Les discussions
Pb numérotation en-tête sous word
(WORD - en tête) bonjour j'ai un enorme problème, avec la numérotation de mes en-têtes, j'ai beau faire des sauts de pages suivantes ou autre, mais ri...
Word sur dreamweaver
Bonjour tout le monde En fait je suis entrain de creer un site dans dreamweaver CS8, on a crée les trucs sur word avec les photos, donc maintenant je...
Perte de mot de passe sous word
J'ai perdu le mot de passe d'un fichier Word tres important, et je cherche une solution gratuite, ou pas cher. Pouvez vous m'aider? Merci
Le lancement de word bloque mon pc
Bonjour, quand je lance WORD sur mon PC celui-ci se bloque, et il m'est donc impossible de lancer WORD. Sinon pas de problème avec les autres logicie...
Word 2007 et fichiers pdf ?
bjr à ts. on a remis à jour mon ordi il y a qq tps. j'ai maintenant microsoft office word 2007. mais cela pose un pblm qd je souhaite ouvrir d...
Liens hypertexte dans forumlaire word
RésoluBonjour, je tente de réaliser un fichier qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des fichiers). Cependant, quand je verrouille le form...
Microsoft word
salut tout le monde j 'aime beaucoup de faire un contact avec vous tous ce qui concerne l'informatique ,aujourd'huit je veux installer word 2007 sur...
Problème tordu sur word
Bonjour, Je rédige un mémoire sur Word, et je suis victime d'incidents très énervants : en cours de rédaction, un message s'affiche brutalement : "...
Pb word : help !
bonjour voila je cherche comment mettre le correcteur d'orthographe automatiquement (cest office 2000) voila merci
Word2007
Salut a tt et a ts j'ai un travail (thèse) fait sous word 2007 et je veux savoir s'il a une solution de le convertir! pour pouvoir travailler s...
Numérotation word bizarre
Bonjour, Je fais un rapport de stage sous word, mon problème est le suivant: j'ai des pages différentes mais elle porte le même numéro ( pas de pag...
Changer taille police de l'aide de word
RésoluBonjour, Je cherche comment modifier (augmenter ou reduir) la TAILLE de la police des FICHIERS D' AIDE de Word. Je peux modifier la police de cette...
Abiword
bonjour je veux juste savoir si abiword est un bon logiciel de traitement de texte ?
Doc word récupéré non lisible
Résolumerci d avance pr l'aide mon pc s'est planté alors que je travaillais sur un doc word enregistré sur clé usb. je l'Ai perdu puis récupéré avec un log....
Saut de section dans word 2003
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai tout consulté mais je ne trouve pas de solutions Voilà, je suis entrain de préparerma VAE assistante ...
Probleme word ouverture fichier
Bjr Certain fichier word par moment sont super long a s'ouvrir et d'autre fois il s'ouvre rapidement savez vous vous d'ou ca peut venir merci
Interlignes word 2007
dans Word 2007 (quelle usine à gaz !) comment modifier les interlignes qui s'imposent par exemple dans l'en-tête d'une lettre .
Plein de petit probléme sous word
Bonjour, J'ai de nombreux probléme avec word. Il m'est impossible d'imprimer, la retouche sur Image pose aussi probléme... Plein de petit problé...
Logiciel word
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer pourquoi je ne peux plus utiliser la touche "impr écran" afin de coller une image dans Word 2006 ? Le logiciel pla...
Clavier passant en qwertz sur word
G 1 problème de clavier sur word Il passe sans prevenir de l'AZERTY au QWERTZ (clavier allemand et suisse d'après ce que j'ai vu). Ce n'est pas un p...
Ouvrir fichier word 2002 endommagé
bonjour à tous, je suis déprimé, je viens de perdre un document tres important, tapé sous word 2002, heureusement j'avais une sauvegarde mais aprés...
Sommaire word2000
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un sommaire sous word 2000. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?
Impossible d'ouvrir word
Résolubonjour depuis hier impossible d'ouvrir word, il me semble pourtant que j'ai rien fait de spécial quand j'essais de l'ouvrir j'ai juste la fenetre "w...
Ouvrir un fichier word
slt, j'ai un fichier word. doc que je n'arrive pas a réouvrir. le message dit impossible d'ouvrir le fichier. Meme avec open office, il est impossible...
Question sur word pad
Bonjour n ' ayant pas word sur mon pc , je me suis servi de word pad pour rediger un C.V je me demandais si c ' était normal quand j ' ouv...
