Les discussions
Problème export pdf - perte de police initiale
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis depuis quelque temps. Je travail sous Word 2010 avec la police LM Roman 12. Or depuis un mois env...
Probleme de numérotation de pages
bonjour, voici mon probleme : je veux numéroter les pages d'un document word (version 2007)de 26 pages. Quand je fais insertion-numero de pages-bas d...
Problème word 2010 - colonnes vs note bas de page
Bonjour, Lorsque je crée 2 colonnes dans une page, et que j'ajoute une note de bas de page, mes colonnes se déplacent automatiquement sur la page s...
Je ne retrouve plus mon fichier word
Bonjour à tous, J'ai rédigé un travail qui m'a pris toute l'après midi, je l'ai enregistré et laissé ouvert. Ensuite j'ai ouvert un nouveau docume...
Comment supprimer le quadrillage mis par inadvertance
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un tableau dans un texte, et je ne sais comment j'ai activé le quadrillage dans le tableau et sur toutes les pages ...
Convertir un document word
bonjour, sur ma clé USB, j'ai enregistré plusieurs fichiers et documents, avec office 2007, que je transforme parfois en 2003 pour envoyer à des co...
Recuperer un fichier supprimer
Bonjour, J'ai, sans faire exprès supprimer mon texte sur Microsoft Office Word Sater 2010, et ce texte il me le faut pour le bac, je ne sais pas com...
Pages perdues
Bonjour, j'ai comme qui dirait un sacré problème. Ancienne propriétaire d'un ordinateur vista, j'avais rédigé à l'aide du logiciel Works un dossier...
Raccourcis clavier: mettre une image devant le texte dans word
RésoluBonjour, comme le dit le titre, je voudrai savoir si il existait un raccourcis clavier permettant de mettre une (ou des) image "devant le texte". Autr...
Problème avec word 2007
Bonjour, mes textes saisis apparaissent en rouge je n'arrive pas à revenir à la couleur noir.Aidez moi. Merci.
Logiciel word
Bonjour, Etant donné que mon micro n'a pas beaucoup de mémoire, y'a-t-il une solution pour utiliser le logiciel word tout seul, sans passer par Of...
Sur word impossible d'insérer trémas ou accents circonflexes
Bonjour, Je n'arrive plus avec mon clavier à insérer sur Word les accents circonflexes et les trémas sur les lettres, tels que Hélo¨¨ise ou m^^eme....
Marge word 2013
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire apparaître les marges de "limite d'impression" de l'imprimante sur les bords du document. Ç...
Fichier word endommagé
Bonjour, Voilà mon souci: une amie a travaillé sur un roman de plus de 240 pages, qu'elle a perdu. Microsoft Word repère le nombre de caractères, de ...
Page par défaut à l'ouverture de word 2007
RésoluBonjour, j'utilise Word 2007 et depuis un certain temps lors de l'ouverture, ce n'est plus une page vierge qui s'affiche mais une page avec un texte ...
Photo
Résolubonjour à tous Je n'arive pas à inserer une photo dans wordpad. Quand je fais inserer objet il me met juste le numéro de ma photo et c'est tout!! ...
Wordart
Résolubonjour , je veux faire un cv j'ai donc inserer un texte que j'avais taper dans wordart "texte dans le sens de la longueur". maintenant je veux tape...
Comment retrouver ma question posée hier 17 mai
RésoluJe n'arrive pas à retrouver ma question. posée hier 17 mai. Bien cordialement Rinoco -- Merci d'avance
Comment mettre en paysage puis en portrait ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre dans le même document word des pages en portrait mais aussi une page en mode paysage. Le problème c'est qu'à chaque...
Prénom automatique du lecteur dans word 2007!
RésoluBonjour :) je suis étudiante et mon école a créé un campus numérique où les professeurs mettent les syllabi en ligne :) j'ai téléchargé le complément ...
Gps tom tomxl
comment désactiver détection radars sur gps tom tom xl
Problème de sigle insérer
Bonjour, je veux envoyer un mail avec un courrier inséré, je clique sur le sigle, un cadre apparaît avec 3 possibilités, je clique , j'ai la réponse
Difficulté avec microsoft word 2007
Bonjour! j'ai un petit problème avec mon microsoft word 2007.Quand je copie des infos venant d'une page web" copier coller" les liens hypertexte m'emp...
Problème avec le curseur sur word
Bonjour à tous Je viens de m'inscrire sur le Forum de "Comment ça marche "que je viens de découvrir en cherchant de l'aide pour régler mon problème...
