Automatisation saisie word à partir d'un fichier source excel
Lapache83
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je réalise un travail sur WORD 2010 et je souhaite : à partir d'un N° (de matricule) automatiser le reste des saisies : Nom, Prénom, date de naissance, n° permis de conduire et date ancienneté. L'ensemble de ces données sont regroupées dans une fichier excel 2010.
L'objectif : Automatisation des données (50 lignes excel) sur une seule page en fonction du numéro saisi sur une page word.
J'ai essayé le publipostage : inconvénient : il automatise la saisie des données mais sur autant de pages que le nbe de lignes qu'il y a dans la base de données excel (exemple : 5 n° matricule dans excel donc 5 pages word)
Pouvez vous m'orienter SVP.
Si vous avez des questions, je suis dispo pour meix vous expliquer.
Dans le cadre de mon travail, je réalise un travail sur WORD 2010 et je souhaite : à partir d'un N° (de matricule) automatiser le reste des saisies : Nom, Prénom, date de naissance, n° permis de conduire et date ancienneté. L'ensemble de ces données sont regroupées dans une fichier excel 2010.
L'objectif : Automatisation des données (50 lignes excel) sur une seule page en fonction du numéro saisi sur une page word.
J'ai essayé le publipostage : inconvénient : il automatise la saisie des données mais sur autant de pages que le nbe de lignes qu'il y a dans la base de données excel (exemple : 5 n° matricule dans excel donc 5 pages word)
Pouvez vous m'orienter SVP.
Si vous avez des questions, je suis dispo pour meix vous expliquer.
A voir également:
- Automatisation saisie word à partir d'un fichier source excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide