j'ai créé une table des illustrations (via Références/ insérer une légende). Chaque "Figure...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
RachelMartel

Réception

Bonjour, je veuxrécupérer un fichier word sur mon ordinateur portant le titre "La cepetion desidées de Sadi Carnot en France Configuration: Wi...

Raymond PENTIER

Impossible de modifier doc word

Bonjour, je n'arrive pas a modifier mes doc Word. quand je veux faire une modif le pointeur devient un cercle coloré lepc charge mais rien de se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
estelle4o

Inserer toutes les pages d'un fichier pdf sur word

Bonjour, Comment faire pour inserer plusieurs pages de pdf sur word (2010), il y a juste la première page qui est inserer (1 page sur 5). Si il...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
oXyde68

Problème filigrane et pied de page

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec word concernant les filigranes et les pieds de pages. J'utilise word 2011 sur Mac OS. J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Loic06

Section différentes pour l'en-tête et le pied de page

Bonjour, j'aimerais créer des sections différentes pour l'en-tête et le pied de page d'une même feuille. 1 pour l'en-tête et 1 pour le pied de page. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
m@rina

Convertir pdf arabe en word

Résolu

Bonjour, svp comment convertir un pdf arabe en document word? j'ai besoin d'un utilitaire rapide et gratuit. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yassinos

Imprimer un dossier complet

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier contenant une centaine de fichiers Word (.odt, OpenDocumentTexte) que je veux imprimer. Je voudrais les imprimer s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mètre la linge de separation pour les sources?word2003

Résolu

Bonjour, voila j'ai oublier comment mètre la ligne de séparation pour les sources en bas de page. quelqu'un pourrais t'il m'aide? merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
NooRam

Comment metre de petite 1 au 50 et plus? sur word 2003

Résolu

voila je sais comment faire pour le ² mais comment faire pour mètre les autre chiffre en petite,merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Identité qui se reporte aux endroits choisis

Bonjour, Je me permet de vous contacter, car je ne trouve pas la solution pour optimiser un document que j'utilise régulièrement et que je dois mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
.Grincheux.

Word

j'aimerais installer word et excell

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
assanatutu

Word sous windows 8 déplacé sur windows 7 problème

Bonjour, Alors, il y'a deux jours de sa j'ai du faire mon rapport de stage sur mon ordinateur personnel qui est sous windows 8. Mais vu que mon or...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
ManonDum

Récupérer un doc word fermé

Bonjour, J'ai modifié considérablement un document Word qui a été fermé sans être enregistré, suite à une mauvaise manipulation. J'ai cherché da...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Reponse sur le message no grldr

Fermé

je veux la reponse sur le message no grldr

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
00lina00

Blocage fichier normal.dotm en lecture seule

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer une situation gênante sous Word (office 2007). dès que je ferme word (quelque soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jeep56

Sommaire et table des matières

Résolu

Bonjour, j'ai inséré un sommaire automatique au début de mon document. je souhaite maintenant insérer une table des matières plus détaillée à la fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bergance

Word 2007 impossible d'enregistrer : erreur d'autorisation accès

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour taper des compte-rendu à partir d'un seul et même fichier Modèle que je remplis. Je reviens plusieurs fois sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
gagnerie

Modifier doc word

Bonjour, Je n'arrive pas a modifier un doc Word. celui ci n'est pas verrouillé. le titre d'un doc en word art ? qui peux m'aider Configur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Barre à droite de word

bonjour , j'essaie d'écrire une lettre sous word et je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulations car la barre à gauche qui permet de monter ou ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fleurdegenet

Cle microsoft home and student

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai acheté mon pc portable, Microsoft Home ans Student étaint installé. J'ai pu travaillé avec mais depuis plusieurs semaines, je ne p...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Mise en page d'un tableau excel (objet) dans word 2007

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word avec des feuilles excel insérées en tant qu'objet. Quand je suis dans Word et que j'ai besoin de modifier m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
m@rina

Problème correcteur sur word 2010....

