Les discussions
Double impression d'une seule page dans un publipostage
Bonjour, Sous word 2010, j'ai un document actuellement composé de 2 sections. La première est un modèle de contrat avec des données variables lié...
Copier un document numérisé
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de faire un copier coller d-un document numérisé? ...
Fonction de hachage
comment faire la signature avec la fonction de hachage
Table des matières automatique
Bonjour, je fais un projet dans un cours de procédure en technique de bureautique qui est de reproduire un document de procédures. Nous avons étab...
Ç majuscule dans word 2010 et lignes collées
Bonjour, j'ai un problème dans Word 2010. Parfois le ç majuscule en début de phrase se corrige tout seul, mais parfois non.(j'écris en times new roma...
Recuperation fichier tapé sur word 2013
Bonjour, j etais en tain de taper un dossier sur word 2013 quand il y a eu un beug, Word a cessé de fonctionné. Lorsque, lors de son ouverture j...
Correction automatique d'un groupe de caractères dans word 2007
Bonjour, Est il possible de paramétrer une correction automatique pour un groupe de caractères à l'intérieur d'un mot. Exemple : Explicaiton doit ...
Word menus et barre d'outils disparus
RésoluBonjour dans word 2000 les menus et les barres d'outils ont disparu j'ai pensé que l'affichage était passé en plein écran, j'ai fait alt C pour reveni...
Word n'a pas été installée pour le présent
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre MS Word, il m'affiche ce message "MS Word n'a pas été installée pour le présent utilisateur .." alors ...
Formule de politesse
Bonjour, Comment faut-il procédé pour insérer une formule de politesse avec word 2007 Merci pour les réponses Cdlt
Comment encadrer un paragraphe sous word 2007
Résolu/FerméBonjour, Avant, je connaissait très bien Word 2003, mais depuis que j'ai Word 2007, j'ai perdu tous mes repères... Je suis dégoutée. Aussi, aujou...
Publipostage espaces pourcentages
RésoluBonjour, J'ai un publipostage sous word/excel 2010 dont voici un extrait : à 100% du temps de travail le champ qui pose un petit pb est donc ...
Changer la police du numéro de page
RésoluJe ne trouve pas l'option pour changer la police des numéros de page que j'ai insérés Mon Texte est en futura, et la bas de page en times roman. Qqu...
Bonjour et merci d'avance conversion de fichiers
Bonjour, comment convertir un fichier WORD doc en docx Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Numérotation des paragraphes dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais dans un texte très long (thèse) numéroter tous les paragraphes de 1 à n, indépendamment de la numérotation des parties, des ch...
Word
Bonjour Je travaille word et je veux utiliser mes outils arriere ou avant plan, mais il restent "grizzés", je sais pas comment faire, si quelqu'un a...
Lier des documents word par la même pagination
RésoluBonjour, Comment je peux lier des documents word différents par la même pagination.
Ouvrir une boite outlook
comment ouvrir une boite email outlook express
Ne pas paginer derniére pages
RésoluBonsoir, Je dois rendre un fichier numérique unique par mail dans la soirée, avec des annexes. Ces annexes ne doivent pas être paginés... D'où m...
J'ai perdu times new roman 12!!!
RésoluBonjour, Hier je travaillais sur un tableau dans word. Quand j'ai commencé a écrire en style normal (par défaut Times New roman 12), une police dif...
Trés urgent !! cours word 2000 pdf
Bonjour, j'ai besoin de cours de word 2000 en pdf à l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance !!
2 emplacement de sauvegarde
Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible d'enregistrer automatique un document a 2 emplacement différent (Sur mon bureau, ainsi que dans ma ...
Insérer une note de bas de page
RésoluBonjour, Petite question concernant les notes de bas de pages déjà formatées dans les styles et que je ne sais comment changer le style déjà format...
Problème de récupération de fichier: extrêmement important !!
Excusez moi de venir sur ce forum solliciter votre aide mais je suis à l'heure actuelle confronté à un énorme problème !! Ce matin, j'ai décidé de sup...
