Les discussions
Hypertexte word non clicquables sur firefox
coucou tlm..... j'ai effectué modeste site avec word ; avec I.E. les liens s'ouvrent sans difficulté ; pour les surfeurs firefox, là c'est mission im...
Sommaire automatique word
RésoluBonjour, besoin d'un coupe de main pour faire sommaire automatique, sous word office 2007 svp,n merci
Word 2000 : disparition de " enregistrer sous
RésoluBonjour, Pb bizarre : dans Word 2000 la commande "enregistrer sous...." qui se trouve dans la fenêtre "Fichier" à disparu ? Y a-t-il un setting qui gè...
Probleme word - paragraphe / centrer
RésoluBonjour, J'ai un petit souci mais qui devient un peu handicapant maintenant. Quand je veux centrer juste une partie d'un texte, le texte entier e...
Lettre type avec une mise en page précise
Bonjour les amis, Dans le cadre professionnel, quoi que nous ayons des opérateurs de saisie, je suis le plus souvent appelé à taper et imprimer moi m...
Changer le pas de la grille msword 2010 sur pc
RésoluBonjour, Comment peut-on changer le pas de la grille quadrillé qui s'affiche en fond d'écran? Sur MSWord 2011 sur Mac un bouton "option" permet d...
Icône bureau a disparu
RésoluBonjour, bonjour, aidez-moi à retrouver l'icône du bureau dans la case gauche celui-ci a disparu quand je veux enregistrer un document sur le bure...
Insérer deux texte cote à cote de droite à gauche
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte mais en commençant toujours pas la col...
Inséré photo sur 2 pages
Bonjour, J'utilise word 2010 pour faire mon magazine en format pdf pour pouvoir le publier sur le web. Je commence a traviller en format word et a la ...
Sauvegarde automatique word
Bonjour ! Est-il possible de créer un fichier word qui se sauvegarde automatiquement sur deux disque dur? Histoire de pas risquer de le perdre à caus...
Jeux video
Bonjour, svp cest qw le code dargent sur gta vice city
Word vers image
Bonjour, svp comment nous inversions une fichier word à une image
Modifier les associations word 2003 2010
Bonjour, Au travail j'ai Word 2002 installer ainsi que word 2010. Le problème étant que j'ai les documents .doc qui s'ouvrent avec word 2002 alors ...
Word étiquettes des légendes et renvois
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un document en français dont plusieurs chapitres sont en anglais (thèse). Ces chapitres sont illustrés avec d...
Rapprochement bancaire sur sage 100
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour le rapprochement bancaire sur sage 100? C'est la 1er fois que je le fasse sur ce logiciel. ...
Rapport de stage
Résoluslt, je suis un nouveau stagiaire dans une entreprise depuis maintanant 3 semaines et j'ai du mal à débuter la rédaction de mon rapport de stage. En r...
Comment mettre des post-it sur bureau
bonjour, comment mettre des post-it sur mon bureau (WINDOWS XP) merci.
Arreter l'extrimité d'une flèche à un endroit précis
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d`une info sur Word 2003. J'ai ouvert 2 colonnes : 1 colonne avec une carte géographique et l'autre avec des ...
Rechercher les équations dans word 2007
Bonjour, j'utilise Microsoft Word 2007 (français), avec lequel j'écris un long document mathématique. Je dois faire un changement de notation math...
Installation de l'imprimante sur pc sans cd
Je voudrai installer mon imprimante hp laserjet 4200n, mais je n'ai pas le CD d'installation. pouvez-vous m'aider ?
Installation de l'imprimante sur pc sans pilote
s.v.p. pouvez-vous m'aider à installer mon imprimante hp laserjet 4200n. j'ai perdu le pilote. merci pour votre assistance. j'attends.
Barre d'outil image disparu
RésoluBonjour, Ma barre d'outil image, dans word 2007, n'apparaît plus quand je clique sur une image de mon document (=> impossible de rogner, pivoter.....
Probleme tabulation word 2007
Bonjour, J'ai un petit souci avec les tabulations avec word 2007. Quand j'appuie sur la touche tabulation, c'est quasiment toute une page qui se dé...
Word et la barre d'état qui a disparue
Bonjour, Depuis quelque temps la barre d 'état du logiciel Microsoft Word a disparue. J utilise donc tous les raccourci clavier que je connais mais j...
Pagination continue avec changement de section
RésoluBonjour Dans mon document, j'ai fait des sections différentes pour permettre des mises en page différentes (encadrement de certaines pages, mise en c...
