Les discussions
Document : mot de passe !!! grosse erreur.
RésoluBonjour, Oui je suis d'accord, je n'aurais jamais du mettre de mot de passe sur ce document, on apprend de ses erreurs non ? C'est ça la vie ! ...
Conserver les exposants
Bonjour, j'ai un texte Word avec plusieurs fois Ier, IIème, etc. Je voudrais en un seul clic mettre en exposant les "er", "ème". J'ai essayé avec la...
Transfert de photos
Peu-t'on transférer les photos d'Image sur Picasa ?
Numérotation des lignes impossible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Je suis confronté à un léger problème de numérotation de ligne sous Word 2007. Je peux num...
Difficultés dictionnaire
Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème: le dictionnaire pour vérifier le document se met automatiquement en anglais alors ...
Sos help :séparer en 2 une page ou j'ai déjà écrit sur word 2010
Bonjour à tous et à toutes . j'ai séparé en 2 ma page Word qui est en format paysage A4 avec une simple ligne que l'on trouve dans insertion > form...
Désaction option exposant dans recherche-remplace sous word
Bonjour, J'ai voulu faire une recherche-remplace de "ère" pour le mettre en exposant dans Word. Tout a bien marché, je suis allée à "Plus>>" puis à ...
Word arabe
Bonjour, Je travaille sur MS OFFICE 2007 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier word (.docx) en arabe. Que faire ? Merci Configuration: Win...
Touche f4 sous word 2003
Bonjour, Sous word 2003, la touche F4 est censée répéter la dernière manipulation. Exemple : je sélectionne l'expression "mise à jour" et je le remp...
Télécharger gratuit
RésoluJ'ai un nouvel Ordi: windows 7. Il est venu avec la suite bureautique Open Office. Avant, avec mon ancien Ordi (Windows XP) j'utilisais la suite O...
Insertion automatique
Bonjour, Bonjour, je désire créer des insertions automatique sous word 2007 j 'ai vu qu'il fallait aller dans insertion - quickpart et choisir ...
Office ne veux pas fonctionner
bonjour a tous j'ai installé office 2013 il y a quelques mois, je me suis servi une fois de la fonctionnalité note, mais maintenant plus rien ne fo...
< ou = dans word
Bonjour, Comment écrire < ou = en un seul signe dans word ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Fichier word en lecture seule
J'ai un fichier word qui ne peut ni être supprimé ni modifié car le logicile me dit qu'il est en lecture seule hors il n'est pas coché en lecture seu...
Créer une page web sous word 2007
Résolu/FerméBonjour, N'est-il pas possible d'utiliser Word 2007 pour créer une page Web ? C'était pourtant possible avec les versions antérieures d'office. Je ...
Image disparue word 2007
Bonjour, J'ai crée un document avec des zones de dessins dans lesquels j'ai inséré des images et des zones de texte. Je l'ai enregistré et lorsque...
Probleme caractère
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment modifier la frappe des caractères. Même en changeant le style de caractères les lettres restent toute ...
Document word introuvable et tout mon memoire est a l'eau !!!!!!
Bonjour, c 'est en tremblotant des mains que je vous ecris, j'ai passer plus de 3mois a rediger mon memoire et cette derniere semaine j'ai saisi pre...
Comment savoir si une licence pack office est installée?
RésoluBonjour J'ai plusieurs portables à la maison. Et à chaque fois, j'achète un pack Office pour plusieurs PC. Du coup, je dois certainement avoir des ...
Pied de page et en-tête
s'lut j'ai un document avec pied de page et en-tête je voudrais retiré le pied de page et l'en-tête de la dernière feuille comment je dois procédé? ...
Word : renvoi de légende (taille du texte)
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un document relativement long qui comprends des figures et des tableaux auxquels j'ai associé de...
Word starter 2010 ne fonctionne plus.
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable (sous windows 7) ; dès que je vais sur word, ça plante, le programme ne répond plus. Et je ne sais...
Ticket de tombola
RésoluBonjour, l ecole ou je travaille souhaite faire une tombola pour offrir des sorties aux enfants. je dois donc fabriquer des carnets de 10 tickets nu...
