Les discussions

Urgent message de paul adolf supprimer pc performer svp!

Bonjour, Mon nom est Paul Adolf. Pourriez-vous me dire comment supprimer PC performer qui apparaît sur ma fenêtre lors de l'ouverture internet. Av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
eriiic

Convertir un doc word

Bonjour, Comment convertir un document word en jpeg Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
RachelMartel

Affichage image plein ecran sur word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un petit conseil concernant un document word. Je souhaite intégrer à un texte une image à un format réduit qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir plusieurs fichiers word 2010 en 2003

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer près de 90 fichiers Word que je dois envoyer à différentes personnes. Malheureusement, je viens juste de réaliser que c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
RachelMartel

Scinder par page et non section publipostage word

Bonjour, Je désire couper mon publipostage comme déjà beaucoup d'après ce que j'ai pu lire mais ce que j'aurai besoin, c'est de couper à chaque sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Poussi

Problème paramétrage imprimante

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mes impressions depuis Word, et j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas de solution. J'expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
medjoy

Installation toshiba

J'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba mais les CD XP ou Wind 7 pour la réinstallation n'est plus que peux je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
toine1213

Les numéros de pages, j'y arrive vraiment pas

Bonjour, Je viens de finir mon mémoire de 60 pages et le seul truc qu'il me reste à faire, c'est la numérotation des pages. Je n'ai fait aucun sau...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Problème d'utilisation word (bordures, insertion,etc.)

Bonjour, j'ai une drôle de version Word. En effet, je ne parviens pas à insérer des cadres, bordures, etc. Je ne sais pas de quelle version s'agit-il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
m@rina

Affichage

Bonjour, J'ai oublié comment on fait pour changer l'affichage de pouce à cm? Je pense qu'on peut le faire directement dans le document mais aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Isabelle

Comment fonctionne le logociel

 Fermé

je voudrais savoir comment fonctionne le logiciel pour faire un plan de maison

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
irongege

Champs if formulaire word

Bonjour, je suis bloquée, J'essaie d'utiliser la fonction IF dans un code champs de formulaire word, et obtiens toujours la même réponse : erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
g@zelle

Aide pied de page et double table des matières

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour deux choses: Je sais créer un pied de page mais je souhaiterais que la numérotation (1, 2...) commence à...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RachelMartel

Zone de texte dans un en-tête : image + texte

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2007 et je rencontre quelques petits soucis. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je dois créer un en-tête de h...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
AssassinTourist

Encore un publipostage avec image

Bonjour, J'ai word starter 2010, j'ai fais ma base de donnée avec dans le champ photo "c:\\comon.jpg", et malgré la lecture de nombreux tuto je n'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Jupye

Démarrage winword 2007 sous vista très lent

Bonjour, J'ai installé la suite Office 2007 Pro sous Vista. Au lancement, Excel et Powerpoint se chargent et s'exécutent immédiatement (1 sec). Par...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
shmft

Scanner un document et le modifier avec word

Bonsoir, J'aimerai scanner un document et pouvoir le modifier avec word. Le document contient beaucoup trop de tableau et il est très difficile ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
RachelMartel

Inscrire un texte sur une image sur word / urgent

Bonjour à tous, J'aimerais savoir Comment inscrire un texte sur une image sur word ? S'il vous plaît c'est urgent !!!

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Problème pagination

Bonjour, Je viens de réaliser une table des matières, cette dernière ne doit pas être numérotée j'ai donc réalisé un saut de section à la fin de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Mike-31

Utiliser les puces

Bonjour à tous svp qlqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre des puces l'un en face de l'autre comme dans cette exemple banal ( là je me sers...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Word : notes en bas de page (saut de section

Bonjour, je fais la mise en page de mon mémoire. A certains endroits j'ai fais deux colonnes : une pour le texte et la seconde où j'ai mis une illust...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alexia

Traduire fichier word en francais

Bonjour, à tous j'ai un fichier word en anglais que je voudrais en un clic mettre en francais alors si vous connaissez un taducteur rapide et efficac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Mav

Problème avec word et excel 2007

bonjour ! es ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai un souci avec word et excel 2007. en effet j'ai des données qui se trouvent en excel et je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
UsulArrakis

Majuscule automatique

Bonjour, J'ai un problème avec les majuscules. Lorsque je met des titres entièrement en majuscule, Word met automatiquement les mots suivant en ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
UsulArrakis

Créer un "champ calendrier" sur word 2007

Bonjour tout le monde ! Premier poste sur ce fameux forum et je sollicite déjà votre aide...aïe aïe aïe. Je vous explique la situation. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lexc

Activer des macros sous word

Bonjour, Avant j'utilisais W95 et sous word j'avasi créer des macros. maintenant j'ai installé office 2000 et lorsque je souhaite utiliser ces macros...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Zail

