A voir également:
- Comment conserver la numérotation en pied de page....
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Comment traduire une page - Guide
6 réponses
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 690
30 mai 2013 à 13:58
30 mai 2013 à 13:58
Bonjour, le texte doit etre editable apres ?
Sinon le plus simple serait de faire une impression en pdf des pages voulues.
Sinon le plus simple serait de faire une impression en pdf des pages voulues.
Bonjour,
Merci de votre répoonse rapide car je "galère depuis 2 jours" et je suis têtue !
Le texte doit être éventuellement éditable apres la copie.
Comment fait-on pour faire une impression en PDF ? Cela conserve t-il les numéros originaux ?
Merci de bien vouloir me donner d'autres renseignements.
Cordialement à vous.
Myrtille
Merci de votre répoonse rapide car je "galère depuis 2 jours" et je suis têtue !
Le texte doit être éventuellement éditable apres la copie.
Comment fait-on pour faire une impression en PDF ? Cela conserve t-il les numéros originaux ?
Merci de bien vouloir me donner d'autres renseignements.
Cordialement à vous.
Myrtille
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 690
30 mai 2013 à 14:17
30 mai 2013 à 14:17
Bonjour,
Avec un pdf, le fichier ne sera plus editable par contre.
Vous pouvez installer une imprimante pdf comme pdfcreator ensuite pour récupérer les pages qui vous interressent vous pourrez faire, Fichier, Imprimer dans le choix de l imprimante il faudra choisir pdf creator et dans le choix des pages si vous souhaitez garder les pages 3, 5 et 8 par exemple vous noterez : 3;5;8
Normalement la numerotation ne sera pas faussée puisque l impression ajra lieu sur le document original.
Avec un pdf, le fichier ne sera plus editable par contre.
Vous pouvez installer une imprimante pdf comme pdfcreator ensuite pour récupérer les pages qui vous interressent vous pourrez faire, Fichier, Imprimer dans le choix de l imprimante il faudra choisir pdf creator et dans le choix des pages si vous souhaitez garder les pages 3, 5 et 8 par exemple vous noterez : 3;5;8
Normalement la numerotation ne sera pas faussée puisque l impression ajra lieu sur le document original.
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 690
30 mai 2013 à 14:20
30 mai 2013 à 14:20
Pour le telecharger et voir le tutoriel c 'est ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Pensez bien a decocher les logiciels additionnels proposés comme precisé sur la fiche.
Pensez bien a decocher les logiciels additionnels proposés comme precisé sur la fiche.
Bonjour,
Merci de votre réponse.mais cela ne résoud pas mon problème, je crois que je me suis mal expliquée.
Je ne veux pas imprimer de la page 50 à 56 (sur 175) mais uniquement copier ces pages dans un document ,puis les envoyer par mail en conservant les mêmes numéros de page de 50 à 56 (et non pas 1.2.3.4.5.6.7.).
Merci de votre réponse.mais cela ne résoud pas mon problème, je crois que je me suis mal expliquée.
Je ne veux pas imprimer de la page 50 à 56 (sur 175) mais uniquement copier ces pages dans un document ,puis les envoyer par mail en conservant les mêmes numéros de page de 50 à 56 (et non pas 1.2.3.4.5.6.7.).
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 690
31 mai 2013 à 10:35
31 mai 2013 à 10:35
Une impression PDF n'est pas une vraie impression. En fait c'est une impression dans l'ordinateur ça revient à faire un enregistrement d'une partie du document. Essayez vous verrez ce que ça va donner. Vous aurez dans votre ordinateur un document qui ne contiendra plus que les pages que vous souhaitez et que vous pourrez envoyer par mail.
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
30 mai 2013 à 22:15
30 mai 2013 à 22:15
Salut,
(de la page 50 à la page 56 sur 175)
Est-ce à dire que tu veux imprimer le nombre total initial de pages (175) ? Si c'est le cas, je n'ai pas d'idée simple.
Sinon il suffit que tu fasses partir le compteur de pages à 50.
(de la page 50 à la page 56 sur 175)
Est-ce à dire que tu veux imprimer le nombre total initial de pages (175) ? Si c'est le cas, je n'ai pas d'idée simple.
Sinon il suffit que tu fasses partir le compteur de pages à 50.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais cela ne résoud pas mon problème.
Je ne veux pas imprimer mais seulement copier de la page 50 à 57 (sur 175), puis l'envoyer par mail, en conservant la pagination initiale (et non pas 1.2.3.4.5.6.7.).
