Les discussions
Suivi des marques de révision
Comment faire en sorte que les couleurs de marques de révision soient différentes lorsque plus d'un auteur effectuent des cortrection à un document WO...
Gestion d'une bibliotheque
salut mes cher (es) j'ai besion vos aides parce que j'ai un projet que je dois remettre lundi j'ai encore rien faire es-ce que vous pouvez m'aider a f...
Word starter ne démarre pas
Bonjour, Je suis allé sur programme et fontionnalités et réparer mais çà ne fonctionne pas mieux...donc la solution n'est pas satisfaisante. merci ...
Mise en forme automatique
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et de réinstaller microsoft word. Or, je n'ai plus la mise en forme automatique du texte et j'aimerais l...
Word + tableau + texte + 2 colonnes = je n'y arrive pas
Bonjour, J'ai créé un document Word dans le quel j'ai fait un tableau. Jusque là tout est plutot simple. Mais au seins dans mon tableau j'aimerai ...
Évalutation conditionnelle d'argument
RésoluBonjour, Voici ma question : J'ai crée une facture et je souhaiterais que dans la cellule du tableau ou j'ai un total et à une autre endroit sur ...
Fichier corrompu
Résolubonjour, je vous sollicite pour un problème que je rencontre depuis peu et n'arrive pas à le résoudre. Lorsque j'ouvre un document word ou exel déjà ...
Pj *.docx ne s'ouvrent qu'après enregistrement
RésoluBonjour à tous PC sous Windows8 avec Office 2010 étudiant Les PJ en *.docx s'ouvrent sans problème, après enregistrement, avec un double-clic Elles...
Condition sur les listes déroulantes de word
Bonjour, Je cherche a réaliser un document Word comportant plusieurs listes déroulantes. Mon objectif serait que lorsqu'on fait un choix dans la ...
Pb pour ouvrier fichier docx
bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers docx qui se trouve sur ma clé USB Windows vista Logiciel office One Menu V7 depuis quelques temps j...
Word - espace avant doubles points
RésoluBonjour, Je dois faire un travail pour l'école. Je dois rédiger une synthèse. Mais que je met soit : ou ! il me rajoute automatiquement un ° en...
Mettre un champ en pourcentage et le faire apparaître si nécessa
Bonjour, Je cherche comment faire pour faire apparaître un champs dans un publipostage sous word 2007, en pourcentage et qu'il apparaisse que si la c...
[word 2010] enlever interligne définitivement
RésoluBonjour, je rencontre un problème qui m'agace un peu quand je démarre Word à chaque fois. Je suis obligé de mettre à chaque fois l'espacement d'interl...
Problème de ligne fantôme sur tableau word entre deux pages
Bonjour, J'ai réalisé un tableau sous word. Celui-ci se réparti sur deux pages. Au passage de la première à la seconde page, j'ai une ligne qui est...
Pour creer un document
comment acceder ,svp, à windows word pour taper un document MERCI
Word 2011 et césures
RésoluBonjour, Je suis sur mon mémoire et j'ai besoin de faire des césures. D'habitude je fait des "coupures de mots" automatiques avec l'option mais ...
Product key
Bonjour, je viens de télécharger word mais il me demande une et je n'ai aucune idée de ce que c'set quelqu'un peut m'expliquer? Configuration:...
Impossible d'ouvrir un fichier word (2010)
Bonjour, J'étais en train de retravailler mon mini-mémoire sur word 2010 (sous windows 7), et d'un coup, sans raison, word a planté/cessé de fonct...
Vérouilleage partiel de document word
Bonjour, pour le boulot, j'ai créé toute une série de documents. Ceux sont des trames de documents qui seront remplis par mes collègues. Je voudra...
References biblio : ajouter plusieurs docs et pb de source
Bonsoir à tous, Je suis en train d'écrire un rapport de plusieurs chapitres (A,B,C...) sous word 2010. J'ai commencé á écrire les différents cha...
Cherche clé de produit de 25 caractéres hp mini 210
Bjr à tous, je cherche une clé de produit de 25 caractères avec mon HP 210 mini sous Windows 7, modèle récent (- 5 ans)
Comment faire pivoter un organigramme sur word 2010
Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment faire pivoter un organigramme sur word 2010? Et comment faire pour ne pas déformer les cases de l'organi...
Quel type de fichier choisir?
Bonjour, Je souhaiterai savoir sous quel type de fichier dois-je enregistrer mon fichier pour le lire sous n'importe quel traitement de texte, cor...
{word} comment afficher seulement une partie d'un champs?
Bonjour, C'est ma première question sur ce forum et j'espère que je saurais bien poser mon problème. J'ai un fichier word nommé. Je sais affich...
