Clavier Ecrire en chiffre romain anopso - Dernière réponse le 5 juin 2013 3 réponses Bonjour, Je veux écrire en chiffre Romain sur Word mais je n'arrive pas. Quand je fais ctrl + F9 et je fais la saisi ça ne marche pas. comment faire? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler matrix4422 Contributeur Utiliser les lettres I V X L C M ne vous convient pas ? Réponse 2 / 3 ... Signaler anopso Auteur C'est une bonne solution mais je veux savoir pourquoi ça ne marche pas quand je fais la saisi car je peux en avoir besoin. ... Signaler matrix4422 Contributeur Ce sont des lettres normales en majuscules, si ça ne marche pas, ce n'est pas parce que ce sont des chiffres romains. Réponse 3 / 3 ... Signaler anopso Auteur Je vais encor essayer peut être que ça va marcher. Merci pour votre aide Afficher toute la discussion Discussions similaires mon clavier n'écrit pas toutes les lettres laevi Symbile degré sur mon clavier R de Montréal mon clavier a changer les lettre de place reined10 je ne trouve pas le symbole de dollar sur mon clavier valerie nkengmou Activer touche insert sur ASUS UX32A mari_ja installer langue arabe samsung tito' Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler matrix4422 Contributeur Utiliser les lettres I V X L C M ne vous convient pas ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler anopso Auteur C'est une bonne solution mais je veux savoir pourquoi ça ne marche pas quand je fais la saisi car je peux en avoir besoin. ... Signaler matrix4422 Contributeur Ce sont des lettres normales en majuscules, si ça ne marche pas, ce n'est pas parce que ce sont des chiffres romains.
... Signaler matrix4422 Contributeur Ce sont des lettres normales en majuscules, si ça ne marche pas, ce n'est pas parce que ce sont des chiffres romains.
Réponse 3 / 3 ... Signaler anopso Auteur Je vais encor essayer peut être que ça va marcher. Merci pour votre aide