Cordialement.
Myrtille
Merci de votre réponse, mais cela ne résoud pas mon problème.
Je ne veux pas imprimer mais seulement copier de la page 50 à 57 (sur 175), puis l'envoyer par mail, en conservant la pagination initiale (et non pas 1.2.3.4.5.6.7.).
Cordialement.
Myrtille
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
31 mai 2013 à 23:26
31 mai 2013 à 23:26
Je ne comprends pas ton problème.
Nous ne parlons pas d'imprimer, mais tout simplement de faire partir le compteur de pages à 50, ce qui numérotera les pages en 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 et 57.
Il suffit de faire clic droit sur le champ du compteur de pages, >Format des numéros de page, Cocher A partir de et préciser la valeur 50.
Nous ne parlons pas d'imprimer, mais tout simplement de faire partir le compteur de pages à 50, ce qui numérotera les pages en 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 et 57.
Il suffit de faire clic droit sur le champ du compteur de pages, >Format des numéros de page, Cocher A partir de et préciser la valeur 50.
Mike-31
Messages postés
18379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 125
30 mai 2013 à 22:53
30 mai 2013 à 22:53
Salut,
tu as plein d'exemples dont le mien ci-dessous recopié, cette procédure commence la pagination 1 à partir de la page 5. A adapter bien sur
1) Commence par supprimer les sauts de page que tu aurais mis
2) clic devant le premier caractère de ta page qui deviendra page 5, puis onglet "mise en page", Saut de page/page suivante.
De cette façon, tu vas créer un saut de section entre la page 4 et la page 5.
3) Clic dans ta page 5 puis onglet Insertion /module En-tête et pied de page/Numéro de page/choisir la position de la pagination
4) Module Navigation/désactiver Lier au précédent (on peut revenir sur ce module ( mode aperçu) Insertion/Pied de page modifier le pied de page)
5) Clic onglet Insertion/Pied de page/Numéro de page/Format numéro page/choisir éventuellement le style, le plus important cocher A partir de et choisir 5 qui sera le premier numéro de la section commençant à la page 5, (mais on pourrait commence cette numérotation à 1 par exemple)
6) Clic sur une page de la première section entre la page 1 et 4 onglet Insertion/module Entête et pied de page/Numéro de page/supprimer le numéro page
les page de 1 à 4 seront sans pagination et la pagination commencera à la page 5 avec le numéro 5 ou celui que l'on aura défini.
Dans ton cas c'est pareil, tu fais un saut de section en bas de ta page 49, tu en refais un en bas de ta page 56, tu recommences la procédure à partir du quatrièmement en commençant la numérotation à 57 etc ...
La pagination Word n'est pas évidente, bon courage
tu as plein d'exemples dont le mien ci-dessous recopié, cette procédure commence la pagination 1 à partir de la page 5. A adapter bien sur
1) Commence par supprimer les sauts de page que tu aurais mis
2) clic devant le premier caractère de ta page qui deviendra page 5, puis onglet "mise en page", Saut de page/page suivante.
De cette façon, tu vas créer un saut de section entre la page 4 et la page 5.
3) Clic dans ta page 5 puis onglet Insertion /module En-tête et pied de page/Numéro de page/choisir la position de la pagination
4) Module Navigation/désactiver Lier au précédent (on peut revenir sur ce module ( mode aperçu) Insertion/Pied de page modifier le pied de page)
5) Clic onglet Insertion/Pied de page/Numéro de page/Format numéro page/choisir éventuellement le style, le plus important cocher A partir de et choisir 5 qui sera le premier numéro de la section commençant à la page 5, (mais on pourrait commence cette numérotation à 1 par exemple)
6) Clic sur une page de la première section entre la page 1 et 4 onglet Insertion/module Entête et pied de page/Numéro de page/supprimer le numéro page
les page de 1 à 4 seront sans pagination et la pagination commencera à la page 5 avec le numéro 5 ou celui que l'on aura défini.
Dans ton cas c'est pareil, tu fais un saut de section en bas de ta page 49, tu en refais un en bas de ta page 56, tu recommences la procédure à partir du quatrièmement en commençant la numérotation à 57 etc ...
La pagination Word n'est pas évidente, bon courage
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
31 mai 2013 à 23:29
31 mai 2013 à 23:29
Bien compliqué pour le cas présent !