Les discussions

A l'aide d un pfe

 Résolu

slt je suis étudiante et j aimerai bien avoir une idée du PFE concernant télécommunication

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Traitement de texte

Quel est le meilleur traitement de tex gratuit dispo su r internet, c est juste pour faire un CV

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible d'envoyer une copie sur word

Bonjour, impossible d'envoyer une copie sur word Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Raymond PENTIER

Comment changer la numérotation automatique /liste de figures

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est très urgent! Je créer une liste des figures/ tableaux, mais je vx changer la numérotation automatique...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Raymond PENTIER

Afficher/masquer une checkbox (vba word)

Bonjour, voila mon soucis je voudrais que lorsqu'on clique sur une checkbox, une partie de ce qui suit soit masquée ou affiché si on déclique dans ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
m@rina

Tretement de texte works

Bonjour, mme mr porquoi je ne arive pas telecharge tretement de texte works sur Windows 8 je sui frustre de pas comprandre et telecharge je habitude...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
telliak

Ligne de separation au-dessus du foot note

Bonsoir Je commence a écrire des romans et j'emploie souvent le foot note afin de clarifier des notions etc... Mon problème est le suivant : le te...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
telliak

Justifier un texte

 Résolu

Bonjour, dans la barre d'outil, j'ai l'icône centré et aligné à gauche. comment mettre l'icône justifier ou comment justifier par le menu. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
hacarie

Microsoft world starter 2010

Lorsque j'ouvre microsoft world starter 2010, pour mettre ou copier un texte, je n'ai plus la page d'écriture comme avant. Maintenant j'ai une page av...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante dans word 2010

Bonjour, J'ai un problème et je commence à tourner en rond.... Sur Word 2010, j'ai un formulaire qui contient 2 liste déroulante. La liste déro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Ajouter des motifs à ceux déjà existant dans word 2007

 Résolu

Je désire ajouter des motifs à ceux déjà existant dans les bordures de page de Word 2003 (Format / Bordures et trames / Bordure de page / motifs). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
safki

Mon logiciel word se plante régulièrement

Salut tt le monde ! A chaque fois que j'essaye de coller ou bien d'ouvrir un fichier word, le logiciel Word se plante automatiquement et ça m'énerve ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
babyface09

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec word, adobe ou autre logiciel, je pense depuis la dernière misa à jour faite cette semaine. mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
all94

Selectionner une partie de mon image dans word

Bonjour, mon pack office est en Anglais j'ai inseré une image dans mon document , mais je veux uniquement qu'une partie , comment faire ? je sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Estbureautique

Diffilculté à taper les chiffres.......

 Résolu

Bonsoir,je suis incapable de taper les chiffres tel que une demie- un quart- trois quarts etc....J'aprécierais si on pouvait m'aider.Merçi à l'avance....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cousteau07

Pb refstyle insertion d'un titre placé en entête

Bonjour, Je cherche à effectuer un renvoi vers un style situé dans l'entête de la section précédente. Quand je fais mon refstyle j'obtiens "erreur...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word erreur

Bonjour, J'essaye de faire du publipostage d'access vers word, le publipostage marche toujours la première fois et une fois que j'essaye de le ref...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lune212

Tableau sur plusieurs pages + titre

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes sur Word 2007 avec mes tableaux. 1. Malgré l'utilisation d'un style de tableau où je décoche "autoriser le fractionnem...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
MelleMa

Entête dossier manquante

Bonjour, J'ai créée mes entêtes et mes pieds de pages avec "Insertion", "Entête"; "Modifier", "QuickPart" , "Champ", "Refstyle", "Titre 1"; Et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Camille MTD

Word 2010 note bas de page en continu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction d'un mémoire et dans le cahier des charges les notes de bas de page doivent être numéroté en continu. De à 50....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir en word

 Résolu

Bonjour, Bonjour! Dans mes précédents programmes Microsoft Word, j'avais la possibilité de scanner un texte dactylographié et d'en disposer ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Numerotation des lignes dans un document word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à numéroter une partie d'un document. Il s'agit de numéroter un texte inséré dans un document. Lorsque je vais dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Raymond PENTIER

Couleurs d'arrière plan sur word

 Résolu

La palette des couleurs d'arrière plan sur word ne veut plus s'afficher, alors qu'elle fonctionnait sur ce document. Je suis bloqué sur une couleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gazize

