Les discussions

Mise en page de document, reliure "portrait"

Bonjour, J'essaie désespérément d'insérer dans un doc Word mis en page « portrait », pages en vis à vis (mon futur mémoire), un tableau « format pay...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
AnitaLeh

Mon office word ne détecte les fautes d'orthographes

Mon Office Word ne détecte pas les erreurs d'orthographes, j'ai vraiment tout essayé, j'ai réinstallé le logiciel, j'ai copié le dictionnaire d'un aut...

Raymond PENTIER

Nlm title abbreviation et word

Bonjour, Peut-on citer dans une bilbiographie une publication sous forme NLM Title Abbreviation quand on les insère avec Zotero en modifiant la fe...

Raymond PENTIER

Formulaire word et utilisation "avancée"

Bonjour, Je dois réaliser pour mon travail un formulaire avec différents champs à faire remplir. J'utilise donc Word 2010, avec lequel j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lafritte57

Modification au moment de la frappe

Résolu

Bonjour, au moment de la frappe je voudrais remplacer les guillemets

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Jean23

Mise à jour sommaire chaotique

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour du sommaire, liste des figures et tableaux de mon document de thèse. Quant je procède à la mise à jo...

Raymond PENTIER

Adea

Bonjour, je voudrais me mettre àword 2010 et exel 2010 que faire je possede 2003 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

World

Résolu

bonjour;ma question comment en peux télécharger world et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Retrouver le porte document xp et le remettre sous window 8

Bonjour, JE VIENS DE CHANGE D ORDINATEUR POUR LE NOUVEAU WINDOW 8 JE N ARRIVE PAS A RÉCUPÉRER LE PORTE DOCUMENT DE XP QUI APPARAISSAIT SUR LE...

cmthtc

Comment puis-je installer la langue arabe sans cd ?

Bonjour, Messieurs, je suis vraiment navré de vous indisposer mais depuis hier soir que je n'arrive pas installer la langue arabe sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Mohamed M'Bareck

Publipostage sous word

bonjour, j'édite des étiquettes à partir de word avec comme base de données un fichier excel. Sur ces étiquettes, il y a 3 données présentes sur chaq...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
mtt

Urgent urgent urgent: problème exécution complément word

Bonjour, bonjour J'ai installé un programme qui s'exécute avec word, une fois installé, il apparaît automatiquement dans le volet "Compléments" dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
mimicha

Je ne trouve absolument pas la barre d'outil "base de données"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je dois établir une base de données. Ce que j'ai fait, sous Word 2007. Mais il faut égalem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pépé35530

Suprimer de l'historique les certain s sites que j'ai visité

Résolu

Bonjour, par avance je vous remercie de m'indiquer comment m' prendre . Par avance ...merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

louchebem06

Microsoft office

Bonjour, Comment faire pour avoir la clé de produit de la version d'évaluation ? Où est=elle? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Mongeau18

Lecture .wpx avec windows 8 ??

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8. J'ai transféré mes fichiers qui étaient en .wps. Je les lisais facilement so...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
clifour

Format paysage

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 et depuis quelques temps il démarre en format paysage. J'aimerais rétablir le format portrait par défaut. Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
novy2

Mode page en word

quand j'ouvre un word dans une pieces jointes avec outlook 2003 et que je fais ouvrir il me rouvre le fichier en mode lecture mais je veux qu'il sois ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
patrick.p

Ligne d'objet personnalise publipostage word

Bonjour, J'utilise la fonction de publipostage de word pour l'envoi de documents personnalisés en pièce jointe mais je me retrouve avec un problème...

retrack

Hello svp pour expedier mes photos

Bonjour j'ai des difficultés a expédier des photos par mails faut il les réduire et comment svp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
scinarf

Plus de mode compatibilité

Bonjour, comment faire pour avoir le mode compatibilité avec word, mon ordi a planté la semaine dernière et j'ai tout perdu mais j'avais les sauve...

tribun

Sommaire avec point de suite et tiret avant et après le n° page

Bonjour, Dans word 2010, le sommaire proposé en modèle est différent de celui de word 2003. Il propose automatiquement le titre... des points de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
PCESS

Problème de microsoft starter

Bonjour, j'ai un problème avec mon microsoft world starter car quand j'essaie par exemple de faire un document world au début tout va bien mais au bo...

eriiic

Etiquettes

Bonjour, comment faire des etiquettes avec word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Raymond PENTIER

Partager sans que l'autre ne puisse repartager

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je cherche une solution à mon petit problème. Je suis au lycée, et un camarade de classe et moi même faisons de belle...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Olivierwe

Formules si et publipostage

Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à trouver une solution. J'ai un courrier à envoyer basé sur une base de données excel, récapit...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de plusieur pagination pour un me^me doc

