Problème pagination
58-forever
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réaliser une table des matières, cette dernière ne doit pas être numérotée j'ai donc réalisé un saut de section à la fin de la page 1.
Sur la page 2 je vais dans le format de numéro de page et je vais directement "A partir de", je mets le numéro auquel j'aimerais bien que ça commence mais quand je clique sur ok rien ne se passe.
Pourquoi?
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
PS: c'est word 2007
Je viens de réaliser une table des matières, cette dernière ne doit pas être numérotée j'ai donc réalisé un saut de section à la fin de la page 1.
Sur la page 2 je vais dans le format de numéro de page et je vais directement "A partir de", je mets le numéro auquel j'aimerais bien que ça commence mais quand je clique sur ok rien ne se passe.
Pourquoi?
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
PS: c'est word 2007
A voir également:
- Problème pagination
- Pagination powerpoint - Guide
- Sommaire avec pagination - Guide
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Matériel & Système
- Pagination word - Guide
- Indesign pagination à partir de la 2ème page ✓ - Forum InDesign
2 réponses
Bonjour
Qu'est-ce que ta table des matières a à voir avec la numérotation des pages ?
Pour numéroter en ignorant la page 1, il suffit de cocher "1ère page différente" dans la mise en page
Si tu donnes plus de détails on te guidera mieux
Argitxu
Qu'est-ce que ta table des matières a à voir avec la numérotation des pages ?
Pour numéroter en ignorant la page 1, il suffit de cocher "1ère page différente" dans la mise en page
Si tu donnes plus de détails on te guidera mieux
Argitxu
Salut,
ça sent les thèses de fin d'année, en cherchant un peu tu as de nombreuses discussions sur ce sujet,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27946687-pagination-specifique-word-2010
ça sent les thèses de fin d'année, en cherchant un peu tu as de nombreuses discussions sur ce sujet,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27946687-pagination-specifique-word-2010