Aide pied de page et double table des matières

Résolu
speeders Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide pour deux choses:

Je sais créer un pied de page mais je souhaiterais que la numérotation (1, 2...) commence à la 3e page et donc qu'il n'y ait pas de pied de page à la page 1 et 2. La page 2 est réservée à la table des matières

Ensuite je voudrais dans le même document en plein milieu du doc disons à la page 7 ( plus de numérotation à cette page ) une nouvelle table des matière ou plutôt un sommaire et à partir de la page suivante on recommence à numéroté mais avec des chiffres différents I, II ...

Merci de votre compréhension

Bien cordialement

Speeders
A voir également:

2 réponses

RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Pour table des matières, utilise des styles de titre différents dans tes deux sections et va changer les styles dans Options quand tu crées ta table des matières.

Pour tes pieds de page, sépare ton document en sections et clique sur "Lier au précédent" pour le désactiver et pouvoir changer ton pied de page comme tu le désires.
0
speeders Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Lier au précédent est impossible à cliquer... ( en gris)
0
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Est-ce que tu as divisé ton document en sections? (Saut de page/Page suivante)
0
speeders Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Pas vraiment ... comment on procède ? ou plutôt Comment ça marche :D ?
0
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Tu te places à la fin de ta section (ex. la fin d'une table des matières), tu vas dans l'onglet mise en page, à gauche tu cliques sur "Saut de page", puis "Page suivante". Si tu affiches tes caractères non imprimable (¶), tu vas voir qu'il va être écrit "saut de section page suivante" à l'endroit où tu l'as fait.

Donc pour chaque page où tu veux une mise en page différente (pagination, orientation, marge, etc.), tu fais différentes sections.

Tu es bien en Word 2007 ou 2010?
0
speeders Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
2007
0
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Ok donc mes explications devraient être bonnes. Je suis en 2010 mais c'est sensiblement pareil. Si tu avais été en 2003, tu aurais cherché pas mal :P

As-tu réussi? Est-ce que mes explications étaient claires?
0