Les discussions

Microsoft office word

Bonjour à tous Je suis bloquée suite je suppose à uns mauvaise manoeuvre. Je ne peux plus ouvrir mes photos à la place j'ai des écritures en toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Word et open office problème

 Résolu

J'ai word et open office , j'avais bien les 2 version distinctes , mes feuilles enregistrées sous word restaientt en document word et les documents e...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jpjayat

Modifier mise en page par défaut : word 2007

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais rien de ce que j'ai pu faire n'a marché jusqu'à présent. Je ne parviens pas à modifier la mise en page...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Verna

Telechargement

salut .je veux télécharger office 2010 pour installer dans mon pc j arrive pas je veut savoir comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Document modifié et enregistré par erreur

Bonjour, Mon fils a modifié un document important puis a enregistré les modifications. Comment puis-je récupérer mon document initial? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Afiicher ou masquer un commentaire

bonjour je voudrais pouvoir masquer ou faire réapparaitre un commentaire associé à une photo de façon que la personne qui regarde la photo n'ait qu'à...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
melinand

Transfo des fichiers word starter 2010 en office microsoft 2010

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon ordinateur, tous mes fichiers Word starter 2010 ont été transformés en Microsoft word office 2010, ils ont t...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
biscotte 2013

Comment installer word sur windows 8

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un ordinateur portable HP il y a quelques mois et j'ai pu tester le nouveau Windows 8. Cependant je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zatarky

[word] données perdues

voila g une amie qui a voulu installer word sur son pc mais il y a eu un bug est elle a perdu c'est données de son pc. en faites apparament il les au...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nick

Word : enregistrer en quel format ?

 Résolu

Bonjour, Pour les cours, je dois rendre un devoir sur Word (via une clé USB). Cependant, chez moi j'ai Word 2013 et au lycée y'a Word 2007. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Azerty

Rendre visible filigrane sous une image insérer dans document

Bonjour, J'ai un document word avec un filigrane intégrant une image estompée qui me sert de fond de page. Lorsque j'insert une image dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
vincent

Comment récupérer des fichiers sauvergardés sur disque externe m

J'ai un My Book Essential et ne parvient à récupérer les fichiers sauvegarder dessus.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Tableau word 2003, incrémenter le numéro de ligne

 Résolu

Bonjour J`au un tableau Word 2003 dont une colonne indique le n° de chaque ligne : 1, 2, 3, ... Après avoir saisi 1 dans cette colonne de la pre...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
m@rina

Convertir textes tapés avec une machine à écrire

Bonjour, Je possède des documents tapés avec une machine à écrire des années 1990, que je souhaite convertir en word. J'ai testé en numérisant ces d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Marylou

Comment insérer un document pdf dans un dossier word

 Résolu

Bonjour, Je dois insérer pour un GROS dossier plusieurs documents qui sont en format PDF dans u dossier Word Pour toutes info : J'ai Word 2003, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Toytoya

Msword 2003: correcteur d'orthographe inactif

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Microsoft Word 2003 Depuis quelques jours, le correcteur de grammaire et d'orthographe est devenu inactif. Par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bushi974

Document à modifier

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un compte-rendu de réunion. Pour cela je voulais me servir de précédent CR, mais soit - quand j'essaie d'ouvrir un CR, ad...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
vert57

Probleme du bouton d'espace de mon clavier

Bonjour, je n'arrive pas a faire un espace quand je fait un traitement de texte .exemple (Bonjourmadamediallo) ordinateur marque msi x600

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Danick1992

Information complexe pour mise à jour

comment mettre à jour mon Tom Tom XXL

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Espace entre deux mots en début et fin de ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite insérer un espace variable entre deux mots, l'un situé à l'alignement gauche de la ligne, l'autre mot situé à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Evadedroit

Problème de conversion de fichier

Bonjour, j'ai un gros soucis pour ouvrir un de mes fichier word. Avant je pouvais l'ouvrir avec n'importe quelle version d'open office ou de Word, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Annaellle

Hiérarchisation word 2010

Salut! Sous Word 2010 j'aimerais faire la hiérarchisation des Titre sauf que "ça ne marche pas". Sous 2003 je modifiais le style Titre1 en allan...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
m@rina

Je veux savoir comment installer word dur mon pc

comment installer word sur mon pc..aidez moi à le faire

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
telliak

Traits dans word

 Résolu

Traits apparus dans Word Un texte écrit en Word se trouve parsemé de petits traits verticaux en dehors des limites du texte. Impossible de les faire ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
baladomes

Comment envoyer un fichier .pages à un utilisateur pc

Bonjour à tous, j'ai un mac depuis peu donc encore novice, et j'aimerais savoir comment je peux faire pour envoyer un document enregistrer sous pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
f894009

Note de bas de page en arabe

 Résolu

Bonjour...!?? Quand j'insère une note de bas de page (sur Word 2007, texte en arabe), la définition sous le trait qui est en bas de page se place à g...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
eriiic

Faire une recherche dans des fichiers rtf, doc, docx et txt ?

