Les discussions

Word 2007supprimer retrait auto saut de ligne

Bonjour, Je travaille sur Word 2007. Lorsque j'écris une ligne avec une puce, et que je fais un saut de ligne, une autre puce apparait. Jusque là ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Word : formatage d'un champs de fusion en int

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un champs de fusion qui est un nombre et que je veux transformer en lettre pour mettre sur un chèque. Voici l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
francecreances

Numéro de page word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne suis plus capable d'ajouter de numéros de pages dans Word. Je clique sur Insertion, Numéro de page, Bas de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
allenz0rz

Mise à jour des renvois word 2010

Bonjour, j'ai plusieurs figure avec chacune une légende (1,2,3,4...). Je rajoute une figure au milieu en lui ajoutant une légende X ce qui donne (...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme en-têtes word 2007

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté a un problème enervant... J'ai un fichier word a faire, il fait 22 pages et j'ai en gros 3 parties à représente...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug de word

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document word important, et c'est en train de buger, je n'ose même plus fermer la fenêtre étant donné que mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
j0ly1337

Page word qui disparait

Bonjour, J'ai ouvert un document word que l'on m'avait envoyé ,une fenêtre s'est ouverte me demandant je ne me souviens plus quoi,question à laquel...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tanteelise

Publipostage sous word 2007

bonjour je travaille avec un pack office 2007. je souhaite faire un publipostage entre des données d' un fichier excel et un doc word. j'ai un souci ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
pépé35530

Word - texte non visible à l'écran

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Word (dernière version), j'ai un texte qui n'est pas visible à l'écran (y compris quand je fais "Aperçu avant impression"...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Julien

Probleme convention pdf en word

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, j'ai converti un document pdf à remplir en word grace au site "https://www.pdftowordconverter.net/fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gbinforme

Disparition des images de fichiers word

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro mais ça fait 3 semaines que je cherche une solution. peut être ne suis je pas dans le bon forum ? Je suis sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Cyril

Comment affichè la régle verticale sous word

Bonjour,toutes les personnes de bonne volontè j'ai un pprobleme pour afficher a regle vérticale Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
gbinforme

Password

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un programme ou astuce que je ne trouve pas. J'ai un HDD externe portable, je veux l'utiliser afin de stoc...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
rominail

Word

Bonjour, avec vista 64 bits installé sur mon PC mes dossiers s'enregistrent en .DOCX or je reçois souvent des mails avec pièce jointe en .DOC que mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bplan

Word 2010

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je lance une impréssion sur Word 2010 et que je demande plusieurs copie du même document, il ne m'en sort q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Problème notes de bas de page sous word 2003

Bonjour, J'ai un soucis avec word 2003 : lorsque je veux insérer plusieurs notes de bas de page, celles-ci se décalent sur les pages suivantes. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
telliak

Table des matières dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2007 comme traitement de texte mais je n'arrive pas à insérer une table des matière. Pourriez-vous m'indiquer comment on fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Code pour microsoft word office 2007

 Résolu

Bonjour , chaque fois que j'ouvre le logiciel word 2007 on me demande un code de 25 caractéres pourriez-vous me donner ce code ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
madmyke

Lire mes fichiers word

Bonjour, j'arive pas a ouvrir mes fichier. voila ce qui se passe quand je veux ouvrir une page word l'ordinateur affiche "voulez vous au...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
tribun

Word 2007

Bonjour, J'aimerais fabriquée un certificat-cadeaux d'une valeur de 60$ pour un bilan Santé ... J'aimerais mettre un encardé avec motifs autour du...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
one again

Problème word

Bonjour, J'ai fais un document avec theme predefini sur word mais le probleme est que la pagination n'est pas bonne en effet sur la premiere page...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Utilisation word

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci, dans un document word comportant 40 pages, j'ai ajouter deux pages avec entête et pied de page com...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Word : enregistrer une forme

 Résolu

Bonjour, Sous word 2007, je me sers souvent de insertion/forme/ovale, mais il me l'affiche toujours rempli, et sans contour. Je voudrais le paramé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Ananaas

Word 2007 - paginer uniquement pages impaires

 Résolu

Bonjour, J'ai le mémoire d'un collègue à mettre en forme et il souhaite paginer uniquement les pages de droite (recto) car sur les pages de gauch...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
TORTULE

[word 2007 => pdf] bordure des tableaux.

