Les discussions

Encadrement page

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé une affiche avec titre Wordart au dessus et au dessous d'un tableau et au final encadremant de la page. Lors de l'aperçu, le t...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fanou5652

Faire réapparaitre le texte

Bonjour, j'ai un petit souci avec les formes automatiques sur word 2010, lorsque je fais aucun remplissage pour enlever la couleur par défaut de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage et numérotation page - word 2010

Bonjour, Hier, j'ai travaillé sur 2 documents word que j'ai mis côte à côte sur mon écran, depuis dés que j'ouvre un document seul, il est en ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de rédaction

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre word pour rédiger une lettre, les lettres n'apparaissent qu'a moitié. J'ai essayé avec les majuscules et les minuscules et ri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nickijade

Insertion image dans page word

Bonjour, et merci de vos réponses je ne comprends pas pourquoi si j'insere une image ou zone de texte et que ensuite je la mets derriére le texte el...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
m@rina

Insertion auto dans word 2003

Bonjour, je travaille sur Word 2003 et je voudrais insérer une fonction dont je ne connais pas le nom...pardon...en fait, lorsqu'on veut taper jus...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
m@rina

Lier plusieurs tableaux sous word

Bonjour, J'aimerais insérer des cellules dans un fichier word qui sont toutes reliées ensemble. Je m'explique, j'ai un formulaire à remplir et je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Jo_quest

Mon office ne repond plus

Bonjour, tout le monde j'ai desintaller mon word7pour la nouvelle version word10 qui n'a pas pu donner maintenant quand je reinstalle mon ancien word7...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tribun

Word et macro

Bonjour, Mon travail est situé dans Word. J'ai une macro dans mon modèle .dot et je n'arrive pas à l'activer avec un .doc généré à partir de ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
m@rina

Mes icones apparraissent comme des fichiers word

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Windows 7 Home premium et tous mes icones depuis près d'une semaine apparaissent apparaissent comme des fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gbinforme

Annuler la majuscule en allant a la ligne

 Résolu

Bonjour, Sur windows 7 , en écrivant un mail ou un texre dans windows , comment éviter la majuscule qui apparait à chaque fois que je vais à la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
JOBIC44

Comment change mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier QWERTZ les touches ont change Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
^Abel^

Ecrire un livre

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais bien savoir comment pourrais-je écrire un roman d'aventure seule. J'ai de l'inspiration, mais je ne fais que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bibi400

Conversion document word en format jpeg

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des documents en format .doc en format Jpg. Merci pour votre prochaine réponse ! Bien cordialement, Ayli...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aylies

Problème avec word starter 2010

 Résolu

Bonjour, alors, cela fait déjà plusieurs mois que mon Word Starter 2010 ne veut plus fonctionner. Il m'envoie un message disant que ma connexion int...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
m@rina

Plan "style"

Bonjour, Lorsque je présentée mon document sur word et que je mettais mes titre sous un "style" spécial tel que "titre 1"; "emphase" ou autre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Texte code

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un document pdf ou autre sur word. le texte me sort code que faire merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall

Problème avec une page word

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire et bien sur toujours un problème informatique s'ajoute au stress du temps. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pépé35530

Message d'erreur: impossible de fusionner

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 J'essaie depuis deux jours à créer des étiquettes par publipostage et ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pépé35530

Code document word

 Résolu

Bonjour, Comment codé un document word? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
billbakar

Modifier les marges d'un document

Bonjour, Je suis sous windows7 et utilise microsoft word stater 2010, j'ai reçu un mail en mode protégé et ne peux l'éditer; je ne peux déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème mots en fin de ligne word

Bonsoir, j'ai un problème sur Microsoft Word Starter. Lorsque j'écris un mot en fin de ligne et qu'il est trop long pour tenir sur l'espace restant, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pépé35530

Lenteur word a cause d'imprimante

Bonjour, j'ai installer dernièrement une imprimante hp2035 p tout fonctionnait bien mais des que je l'ai désinstallé word est trop lent a l'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina

Deuxième table des matières sous word

Bonjour, j'ai une table des matières sous word 2007, et je dois créer une nouvelle table des matières pour lister mes figures et tableaux et non p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina

Word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2010. Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina

Saut de page

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est l'utilité du saut de page. Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
telliak

