Les discussions

Suivi des marques de révision

Comment faire en sorte que les couleurs de marques de révision soient différentes lorsque plus d'un auteur effectuent des cortrection à un document WO...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
telliak

Gestion d'une bibliotheque

salut mes cher (es) j'ai besion vos aides parce que j'ai un projet que je dois remettre lundi j'ai encore rien faire es-ce que vous pouvez m'aider a f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
telliak

Word starter ne démarre pas

Bonjour, Je suis allé sur programme et fontionnalités et réparer mais çà ne fonctionne pas mieux...donc la solution n'est pas satisfaisante. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et de réinstaller microsoft word. Or, je n'ai plus la mise en forme automatique du texte et j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Razetamouette

Word + tableau + texte + 2 colonnes = je n'y arrive pas

Bonjour, J'ai créé un document Word dans le quel j'ai fait un tableau. Jusque là tout est plutot simple. Mais au seins dans mon tableau j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
m@rina

Évalutation conditionnelle d'argument

Résolu

Bonjour, Voici ma question : J'ai crée une facture et je souhaiterais que dans la cellule du tableau ou j'ai un total et à une autre endroit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Vaucluse

Fichier corrompu

Résolu

bonjour, je vous sollicite pour un problème que je rencontre depuis peu et n'arrive pas à le résoudre. Lorsque j'ouvre un document word ou exel déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
laurine126

Pj *.docx ne s'ouvrent qu'après enregistrement

Résolu

Bonjour à tous PC sous Windows8 avec Office 2010 étudiant Les PJ en *.docx s'ouvrent sans problème, après enregistrement, avec un double-clic Elles...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pap77

Condition sur les listes déroulantes de word

Bonjour, Je cherche a réaliser un document Word comportant plusieurs listes déroulantes. Mon objectif serait que lorsqu'on fait un choix dans la ...

Arthur 1993

Pb pour ouvrier fichier docx

bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers docx qui se trouve sur ma clé USB Windows vista Logiciel office One Menu V7 depuis quelques temps j...

calo4

Word - espace avant doubles points

Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail pour l'école. Je dois rédiger une synthèse. Mais que je met soit : ou ! il me rajoute automatiquement un ° en...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pierre

Mettre un champ en pourcentage et le faire apparaître si nécessa

Bonjour, Je cherche comment faire pour faire apparaître un champs dans un publipostage sous word 2007, en pourcentage et qu'il apparaisse que si la c...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
g@zelle

[word 2010] enlever interligne définitivement

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'agace un peu quand je démarre Word à chaque fois. Je suis obligé de mettre à chaque fois l'espacement d'interl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Remoucho

Problème de ligne fantôme sur tableau word entre deux pages

Bonjour, J'ai réalisé un tableau sous word. Celui-ci se réparti sur deux pages. Au passage de la première à la seconde page, j'ai une ligne qui est...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Pour creer un document

comment acceder ,svp, à windows word pour taper un document MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
regcal

Word 2011 et césures

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon mémoire et j'ai besoin de faire des césures. D'habitude je fait des "coupures de mots" automatiques avec l'option mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ofely_b

Product key

Bonjour, je viens de télécharger word mais il me demande une et je n'ai aucune idée de ce que c'set quelqu'un peut m'expliquer? Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sugel

Impossible d'ouvrir un fichier word (2010)

Bonjour, J'étais en train de retravailler mon mini-mémoire sur word 2010 (sous windows 7), et d'un coup, sans raison, word a planté/cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
aurélien26190

Vérouilleage partiel de document word

Bonjour, pour le boulot, j'ai créé toute une série de documents. Ceux sont des trames de documents qui seront remplis par mes collègues. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
naboo33

References biblio : ajouter plusieurs docs et pb de source

Bonsoir à tous, Je suis en train d'écrire un rapport de plusieurs chapitres (A,B,C...) sous word 2010. J'ai commencé á écrire les différents cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Nico

Cherche clé de produit de 25 caractéres hp mini 210

Bjr à tous, je cherche une clé de produit de 25 caractères avec mon HP 210 mini sous Windows 7, modèle récent (- 5 ans)

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
azaghunter

Comment faire pivoter un organigramme sur word 2010

Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment faire pivoter un organigramme sur word 2010? Et comment faire pour ne pas déformer les cases de l'organi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Quel type de fichier choisir?

Bonjour, Je souhaiterai savoir sous quel type de fichier dois-je enregistrer mon fichier pour le lire sous n'importe quel traitement de texte, cor...

titou337

{word} comment afficher seulement une partie d'un champs?

Bonjour, C'est ma première question sur ce forum et j'espère que je saurais bien poser mon problème. J'ai un fichier word nommé. Je sais affich...

redaiwa

Liste de figure

Bonjour, J'ai taper Alt+F9 alors ma liste de Figure et la sommaire sont devenu "code" texte in incompréhensible , si vous palis comment déactiver...