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser plusieur pagination dans un même document Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'images

Bonjour, Quand j'écris un courrier avec Word Office et que l'image que je veux insérer se trouve sur le bureau, je ne parvient pas à indiquer qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numérotation d'un titre dans une zone de texte en désordre w07

Bonjour, Je cherche depuis hier quelqu'un qui aurait eu le même souci que moi sur plusieurs forums, sans succès sur Word 2007. Je vais tenter d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
m@rina

Variable nom ou chemin

Bonsoir, Dans certains documents imprimés on trouve souvent en pied de page le nom du document et dans certains cas, précédé du chemin. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Le Pingou

.vient d'acheter un ordi portable ....

Bonjour à Tous.. comment "basculer mes donnees de mon ancien pc xp .(.messagerie avec carnet adresses ..photos.. ) sur mon nouveau ordi port...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
latodot

Formulaire limité les caractères dans un champs word

Bonjour, voila j'ai un problème je dois créer un formulaire sous word, seulement j'aimerais limiter le nombre de chiffre a 5 dans le champs code posta...

Ayai

Adresse ftp pour envoyer fichiers

Bonjour, J'ai un fichier à envoyer de toute urgence. J'ai téléchargé le module FTP sur mon ordi, transféré le fichier. Comment faire maintenant po...

contrariness

Problème de liste déroulante

Bonjour, J'ai lu pas mal de sujets en espérant trouver ma réponse mais je n'ai rien trouvé donc voici mon problème J'ai fait un doc sous Word 200...

m@rina

Probléme avec word sous windows7.

Bonjour, quand j'essaye d'utiliser word,mon PC change d'attitude,les textes grandissent,genre effet loupe,l'ecran devient noir.....merci de m'écla...

m@rina

Word 2003 - documents écrasés lors de la création de formulaire

Bonjour, J'ai un "gros" problème sur Word 2003. J'ai créé un document et y ai inséré des fonctions de formulaire (zone de texte, case). Puis je l...

m@rina

Mise en forme automatique ligne entière selon caractère. word

Résolu

Bonjour, J'ai sous sur word (2007) un texte assez long et un peu répétitif. Je souhaiterais mettre en forme (couleur du texte + gras) automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Numerotation des lignes

Bonjour, mon casse tête est le suivant: j'ai numéroté les lignes d'une section de texte étendue sur plusieurs pages. Entre 2 pages, word me numé...

m@rina

Urgent: problème exécution dans session autre que administrateu

Bonjour, bonjour Je viens d'installer un complément pour Word qui s'exécute avec automatiquement, le problème c'est qu'il n'apparaît que dans la s...

Amine

Scanner une suite de pages

Bonjour, Comment scanner une suite de pages avec windows 7. C'était immédiat avec Vista, à c'est la galère. Trop sophistiqué. Qui peut m'aider ? ...

axions

Je voudrais télécharger words gratuitement simplement

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger word gratuitement et surtout simplement avec renseignement en langue française Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lepiedpla

Requette / microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite réactiver microsoft office 2007 sur mon Pc (qui est sommeil depuis longtemps), afin de pouvoir télécharger des vidéos/caméra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tribun

Modèle de lettre prédéfinie

Résolu

Bonjour, Je voudrais me rappeler comment on fait un modèle de lettre prédéfinie, comme par exemple : je place l'expéditeur en haut à gauche et...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
keiserike

Problème de pagination word 2010

Bonjour, J'ai un document assez volumineux fait dans word 2010 et j'ai un problème au niveau de la pagination. Une page n'a pas de numéro de page....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
m@rina

Reactiver systran 6 dans le ruban word 2007

Bonjour à la communauté informatique. J'ai installé SYStran 6 translator pour traduire mes documents office. Malheureusement pour moi j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
angel lestat

Imprimer ses cartes de visites

Résolu

Bonjour, Comment imprimer ses cartes de visites soi- même? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MADIFRAN

Word-publipostage

Bonjour, Je cherche comment créer d'une manière facile et pratique une liste d'adresses (1.000) afin de pouvoir les imprimer sur étiquettes publipost...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tonton

Notes de bas de page différentes

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document avec des nbp i,ii, iii... . Quand je veux ajouter des notes de bas de page, elles se mettent en 1, 2, 3, mais sans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
manches retroussées

Impossible de sauvegarder les fichers

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis concernant la sauvegarde de mes documents. Quand je veux enregistrer mon document que j'ai comp...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
3lza

Ouvrir un fichier wps dans word

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs convertisseurs, qui s'installent un peu là où ils veulent (bonjour pour aller les trouver dans la liste des fic...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 24 785