Frappe continue sous word 2010
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis que je suis passée sous word 2010. Je ne peux plus faire de frappe continue ; enfin je peux mais c'est super super l...
Bonjour, J'ai un souci depuis que je suis passée sous word 2010. Je ne peux plus faire de frappe continue ; enfin je peux mais c'est super super l...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire la mise en page de mon rapport de stage, j'ai définis un modèle titre et un modèle sous titre, seuleme...
Bonsoir, Je n'ai plus le menu imprimer dans word, je suis obligé de passer par aperçu avant impression pour pouvoir imprimer. J'ai réinstallé Word e...
Bonjour, J'ai un problème concernant la pagination continue des pages impaires sous Word 2007. Je souhaiterai faire une pagination continue don...
Bonjour, je recherche un logiciel ou un site permettant de convertir en ligne des fichiers pdf en fichiers word, gratuitement bien sûr... précision...
Bonjour, J'ai réalisé grâce à word 2007 un formulaire pour l'entreprise où je suis en stage. Je n'ai pas eu de problèmes pour le créer, j'ai pro...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider! J'ai créer un document protégé sur Word 2010 avec un accès aux commentaires à certains endroits...
Bonjour, Je tente de faire un formulaire sur Words(2007)... je m'arrache les cheveux!!!! Je veux faire des boites de texte (à remplir plus tard p...
Bonjour,je veux savoir comment envoyer un fichier word par mail.
Bonjour, Lorsque je tape 2006 sur Word, il me propose automatiquement la date du jour. Si je tape Entrée, il insère donc automatiquement cette date...
bonjour Je possède word sur office famille et étudiant 2007. Auparavant je rédigeais mes textes en 21x27( format normal) au centre de la page et s...
Bonjour, Je vous écris car je dois réaliser un document commercial dans lequel sont listées toutes les possibilités réalisables. Elles sont classé...
Bonjour, Oui je sais qu'insérer une page word, sous word 2010 est assez simple : insertion > page vierge Mais...c'est en grisé ! Je ne peux pas...
Bonjour, Malgré tous mes efforts, la table des matière générée par Word 2010 ne prend en compte qu'une partie des titres de mon mémoire. Je ne s...
Bonjour, Comment fait-on les sommaires automatique avec word tu type la : SOMMAIRE Le cancer........................... page 1 La tumeur.....
Bonjour, Comme signalé dans le titre, je viens d'avoir un problème avec Microsoft Word. J'étais en train de rédiger un texte quand mon fichier s'...
Bonjour, J'ai observé ce qui semble être un bug de Word. J'oberve un décalage lorsque l'on déplace un objet de type dessin (en l'occurence un cerc...
Bonjour, Je possède word office familleet étudiant 2007. Auparavant je rédigeais en 21x27...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 12.0 Avec la version WORD 2010, je ne trouve plus les caractères spéciaux à insérer dans un texte (ex : si...
Bonjour, Dans mon précédent Word 2004 sur iMac, je tapais une lettre et touchais F3 pour insérer un mot/groupe de mots revenant plusieurs fois dan...
Bonjour, Je souhaite envoyer un formulaire (avec case a cocher ) à différents destinataires pour un sondage. Le problème c'est que les destinataires d...
Bonjour, Suite à une erreur de ma part j'ai désinstallé word starter 2010 or je viens d'acheter un pack office que je souhaitais installer en introd...
Bonjour, Lors de la numérotation des pages d'un document sur Word, comment fait-on pour que chiffre 1 apparaissent sur la page de l'introduction ...
Bonjour, J'ai rédigé un mémoire en numérotant les têtes de chapitre, sous chapitres, sous sous chapitre en utilisant la fonction de numération hié...
Bonjour, est ce quoir'on peut installer word office 2007 son ordi apres l'avoir telecharge du net? merci...
Bonjour, Je voudrais savoir le petite astuce pour rendre les pages indépendantes entre elle. Je m'explique, je suis en train de rédiger un rapport...
