Problème paramétrage Imprimante

Fermé
medjoy Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 7 juin 2013 à 11:01
medjoy Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 7 juin 2013 à 13:53
Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant mes impressions depuis Word, et j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas de solution.

J'explique :
Lorsque je lance une impression depuis Word 2007 sur mon imprimante, je peux alors normalement modifier les options d'impressions afin d'imprimer ponctuellement d'une façon différente.
Seulement, je ne sais pas pourquoi mais l'impression se fait en utilisant les paramètres d'imprimante par défaut et non les paramètres que j'ai défini.

Exemple :
Mes paramètres par défaut de mon imprimante impriment en Noir et Blanc.
J'imprime un document Word en choisissant dans les Options d'impressions "Couleur"
Le document va sortir en Noir et Blanc.

Si quelqu'un aurait une idée lumineuse à me soumettre je serai preneur :)

Pour information:
- J'ai déjà ré-installé l'imprimante, réparé Word et réinitialisé les paramètres par défaut de Word, sans succès.
- Je travaille dans un domaine AD. Si l'utilisateur se connecte avec sa session depuis un autre poste, l'impression se déroule correctement.
- Le problème ne survient que dans Word (aucun problème dans Excel ou autre logiciel).

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

medjoy Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 108
7 juin 2013 à 13:53
Personne ne peut m'aider ? :'(
0