Les discussions

Récupérer mes insertion automatique de word

Salut, Voila mon probleme, je vais changer de pc et j'aimerais récupérer les insertions automatiques que j'ai creer dans Word pour les remettre sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
effpe

Pb sur word publipostage message électronique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un publipostage à des adresses électroniques en insérant dans le corps du mail une pièce jointe. Je crée ma liste ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
m@rina

Fusion et publipostage à partir de word

Bonjour, j'ai un tableau word avec des noms et des adresses et je veux imprimer sur des enveloppes les adresses je veut savoir les procédures.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
UsulArrakis

Impossible de lire les fichier word

Bonjour, J'ai un pc vista ou j'ai installé le pack office 2007. Quand je recois des mails de mes amis avec leur logiciel Word, je n'arrive pas a le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Coversion d'un document sur wordpad

Bonjour, je veux ouvrir un doc depuis une clé usb mais wordpad ne veut pas l'ouvrir et m'indique qu'il est "impossible de charger le filtre de conver...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Pilou_le_picard

Publipostage word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer le champ de fusion pour Word 2003 concernant le code postal. Du côté Excel il est en champ de type spécial Code pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gotts

Quand je lance word je n ai aucune page

Bonjour, je ne peu rien faire sur word car quand je lance word je ne peu pas écrire la page est toute grise aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
link..

Format de fichier de word vers rtf

Bonjour, j'ai rédigé mon CV en format word,mais on me demande de l'envoyer en format doc,rtf ou texte!!!je suis coincée je ne sais ni la différence n...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cacharel66

Champs automatiques - word

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des documents-types sous word; des documents sur lesquels seuls les champs qui sont à change...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gorti

Word

Bonjour,je voudrais savoir quels sont les 3 outils de word afin de corriger les fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire. quelle option du menu...

pierrot33

Probleme avec wordpad

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer des documents wordpad . je voudrais enlever wordpad de mon ordi et le remplacer par open.office. merci de me do...

Non2

Mot de passe word 2007

Bonjour, J'ai ouvert une session Invité sous xp. Mais dans word 2007 le mot de passe enregistré avec le document est inactif à l'ouverture dudit do...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
riquepoca

[vista] comment avoir word?

bonjour,j'ai besoin de votre aide j'ai acheté un ordinateur acer avec vista et il n'a pas word,est ce qu'il est possible de l'avoir gratuitement????c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
l'ingenieur

Probleme logiciel word ... gros probleme

Bonjour, J'ai un gros gros soucis dont je suis TOTALLEMENT responsable... J'ai acheté un pc portable avec Microsoft office etudiant version d'evalua...

Astriel

Microsoft word

Fermé

Bonjour, Sur mon pc il y a installer microsoft word il me faut la clé mais je ne les pas c'est une version installer sur mon pc quand je l'ais acheté...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
irongege

Fichiers temporaires intempestifs sous word

Bonjour, Depuis deux semaines sous word, lorsque je veux enregistrer un fichier word auquel j'ai donné un nom.doc et que je souhaite l'enregistrer da...

toto

Étiquettes sous word

Bonjour, je dois créer des étiquettes d'après une liste clients et je l'ai fait mais j'ai malheureusement une planche d'étiquettes par nom de clien...

BoiteAClous

Word microsoft office

Bonjour, y a t il une version word gratuite a telecharger et laquelle merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
swrandan

Lire un fichier word2007 sans office2007

Bonjour, j'ai un fichier word 2007 (.docx) mais malheureusement je n'ai pas l'office 2007 pour le lire. Y a t il pas d'autre solution que d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
XaMaLa

Formule de politesse word 2007

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve les formules de politesse dans word 2007? En vous remerciant d'avance de votre aide Fabian

zazouu14

Problème word efface mon fichier

Bonjour, Alors, encore une fois, j'ai eu un problème avec word, j'ai déjà désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait. En fait, quand je suis...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
JOJO

Impossible de lire des documents word

Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai installé windows 2007. J'ai déjà travaillé dessus et j'ai pleins de documents enregistrés dont j'ai besoin (j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PandaNemo

"fichier wordret.msi introuvable "

Bonjour, la mise a jour est constement en echec , message : xpservice pack 3 non istallé, insérer cdrom microsoft word 2002" je n'ai pas de cdr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Bebert

Problème pour word

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et lorsque j'ouvre word, on me demande une clé et on me dit que je ne peux l'utiliser que 24 fois....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kalomi

Probleme avec microsoft office word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, g acheter un pc avec Microsoft Office Word 2007 mais il me demande un clé ou trouver cet clé svp???

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
irongege

Probleme de dll, ne peut plus ouvrir word...

