Les discussions

Double impression d'une seule page dans un publipostage

Bonjour, Sous word 2010, j'ai un document actuellement composé de 2 sections. La première est un modèle de contrat avec des données variables lié...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
m@rina

Copier un document numérisé

Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de faire un copier coller d-un document numérisé? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
MDS4452

Fonction de hachage

comment faire la signature avec la fonction de hachage

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Table des matières automatique

Bonjour, je fais un projet dans un cours de procédure en technique de bureautique qui est de reproduire un document de procédures. Nous avons étab...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Ç majuscule dans word 2010 et lignes collées

Bonjour, j'ai un problème dans Word 2010. Parfois le ç majuscule en début de phrase se corrige tout seul, mais parfois non.(j'écris en times new roma...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Worduser

Recuperation fichier tapé sur word 2013

Bonjour, j etais en tain de taper un dossier sur word 2013 quand il y a eu un beug, Word a cessé de fonctionné. Lorsque, lors de son ouverture j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gpad

Correction automatique d'un groupe de caractères dans word 2007

Bonjour, Est il possible de paramétrer une correction automatique pour un groupe de caractères à l'intérieur d'un mot. Exemple : Explicaiton doit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
m@rina

Word menus et barre d'outils disparus

Résolu

Bonjour dans word 2000 les menus et les barres d'outils ont disparu j'ai pensé que l'affichage était passé en plein écran, j'ai fait alt C pour reveni...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
soso

Word n'a pas été installée pour le présent

Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre MS Word, il m'affiche ce message "MS Word n'a pas été installée pour le présent utilisateur .." alors ...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
vnika

Formule de politesse

Bonjour, Comment faut-il procédé pour insérer une formule de politesse avec word 2007 Merci pour les réponses Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gual33

Comment encadrer un paragraphe sous word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant, je connaissait très bien Word 2003, mais depuis que j'ai Word 2007, j'ai perdu tous mes repères... Je suis dégoutée. Aussi, aujou...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mauvpastel

Publipostage espaces pourcentages

Résolu

Bonjour, J'ai un publipostage sous word/excel 2010 dont voici un extrait : à 100% du temps de travail le champ qui pose un petit pb est donc ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Changer la police du numéro de page

Résolu

Je ne trouve pas l'option pour changer la police des numéros de page que j'ai insérés Mon Texte est en futura, et la bas de page en times roman. Qqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke

Bonjour et merci d'avance conversion de fichiers

Bonjour, comment convertir un fichier WORD doc en docx Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dvr39x

Numérotation des paragraphes dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un texte très long (thèse) numéroter tous les paragraphes de 1 à n, indépendamment de la numérotation des parties, des ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
porthos11

Word

Bonjour Je travaille word et je veux utiliser mes outils arriere ou avant plan, mais il restent "grizzés", je sais pas comment faire, si quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Lier des documents word par la même pagination

Résolu

Bonjour, Comment je peux lier des documents word différents par la même pagination.

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
oceany123

Ouvrir une boite outlook

comment ouvrir une boite email outlook express

madmyke

Ne pas paginer derniére pages

Résolu

Bonsoir, Je dois rendre un fichier numérique unique par mail dans la soirée, avec des annexes. Ces annexes ne doivent pas être paginés... D'où m...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

J'ai perdu times new roman 12!!!

Résolu

Bonjour, Hier je travaillais sur un tableau dans word. Quand j'ai commencé a écrire en style normal (par défaut Times New roman 12), une police dif...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
cendrine_river

Trés urgent !! cours word 2000 pdf

Bonjour, j'ai besoin de cours de word 2000 en pdf à l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance !!

Bruce Willix

2 emplacement de sauvegarde

Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible d'enregistrer automatique un document a 2 emplacement différent (Sur mon bureau, ainsi que dans ma ...

Raymond PENTIER

Insérer une note de bas de page

Résolu

Bonjour, Petite question concernant les notes de bas de pages déjà formatées dans les styles et que je ne sais comment changer le style déjà format...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Suedaisy

Problème de récupération de fichier: extrêmement important !!

Excusez moi de venir sur ce forum solliciter votre aide mais je suis à l'heure actuelle confronté à un énorme problème !! Ce matin, j'ai décidé de sup...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
spiralio

Comment numéroter des pages sous word

je voudrais numéroter à partir de la page 3 sous word

Jimpix

Nombre inexact de pages indiqués par word

Bonjour, J'ai un document de 214 pages avec plusieurs sauts de section. A l'écran, coin inférieur droit, Word m'indique 242 pages sur 242. Comme...

