Résoudre la pagination
Bonjour, j'ai un problème car si je fait la pagination, à chaque section ça commence les numérotations de 0 jusqu'à une autre section et ça commence e...
Bonjour, j'ai un problème car si je fait la pagination, à chaque section ça commence les numérotations de 0 jusqu'à une autre section et ça commence e...
Bonjour, Je ne sais pas si des experts en français sont abonnés à la communauté, mais depuis quelques jours je tente de trouver une règle en franç...
bonjour, mes fichiers ouverts sous word starter installé sur l'ordinateur acheté ne peuvent plus s'ouvrir qu'avec office 2010 qui est payant. s'...
Bonjour, En écrivant ma thèse, je suis un plan numéroté: 1. puis 1.1 puis a etc. Il y a l'une de ces numérotations, qui est le "1.2", qui s'a...
Bonjour, Je suis sur word 2007 Je deviens folle avec ces styles de liste affectés à des styles word. Voilà je rédige ma thèse de plus d'une ce...
Bonjour, Quel est le critère de recherche à entrer dans le "rechercher-remplacer" de word pour trouver tous les nombres entiers qui sont entre par...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 je travaille dans une école avec Word 2003 je dois faire des factures par publip...
Bonjour, J'ai établi une table des matières dans laquelle certains des titres sont en gras. Sauf que les pointillés qui les suivent et l'indicatio...
Bonjour à tous! excusez moi de vous déranger. je fais une autoformation en bureautique niveau débutant et j'ai besoin des exercices avec corrigés su...
Bonjour à tous, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider... Dans un délai très bref de quelques heures à peine!! Je m'explique: je dois ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec des fichiers Word créés sous Office 2003 avec des zones de texte comportant des données. J'ai installé Office ...
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un nouveau document (Word 2003), il s'ouvre avec 3 colonnes (portrait). J'ai pas mal travaillé sur un flyer à 3 c...
Bonjour, Mon word 2003 ne marche qu'en mode sans échec. En mode normal, il affiche la barre de menus sous la barre d'outils et efface l'écran au prem...
Bonjour, Je travaille sur Word 2010 et mon document fait plusieurs pages. La bibliographie que j'insère se met en bas de page à chaque nouvelle pag...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment faire pour surligner (non pas d'une couleur, mais d'une simple barre) quelques mots sous windows ? Mer...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mes fichiers word et document de texte mais que sur mon deuxième disque dur !! Sur les autres aucun soucis... ...
Bonjour à tous ! Depuis que j'ai mon ordinateur (janvier 2010) la version de Microsoft office que je possède est "Microsoft office starter 2010"....
Bonjour, Je souhaiterais diminuer l'espace entre mon corps de texte et mes notes de bas de page. J'ai fait Affichage, brouillon, afficher les sép...
ou je trouve la clé du blocage du réseau -- LL
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour réussir à réparer et ouvrir le fichier word à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/jM5JYyP1B Il s'agit...
Bonjour à tous, Peut-être allez-vous pouvoir m'aider. J'étais toute contente d'avoir réussi à mettre en forme correctement mon texte... sauf que j'...
Bonjour, la fonction ajouter au dictionnaire est grisée Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Lorsque j'ouvre un fichier WORD via le programme WORD, ce message apparaît : Impossible d'ouvir le fichier Open office XML / impossible d'ouvrier le f...
Bonjours, j'ai documents word qui sont en raccourci du coût je n'arrive pas à les ouvrir alors que je dois les imprimer. prière m'aider s'il vous plaî...
Bonjour, on m' a envoyer un dossier dans lequel je dois travaillé mais lorsque je l ouvre sur Word pad celui ci est en PDF impossible d écrire o...
Bonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Dans Word, j'ai créé un paragraphe de 6 lignes que j'ai justifié. Jusque là pas de soucis. Le problème c'est...
Bonjour, J'ai un PC sous configuration Windows Vista, depuis quelques temps, office (word ou excel) et même Adobe, cessent constamment de fonction...
Bonjour à tous, Lorsque j'utilisais Microsoft Word avec mon netbook asus, j'avais une touche raccourci pour corriger l'orthographe me permettant de ...
Bonjour, J'utilise word 2007. Je tape ma thèse où j'ai insérer des figures (images etc..) au fur et à mesure. Au sein de mon texte, j'ai inséré d...
Bonjour; J'utilise Word 2013 pour prendre note de mon cors à la fac avec ma tablette numérique. Mon problème est que lorsque j'ai travaillé sur un ...
Bonjour, J'aimerais insérer dans Word 2002 des menus déroulants avec pour choix, 3 smiley :) |) et :( . Je veux que la case où se situera les ...
Merci de m'indiquer comment obtenir Word gratuitement ou à un prix intéressant. Cordialement
Bonjour, j'ai un soucis pour réaliser des listes sous Word. C'est assez difficile à expliquer mais dés que j'appuie sur la touche entrée, ma liste...
Bonjour, Je rencontre un souci avec Microsoft Word 2007. Je m'explique : Pour n'afficher qu'une page à la fois, je suis obligé d'être à un zoom de ...
Bonjour, Mon problème : dans mes dossiers, lorsque je déplace mes fichiers pour les reclasser, ceux-ci se superposent. Quelqu'un peut-il me donner...
Bonjour, Est-il possible de séparer une page Word (mac) en deux colonnes séparées de manière à ce que texte de la première colonne continue sur la d...
J'ai voulu modifier un document pdf sans y réussir...bien sûr! et depuis j'ai voulu ouvrir des documents reçus sous ce format et ils s'ouvrent en "hi...
Bonjour tlm, Win 7/64... J'utilise Word 2007... Dans la barre d'accès rapide, j'ai installé l'icône Envoyer un email depuis Word... (Il ne s'ag...
Qui sait comment écrire " e dans l'o " comme dans coeur . merci de vos réponses
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable. J'ai donc eu WordPad en tant que logiciel de traitement de texte par...
bjr je voulai me renseingner si l'expedition arrive en afrique au burkina faso
j'aimerais s'il vous plait savoir comment on refait un système d'ordinateur.
Bonjour, tous mes fichiers word enregistrés sur mon ordinateur ont subitement changé de format, ne me permettant pas de les ouvrir, de meme lorsque ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour le titre d'un document à l'intérieur de celui-ci quand un utilisateur le...
Bonjour, J'ai modifié un fichier word reçu par email sans d'abord le sauvé... Au moment de le fermé, au lieu de le sauver sous un nouveau nom ou dan...
bonjour, j'essaie d'installer ubuntu depuis windows avec wubi.exe et je n'arrive pas : je mets mon nom utisateur comme brou et le système m'affich...
bonjour, je formater ma Pc et je deplacer tout me document word et photo dans la partition D: mais apres l'intalation de windows 7 chaque fois que je...
Bonjour, Il arrive que, en voulant faire un alinéa pour la première ligne d'un paragraphe, tout le paragraphe se déplace vers la droite. Que dois-...
Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire qui est en fait une fiche sanitaire à faire remplir par des parents : https://www.cjoint.com/?0Izj...
Questions et réponses sur Word