1 réponse
Quel rapport avec Word et la bureautique ?
Bureautique
On appelle bureautique l'ensemble des processus et méthodes permettant d'automatiser et de simplifier le travail de bureau. En terme informatique il s'agit de tous les outils logiciels permettant de simplifier les tâches des individus.
On distingue ainsi les logiciels permettant de créer des documents (comme les tableurs ou les logiciels de traitement de texte, souvent regroupés ensemble dans une suite bureautique), les outils métiers (logiciels de traduction, logiciels de comptabilité, budget) et les outils de communication.
Bureautique
On appelle bureautique l'ensemble des processus et méthodes permettant d'automatiser et de simplifier le travail de bureau. En terme informatique il s'agit de tous les outils logiciels permettant de simplifier les tâches des individus.
On distingue ainsi les logiciels permettant de créer des documents (comme les tableurs ou les logiciels de traitement de texte, souvent regroupés ensemble dans une suite bureautique), les outils métiers (logiciels de traduction, logiciels de comptabilité, budget) et les outils de communication.