Symbole clavier
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le symbole / à l'envers (barre oblique penchée de l'autre côté) Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
Débloquer un document word
RésoluBonjour, Comment débloquer un document word2010 protéger par un mot de passe ? Merci
Enregistrer un publipostage en pdf en séparant chaque feuille
Bonjour, J'ai créer un dossier suite à un publipostage. J'ai donc un document de 46 pages à la suite. Je voudrais transformer ce document word en...
Problème fond de page dégradé sous word 2010
RésoluBonjour, Je fais un rapport de stage et j'aimerais faire un fond de page bicolore (dégradé), pour cela je vais dans fond de page>motifs et textur...
Transformer document word en pdf
Bonjour, J'ai créer un dossier suite à un publipostage. J'ai donc un document de 46 pages à la suite. Je voudrais transformer ce document word...
Cases à cocher exclusives dans formulaire word
RésoluBonjour, Je voudrais créer un formulaire Word, avec des cases à cocher oui/non. jusque la pas de problème. mais je constate qu'en suivant le mod...
Exercices
Bonsoir tout le monde Est ce que quelqu'un peux m'envoyer des séries d'exercices sur Word 2007 s'il vous plait je vous serai tres reconnaissan...
Renvoi haut de page
RésoluBonjour, Sur word 2007, pourriez vous me dire comment est-ce que je peux faire pour inclure un renvoi "haut de page". J'ai créé un document ave...
Document qui ne veut plus s'ouvrir!!!
bonjour tout le monde, j'ai écrit un document word 2003 et après je l'ai protégé avec un mot de passe, je l'ai ouvert avec word 2007 et j'ai fait q...
Mise en page
Bonjour, Je dois rédiger un document avec Word 2007, et je dois respecter une mise en page. En revanche, je ne sais pas comment il faut faire pour c...
Insérer numéros de page par dessus une image (word)
Bonjour, J'ai crée un document écrit sous word 2007. J'ai insérer une image en image de fond sur tout les pages du document en question (pas en fi...
Champs dynamique, mise en page et modele word (université)
Bonjour, je reprends des etudes et souaite preparer ma rentrée au mieux. je vais pour la premiere fois prendre l'integralité de mes cours sur o...
Hiérarchisation des titres
Bonjour, Je cherche à donner une hiérarchisation dans mes styles de titre pour avoir quelque chose du type: 1. Titre 1 1.1 Titre 2 1.2....
Image de fond differentes les pages pair et impairs word 2007
Bonjour, J'écris actuellement un texte sous Word office 2007 et je voudrais insérer une image de fond sur toute les page page de mon document et u...
Affichage colonnes dans word
Bonjour, J'ai un texte de 3 pages que je voudrais faire rentrer sur 2 pages. J'ai utilisé la fonction Mise en page / colonnes / 2 ou 3. Ma premi...
Lire un texte et sa traduction en côte à côte sur deux colonnes
Bonjour, Je voudrais disposer d'un texte et de sa traduction en côte à côte sur deux colonnes. si je mets l'opération joue au nivea de la page. S...
Office famille et étudiant 2010
bonjour j essaye de ré insaller office famille et étudiant 2010 qui a disparu sur le pc de mon fils lorsque je mets le dvd et la clé d'activation ...
Table des matières sur word
RésoluBonjour, J'aimerai faire une table des maière d'une page mais j'arrive pas à aligner les chiffes parfaitement à droite sur word 2000. Exemple: Table...
Style de liste forcer numerotation à reprendre à 1
Bonjour, J'ai crée un style de liste personnalisé, voilà à quoi il ressemble: Première partie : X (ici aucun style appliqué) I. Sous partie (st...
Word 2007 ne veux plus écrire
Bonjour, J'ai Word 2007 de Microsoft et je ne peux plus écrire dessus le curseur tourne sans arrêt, donc comment faire pour que ça fonctionne corr...
Souci pour écrire un texte sans un surlignage rouge
DEPUIS QUELQUES JOURS, QUAND JE TAPE UN TEXTE, UN SUR-LIGNAGE ROUGE S'IMPOSE, qui n'apparaît pas quand j'imprime, heureusement. Merci pour la réponse...
Conversion .doc en .docx sous windows xp 2002 service pack 1
RésoluBonjour, Je dispose d'un vieil ordinateur que je ré-utilise en ce moment car mon ordinateur plus récent est en panne. Cependant, la majorité ...
Impression fond de page dimensions incorrectes
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur des rapports et j'ai un souci lors de l'impression. J'ai inséré une image de fond (pleine page) avec ...
Pas de module de rapprochement bancaire
FerméBonjour raymond, justement le logiciel sage que j'utilise n'a pas ce module raison pour laquelle je voudrais le faire sur excel. merci Con...