Transfert d'open office à word

Bonjour, J'ai rédigé un document open office avec ses notes de bas de page. Cepedant en voulant copier le contenu dans Word, les notes de bas de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
chaimaa12

Traitement de texte pour tablette

Bonjour, Un traitement de texte simple en francais pour tablette sansung 2 mini

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Injhall

Info sur demarche a suivre

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir je vois un avocat la semaine prochaine, je me separe et je veux que moi et mon marie vendions la maison, mais il ne veux ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege

Import excel vers word

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soliciter car j'essaie d'importer des graphiques Excel vers une page word. J'aimerais faire cette opération sans f...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
leozero

Word art

 Résolu

Bonjour, moi je n'arrive pas à trouver Word Art sur Word mais je le sais qu'il en a un :( Esce que quelqun pourrait m'aider a le trouver. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jubejube xd

Apprendre à programmer en visual basic 2010 express

Bonjour, je veux apprendre à programmer en visual basic 2010 express aider moi à programmer ,je veux les cours Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau à 3 colonnes

Bonjour, je ne peux pas imprimer mon tableau à trois colonnes mis en mode paysage .Celui-ci se fractionne de façon bizarre , en dissociant les c...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
clodn

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2010. Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'é...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
anais1894

Publipostage d'étiquettes via word à partir d'un document excel

Bonjour, J'essaie de faire du publipostage d'étiquettes via word à partir d'un document excel. J'ai 48 étiquettes à imprimer et j'ai créé un form...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Créer un document

Bonjour : Chaque fois que je crée un document word , je n'arrive pas à déplacer le curseur normalement . Les phrases ne restent jamais au même end...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Écrit perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un poème directement sur Works et je pense, non je suis sûre, je l'ai sauvé puisque j'ai cliqué sur enregistrer. Maintenant je n...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lejeanjeanou

Problème de copier/coller !

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, depuis quelques temps je ne peux plus coller de texte dans Word. Je m'explique, lorsque je copie un texte (avec la so...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
draken27

Correction automatique sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila mon probleme : j ai un très gros ficher .doc (1750 pages) qui m a avisé lors de sa derniere ouverture qu il y av...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Adjas de bigor

J'ai mis une photo dans mon texte, elle ne s'imprime pas

Bonjour, Je crois que je travaille dans works et non word ??? J'ai mis une photo dans mon texte (traitement de texte). La photo n'apparaït pas quand ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lejeanjeanou

Cadres images avec word 2007

 Résolu

Bonsoir, JE REGRETTE! AVEC WORD 2007 - Je ne trouve plus l'endroit où mettre un cadre à une image... pourtant, je l'ai eu tout de suiste lors...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Denimard

Trier par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Oui, j'ai le même problème. Une petite fenêtre s'ouvre : "Impossible de trier : aucun enregistrement valide n'a été trouvé". POURQUOI? ....

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Denimard

Faire tourner un document word importé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word en format paysage et je souhaite l'intégrer dans un document word en format portrait. Or quand je le colle en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nanoushka34

Probleme avec word 2003 aidez moi svp

Bonjour, j'ai un grand problème sur word 2003 et cela retarde trop mon travaille et mes supérieurs ont remarqué ça, le problème c'est que word ne s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement du sommaire qui n'affiche pas les bons numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je travail sur un document Word de 20 pages en mode portrait. Sur la page N°10 je veux modifier l'orientation e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauts de section et en tête

Bonjour, J'ai un petit soucis récurrent sur Word qui me prend la tête pendant des soirées sur mes rapports! Je souhaite avoir un en tête diff...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

"envoyer vers" n'arrive pas à son destinataire?

Bonjour, Je souhaite envoyer dans un email une page Word... J'ai utilisé la fonction "Envoyer vers destinataire" sous Word Le bandeau d'expédi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Le Pingou

Documents word parasités

Bonjour, qui peut m'aider ; subitement tous mes documents Word( 97-2003) se sont entachés de signes: qui se placent en bout de ligne ou chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel pour capturer l'ecran

 Résolu

bonjour,je cherche un bon logiciel qui sert a capturer une photo de mon ecran Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bgsdu123456789

Numéroter les lignes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais numéroter les lignes de mon doc word (word 2011) mais en vain !!!! j'ai regardé sur plusieurs sites, mais aucun résultat ! SOS...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 24 716