Problème de champ de fusion dans un publipostage
benhur_31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
benhur_31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benhur_31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je fais un publipostage avec word dont les champs de fusion sont dans un tableau excell, et les espaces en fin de mot ne sont pas pris en compte dans excell. Le problème est par exemple je t'invite avec le t' en champ de fusion pour pouvoir faire je vous invite. Dans le cas du t' ce champs est suivi de invite sans espace , mais avec vous, il faut un espace. Pour le moment si je change "vous" par "vous " l'espace n'est pas pris en compte, que ce soit un espace ou ALT255.
Y a t il une solution?
Merci car j'ai tout essayé
Y a t il une solution?
Merci car j'ai tout essayé
A voir également:
- Problème de champ de fusion dans un publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- ERREUR nom du champ du tableau croisé dynamique non valide - Forum Excel
Par ailleurs, c'est moi qui ai décidé du t' ou du vous selon les personnes, mon tableau sert à ça entre autre. Mon problème n'est pas de choisit le t' ou le vous mais d'obtenir un espace après le vous.
Document word : https://www.dropbox.com/s/8quivob9t5n3fps/Exemple.docx
Données : https://www.dropbox.com/s/q63kfsxglz8e4u9/test.mdb
Ça fonctionne. J'ai dit "Si ce champ = t', écrit t', sinon écrit vous (en prenant bien soin de mettre un espace après.
Je ne comprends rien aux fichiers que tu m'as envoyé, il y a un htm et un mdb, le htm me renvoi sur un fichier pdf et le mdb est un fichier acces. En ouvrant le fichier "Document word" j'obtiens ça :
Bonjour Monsieur Daniel Tessier,
J'aimerais vousoffrir ce certificat cadeau.
Je n'ai pas d'espace.
Comme ce ne sont pas des fichiers word et excell que j'ai reçu, je ne vois pas les champs de fusion ni les conditions.
Pourrais-tu me renvoyer ces fichiers simplement en word et excell à mon adresse mail : jlmontet@orange.fr
Merci