Salut, J'ai une petite question à propo de la conversion word 2007 en PDF, avec Adobe acrobat pro extensed 9. En fait il y a un problème avec le...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Patrice33740

Problème avec un fichier word

Bonjour, Je suis tout juste inscrit sur le site. J'ai un problème avec un fichier Word sur lequel je ne peux plus avoir accès. Voici à priori la n...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nokky21

Tutoriel options du menu outils word 2003

Bonjour, Je recherche un tutoriel décrivant de manière complète, le sous-menu options du menu outils pour word 2003. Pouvez-vous m'aider? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kawtar6298

Probleme password bios

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit soussi avec un compaq mini dans le bios au demarage ??? comment je peut le supprimer merci de m'aiguiler j"ai essayer pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
kaneagle

Bibiography word

Bonjour, tous le monde: j'ai insérer des citation dans le word 2007 mais le problème qui s'oppose que après avoir faire référence insérer une bibl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word, chaque fois que j'imprime une page avec word j'ai une deuxieme page qui s'imprime avec la date ,l'heure et t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
witekop

Word papier a en tete

Bonjour, Lorsque j'ouvre un modèle depuis la commande ouvrir un modèle, le papier entete apparait correctement. Je tappe le contenu, l'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lesficelles

Word 2003, problème de contrôle z

Bonjour, J'utilise en ce moment même mon logiciel Word 2003 pour écrire un dossier de 30 pages. Mais voilà, premièrement, lorsque je cherche à me...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
m@rina

Licence word?

Bonjour, j'ai acheté un pc portable doté de windows 7 avec office home and student 2007. au debut et pendant quelques mois; j'utilisais word no...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

[word]liste correction automatique

salut tous le monde, Quand j'ecris une virgule sous word il me propose aussitot l'installation de correction automatique et sa me soule. Je peux rien...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Yann

Word 2010

Bonjour, dans word 2010 je ne trouve pas le symbole Télephone à insérer ? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
m@rina

Chemin d'accés erroné sur word

Bonjour, Nous avons changé de serveur sur lequel il y avait des documents de tout type. Seulement, depuis la migration de donnée vers le nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
m@rina

Remplir fichiers word avec 1seul fichier xl

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, je voudrais mettre en place une automatisation du remplissage d'un dossier de formulaires comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
madmyke

Lecteur audio dans word 2007

Bonjour, Je cherche à mettre un lien vers un fichier mp3 dans word, mais je voudrais que le lecteur realplayer ou un autre apparaisse pour la lect...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
m@rina

Word

Bonjour, J'ai un gros problème avec Word. ça fait deux fois que ça m'arrive sur le même document. Quand je veux ouvrir le fichier en question, une...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Hyperbidule

Rechercher logiciel type word

Bonjour, Bonsoir, Je suis en terminale STI et j'ai un projet a terminer et je suis en train de réaliser un fichier .pdf que j'avais commencer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Insérer "source du document" dans word

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Word (l'ancien) et j'aimerai insérer en pied de page le "chemin" pour aller au document (H:\ XXXXX\XXXXXX\XXXXX). Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jacou

Pagination sur word

Bonjour, je ne sais pas comment paginé sur Word pouvez-vous m'expliqué les démarches détaillées svp? merci pour les futur réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Raymond PENTIER

[word 2010] bibliographie "et al"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma bibliographie sous Word 2010. Je ne sais pas pourquoi mais word m'écrit 2 fois "et al" lorsqu'il y a plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
okuni

Word 2007 / menu déroul. + chgement données

Bonjour à ttes et ts, J'espère que vous allez bien. Voici mon problème. J'aimerais savoir si sur word y aurait-il moyen de faire en sorte que des...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
m@rina

Document word protégé par mdp ..

 Fermé

Bonjour, J'ai un fichier Word protégé par un mot de passe que j'ai complètement oublié .. Quelqu'un connaît un logiciel qui pourrait l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kaneagle

Récupérer des fichiers sous word

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma clé USB. En effet, lorsque je la branche à mon PC, celui-ci m'indique dans une bulle qu'une clé vient d'êt...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
latitepopo

Enregistrement par erreur d'un document word

Bonjour, J'avais un document Word très important et mon ordinateur s'est éteint par manque de batterie. Word m'avait récupéré mon document et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Publipostage étiquttes word 2007

Bonjour, Je travaille sous word 2007 et je dois faire du poblipostage pour des étiquettes à partir d'excel 2007. Jusque là pas de soucis, mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2007 - recherche imprimante au démarrage

Bonjour, Sur mon PC pro, j'utilise word 2007. Au boulot, pas de soucis word s'ouvre correctement. Par contre, à mon domicile, il essaye de cherche...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kiki.22

Fichier word endommagé

Bonjour, Aidez moi à réparer mon fichier word.Ce fichier ne s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
gbinforme
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 24 659