Les discussions
Mise en page de document, reliure "portrait"
Bonjour, J'essaie désespérément d'insérer dans un doc Word mis en page « portrait », pages en vis à vis (mon futur mémoire), un tableau « format pay...
Mon office word ne détecte les fautes d'orthographes
Mon Office Word ne détecte pas les erreurs d'orthographes, j'ai vraiment tout essayé, j'ai réinstallé le logiciel, j'ai copié le dictionnaire d'un aut...
Nlm title abbreviation et word
Bonjour, Peut-on citer dans une bilbiographie une publication sous forme NLM Title Abbreviation quand on les insère avec Zotero en modifiant la fe...
Formulaire word et utilisation "avancée"
Bonjour, Je dois réaliser pour mon travail un formulaire avec différents champs à faire remplir. J'utilise donc Word 2010, avec lequel j'ai ...
Modification au moment de la frappe
RésoluBonjour, au moment de la frappe je voudrais remplacer les guillemets
Mise à jour sommaire chaotique
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour du sommaire, liste des figures et tableaux de mon document de thèse. Quant je procède à la mise à jo...
Adea
Bonjour, je voudrais me mettre àword 2010 et exel 2010 que faire je possede 2003 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Retrouver le porte document xp et le remettre sous window 8
Bonjour, JE VIENS DE CHANGE D ORDINATEUR POUR LE NOUVEAU WINDOW 8 JE N ARRIVE PAS A RÉCUPÉRER LE PORTE DOCUMENT DE XP QUI APPARAISSAIT SUR LE...
Comment puis-je installer la langue arabe sans cd ?
Bonjour, Messieurs, je suis vraiment navré de vous indisposer mais depuis hier soir que je n'arrive pas installer la langue arabe sur mon ordi...
Publipostage sous word
bonjour, j'édite des étiquettes à partir de word avec comme base de données un fichier excel. Sur ces étiquettes, il y a 3 données présentes sur chaq...
Urgent urgent urgent: problème exécution complément word
Bonjour, bonjour J'ai installé un programme qui s'exécute avec word, une fois installé, il apparaît automatiquement dans le volet "Compléments" dans...
Je ne trouve absolument pas la barre d'outil "base de données"
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je dois établir une base de données. Ce que j'ai fait, sous Word 2007. Mais il faut égalem...
Suprimer de l'historique les certain s sites que j'ai visité
RésoluBonjour, par avance je vous remercie de m'indiquer comment m' prendre . Par avance ...merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Microsoft office
Bonjour, Comment faire pour avoir la clé de produit de la version d'évaluation ? Où est=elle? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Lecture .wpx avec windows 8 ??
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8. J'ai transféré mes fichiers qui étaient en .wps. Je les lisais facilement so...
Format paysage
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010 et depuis quelques temps il démarre en format paysage. J'aimerais rétablir le format portrait par défaut. Merci C...
Mode page en word
quand j'ouvre un word dans une pieces jointes avec outlook 2003 et que je fais ouvrir il me rouvre le fichier en mode lecture mais je veux qu'il sois ...
Ligne d'objet personnalise publipostage word
Bonjour, J'utilise la fonction de publipostage de word pour l'envoi de documents personnalisés en pièce jointe mais je me retrouve avec un problème...
Hello svp pour expedier mes photos
Bonjour j'ai des difficultés a expédier des photos par mails faut il les réduire et comment svp
Plus de mode compatibilité
Bonjour, comment faire pour avoir le mode compatibilité avec word, mon ordi a planté la semaine dernière et j'ai tout perdu mais j'avais les sauve...
Sommaire avec point de suite et tiret avant et après le n° page
Bonjour, Dans word 2010, le sommaire proposé en modèle est différent de celui de word 2003. Il propose automatiquement le titre... des points de ...
Problème de microsoft starter
Bonjour, j'ai un problème avec mon microsoft world starter car quand j'essaie par exemple de faire un document world au début tout va bien mais au bo...
Etiquettes
Bonjour, comment faire des etiquettes avec word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Partager sans que l'autre ne puisse repartager
RésoluBonjour, Je viens à vous car je cherche une solution à mon petit problème. Je suis au lycée, et un camarade de classe et moi même faisons de belle...
Formules si et publipostage
Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à trouver une solution. J'ai un courrier à envoyer basé sur une base de données excel, récapit...