Bonjour, J'ai voulu assembler plusieurs fichiers Word 97 d'un livre comprenant du texte en romain et en italique. Le résultat est que les italiques ...
Bonjour, J'ai téléchargé la police Baroque Script. Il m'est impossible d'écrire les lettres avec accent. A la place un espace apparaît, exemple :...
Bonjour, Je créé un rapport où sous chacune de mes illustrations je mets une description de l'image. Par exemple : Image 1 : Chiffres clés en 2011 ...
Bonjour, à la place de la page blanche d'arrière-plan type sous Word, je voudrais mettre une image de fond mais sur laquelle je puisse écrire (e...
Bonjour, J'ai un soucis, en effet lorsque je lance word, il y apparait un quadrillage sur toute la page. Comment je fais pour l'enlever? Config...
Bonjour, J'ai remarqué un bug sur mon pc. Lorsque j'ouvre un fichier word, il y a un deuxième qui se crée en transparent et nommé "~$ + Nom du pre...
Bonjour, Ayant un 'exposé' à faire, j'ai écris 4 pages. Cependant, en essayant d'écrire les sources de la page 2 dans le pied de page, j'ai rema...
Bonjour, J'ai un souci pour insérer des images sous word 2011: chaque fois que j'insère une image, un cadre apparaît en haut et à gauche de mon imag...
Bonjour, Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé. Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteu...
Bonjour, Je souhaiterais enregister en document word en pdf ouvert pour autoriser le copier coller. Est-ce possible? Configuration: Mac OS X ...
Bonjour a tous Quelle est l'action dans un texte du caractere invisible "°" (degres) qui a l'air de se comporter comme une espace mais avec des car...
Bonjour, Je dispose d'environ 5000 documents Word, dont le fichier modèle (modele1.dot) pointe sur un lien réseau \\ancienserveur qui n'existe plus...
Bonjour, j'ai un problème qui a déjà été évoqué sur ce site, j'ai perdu un document word en mettant enregistrer "non". C'est un exposé pour demain e...
Bonjour, je dispose de word starter 2010, deja présent sur mon pc a l'achat via le pack Microsoft Office démarrer en un clic 2010, depuis quelques...
Bonjour, Je croyais avoir enregistrer ce document important que j'ai mis plusieurs jours à rédiger et voila qu'une semaine après je ne le retrouve...
Bonjour à tous, Je poste régulièrement des billets de blog via Word 2010 mais depuis quelques semaines, le logiciel m'indique qu'il ne peut pas pu...
Bonjour, Je souhaite effectué un collage avec lien sous Word (version 2007). Je m'explique: Dans mon rapport, il y a plusieurs dizaines d'a...
Bonjour, Moi je viens d'installer Word sur mon ordinateur, et normalement je sais qu'il qu'il y ai des espace après les ; les : .... Mais mon ordi...
Bonjour, J'ai un document à taper su word, et pour l'instant, j'ai numéroté toutes les pages comme je le souhaitais. Sauf qu'à un moment, je veux...
Bonjour, J' ai créé des fichiers Word avec la version d' origine sur mon ee-pc. Je l' ai ensuite désinstallée pour y mettre une version gratuit...
Bonjour, Comment je peux récupérer un fichier word qui, avec une mauvaise manipulation d'un collègue ,il l'a supprimé même du corbeille . Merci d'...
Bonjour, Voici mon problème Après avoir fait sans doute une fausse manoeuvre, tous mes documents enregistrés sous word 2010 se retrouvent en Wordpa...
Bonjour, mon problème ne provient pas de l'affichage à l'américaine de la date de mm/jj/aaaa sur excel pour le modifier en jj/mm/aaaa. Cela est ...
Bonjour, en sauvegardant un fichier important sur Word (office 2000 standard) le fichier à disparu après un témoin d'incident, j'ai pu récupérer l...
Questions et réponses sur Word