Les discussions
Ouvrir jpeg dans word
Bonjour, Je dois ouvrir un fichier jpeg reçu par mail, un visuel de couverture, probablement scanné, dans un document word. Problème : il ne s'aff...
Ouverture fichier word
Bonjour j'utilise word 2010 depuis 3 ans sur mon ordinateur je sais pas pourquoi mes documents word ne sont plus ouvrables, ils sont passés en microso...
Impossible de modifier un saut sect° continu en sect°page suivan
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon saut de section continue en saut de section page suivante. En effet lorsque je met le saut de section pag...
Microsoft office 2010
Résolu/Fermécomment connaitre les chiffres de la clé qui m'est demandé pour ouvrir mes documents stockés par microsoft office 2010, car à ce jour lorsque je veux ...
Comment je trie par odre alphabetique
Bonjour, comment je trie par odre alphabetique Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Correcteur orthographique word 2007
Bonjour, le correcteur orthographique de Word 2007 change toujours Caillaud en Cabillaud que faire ???? MERCI Configuration: Windows 7 / Chr...
Fusionner 1 doc word et un doc pdf
Bonjour, 1/comment fusionner 1 doc word et un doc pdf ou 2/comment insérer un doc pdf de 7 pages sous 1 doc formalisé sous , car je n'obtiens ac...
Index- word 2010
Bonjour, J'ai produit un index dans mon document et je suis confronté aux problèmes suivants : 1. dans le classement alphabétique certaines entré...
Placement page de démarrage de word 2007
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un problème agaçant avec Word 2007 : quand j'ouvre un nouveau document, la page est alignée à la gauche de l'écran. J'ai su...
Word plante sans cesse
Bonjour, Désespérée,je m'adresse à vous ! Microsoft Word 2007 ne cesse de planter,c'est la troisième fois que j'ai perdu mon travail maintenant al...
Correction automatique dans word 2010
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'onglet "Correction automatique en cours de frappe" dans Microsoft Word 2010 ; aurait-il disparu ? Ce serait dommage, c'ét...
Problème avec word
Salut tt le monde ! A chaque fois que j'essaye de coller ou bien d'ouvrir un fichier word, le logiciel Word se plante automatiquement Quelle solut...
J'aimerais savoir ci sur word_2007, c'est possible, de faire un
Bonjour a tous, je suis nouveau et j'aimerais savoir ci sur word_2007, c'est possible, de faire un système de parrainage avec obtention d'un lien pers...
Problème sauvegarde document word
Bonjour, J'essaie de sauvegarder un document Word en l'en registrant sur le bureau et lorsque je j'ouvre, il apparaît sous forme de symboles hiéro...
Transfert de "blocs de construstin" (quickparts) de pc a pc
RésoluBien le bonjour ! Je voudrais transférer la nombreux blocs de textes stockés dans "QuickParts" d'un pc ( à mettre HS ) à un autre (nouveau!) Je n'...
Protection en écriture
comment enlever la protection en écriture d'une clé usb ou d'une carte sd
Dans quel dossier est la base de données word
RésoluBonjour, Pas simple d'expliquer en objet ce que je désire. J'ai créé un publipostage sur Word. J'ai transféré par clé USB le modèle de publipos...
Problème d'activation de microsoft office professionnel 2010
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau, avec Windows 8 dessus. Microsoft Office Professionnel 2010 était offert ...
Tableau excel lié dans word
Bonjour à tous, J'ai joint un tableau Excel dans Word en utilisant le collage spécial avec liaison. 1) Lorsque je copie mes fichiers Excel et W...
Modifier la taille de la police dans un commentaire dans word
Bonjour, Comment modifier la taille de la police dans un commentaire et la taille de la bulle elle-Même dans word?
Faire des flyers sous word 2007
Bonjour, Je dispose de Word 2007, je désire donc faire des flyers: Mon idée : - Prendre un document A4, - le séparer en 4 cadres égaux, - ...
Numérotation
RésoluBonjour, J'ai une question à vous soumettre, 1/ pour mon mémoire j'ai pagination à faire et je sais pas comment faire pour que ma pagination comme...
Document word inaccessible !! :'(
RésoluBonjour ! Voilà j'écris un livre, hier soir j'ai écris un chapitre et j'ai enregistré mon fichier word. Ce matin comme d'habitude je vais sur word...