Utilisation de plusieur pagination pour un me^me doc
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser plusieur pagination dans un même document Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Insertion d'images
Bonjour, Quand j'écris un courrier avec Word Office et que l'image que je veux insérer se trouve sur le bureau, je ne parvient pas à indiquer qu'el...
Numérotation d'un titre dans une zone de texte en désordre w07
Bonjour, Je cherche depuis hier quelqu'un qui aurait eu le même souci que moi sur plusieurs forums, sans succès sur Word 2007. Je vais tenter d...
Variable nom ou chemin
Bonsoir, Dans certains documents imprimés on trouve souvent en pied de page le nom du document et dans certains cas, précédé du chemin. Comment fa...
.vient d'acheter un ordi portable ....
Bonjour à Tous.. comment "basculer mes donnees de mon ancien pc xp .(.messagerie avec carnet adresses ..photos.. ) sur mon nouveau ordi port...
Formulaire limité les caractères dans un champs word
Bonjour, voila j'ai un problème je dois créer un formulaire sous word, seulement j'aimerais limiter le nombre de chiffre a 5 dans le champs code posta...
Adresse ftp pour envoyer fichiers
Bonjour, J'ai un fichier à envoyer de toute urgence. J'ai téléchargé le module FTP sur mon ordi, transféré le fichier. Comment faire maintenant po...
Problème de liste déroulante
Bonjour, J'ai lu pas mal de sujets en espérant trouver ma réponse mais je n'ai rien trouvé donc voici mon problème J'ai fait un doc sous Word 200...
Probléme avec word sous windows7.
Bonjour, quand j'essaye d'utiliser word,mon PC change d'attitude,les textes grandissent,genre effet loupe,l'ecran devient noir.....merci de m'écla...
Word 2003 - documents écrasés lors de la création de formulaire
Bonjour, J'ai un "gros" problème sur Word 2003. J'ai créé un document et y ai inséré des fonctions de formulaire (zone de texte, case). Puis je l...
Mise en forme automatique ligne entière selon caractère. word
RésoluBonjour, J'ai sous sur word (2007) un texte assez long et un peu répétitif. Je souhaiterais mettre en forme (couleur du texte + gras) automatiqu...
Numerotation des lignes
Bonjour, mon casse tête est le suivant: j'ai numéroté les lignes d'une section de texte étendue sur plusieurs pages. Entre 2 pages, word me numé...
Urgent: problème exécution dans session autre que administrateu
Bonjour, bonjour Je viens d'installer un complément pour Word qui s'exécute avec automatiquement, le problème c'est qu'il n'apparaît que dans la s...
Scanner une suite de pages
Bonjour, Comment scanner une suite de pages avec windows 7. C'était immédiat avec Vista, à c'est la galère. Trop sophistiqué. Qui peut m'aider ? ...
Je voudrais télécharger words gratuitement simplement
RésoluBonjour, je voudrais télécharger word gratuitement et surtout simplement avec renseignement en langue française Configuration: Windows 7 / Inte...
Requette / microsoft office 2007
RésoluBonjour, Je souhaite réactiver microsoft office 2007 sur mon Pc (qui est sommeil depuis longtemps), afin de pouvoir télécharger des vidéos/caméra...
Modèle de lettre prédéfinie
RésoluBonjour, Je voudrais me rappeler comment on fait un modèle de lettre prédéfinie, comme par exemple : je place l'expéditeur en haut à gauche et...
Problème de pagination word 2010
Bonjour, J'ai un document assez volumineux fait dans word 2010 et j'ai un problème au niveau de la pagination. Une page n'a pas de numéro de page....
Reactiver systran 6 dans le ruban word 2007
Bonjour à la communauté informatique. J'ai installé SYStran 6 translator pour traduire mes documents office. Malheureusement pour moi j'ai essa...
Imprimer ses cartes de visites
RésoluBonjour, Comment imprimer ses cartes de visites soi- même? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Word-publipostage
Bonjour, Je cherche comment créer d'une manière facile et pratique une liste d'adresses (1.000) afin de pouvoir les imprimer sur étiquettes publipost...
Notes de bas de page différentes
RésoluBonjour, J'ai reçu un document avec des nbp i,ii, iii... . Quand je veux ajouter des notes de bas de page, elles se mettent en 1, 2, 3, mais sans ...
Impossible de sauvegarder les fichers
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis concernant la sauvegarde de mes documents. Quand je veux enregistrer mon document que j'ai comp...
Ouvrir un fichier wps dans word
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs convertisseurs, qui s'installent un peu là où ils veulent (bonjour pour aller les trouver dans la liste des fic...