Comment numéroter des pages sous word
je voudrais numéroter à partir de la page 3 sous word
Nombre inexact de pages indiqués par word
Bonjour, J'ai un document de 214 pages avec plusieurs sauts de section. A l'écran, coin inférieur droit, Word m'indique 242 pages sur 242. Comme...
Publipostage avec requete access 2010 vide
Bonjour, Dans office 2010 mon publipostage dans word n'affiche pas les données de ma requête Access... Les tables par contre s'affichent bien. ...
Instalation word
Bonjour, comment installer word Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Testament
FerméBonjour a tous, enfin , ceux qui seront la ... Je n en peux plus, j ai fait le tour , et aucune autre solution ne s offrait a moi . J espère me retrou...
Numérotation par chapitre/redémarrage à 1. en début de section
Bonjour bonjour ! Dans la mise en forme de gros documents (type : Thèse) je travaille avec une feuille de style donnée. Je n'arrive pas à faire en s...
.docx à convertir en .doc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pack de compatibilité Microsoft, espérant ainsi pouvoir ouvrir en .doc des documents qui m'arrivent en .Docx, mais com...
Comment insérer des numéros de page différents?
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai saisi deux pages et j'aimerais numéroter la première 15 et la seconde 24, comment faire? Merci d'avance....
Outils récapitulatif sur word 2013
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire où trouver la commande Outils Récapitulatifs afin de faire une synthèse de texte sur WORD 2013: Merci à tout ceux q...
Barres rouges à gauche du paragraphe
RésoluBonjour, Sur mon doc Word, j'ai des barres rouges verticales à gauche de mon paragraphe. C'est quoi? Comment les enlever? J'en ai une par p...
Mise en page d'une mémoire de mastère
bonsoir; s'il vous plait je veut connaitre comment faire automatiquement: - table de matière - sommaire - liste des tableau aussi comment je peut...
Flèches et tabulation
RésoluMes documents word 2013 comportent des flèches aux tabulations et je suis incapable de m'en défaire. Comment peut-on s'en débarrasser?
Raccouci clavier
RésoluBonjour, comment enregistrer mon texte au fur et àmesure Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Elaircissements
RésoluBonjour, veuillez me faire éclaircir comment convertir un fichier RTF en fichier Word ? ...
Modifier paramètres d'enregistrement par défaut pour extension
Bonsoir, J'ai un pt'i problème : lorsque j'enregistre un document word, il s'enregistre automatiquement en document opendocument (.doc). Est ce qu...
Word 2007 ne veut plus enregistrer en doc
Messieurs , mesdames bonjour, J'ai une version de word 2007 pas très catholique depuis des années sur mon Pc Ce jour, monsieur Word ne veut plus e...
Conversion
module de complément office pour convertir les fichier office en dpf
Microsoft word et caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un texte sous word et je cherche comment pouvoir intégrer la lettre "t" en minuscule mais avec une barre sur l...
Comment récupérer un texte perdu a partir de word 2007
Salut, je travaillais sur un projet qui devait faire 15 pages. Chaque jour avant d'aller au lit, j'enregistrais manuellement (je sais que ça peut se ...
Page de garde + sommaire + numérotation pages
Bonjour Je suis en train de faire un dossier sous Word 2013 J'ai une page de garde ou je ne veux ni en-tête ni pîed de page, ni numérotation J'...
Agrandir l'écriture par défaut
RésoluBonjour, Je dois agrandir chaque fois que j'ouvre Word 2010 et même si je le fait par défaut, dès que je reviens dans Word, elle redevient petite. Q...
Formule mathématique avec word
RésoluBonsoir, J'ai un fichier word qui contient des formules mathématiques. Cependant je ne peux pas modifier ces formule. Chaque fois que j'essais de m...
Microsoft office word
Bonjour à tous Je suis bloquée suite je suppose à uns mauvaise manoeuvre. Je ne peux plus ouvrir mes photos à la place j'ai des écritures en toutes l...
Word et open office problème
RésoluJ'ai word et open office , j'avais bien les 2 version distinctes , mes feuilles enregistrées sous word restaientt en document word et les documents e...
Modifier mise en page par défaut : word 2007
Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais rien de ce que j'ai pu faire n'a marché jusqu'à présent. Je ne parviens pas à modifier la mise en page...