A voir également:
- Word : notes en bas de page (saut de section
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
mariekate
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2006
7 août 2006 à 11:58
7 août 2006 à 11:58
la seule solution c'est de faire un tableau et de ne pas travailler en colonnes
frrrrrranz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2006
15 oct. 2006 à 18:04
15 oct. 2006 à 18:04
hello j'ai eu exactement le même problème que je viens de résoudre grâce au document https://support.microsoft.com/en-us
Sinon éviter les tableaux ou autres fantaisies pouvant s'avérer pouvant sur des longs documents occasionner de nombreuses gènes sur un long document...
Sinon éviter les tableaux ou autres fantaisies pouvant s'avérer pouvant sur des longs documents occasionner de nombreuses gènes sur un long document...
Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 18:57
15 oct. 2006 à 18:57
la seule solution c'est de faire un tableau et de ne pas travailler en colonnes
ou d'enregister tes entetes et note de bas de page AVANT de faire les colonnes.
ou d'enregister tes entetes et note de bas de page AVANT de faire les colonnes.
Même en mettant les notes de bas de page avant la mise en colonnes, le problème reste le même. Les sauts de section même notés en continu engendrent des sauts de pages et de plus les notes sont elle-mêmes en colonnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
corgeon
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
24
1 mai 2007 à 12:48
1 mai 2007 à 12:48
Merci à frrrrrranz pour son lien : ça marche impeccable !
Bonjour aux expertes et experts,
Dans mon document Word j'ai inséré la numérotation tout était ok j'ai par la suite revisé mon document pour faire des colonnes, la numérotation est devenue entremêlée. Quoi faire !
Merci à l'avance
Dans mon document Word j'ai inséré la numérotation tout était ok j'ai par la suite revisé mon document pour faire des colonnes, la numérotation est devenue entremêlée. Quoi faire !
Merci à l'avance
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème et la solution que Frrrrranz a proposé m'a aidée. Seulement voilà : alors qu'avant, je ne pouvais pas mettre de colonnes alors que ma page contenait déjà un corps de texte avec une note en bas de page, maintenant je ne peux plus insérer de notes de bas de page après ma section avec colonne. Word insère automatique un saut de page.
C'est un petit problème qui peut être extrêmement énervant et embêtant sur un long document,
donc merci d'avance.
Alexia
J'ai eu le même problème et la solution que Frrrrranz a proposé m'a aidée. Seulement voilà : alors qu'avant, je ne pouvais pas mettre de colonnes alors que ma page contenait déjà un corps de texte avec une note en bas de page, maintenant je ne peux plus insérer de notes de bas de page après ma section avec colonne. Word insère automatique un saut de page.
C'est un petit problème qui peut être extrêmement énervant et embêtant sur un long document,
donc merci d'avance.
Alexia