Liste de figure
Bonjour, J'ai taper Alt+F9 alors ma liste de Figure et la sommaire sont devenu "code" texte in incompréhensible , si vous palis comment déactiver...
Modification de l'aperçu de word
Bonjour, Oui, oui, moi aussi je souhaite avoir la solution de SAMI... Celle où l'on peut modifier l'aperçu. Merci bien
Pointeur souris récalcitrant
Lorsque je tape un texte, sur [-windows-7 Windows 7], le pointeur de ma souris se déplace tout seul, très souvent, peut-on l'empêcher ? Merci d'...
Je veux apprendre l informatique
Résoluje veux que vous m aide a connaitre l informatique en général word exceel bureautique
Dates de publications dans quickpart
RésoluBonjour Je dois créer un formulaire avec 3 dates différentes. J'ai insérer dans QuickPart "Date de publication", mais lorsque je modifie la date d...
Liste personnalisée
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'aimerai créer une liste toute bête (même pas hiérarchisée) qui ressemblerait à ça: Étape 1: Étape 2: É...
Taille de cellule bloquée
Bonjour, J'ai un tableau dans un fichier WORD. Dans la salle de cours, sur certains PC ( XP), la taille des cellules se bloque en hauteur. Impo...
Changement ordi
Résoluj'ai des fichiers tableurs works fais sous xp et Windows 7 mais contrains de changer d'ordi je suis maintenant avec Windows 8 et je ne peux plus les...
Couleur transparente image dans word
Bonjour, J'ai une image que j'ai copié sur un document word et je voudrais savoir s'il est possible de mettre une couleur transparente sur l'image....
Ajouter une police dans word
RésoluBonjour, J'ai un fichier .ttf qui contient une nouvelle police pour Microsoft Office 2003 mais je ne sais pas comment l'intégrer avec les autres po...
Liens hypertexte word existant mais non actifs
Bonjour, Je rencontre un pb dans word 2003, tous les types de liens hypertextes que je crée dans les fichiers word fonctionnent si je fais clic dr...
Question existentielle sur les images d'un document word
RésoluBonjour/Bonsoir, J'avais juste une question très simple à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (oui, c'est vrai, j'ai pas beaucoup che...
Arrive pas à ouvrir un fichier word
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un ficher word c super urgent et super important, je doit bosser dessus ce weekend pour lundi matin. j'ai le message d'...
Urgent message de paul adolf supprimer pc performer svp!
Bonjour, Mon nom est Paul Adolf. Pourriez-vous me dire comment supprimer PC performer qui apparaît sur ma fenêtre lors de l'ouverture internet. Av...
Convertir un doc word
Bonjour, Comment convertir un document word en jpeg Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Affichage image plein ecran sur word
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un petit conseil concernant un document word. Je souhaite intégrer à un texte une image à un format réduit qui s'affich...
Convertir plusieurs fichiers word 2010 en 2003
RésoluBonjour, Je viens de créer près de 90 fichiers Word que je dois envoyer à différentes personnes. Malheureusement, je viens juste de réaliser que c...
Scinder par page et non section publipostage word
Bonjour, Je désire couper mon publipostage comme déjà beaucoup d'après ce que j'ai pu lire mais ce que j'aurai besoin, c'est de couper à chaque sa...
Problème paramétrage imprimante
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mes impressions depuis Word, et j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas de solution. J'expl...
Installation toshiba
J'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba mais les CD XP ou Wind 7 pour la réinstallation n'est plus que peux je faire?
Les numéros de pages, j'y arrive vraiment pas
Bonjour, Je viens de finir mon mémoire de 60 pages et le seul truc qu'il me reste à faire, c'est la numérotation des pages. Je n'ai fait aucun sau...
Problème d'utilisation word (bordures, insertion,etc.)
Bonjour, j'ai une drôle de version Word. En effet, je ne parviens pas à insérer des cadres, bordures, etc. Je ne sais pas de quelle version s'agit-il ...
Affichage
Bonjour, J'ai oublié comment on fait pour changer l'affichage de pouce à cm? Je pense qu'on peut le faire directement dans le document mais aussi d...
Comment fonctionne le logociel
Ferméje voudrais savoir comment fonctionne le logiciel pour faire un plan de maison
Champs if formulaire word
Bonjour, je suis bloquée, J'essaie d'utiliser la fonction IF dans un code champs de formulaire word, et obtiens toujours la même réponse : erreur ...
Aide pied de page et double table des matières
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide pour deux choses: Je sais créer un pied de page mais je souhaiterais que la numérotation (1, 2...) commence à...