Les discussions

Problèmes internet explorer 7 +word 2000

Bonjour, Internet Explorer 7 plante régulièrement dès qu'il y a plus de 7 onglets et/ou plusieurs fenêtres d'ouvertes et chaque fois qu'une connexion...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pcturbo

Installer word

Bonjour, j'ai un probleme de telecharger word excel malgrer je l'ai deja installe avec le meme cd

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
yasmin

Pb logiciel word

Bonjour, Une amie n'arrive plus a lire le cd Word ! Elle ne compren pa pk puiske moi meme je l'ai installée il n'y a pa lonten et sa a marche. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
free_vip

Pdf to word

Salut a tous les informaticien asque je peu savoir ou je peu trouvé un Convertisseur pour les fiché je ve Convertie un fiche PDF to WORD...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dady203

Probleme avec word

Bonjour, quand j'ouvre un doc Word j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ac 3

Aide pour convertir un rapport ecrit sur word

Bonjour,je suis étudiant et actuellement je tape un rapport sur word mais du jour au lendemain j'ai quelque dossier qui sont devenu illisible comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fifi22-93

Besoin d'aide pour microsoft office word 200

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un pc portable sous vista, et tout les logiciels microsoft office étaient installé. Mais lorsque j'ouvre...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
delphine60

Word et publipostage sans base de donnée

Bonjour, Je suis secretaire et j'aimerai me faciliter la tache sur des contrats de travail. En fait, sur ce genre de document, le nom de la pers...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Pb affichage images dans word

Bonjour, J'ai le message suivant dans un dossier Word qui comprend du texte et des photos: "mémoire ou espace disque insuffisants pour afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jpl

Word et "publipostage"

Bonjour, Je suis secretaire et souhaite faire une amélioration sur mes contrats de travail. Le nom et prenom se retrouve en plusieurs fois, au l...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
citronvertdu01

Probleme avec l'enregistrement (word)

Bonjour, quand j'enregistre 1 document word (office 2007) il l'enregistre en double avec le meme nom du document le premier est normal avec tout mes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
amounmania

Au sujet de word

Bonjour, je suis un peu embêté car moi j'ai sur mon pc wordpad que je n'aime pas utilisé et également openoffice, que je ne connais pas très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Zpoupette

Word : créer un reportage photographique

Bonjour, Je souhaite créer un "reportage photographique" sous word vista. Je voudrais pouvoir insérer des photos dans un tableau de façon à ce qu'e...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
michel_f1212

Cv sur word

Bonjour, Je ne m'y connais pas des masses en informatique et je me pose une petite question assez importante. J'ai réalisé un cv sous Word. E...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Modifications word perdues

Bonjour, J'ai effectué des modifications sur un doc word qui se trouvait en pièce jointe d'un mail que j'ai reçu. J'ai fait des sauvegardes, pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
m@rina

Reprendre un dossier word imprimé

Bonjour, J'ai imprimé un dossier ecrit word, et je l'es pardu sur l'ordinateur. Puis-je le modifier si je le scanne. Et le convertir en dossier éc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
brochamin

Marges dans word

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer complètement les marges pour n'avoir que mon image d'imprimée sur ma page. Merci à tous pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
vieu bison boiteu

Pb encart de texte word

Bonjour, lorsque je veux mettre "1 dessin" (encart de texte) sur un fichier de 24MO word plante et restaure le fichier essai avec reduction du fic...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
m@rina

Java pour wordbiz

bonjour, j'ai besoin de java pour le programme wordbiz du scrabble en ligne; je l'ai téléchargé mais le message suivant apparait: argument de ligne d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dairmadro

Dictionnaire word

Bonjour, je voulais savoir si on peux retrouver le dictionnaire word... J'ai ajouter des mots dans le dictionnaire et je voudrais les retrouver.....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dossier en pps ou wmp sous word inutilisable

Bonjour, je voudrais un conseil s il vous plait.Voila,j ai un collegue qui m envoie regulierement des fichier par email.Souvent ,ce sont des fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Cesel45

Créer un formulaire avec une image sous word

Bonjour, J'ai eu un formulaire dans un format papier que j'ai scanné. Je veux l'insérer sous Word en arrière plan et créer des "cases" aux endroits...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Foubrac

Copier les titres d'un doc word

Bonjour, moi je veux selctionner des titres d''un document word. je veu savoir s'il ya une syntaxe qui permet de selectionner les niveaux hiérarchiqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
crapoulou

Problème avec winword (window xp, vers. 2002)

Bonjour, Mon problème est le suivant:lorsque je veux enregistrer un document dans WinWord, ce message apparait: "impossible de terminer l'enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Dimix

Dossier en word

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre 1 dossier en word, il apparait un autre dossier au meme non avec 2 signes $~ Comment faire pr que ca ne soit pas,...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mby