Erreur lien hypertexte sur image - word 2003

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution sur les autres sujets de discussion, alors j'en ouvre un. Explication du problème : Sur un document Word 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nolise77

Liens hypertexte

Bonjour, Bonjour, Je veux supprimer les liens hypertexte quand je fais un copier-coller d'internet dans Word, tout en conservant la mise en page. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Champs (automatique et conditionnel)

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai 2 petit soucis avec un publipostage que je réalise Le publipostage en lui même se passe très bien mais j'ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Police de caractere

Bonjour , j'ai vu une police qui me plait beaucoup mais je ne la trouve pas pouvez vous m'aidez. https://imageshack.com/

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
melgg

Remplacer la couleur du souligné dans word

Bonjour, Je souhaiterai connaître la valeur de dWord dans Regedit pour qu'à la place d'un soulignement, ce soit le mot lui-même qui change de coul...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
mil.f

Notes de bas de page commençant à 23

Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai plusieurs sections différentes. Les trois premières section contiennent de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser schéma en word

je construire un schéma de mathématique dans microsoft word je fait quoi?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
telliak

Numérotation microsoft word

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas si sais possible mais je voudrais que la numérotation de mes pages commence par 4 et non par 1. Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
LordiVTT

Convertir du pdf en word

comment je dois faire pour reconvertir un texte déjà en PDF en mode Word. merçi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps

J'aimerais savoir comment mettre à jours un GPS

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER

Procedure d'utisation de saari en tant que gestionnaire

 Résolu

comment utiser saari

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER

Publipostage - plusieurs destinataires mail par document

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un publipostage avec Word, Excel et Outlook 2007. Je m'occupe d'une association et gère l'insc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Kassiel

Fond de page en couleur

Bonjour à tous J'ai créé un document Word (sous Word 2007) en colorant le fond de la page (Mise en page --> couleur de page), mais lorsque je l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
nath1606

Pour devenir ingenieur

comment faire pour metrise l'informatique

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
eriiic

Système d'exploit mal configuré pour word

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus m'ouvrir les logiciels de Microsoft corporation tels que "word, exel, power point, etc..." message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Anna

Deux processus winword + fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 et je rencontre des problèmes de fichiers en lecture seule. Il est presque systématique que cela arrive au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer fiche bristole format a5

 Résolu

Bonjour, j''aimerai, via word 2010, imprimer en format A5: en gros mettre une feuille bristole dans mon imprimante. J'ai essayé de faire en metta...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
contrariness

Inserer une adress destinataire sur enveloppe

J'ai outlook 2013 avec un carnet d'adresses et Word 2010. le petit livre permettant d'obtenir le carnet d'adresses destinataires et expediteur a disp...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
JulienJust

Empécher le décallage dans un formulaire (word 2003)

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour que lorsque j'écris sur une meme ligne possédant plusieurs formulaires pour prévoir un certain esp...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
JulienJust

Numérotation avec sauts de ligne

Bonjour, Votre solution marche très bien pour un texte en continu, mais pour un poème avec des strophes par exemple, les sauts de ligne sont compt...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
hippo

Macro comment modifier la tailles des images

Bonjour, Je voudrais modifier la taille des images définie dans le macros suivantes: Call onFormateLesImages ("Biographie", 100, 100) '150, 120...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
MINGOUT

Ecrire un texte en blanc pour imprimer sur feuille noire

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche juste à ecrire un texte blanc pour impression sur feuille noire quand j'imprime, rien n'apparaît sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
telliak

Saut de pages

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les sauts de pages dans Word.. Voilà, nous avons créer un document modèle comportant 4 pages... Le docume...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
hippo

Symbole |_| sur word

Bonjour, J'aimerai simplement savoir comment insérer un jolie symbole |_| sur word pour pouvoir rentré à la main dans un formulaire (ou autre) des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
hippo

Maîtriser

 Fermé

Comment installer word et exel gratuitement sur ma tablette iPad

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou

Installer la correction automatique

je souhaite installer la correction automatique de l'arabe et du français sur mon pc, comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cristali

Installation gratuite de word et exel

Comment faire pour installer word et exel gratuitement s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
^Abel^
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 24 665