Problème d'affichage des pages
Drey242
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage avec un fichier word, il fait normalement 52 pages mais quand je l'ouvre il n'en compte que 6.
Et lorsque je scroll vers le bas, à la 5eme page, l'affichage devient saccadé et reste comme ça (voir PJ).
Avez vous une solution SVP?
Merci.
Cdt.
PJ : http://img706.imageshack.us/img706/3455/8ppt.jpg
J'ai un problème d'affichage avec un fichier word, il fait normalement 52 pages mais quand je l'ouvre il n'en compte que 6.
Et lorsque je scroll vers le bas, à la 5eme page, l'affichage devient saccadé et reste comme ça (voir PJ).
Avez vous une solution SVP?
Merci.
Cdt.
PJ : http://img706.imageshack.us/img706/3455/8ppt.jpg
A voir également:
- L'exportation a échoué en raison d'une erreur inattendue
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
Pas la peine : Ton image ne nous apprend rien du tout !
Et l'explication "l'affichage devient saccadé" ne nous éclaire pas davantage ...
On voudrait bien t'aider, mais à partir de quoi ?
Que se passe-t-il pour tes autres documents Word de plusieurs pages ?
Que se passe-t-il quand tu ouvres ton fichier sur un autre ordinateur ?
Pourquoi tu n'enverrais pas les 10 premières pages de ton document en modifiant les informations confidentielles ?
Et l'explication "l'affichage devient saccadé" ne nous éclaire pas davantage ...
On voudrait bien t'aider, mais à partir de quoi ?
Que se passe-t-il pour tes autres documents Word de plusieurs pages ?
Que se passe-t-il quand tu ouvres ton fichier sur un autre ordinateur ?
Pourquoi tu n'enverrais pas les 10 premières pages de ton document en modifiant les informations confidentielles ?
Sur l'image on voit que le fond bleu de word "passe par dessus" les pages et que celles-ci sont coupées et
Le problème apparait sur tout les postes, cela vient du fichier, j'ai essayé de faire un copier coller de la totalité du fichier vers un nouveau fichier et j'ai le même problème.
Si j'essaye de l'enregistrer en PDF j'ai le message d'erreur "Échec de l'exportation impossible de préparer le document à l'exportation".
Dans ce fichier il y a pas mal de tableaux.
Ouverture impossible avec open office, il plante et essaye de récupérer le fichier.
Je ne peux malheureusement pas vous fournir ce fichier.
Cdt.
Le problème apparait sur tout les postes, cela vient du fichier, j'ai essayé de faire un copier coller de la totalité du fichier vers un nouveau fichier et j'ai le même problème.
Si j'essaye de l'enregistrer en PDF j'ai le message d'erreur "Échec de l'exportation impossible de préparer le document à l'exportation".
Dans ce fichier il y a pas mal de tableaux.
Ouverture impossible avec open office, il plante et essaye de récupérer le fichier.
Je ne peux malheureusement pas vous fournir ce fichier.
Cdt.