Raymond PENTIER

Publipostage avec requete access 2010 vide

Bonjour, Dans office 2010 mon publipostage dans word n'affiche pas les données de ma requête Access... Les tables par contre s'affichent bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
castours

Instalation word

Bonjour, comment installer word Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Clement9520

Édition ?

Résolu

Bonjour, Ou trouve t-on édition sur l'écran ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
moinier

Testament

Fermé

Bonjour a tous, enfin , ceux qui seront la ... Je n en peux plus, j ai fait le tour , et aucune autre solution ne s offrait a moi . J espère me retrou...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
begonie

Numérotation par chapitre/redémarrage à 1. en début de section

Bonjour bonjour ! Dans la mise en forme de gros documents (type : Thèse) je travaille avec une feuille de style donnée. Je n'arrive pas à faire en s...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Rokette_

.docx à convertir en .doc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pack de compatibilité Microsoft, espérant ainsi pouvoir ouvrir en .doc des documents qui m'arrivent en .Docx, mais com...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou

Comment insérer des numéros de page différents?

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai saisi deux pages et j'aimerais numéroter la première 15 et la seconde 24, comment faire? Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marie2008

Outils récapitulatif sur word 2013

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver la commande Outils Récapitulatifs afin de faire une synthèse de texte sur WORD 2013: Merci à tout ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
camille777

Barres rouges à gauche du paragraphe

Résolu

Bonjour, Sur mon doc Word, j'ai des barres rouges verticales à gauche de mon paragraphe. C'est quoi? Comment les enlever? J'en ai une par p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marij55

Mise en page d'une mémoire de mastère

bonsoir; s'il vous plait je veut connaitre comment faire automatiquement: - table de matière - sommaire - liste des tableau aussi comment je peut...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Flèches et tabulation

Résolu

Mes documents word 2013 comportent des flèches aux tabulations et je suis incapable de m'en défaire. Comment peut-on s'en débarrasser?

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Raccouci clavier

Résolu

Bonjour, comment enregistrer mon texte au fur et àmesure Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
luce

Elaircissements

Résolu

Bonjour, veuillez me faire éclaircir comment convertir un fichier RTF en fichier Word ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier paramètres d'enregistrement par défaut pour extension

Bonsoir, J'ai un pt'i problème : lorsque j'enregistre un document word, il s'enregistre automatiquement en document opendocument (.doc). Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
m@rina

Word 2007 ne veut plus enregistrer en doc

Messieurs , mesdames bonjour, J'ai une version de word 2007 pas très catholique depuis des années sur mon Pc Ce jour, monsieur Word ne veut plus e...

Utilisateur anonyme

Conversion

module de complément office pour convertir les fichier office en dpf

Mike-31

Microsoft word et caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un texte sous word et je cherche comment pouvoir intégrer la lettre "t" en minuscule mais avec une barre sur l...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Camellia

Comment récupérer un texte perdu a partir de word 2007

Salut, je travaillais sur un projet qui devait faire 15 pages. Chaque jour avant d'aller au lit, j'enregistrais manuellement (je sais que ça peut se ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Page de garde + sommaire + numérotation pages

Bonjour Je suis en train de faire un dossier sous Word 2013 J'ai une page de garde ou je ne veux ni en-tête ni pîed de page, ni numérotation J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
m@rina

Agrandir l'écriture par défaut

Résolu

Bonjour, Je dois agrandir chaque fois que j'ouvre Word 2010 et même si je le fait par défaut, dès que je reviens dans Word, elle redevient petite. Q...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Piero7

Formule mathématique avec word

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier word qui contient des formules mathématiques. Cependant je ne peux pas modifier ces formule. Chaque fois que j'essais de m...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Derien ça me fait plaisir

Microsoft office word

Bonjour à tous Je suis bloquée suite je suppose à uns mauvaise manoeuvre. Je ne peux plus ouvrir mes photos à la place j'ai des écritures en toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Word et open office problème

Résolu

J'ai word et open office , j'avais bien les 2 version distinctes , mes feuilles enregistrées sous word restaientt en document word et les documents e...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jpjayat

Modifier mise en page par défaut : word 2007

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais rien de ce que j'ai pu faire n'a marché jusqu'à présent. Je ne parviens pas à modifier la mise en page...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Verna
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 24 761