Imprimer image en filigrane sur word 2007
Bonjour, Je cherche à imprimer une image en filigrane sur word 2007. A l'affichage elle apparait bien en filigrane mais à l'aperçu avant impression e...
Impression travail word 2010 problème feuilles paysages
J'ai un travail de 200 pages à imprimer. Tout va bien...jusqu'au moment où arrivent les tableaux en mode paysage! ils sont placés à l'envers. je pourr...
Question de style
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi le style "attribut" apparaît dans ma liste de styles ? J'ai fait plusieurs "copier/coller" d'un document à ...
Blocage de cellule - tableau word
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer des cellules dans un tableau Word 2010 ? merci ! :-) Configuration: Windows 7 / Ch...
Référence entre fichier word
Bonjour, Je dois faire un Dossier de Fabrication. Et je souhaite pouvoir avoir un fichier qui permet à plusieurs autres fichiers de se référencer. ...
Pied de page en a3
RésoluBonjour, Je viens de faire un fichier Word en format A3 et je souhaiterais y rajouter un pied de page .. Chose assez simple jusque là. Mais mon pi...
Word mise en page
Bonjour, J'ai fait un publipostage Word avec une source de donnée d'un tableau saisi sur excel avec des tonnages . Sur excel j'ai paramétré la cel...
Barre d'outil présente...mais déroulante
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème et je suis sure que vous parviendrez à m'aider. Je suis dans word, j'ai dû faire une mauvaise manip, me voila...
Numerotation de page
Bonjour, J'ai un soucis sur mon word 2007, lorsque je cherche à numéroter mon document, seul le premier numéro s'affiche. Auparavant j'avais déjà ...
Comment faire en-téte et pied de page sous word2007 ?
Bonjour, j'ai un document de 100 pages avec 4 chapitres,mais je ne sais pas comment faire des pied de pages et numéro de pages non incrémentales,c...
Problème numerotation word 2007
Bonjour, J'ai un gros problème de numérotation de page dans un document word, quand je les numérote la premiere page est noté 14 la deuxieme 20 la...
Majuscule ou pas, comment voit on que nous somme en majuscule
RésoluBonjour, comment voit on que nous somme en majuscule Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Modification de tous les fichier depuis un copier coller
Résolubonjour, j'ai fait un copier-coller de quatre lignes sur un document word; depuis , tous mes fichiers word sont affublés des sigles ( que je ne pe...
Formulaire créé sous 2010, utilisé sous 2003
RésoluBonjour, J'ai créé des formulaires sous Word 2010. J'aimerais les convertir en 2003 afin qu'ils puissent être lus et complétés par des utilisateur...
[word]démarrage : windows installer : préparation de l'install..
Bonjour, Je précise que je travaille sous Windows 7 et que mon problème est sur microsoft office 2007. Depuis quelque temps quand je lançait wo...
Impossibilité d'ouvrir un fichier créé sous word 2003
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Word 2003 : la configuration de word 2007 se lance automatiquement et comme je n'ai pas acheté le pac...
Word (2007) & modèles
Bonjour, J'ai enregistré un modèle (.odt). Je vais pour l'appliquer à un texte (un autre document) en suivant Outil > Modèles et Compléments > At...
Fond de page sur word 2007
Bonjour, Je suis en train de monter un dossier sponsoring pour le 4L Trophy de 2014. J'aimerai avoir un dossier original et tape à l'oeil, avec un f...
Problème touche g word
Bonjour, Voici mon problème : Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais quand je suis sur Excel ou Word, quand j'appuie sur la touche G de ...
Numerotation des pages sous world
Bonjour, voila j'ai créé un document sur world 2010 avec plusieurs sections a l'intérieur pour pouvoir créer plusieurs en tête différents, mais j'...
Bonjour comment ce servir word
Bonjour, je vodrait savoir commentce servir de de word dans windows8 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Un morceau du corps de texte apparait dans mon sommaire automati
RésoluBonjour, Je viens de créer un sommaire automatique dans un document Word 2003 et un morceau de texte non sélectionné dans mes titres de différents ...
Problem de l'ouverteur de fichie document word
Bonjour, SLt pour tout les AMis ; jai un problème avec un document mord juste j'ai les ouvrir il e sortir ce Message: Impossible d'ouvrir le fi...
Dessins d'arcs de cecle
Bonjour. J'utilise depuis quelque temps Word 2007 mais je n'y retrouve aucune des options de dessin que j'avais sur les versions antérieures. Comment...
Modification du numéro de page d'une table des illustrations
RésoluBonjour, Ce n'est qu'une question d'esthétique mais elle me tient à coeur: je cherche à modifier l'en-tête et le numéro de page, uniquement de ma ta...