Installation traitement de texte
avec un ordi HP j'avais un CD Microsoft édition PME 2003 qui n'est pas compatible avec mon nouvel ordi Toshiba. Ya t il une solution? Merci
Table des matières en chiffres romains
Bonjour à tous, J'ai le problème suivant: je suis en train de rédiger un document Word avec d'abord des pages numérotées en chiffres romains, le co...
Retour à la ligne aprsè avoir copié - collé.
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une solution à ce problème. Lorsque je fais un copié-collé dans Word, le texte se colle et mon curseur se retrouve "à ...
Comment realiser un sommaire sur word ?
slt à tous j'aimerais savoir comment faire un sommaire sur word. merci
Table des matières s'interrompt en milieu de page
Bonjour, Je suis en train de faire ma table des matières pour mon mémoire, et je ne sais pour quelle raison, une fois que je l'ai générée, elle ...
Document word dont la dernière partie ajoutée manque
Bonjour, voila, j'écris un doc world depuis des mois (thèse), j'ai perdu ce que j'ai écris depuis quelques jours (le fichier n'est pas perdu, il e...
Reliquat de note de bas de page
Bonjour, Dans un document Word 2010 récupéré d'un précédent auteur je voudrais insérer une note de bas de page. Je fais : Références / insérer un...
Publipostage par zone
Bonjour, j'ai un tableau très vaste en ressource excel pour alimenter mes publipostages d'étiquette, pour visualiser je pourrai dire que j'ai plusie...
Problème avec word 2010
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci : depuis deux jours, alors que j'utilise Word quotidiennement depuis deux ans sur ce pc, les fichiers présents sur mon ...
Envoi d'un document word par mail
Bonjour, Merci à qui me dira comment envoyer un document WORD par mail (WINDOWS 7) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Deplacer tableau?
Bonjour, Je possède un document PDF, avec des tableau que j'aimerais agrandir, car trop petit pour pouvoir écrire dedans, j'ai donc modifié ce tab...
Document word à centrer manuellement
Bonjour, Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème agaçant avec Word 2007 : quand j'ouvre un nouveau document, la page est alignée à gauche. Je vais ...
Modifier une page scanner
Résoluquand je scanne une page je n'arrive pas à la modifier ensuite elle m'aparait comme une photo à modifier avec paint ,Ce que je veux modifier c'est du ...
Fonctionnement mini ipad
Je viens d'acquérir un mini ipad avec connexion wifi et une carte nano. Quand je sors du bureau , ma carte sim se vide et le réseau devient indisponib...
Impossible d'ouvrir le fichier - des problèmes ont été décelés..
Bonjour à tous, J'ai enregistré ma soutenance sous Word 2010 sur une clé USB. Aujourd'hui en voulant l'ouvrir, il m'indique le message "impossibl...
Word-excel
J'aimerais avoir un cour pour débutante en WORD et EXCEL, en vue d'améliorer mes saisies et être encore plus rapide devant un clavier... Merci
Incapable d'écrire sur un doc word envoyé par un employeur
FerméBonjour, On m'a fait parvenir un doc Word et je suis incapable d'écrire dessus alors qu'on me dit qu'il est possible de le faire. J'ai essayé de l...
Nero vision
Je dispose le Nero 12 dans mon ordinateur, sous Windows 8. Mais la gravure des DVD est impossible. Comment faire pour télécharger le Nero vision exigé...
Imprimante lexmark e323
Monsieur, Je suis propriétaire d'une imprimante E323 et je suis confronté à un problème. tous les voyants s'allument quand je mets l'imprimante sou...
Mode compatible
Bonjour, J'utilise le word 2003 en suite j'ai migré sur 2007 seulement quand j'imprime le fichier sort en miniature qu'es ce qu'il faut faire plaese...
Mot divisé en 2 au bout de la ligne [word 2007]
Bonjour, quand j'utilise Word 2007 et que je t'ape un mot en bout de ligne, celui-ci se divise en deux s'il est trop long (l'autre partie allant à la ...
Insérer le nombre de pages dans word
RésoluBonjour, Mon document fait 10 pages, page de garde inclus. J'ai insérer dans le pieds de page les champs nécessaires pour avoir une numérotatio...
Impossible d'accéder au menu "habillage" dans format d'image!
Bonjour, Je souhaite ajouter une photo sur mon CV en haut à droite. Je procède comme suivant: Je clic droit--> format image--> habillage--> et là...
Mise en page de plusieurs documents word a la suite
bonjour quand je fais fusionner plusieurs documents word à la suite, la mise en page n'est pas correcte. que puis je faire? merci