Problème word/excel sous xp

Bonjour, je possède plusieurs PC sous Windows XP et le pack microsoft office 2007. Mon problème est que j'ouvre un document Word et je tape du texte...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
YOHAN

Mon micorsoft office word 2003 ne fonctionne

Bonjour,microsoft office word 2003 à césser de fonctionné sur ma machine que doit-je faire pour que cela reprénne a fonctionnner correctement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Convertir un fichier word en pdf

Bonjour, J’ai converti un fichier word contenant des liens hypertexte (absolu et relatif) mais quand je lance la conversion en PDF en utilisant P...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
romandelc

Page word

 Résolu

Bonjour,jai voulu "bidouillé" sur WORD, et je ne parviens plus à retrouver une page Word correcte. Mes documents apparaissent avec des doubles points ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a retrouver wordpad

Bonjour, avant il y a 3 mois javais wordpad 5 jours plus-tard jai voulu écrire un texte sur wordpad et il étais disparu. jaimerais que vous maidier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Lacanrules

Réaliser un graphique économique sous word

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un travail sur une analyse d'article. J'aimerais réaliser des graphiques d'offres et de demandes dans mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
m@rina

Pdf créator et word

Bonjour, J'ai téléchargé PDF Créator. Lorsque je veux l'utiliser, il cherche à ouvrir WORD 2002 que je n'ai pas. Je n'ai que WORD 2000. D'où planta...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
m@rina

Word: ouvrir "enregistrer sous"...et ann

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui effectuerai cette action sous word 2003: Ouvrir la boîte de dialogue "enregistrer sous" cliquer a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
manuthemalicious

Word et primo pdf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour récupérer dans mes options d'impression (choix des imprimantes) la possibilité de choisir P...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
m@rina

Insérer plusieurs signatures dans word

Bonjour, Je voudrais réaliser un courrier type pour une entreprise et à la fin du courrier mettre une liste déroulante avec dans cette liste plusie...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
m@rina

Liste déroulante word 2003

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin de créer un document possedant des listes deroulantes,j'ai creer la liste mais j'ai juste une case grisée avec la première prop...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
melkaspa

Question sur word !!!! comment faire ????????

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a savoir comment faire sur word pour mettre une barre pleine juste en dessous d'un titre merci

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Image invisible à l'écran sous word

Bonjour, mes images insérées sous word n'apparaissent pas ou que partiellement à l'écran... quand je choisis "image devant le texte" et que cette i...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
MacGivré

Problème dans microsoft word

Bonjour, j'ai un problème dans microsoft word, je ne sais pas pourquoi le curseur vas de droite à guache comme pour lire des caractère arabe alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Belgarath71

Retrouver fichier word enregistré

Bonsoir, J'ai passé mon après midi sur une dissertation. Je vous explique , j'avais déjà écrit un paragraphe hier , je l'ai envoyé à corriger à un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Tchouboulette

Word2007

 Résolu

Bonjour, je bosoin un site pou télécharger word2007 urgent svp

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fati

Macro word, récupérer un nom de répertoire

Bonjour, Est-il possible de récupérer le libellé du répertoire de stockage d'un fichier et de s'en servir dans une macro? Explications, j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Le Pingou

Impossibilité copier image microsoft word

Bonjour, J'ai un document word où j'ai copier des images depuis un site interner. Pour alléger la taille du document, j'ai désactivé les liens. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
wid²

Je n'arrive pas à lire fichier word

Bonjour, je viens de recevoir une piéece jointe dans mon email comme fichier word, mais je ne me suis pas arrivée à l'ouvrir en me disant que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
torpedolos

Problème de marges word 2003

Bonjour, j'utilise office 2003, j'ai un document Word de 310 pages, j'ai des marges étroites, quand je veux imprimer j'ai une boite de dialogue qui m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Enlever fond de page jaunatre dans word

Bonjour, J'ai construis un document assez long dans lequel il y a quelques sections qui proviennent d'un "copier-coller" de d'autres documents. Certa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
BlueberryQC

Word2007

Bonjour, Je peux plus utiliser le pointeur dans mes documents word ( selectionner, utiliser la barre de defilement). g té entrain de travailler sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
m@rina

Réparation dans word

Bonjour, qui peut me renseigner sur lesréparations effectuées par word

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
brahimdz

Convertir un documment word en forme pdf

Bonjour, je veux un logiciel gratuit qui me permettra de convertir un document word en format pdf et merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
cybernetik

Impossibilité d'ouvrir un doc word

Bonjour, J'ai un grand souci avec les fichiers word dans mon windows vista : à chaque fois que je double clique sur un fichier word sur internet pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
slow
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 24 714