Ecrire en chiffre romain

Bonjour, Je veux écrire en chiffre Romain sur Word mais je n'arrive pas. Quand je fais ctrl + F9 et je fais la saisi ça ne marche pas. comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
anopso

Word ou équivalent

 Résolu

Bonjour a tous les doués, Comme beaucoup,je n'arrive pas à installer word ou autre chose (sur ipad )qui me permette de garder mes écrits journalier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jolyjump3r

Problème d'activation office 2010

Bonjour tout le Monde Là j'ai un problème d'activation Office 2010 durant l'Activation j'ai le message : " Erreur lors de l'activation Désactive...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
claude100n

Imprimer sur une enveloppe

Bonjour à tous, J'apprends à ma grand mère à utiliser Word. Elle aimerait imprimer une adresse sur une enveloppe. Comment le faire ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
mistervn

Comment avoir un modèle ?

Bonjour à tous, J'apprends à ma grand mère qui possède un mac à utiliser Word. Elle aimerait avoir un modèle pour chacun de ses documents (exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gbinforme

Carte de visite

Bonjour à tous, Je recherche un tutoriel afin d'apprendre à ma grand mère à faire des cartes de visite . Elle possède un Mac; je possède un pc et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
piAm96

Problème de champ de fusion dans un publipostage

Je fais un publipostage avec word dont les champs de fusion sont dans un tableau excell, et les espaces en fin de mot ne sont pas pris en compte dans ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
benhur_31

Modification de donées répétitives

Bonjour, Voila, je souhaiterai pouvoir créer une Template Word ( le corps existant deja) permettant de modifier certains elements comme une réferen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
RachelMartel

Corrections automatiques mises en forme disparaissent

 Résolu

Bonjour, Sous word 2010, mes corrections automatiques mises en forme disparaissent dès que mon document est fermé alors que celles, non-mises en f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jcd

Pagination spécifique word 2010

 Résolu

Tout d'abord bonsoir à tous :) Voilà j'ai un petit soucis pour finir de mettre mon mémoire de fin d'étude en page, la pagination, celle que je veut...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bourgados

Word 2010 / formulaire

Bonjour, Je dois créer un formulaire qui comprend des cases à cocher. Lorsque les personnes cocheront la case "oui", une zone de texte doit appar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Estbureautique

Graphiques powerpoint sur wird

Bonjour, Voici mon problème, voila je suis etudiant en geochimie et lorsque je fait un copier coller sur mon mac ou un impr ecran de mes graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Word nombre caractères écrit

Bonjour, Pouvez vous me dire comment est ce que je peux connaitre le nombre caractères écrit avec un logiciel commw word ? Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Max

Formulaires word 2010 : imprimer par défaut certaines pages

Bonjour, Premier post ! J'ai créé un formulaire sur word (2 pages) J'aimerais qu'à l'activation d'une case située sur la page 1 (champ case ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Automatisation saisie word à partir d'un fichier source excel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je réalise un travail sur WORD 2010 et je souhaite : à partir d'un N° (de matricule) automatiser le reste d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Style normal qui se met à jour seul

Bonjour, Sur le poste d'une collègue (Windows XP, Word 2007), depuis aujourd'hui, le style Normal se met automatiquement à jour, apparement seulem...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Comment hiérarchiser des styles créés soi-même ? (word 2003)

 Résolu

Bonjour ! Je suis dé-ses-pé-rée ! Depuis 2 jours j'essaie en vrain de créer des styles et de les hiérarchiser, mais impossible de faire qqch de coh...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Melwane

Table des matières et "titre"

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis qui me prend la tête depuis plus d'une semaine! La table des matières, dans l'onglet références... Comment intég...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tweeta2

Des modeles de pages de gardes

Bonjour, je cherche des frize ou de logiciels ou on trouve de modeles de pages de garde merci , bonne journée Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Traduction word anglais francais

Bonjour, je voudrais traduire un document word qu'on vient de m'envoyer. y'aurait-il pas un logiciel qui pourrait me donner une traduction à peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Pb. dajustement

Bonjour, après lencadrement dun text jai un problème cest qune partie du texte ce cache sous le bords et je ne sais pas comment lajuster automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mike-31

Pagination word 2010

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon rapport de mémoire et j'ai quelques soucis de pagination. Après avoir tenté plusieurs essais avec les topic...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mike-31

Pagination, une section au format livre

Bonjour, Après de multiples tentatives, je m'en remet à ce forum pour que quelqu'un m'explique comment régler mon problème sur Word 2010. Il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Comment conserver la numérotation en pied de page....

Bonjour, Comment conserver la numérotation en pied de page lorsqu'on doit extraite 6 pages en milieu du document (de la page 50 à la page 56 sur 175...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Myrtille337
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 24 715