Bonsoir, je ne sais pas où ce trouve un fichier texte sur mon ordinateur. Il peut être en .rtf, en .txt, en .doc ou en .docx Je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
telliak

C'est urgent un problème en word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien insérer dans un document word d'autre document mais la mise page est devenu avec un grand nombre de faute aussi il y on a des ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege

Numéroter les pages imprimées

Bonjour, Comment doit-on faire pour que les pages d'un texte word soient numérotées ? Merci d'avanc de votre réponse. Meilleures salutatopns.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Tite_étoile

Récupréation d'un fichier word

bonjour, Je travaillais sur un fichier Word, lorsqu'il a bogué, il a tenté de se récupérer par le système mais en vain. Alors, est-il possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Martin_lepen

Word et produit sans licence

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai acheté un p.c il y a 3 mois et la version d'essai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nadellen

Installer gratuitement word

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle tour avec Windows 8. Aujourd'hui les licences de Word et Excel ont expiré et je ne peux plus me servir...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mpl051167

Problèmes de guillemets

 Résolu

Bonjour, Je désire faire écrire des guillemets « ». Même si je change la correction automatique dans Options, j'ai toujours le même problème. Les...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
telliak

Recherche de fichier

bonjour On ma envoyé un fichier Word, je l'ai ouvert mais non télécharger. J'ai fais les modifications et fais enregistrer mais pas enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Document abiword comme effacé

Bonjour, j'ai un dossier Abiword de 90 ko très important pour moi; quand je clique dessus il s'affiche une page vierge appelée "document0"; comment f...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
time2breakbad

Langue sur word

Bonjour, je voudrais changé la langue sur microsoft word. Attention pas seulement la langue d'écriture mais aussi la langue d'affichage. EX : "fichi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
telliak

Verrouiller un formulaire word 2010

Bonjour, J'ai crée un formulaire sous Word 2010 et je voudrais maintenant le verrouiller. Je clique sur restreindre la modification mais je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Cath

Impossible de copier-coller dans word..

Bonjour, J'ai un document Word, ouvert en mode de compatibilité, et impossible de faire des copier-coller..! Je me suis transféré ce document ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Martin_lepen

Tableau plusieurs feuilles

comment fait on pour commencer une nouvelle page quand un tableau est fini de saisir?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mike-31

Pagination dans word

Bonjour, A l'ouverture de Word, la page est en paysage. De plus la zone utilisable va de 0 à 16. enfin, je ne peux opérer aucune modification. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mike-31

Le clavier

comment maitriser rapidement le clavier .A quoi servent les lettres F1 F2.....F12

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
reflection12

Dictionnaire scientifique pour word

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en chimie, et j'ai régulièrement des papiers a rendre sur des travaux de chimie, et bien que je corri...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
touta_touta

Problèmes avec formule

Bonjour, J'ai acquis aujourd'hui Windows 8 et avec Word 2013. J'ai fait un tableau dans lequel je veux multiplier une somme d'une cellule avec une...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Estbureautique

Enlever l'entete du premiere page aux autres page suivante

Bonjour, je veux savoir comment enlever l'entête du première page aux autres page suivante.merci pour ceux qui vont m'aidez :) Configuration: ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
touta_touta

Garder la même police, même taille ect. lors d'un copier coller

Bonjour, Je suis sous Microsoft Office Word 2007, Je vais prendre un exemple pour vous éclairer. Je copie-colle un texte A tiré d'Internet su...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
eriiic

Faire un tableau sur word

 Résolu

Bonjour, aidez moi a faire un tableau , sur 4 colonnes pour faire une page contenant : mons, prénoms, adresses, code postal villes, merçi je débute ....

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Texte non desiré a l'impression

 Résolu

Bonjour, je rencontre le pb suivant ,sur un document que j'ai crée ,sur l'ecran la page est parfaite ,mais a l'impression, 2 lignes (que j'avais r...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
telliak

Guillemets 'curly' à l'anglaise

Bonjour, je travaille en Angleterre avec une version française de Word 2010. J'ai pu décocher l'option de correction automatique pour me débarrasse...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
navigo

Numerotation ligne marge word

 Résolu

bonjour, j'ai grand besoin d'aide pour numeroter un texte dans la marge a gauche, de 5 en 5 comme on le voit souvent ds les textes à commentet, j ai b...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
perrine

Problème correcteur orthographe lorsque le mot est modifié

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon correcteur orthographe, lorsque je passe manuellement un mot en majuscule, il ne reconnait pas le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Hypergonar
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 24 714