Les discussions

Telechargement encarta

Fermé

Comment puis-je telecharger encarta gratuit s'il vous plait ?

Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Hypertexte word non clicquables sur firefox

coucou tlm..... j'ai effectué modeste site avec word ; avec I.E. les liens s'ouvrent sans difficulté ; pour les surfeurs firefox, là c'est mission im...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
opale

Sommaire automatique word

Résolu

Bonjour, besoin d'un coupe de main pour faire sommaire automatique, sous word office 2007 svp,n merci

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jojo

Word 2000 : disparition de " enregistrer sous

Résolu

Bonjour, Pb bizarre : dans Word 2000 la commande "enregistrer sous...." qui se trouve dans la fenêtre "Fichier" à disparu ? Y a-t-il un setting qui gè...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
alex

Probleme word - paragraphe / centrer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci mais qui devient un peu handicapant maintenant. Quand je veux centrer juste une partie d'un texte, le texte entier e...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sonkaken

Lettre type avec une mise en page précise

Bonjour les amis, Dans le cadre professionnel, quoi que nous ayons des opérateurs de saisie, je suis le plus souvent appelé à taper et imprimer moi m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le pas de la grille msword 2010 sur pc

Résolu

Bonjour, Comment peut-on changer le pas de la grille quadrillé qui s'affiche en fond d'écran? Sur MSWord 2011 sur Mac un bouton "option" permet d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
nmcclure

Icône bureau a disparu

Résolu

Bonjour, bonjour, aidez-moi à retrouver l'icône du bureau dans la case gauche celui-ci a disparu quand je veux enregistrer un document sur le bure...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lakshmi66

Insérer deux texte cote à cote de droite à gauche

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte mais en commençant toujours pas la col...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Raymond PENTIER

Inséré photo sur 2 pages

Bonjour, J'utilise word 2010 pour faire mon magazine en format pdf pour pouvoir le publier sur le web. Je commence a traviller en format word et a la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Daragott

Sauvegarde automatique word

Bonjour ! Est-il possible de créer un fichier word qui se sauvegarde automatiquement sur deux disque dur? Histoire de pas risquer de le perdre à caus...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux video

Bonjour, svp cest qw le code dargent sur gta vice city

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
kellya7xforever

Word vers image

Bonjour, svp comment nous inversions une fichier word à une image

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Raymond PENTIER

Modifier les associations word 2003 2010

Bonjour, Au travail j'ai Word 2002 installer ainsi que word 2010. Le problème étant que j'ai les documents .doc qui s'ouvrent avec word 2002 alors ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
saldru71

Word étiquettes des légendes et renvois

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document en français dont plusieurs chapitres sont en anglais (thèse). Ces chapitres sont illustrés avec d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapprochement bancaire sur sage 100

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour le rapprochement bancaire sur sage 100? C'est la 1er fois que je le fasse sur ce logiciel. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Raymond PENTIER

Rapport de stage

Résolu

slt, je suis un nouveau stagiaire dans une entreprise depuis maintanant 3 semaines et j'ai du mal à débuter la rédaction de mon rapport de stage. En r...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
redac75

Comment mettre des post-it sur bureau

bonjour, comment mettre des post-it sur mon bureau (WINDOWS XP) merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Angelneonizz

Arreter l'extrimité d'une flèche à un endroit précis

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d`une info sur Word 2003. J'ai ouvert 2 colonnes : 1 colonne avec une carte géographique et l'autre avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher les équations dans word 2007

Bonjour, j'utilise Microsoft Word 2007 (français), avec lequel j'écris un long document mathématique. Je dois faire un changement de notation math...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sebg

Installation de l'imprimante sur pc sans cd

Je voudrai installer mon imprimante hp laserjet 4200n, mais je n'ai pas le CD d'installation. pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
cristali

Installation de l'imprimante sur pc sans pilote

s.v.p. pouvez-vous m'aider à installer mon imprimante hp laserjet 4200n. j'ai perdu le pilote. merci pour votre assistance. j'attends.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

Barre d'outil image disparu

Résolu

Bonjour, Ma barre d'outil image, dans word 2007, n'apparaît plus quand je clique sur une image de mon document (=> impossible de rogner, pivoter.....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ThierryV

Probleme tabulation word 2007

Bonjour, J'ai un petit souci avec les tabulations avec word 2007. Quand j'appuie sur la touche tabulation, c'est quasiment toute une page qui se dé...