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider par rapport a un soucy de DLL... car quand j'essay d'ouvrir Word ou Excel, il me dise que le MSO.D...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
moise020

Je veux signer mon document word

Bonjour, je veux signer mon document word; est ce qu'il ya une technique pour le signer a main lever ;repondez moi vite sil vous plait.

talimamte

Word - marge sur étiquette

Bonjour à tous les artistes, En Word, je charge un format d'étiquettes, et je colle une adresse sur chaque étiquette. Mais le texte se trouve ainsi t...

stiopka

Fichier word 27 821 ko

Bonjour, Je possède un fichier word très important pour moi mais très lours pour ma machine: 27 821 Ko. Je me pose des questions: La lourdeur du do...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour word 2003

Bonjour, Je désire de l'aide pour word 2003 Voir lien Url: http://cjoint.com/data/lcncTp67gz.htm merci par avance rider-66

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zazouu14

Petit souci avec word...

Bonjour, Voilà, ce matin en ouvrant Word, je m'aperçois qu'il s'ouvre avec une "double-page", càd que sur les 2/3 à droite, il y a la page de docu...

Karchris17

Sélection d'objets graphiques sous word vista

Bonjour, Où puis-je trouver sous Word Vista le pointeur qui sert à entourer divers objets dessinés afin d'effectuer une sélection multiple ? Sous X...

Liliacea

Transformer des fichiers word en pdf

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, et j'aurais besoin de vous SVP... Je recherche à transformer plusieurs documents word en un mê...

karbos

Probleme word 2000 sous portable

Bonjour, rci d'avance de votre aide j'ai un pc prtable sous vista mais j ai office 2000, quand j essaye de faire la commande alt+f9 qui permet da...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
karbos

Probleme avec word

Bonjour, j'ai un petit blême avec word quand je commence a tapé tout s affiche en rouge et souligné j'ai cherche dans affichage couleur et tout ma...

alin44

Impossible enregistrer word

Bonjour, Impossible d'enregistrer mes documents WORD. Je perds les données car quand je veux enregistrer, il est indiqué que la connexion réseau es...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pimprenelle27

Afficher photo dans word

Bonjour, Je voudrais afficher des photos avec un texte posté à côté dans word et n'y parviens pas. Le texte se trouve toujours rejeté après la phot...

jeager

Lecture seule vista et word

Bonjour, Je viens de connecter mon disque dur externe à un nouveau pc sous vista. Mais les fichiers word s’ouvrent obligatoirement en lecture seule....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
OKpour mi

Cd word introuvable pr l'ordinateur

Bonjour, J'ai preter mon cd-rom du logiciel word a une amie. Elle voudrai l'installer ojourdui mais kan el le met dans son lecteur son ordinateur l...

elisa24

Caracytères non imprimables sous word 2002

Résolu

Bonjour, sur word 2002, j'ai un caractère non imprimable qui s'affiche systématiquement au 4 coins de ma page (marque les limites d'impression je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
maydo

Problèmes internet explorer 7 +word 2000

Bonjour, Internet Explorer 7 plante régulièrement dès qu'il y a plus de 7 onglets et/ou plusieurs fenêtres d'ouvertes et chaque fois qu'une connexion...

pcturbo

Installer word

Bonjour, j'ai un probleme de telecharger word excel malgrer je l'ai deja installe avec le meme cd

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
yasmin

Pb logiciel word

Bonjour, Une amie n'arrive plus a lire le cd Word ! Elle ne compren pa pk puiske moi meme je l'ai installée il n'y a pa lonten et sa a marche. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
free_vip

Pdf to word

Salut a tous les informaticien asque je peu savoir ou je peu trouvé un Convertisseur pour les fiché je ve Convertie un fiche PDF to WORD...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dady203

Probleme avec word

Bonjour, quand j'ouvre un doc Word j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ac 3

Aide pour convertir un rapport ecrit sur word

Bonjour,je suis étudiant et actuellement je tape un rapport sur word mais du jour au lendemain j'ai quelque dossier qui sont devenu illisible comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fifi22-93

Besoin d'aide pour microsoft office word 200

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un pc portable sous vista, et tout les logiciels microsoft office étaient installé. Mais lorsque j'ouvre...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
delphine60

Word et publipostage sans base de donnée

Bonjour, Je suis secretaire et j'aimerai me faciliter la tache sur des contrats de travail. En fait, sur ce genre de document, le nom de la pers...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Pb affichage images dans word

Bonjour, J'ai le message suivant dans un dossier Word qui comprend du texte et des photos: "mémoire ou espace disque insuffisants pour afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jpl

Word et "publipostage"

Bonjour, Je suis secretaire et souhaite faire une amélioration sur mes contrats de travail. Le nom et prenom se retrouve en plusieurs fois, au l...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
citronvertdu01
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 24 754