Word s'ouvre automatiquement sous forme pdf
Résoluj'ai un soucis depuis quelque jours word s'ouvre automatiquement sous format pdf et le document n'est pas reconnu par pdf évidemment je suis obli...
Ouvrir un doc works 7.0 wsp avec word
J'ai des docs ecrits sous works 7.0 sur un pc portable(microsoft windows XP home edition), je les ai transféré sur mon autre pc (windows XP edition f...
Word pour vista
Résolubonjour , je viens d'acheter un ordi portable avec vista mais il n'y a pas word.... je ne sais pas si je peux intaller word microsoft xp alors que je...
Pb convertion works 6.0 vers word 2003
bonjouR ; voila mon probleme ma femme a un mac avec works 6.0 elle ecrit des livres qu'elle doit envoyer a sont editeur manque de bol "il" est avec wi...
Word document en
Word document en "lecture seule" impossible à supprimer, comment faire ?
Word 2003 et 97
Bonjour, Je cherche a comprendre pourquoi un texte écrit sur word 2003, je le lis sur un autre pc qui lui a word 97, le texte apparai différemment....
Lettres collées aux accents dans word
Bonjour à tous, J'ai un petit problème d'affichage dans Word. Soudainnement (depuis hier), losrque je tape les accents, les lettres qui viennent av...
Publipostage sous word avec tableau croisé
Bonjour, J'ai pour objectif de réaliser un publispostage sous Word, jusque là tout va bien.. Ma base de donnée est sous Access et est de la forme ...
Téléchargement word
Résolu/Ferméje n'arrive pas à télécharger word 2005 comment faire merci de me répondre hélène super super débutante
Word 03 entêtes et doc complexe
Bonjour, Je m'en sors d'habitude assez bien avec Word 2003, mais là j'ai une colle. J'ai un fichier ou les sections alternent entre format portrait...
Correction word 2007
bonjour j ai word 2007 entreprise est depuis quelque temps il se met en espagnol pour la correction j ai choisis le francais sa continue a etre e...
Un seul mot par ligne sur wordpad
Bonjour a tous. voila j'utilise worpad et j'ai un tré long document. je voudrai modifier ce document pour qu'il ny ai qu'un seul mots par ligne au lie...
Word et works
bonjour a tous, je veux savoir si en peut convertir un texte ecrit avec works en word ?( c.à.d ouvrir avec word) j'ai word 2002 et en plus quand je l...
Clés perdu pour word 2000
BONJOUR, J'ai le cd microsoft word 2000 mais je ne trouve plus la clés qui était sur une étiquette jaune collé à l'emballage d'origine. Je dois le ré...
Probleme avec word
bonjour, je viens quémander de l'aide parce que j'ai créé un fichier word il y a quelques semaines et aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouvrir !! savez ...
Password oublié pour ma session windows
Résolu/FerméJ'ai oublié mon mot de passe pour ma session admnistrateur et c'est la seule d'ailleurs que j ai active. J'aimerais savoir comment faire pour y accéde...
Copier coller une interface vb6 sur word??
salut tout le monde, en fait j'ai un projet réalisé en VB6 comportant plusieurs form(interface) et j'ai réalisé un rapport expliquant le fonctionnem...
Problèmes avec word 97
Bonjour, je connais quelques déboires avec Word 97, assez importants, puisque peut-être une fois sur trois, en général après un temps...
Word 97
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. On m'a envoyé un dossier important, mais celui ci à été rédigé sur word office x...
Probléme d'enregistrement sous word.
Bon voila, je viens juste de découvrir un problème survenu sur mon office Word 2003, l'option enregister ou enregistrer sous ne fonctionne pas, ce la ...
Pbl fichier word
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, quand je tape un doc word, j'en retrouve une "copie" en suivant le chemin C/ Local Settings/HIstor...
Microsoft word
Bonjour je voudrais savoir si il est possible que vous me disiez ou je pourrais trouver microsoft word à télécharger car je ne l'ai pas et que je le t...
[mail] envoyer automatiquement fichier word
Bonjour, J'utilise la commande send mail pour envoyer un document word par mail. Comment faire pour compléter automatiquement l'objet et l'adresse. ...
Pb dans word avec visual basic
Bonsoir, Je viens de changer office microsoft pour un plus récent. Word me fait un pb en m'ouvrant des fenêtres disant que l'environnement visual b...
Doc word
Bonjour, Je voudrais avoir une réponse à la question suivante: l'ordi est sous XP. Si je tape un doc word, que je le transfers sur ma clé USB puis ...