Utilisateur anonyme

Word et la barre d'état qui a disparue

Bonjour, Depuis quelque temps la barre d 'état du logiciel Microsoft Word a disparue. J utilise donc tous les raccourci clavier que je connais mais j...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
hravakam

Pagination continue avec changement de section

Résolu

Bonjour Dans mon document, j'ai fait des sections différentes pour permettre des mises en page différentes (encadrement de certaines pages, mise en c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sonate86

Symbole clavier

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le symbole / à l'envers (barre oblique penchée de l'autre côté) Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!

massi38

Débloquer un document word

Résolu

Bonjour, Comment débloquer un document word2010 protéger par un mot de passe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Enregistrer un publipostage en pdf en séparant chaque feuille

Bonjour, J'ai créer un dossier suite à un publipostage. J'ai donc un document de 46 pages à la suite. Je voudrais transformer ce document word en...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bruce Willix

Problème fond de page dégradé sous word 2010

Résolu

Bonjour, Je fais un rapport de stage et j'aimerais faire un fond de page bicolore (dégradé), pour cela je vais dans fond de page>motifs et textur...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Geodam

Transformer document word en pdf

Bonjour, J'ai créer un dossier suite à un publipostage. J'ai donc un document de 46 pages à la suite. Je voudrais transformer ce document word...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
AlisonFReu

Cases à cocher exclusives dans formulaire word

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire Word, avec des cases à cocher oui/non. jusque la pas de problème. mais je constate qu'en suivant le mod...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
stella999

Exercices

Bonsoir tout le monde Est ce que quelqu'un peux m'envoyer des séries d'exercices sur Word 2007 s'il vous plait je vous serai tres reconnaissan...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
debutante_access

Renvoi haut de page

Résolu

Bonjour, Sur word 2007, pourriez vous me dire comment est-ce que je peux faire pour inclure un renvoi "haut de page". J'ai créé un document ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
caced

Document qui ne veut plus s'ouvrir!!!

bonjour tout le monde, j'ai écrit un document word 2003 et après je l'ai protégé avec un mot de passe, je l'ai ouvert avec word 2007 et j'ai fait q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en page

Bonjour, Je dois rédiger un document avec Word 2007, et je dois respecter une mise en page. En revanche, je ne sais pas comment il faut faire pour c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lumi38

Insérer numéros de page par dessus une image (word)

Bonjour, J'ai crée un document écrit sous word 2007. J'ai insérer une image en image de fond sur tout les pages du document en question (pas en fi...

navigo

Champs dynamique, mise en page et modele word (université)

Bonjour, je reprends des etudes et souaite preparer ma rentrée au mieux. je vais pour la premiere fois prendre l'integralité de mes cours sur o...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
navigo

Hiérarchisation des titres

Bonjour, Je cherche à donner une hiérarchisation dans mes styles de titre pour avoir quelque chose du type: 1. Titre 1 1.1 Titre 2 1.2....

Utilisateur anonyme

Image de fond differentes les pages pair et impairs word 2007

Bonjour, J'écris actuellement un texte sous Word office 2007 et je voudrais insérer une image de fond sur toute les page page de mon document et u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mike-31

Affichage colonnes dans word

Bonjour, J'ai un texte de 3 pages que je voudrais faire rentrer sur 2 pages. J'ai utilisé la fonction Mise en page / colonnes / 2 ou 3. Ma premi...

Raymond PENTIER

Lire un texte et sa traduction en côte à côte sur deux colonnes

Bonjour, Je voudrais disposer d'un texte et de sa traduction en côte à côte sur deux colonnes. si je mets l'opération joue au nivea de la page. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
simong3

Office famille et étudiant 2010

bonjour j essaye de ré insaller office famille et étudiant 2010 qui a disparu sur le pc de mon fils lorsque je mets le dvd et la clé d'activation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
PHILOU10120

Table des matières sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une table des maière d'une page mais j'arrive pas à aligner les chiffes parfaitement à droite sur word 2000. Exemple: Table...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Balthaz

Style de liste forcer numerotation à reprendre à 1

Bonjour, J'ai crée un style de liste personnalisé, voilà à quoi il ressemble: Première partie : X (ici aucun style appliqué) I. Sous partie (st...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
jh 15 ans

Word 2007 ne veux plus écrire

Bonjour, J'ai Word 2007 de Microsoft et je ne peux plus écrire dessus le curseur tourne sans arrêt, donc comment faire pour que ça fonctionne corr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Jojo29.

Souci pour écrire un texte sans un surlignage rouge

DEPUIS QUELQUES JOURS, QUAND JE TAPE UN TEXTE, UN SUR-LIGNAGE ROUGE S'IMPOSE, qui n'apparaît pas quand j'imprime, heureusement. Merci pour la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Estbureautique

Conversion .doc en .docx sous windows xp 2002 service pack 1

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieil ordinateur que je ré-utilise en ce moment car mon ordinateur plus récent est en panne. Cependant, la majorité ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
regcal

Impression fond de page dimensions incorrectes

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur des rapports et j'ai un souci lors de l'impression. J'ai inséré une image de fond (pleine page) avec ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Pas de module de rapprochement bancaire

Fermé

Bonjour raymond, justement le logiciel sage que j'utilise n'a pas ce module raison pour laquelle je voudrais le faire sur excel. merci Con...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 24 721