RachelMartel

Modification de l'aperçu de word

Bonjour, Oui, oui, moi aussi je souhaite avoir la solution de SAMI... Celle où l'on peut modifier l'aperçu. Merci bien

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
omo13

Pointeur souris récalcitrant

Lorsque je tape un texte, sur [-windows-7 Windows 7], le pointeur de ma souris se déplace tout seul, très souvent, peut-on l'empêcher ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
eriiic

Je veux apprendre l informatique

Résolu

je veux que vous m aide a connaitre l informatique en général word exceel bureautique

Acid_

Dates de publications dans quickpart

Résolu

Bonjour Je dois créer un formulaire avec 3 dates différentes. J'ai insérer dans QuickPart "Date de publication", mais lorsque je modifie la date d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
KIKIROQ

Liste personnalisée

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'aimerai créer une liste toute bête (même pas hiérarchisée) qui ressemblerait à ça: Étape 1: Étape 2: É...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Kero29

Taille de cellule bloquée

Bonjour, J'ai un tableau dans un fichier WORD. Dans la salle de cours, sur certains PC ( XP), la taille des cellules se bloque en hauteur. Impo...

Raymond PENTIER

Changement ordi

Résolu

j'ai des fichiers tableurs works fais sous xp et Windows 7 mais contrains de changer d'ordi je suis maintenant avec Windows 8 et je ne peux plus les...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Couleur transparente image dans word

Bonjour, J'ai une image que j'ai copié sur un document word et je voudrais savoir s'il est possible de mettre une couleur transparente sur l'image....

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Matt01

Ajouter une police dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .ttf qui contient une nouvelle police pour Microsoft Office 2003 mais je ne sais pas comment l'intégrer avec les autres po...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
EmmaHerdon

Liens hypertexte word existant mais non actifs

Bonjour, Je rencontre un pb dans word 2003, tous les types de liens hypertextes que je crée dans les fichiers word fonctionnent si je fais clic dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
m@rina

Question existentielle sur les images d'un document word

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'avais juste une question très simple à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (oui, c'est vrai, j'ai pas beaucoup che...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrive pas à ouvrir un fichier word

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un ficher word c super urgent et super important, je doit bosser dessus ce weekend pour lundi matin. j'ai le message d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tayoufabrice

Urgent message de paul adolf supprimer pc performer svp!

Bonjour, Mon nom est Paul Adolf. Pourriez-vous me dire comment supprimer PC performer qui apparaît sur ma fenêtre lors de l'ouverture internet. Av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
eriiic

Convertir un doc word

Bonjour, Comment convertir un document word en jpeg Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
RachelMartel

Affichage image plein ecran sur word

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un petit conseil concernant un document word. Je souhaite intégrer à un texte une image à un format réduit qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir plusieurs fichiers word 2010 en 2003

Résolu

Bonjour, Je viens de créer près de 90 fichiers Word que je dois envoyer à différentes personnes. Malheureusement, je viens juste de réaliser que c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
RachelMartel

Scinder par page et non section publipostage word

Bonjour, Je désire couper mon publipostage comme déjà beaucoup d'après ce que j'ai pu lire mais ce que j'aurai besoin, c'est de couper à chaque sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Poussi

Problème paramétrage imprimante

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mes impressions depuis Word, et j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas de solution. J'expl...

medjoy

Installation toshiba

J'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba mais les CD XP ou Wind 7 pour la réinstallation n'est plus que peux je faire?

toine1213

Les numéros de pages, j'y arrive vraiment pas

Bonjour, Je viens de finir mon mémoire de 60 pages et le seul truc qu'il me reste à faire, c'est la numérotation des pages. Je n'ai fait aucun sau...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Problème d'utilisation word (bordures, insertion,etc.)

Bonjour, j'ai une drôle de version Word. En effet, je ne parviens pas à insérer des cadres, bordures, etc. Je ne sais pas de quelle version s'agit-il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
m@rina

Affichage

Bonjour, J'ai oublié comment on fait pour changer l'affichage de pouce à cm? Je pense qu'on peut le faire directement dans le document mais aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Isabelle

Comment fonctionne le logociel

Fermé

je voudrais savoir comment fonctionne le logiciel pour faire un plan de maison

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
irongege

Champs if formulaire word

Bonjour, je suis bloquée, J'essaie d'utiliser la fonction IF dans un code champs de formulaire word, et obtiens toujours la même réponse : erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
g@zelle

Aide pied de page et double table des matières

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour deux choses: Je sais créer un pied de page mais je souhaiterais que la numérotation (1, 2...) commence à...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RachelMartel
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 24 752