Encore un publipostage avec image
Jupye
-
Jupye -
Jupye -
Bonjour,
J'ai word starter 2010, j'ai fais ma base de donnée avec dans le champ photo "c:\\comon.jpg", et malgré la lecture de nombreux tuto je n'y arrive pas, je suis perdue dés que j'arrive sur Word et ne trouve pas la solution. Si quelqu'un peut m'expliquer pas à pas la procédure je le (la) remercie d'avance.
Les séparateurs de noms de répertoires doivent comporter deux "\\" et enfin, les adresses doivent être encadrées de guillemets. Ce qui donne dans la cellule :
Citation:
"c:\\Mes images\\cocorico.jpg"
Dans WORD
1 - Afficher les codes de champs
Barre d'outils "Outils" -> Options -> Affichage -> Valider "Code de champs"
Sur ce site très bien expliqué par exemple : je n'ai pas la mention "Code de champs" dans mon Word.
J'ai word starter 2010, j'ai fais ma base de donnée avec dans le champ photo "c:\\comon.jpg", et malgré la lecture de nombreux tuto je n'y arrive pas, je suis perdue dés que j'arrive sur Word et ne trouve pas la solution. Si quelqu'un peut m'expliquer pas à pas la procédure je le (la) remercie d'avance.
Les séparateurs de noms de répertoires doivent comporter deux "\\" et enfin, les adresses doivent être encadrées de guillemets. Ce qui donne dans la cellule :
Citation:
"c:\\Mes images\\cocorico.jpg"
Dans WORD
1 - Afficher les codes de champs
Barre d'outils "Outils" -> Options -> Affichage -> Valider "Code de champs"
Sur ce site très bien expliqué par exemple : je n'ai pas la mention "Code de champs" dans mon Word.
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
Je te remercie pour ta réponse et en allant sur un autre ordinateur avec la bonne version, j'ai enfin réussi ! :) Cependant je souhaite insérer un gif animé et je n'ai trouvé aucune réponse. Est-ce possible ? Comment ?
Merci encore pour ta réponse.
Bonne journée.