Bonjour, Je voulais écrire tranquillement mon histoire sur mon nouveau logiciel Microsoft Word 2010 mais il y a un bug très embêtant... et qui ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
RachelMartel

Faire un calcul dans word 2007

Résolu

Bonjour, Avec Word 2003, il était facile de faire une opération dans le texte : il suffisait de faire " CTRL + F9", et d'écrire son opération (Ex ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bjour

Probleme numérotation differente entre sommaire et pages....

Résolu

Bonjour, Alors la j'ai un probleme que j'avais jamais rencontré... Mes pages sont numérotées simplement (1, 2, 3...) mais dans mon sommaire, la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dan FPF

Inserer un cadre sous word xp

bonjour ou trouve t on les cadre à inserer sous word xp , cadre genre fleuri que l on trouve sur les diplome par exemple ! ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
poisson777

Comment activer le compte?

je voudrais savoir comment activer son compte?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
micheltwarp

Comment relier un document word avec une base de donné excel

Bonjour, J'ai un courrier type sous Word et une base de donné sous Excel. Comment faire pour relier les deux. Je voudrai que lorsque je veux f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ninie.16

Numérotation page 1/2 différence entre document et imprimante

Bonjour à tous , j'ai un dossier à rendre. J'ai travaillé sur une base d'un dossier déjà mis en page où la numérotation apparaît bien exemple : 1/...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
m@rina

Mise en page word sous windows 2008

Bonjour, Je désire insérer une couleur de fond de page à mon document Word, sous Windows 2008. Lorsque je visionne mon écran la couleur apparaît, m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Estbureautique

Office word 2013

Bonjour, Je n'ai testé que word 2013 d'office 2013. Existe-t-il un moyen de remédier aux lenteurs abondantes où est-ce une erreur d'avoir cho...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ozone_

Entête et pied de page - word 2007

Bonjour, Je travaille avec word 2007. J'ai un document de plusieurs pages. À compter de la 3e page, je voudrais insérer un entête de page et un pi...

RachelMartel

Publipostage avec excel 2002

Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage à partir d'une sélection sur la base de données excel. J'ai une colonne avec plusieurs dates sur la ...

Praljm

Appels notes de bas de page word 2007 exposant/non exposant

Bonjour, Je voudrais mettre mes appels de notes de bas de pages selon 2 polices différentes: - Dans le corps du texte, garder les chiffres en exp...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
theollier

Pagination word

Bonjour, je rédige actuellement mon mémoire, et j'ai un problème avec ma pagination word. Au bout de la page 12, la page suivante se numérote 2 et aut...

mamath88

Formulaire word 2007

Bonjour, J'ai besoin de faire un formulaire, et je me demande quels controles utilisés? Les controles de Word 2007 (texte, texte enrichi, liste dé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kharhyne

Comment retirer page à carreaux

Résolu

bjr à tous mon problème et j'ai fait une mauvaises manipulation, je ne sais pas la qu'elle et je me suis retrouver avec mes pages à petits carreaux...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mike-31

Y a t-il d'autres logicies?

n'y a t-il pas d'autres logiciels bureautique à part Word?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nicolas54136

Pagination dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un document sur word qui commence par une table des matières. Je voudrais que la numérotation de mes pages commence au niveau de m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
frckan

Liens relatifs dans word 2007

Bonjour, j'ai réalisé un document word avec des liens vers excel. Cela fonctionne très bien sur mon poste mais tous les liens sont perdus quand j'o...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Stere

Insérez du contenu "word" dans "excel"

Résolu

Bonjour tout le monde!! Je suis sur un projet assez grand mais je bute à la première marche... Je tente de créer une base de donnée pour la main...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
étiboom

Word 2007

Résolu

bjr communauté je un problème d'ouvrir mes fichier word. le fichier sauvegarder au format doc que puis-je faire pour ouvrir le fichier? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kinkani
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 24 775