Double impression d'une seule page dans un publipostage
Bonjour, Sous word 2010, j'ai un document actuellement composé de 2 sections. La première est un modèle de contrat avec des données variables lié...
Copier un document numérisé
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de faire un copier coller d-un document numérisé? ...
Fonction de hachage
comment faire la signature avec la fonction de hachage
Table des matières automatique
Bonjour, je fais un projet dans un cours de procédure en technique de bureautique qui est de reproduire un document de procédures. Nous avons étab...
Ç majuscule dans word 2010 et lignes collées
Bonjour, j'ai un problème dans Word 2010. Parfois le ç majuscule en début de phrase se corrige tout seul, mais parfois non.(j'écris en times new roma...
Recuperation fichier tapé sur word 2013
Bonjour, j etais en tain de taper un dossier sur word 2013 quand il y a eu un beug, Word a cessé de fonctionné. Lorsque, lors de son ouverture j...
Correction automatique d'un groupe de caractères dans word 2007
Bonjour, Est il possible de paramétrer une correction automatique pour un groupe de caractères à l'intérieur d'un mot. Exemple : Explicaiton doit ...
Word menus et barre d'outils disparus
RésoluBonjour dans word 2000 les menus et les barres d'outils ont disparu j'ai pensé que l'affichage était passé en plein écran, j'ai fait alt C pour reveni...
Word n'a pas été installée pour le présent
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre MS Word, il m'affiche ce message "MS Word n'a pas été installée pour le présent utilisateur .." alors ...
Formule de politesse
Bonjour, Comment faut-il procédé pour insérer une formule de politesse avec word 2007 Merci pour les réponses Cdlt
Comment encadrer un paragraphe sous word 2007
Résolu/FerméBonjour, Avant, je connaissait très bien Word 2003, mais depuis que j'ai Word 2007, j'ai perdu tous mes repères... Je suis dégoutée. Aussi, aujou...
Publipostage espaces pourcentages
RésoluBonjour, J'ai un publipostage sous word/excel 2010 dont voici un extrait : à 100% du temps de travail le champ qui pose un petit pb est donc ...
Changer la police du numéro de page
RésoluJe ne trouve pas l'option pour changer la police des numéros de page que j'ai insérés Mon Texte est en futura, et la bas de page en times roman. Qqu...
Bonjour et merci d'avance conversion de fichiers
Bonjour, comment convertir un fichier WORD doc en docx Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Numérotation des paragraphes dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais dans un texte très long (thèse) numéroter tous les paragraphes de 1 à n, indépendamment de la numérotation des parties, des ch...
Word
Bonjour Je travaille word et je veux utiliser mes outils arriere ou avant plan, mais il restent "grizzés", je sais pas comment faire, si quelqu'un a...
Lier des documents word par la même pagination
RésoluBonjour, Comment je peux lier des documents word différents par la même pagination.
Ouvrir une boite outlook
comment ouvrir une boite email outlook express
Ne pas paginer derniére pages
RésoluBonsoir, Je dois rendre un fichier numérique unique par mail dans la soirée, avec des annexes. Ces annexes ne doivent pas être paginés... D'où m...
J'ai perdu times new roman 12!!!
RésoluBonjour, Hier je travaillais sur un tableau dans word. Quand j'ai commencé a écrire en style normal (par défaut Times New roman 12), une police dif...
Trés urgent !! cours word 2000 pdf
Bonjour, j'ai besoin de cours de word 2000 en pdf à l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance !!
2 emplacement de sauvegarde
Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible d'enregistrer automatique un document a 2 emplacement différent (Sur mon bureau, ainsi que dans ma ...
Insérer une note de bas de page
RésoluBonjour, Petite question concernant les notes de bas de pages déjà formatées dans les styles et que je ne sais comment changer le style déjà format...
Problème de récupération de fichier: extrêmement important !!
Excusez moi de venir sur ce forum solliciter votre aide mais je suis à l'heure actuelle confronté à un énorme problème !! Ce matin, j'ai décidé de sup...
Comment numéroter des pages sous word
je voudrais numéroter à partir de la page 3 sous word
Nombre inexact de pages indiqués par word
Bonjour, J'ai un document de 214 pages avec plusieurs sauts de section. A l'écran, coin inférieur droit, Word m'indique 242 pages sur 242. Comme...