Word 2007
Dadhinoo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjrs tout le monde ,
voila il y a longtemps mon père a acheter word 2007 et la installer sur un ordi et mtn et je voudrais l'avoir sur un autre ordi mais voila il na plus le cd (je ne sais pas ce qu'il en a fait ) bref j'ai réussi grâce a un logiciel que j'ai mis sur l'ordi ou word 2007 y est et le logiciel ma donner la clé de produit de word et je voudrai savoir si sur internet ou autre chose en donnant la clé de produit je pourrais l'installer parce que je ne sens pas d'en acheter un autre surtout que c'est cher et je déteste les autre logiciel de texte (open office...) donc si vous savez ou vous avez d'autre idée je ne suis pas de refus!
merci d'avance
dadhinoo
voila il y a longtemps mon père a acheter word 2007 et la installer sur un ordi et mtn et je voudrais l'avoir sur un autre ordi mais voila il na plus le cd (je ne sais pas ce qu'il en a fait ) bref j'ai réussi grâce a un logiciel que j'ai mis sur l'ordi ou word 2007 y est et le logiciel ma donner la clé de produit de word et je voudrai savoir si sur internet ou autre chose en donnant la clé de produit je pourrais l'installer parce que je ne sens pas d'en acheter un autre surtout que c'est cher et je déteste les autre logiciel de texte (open office...) donc si vous savez ou vous avez d'autre idée je ne suis pas de refus!
merci d'avance
dadhinoo
A voir également:
- Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Lu,
Libreoffice est gratuit et complet.
Libreoffice est gratuit et complet.
Dadhinoo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
merci mais je préfère word
Bonjour
" en donnant la clé de produit je pourrais l'installer parce que je ne sens pas d'en acheter un autre"
Une installation = une clé
deux installations = deux clés.
Cdt
" en donnant la clé de produit je pourrais l'installer parce que je ne sens pas d'en acheter un autre"
Une installation = une clé
deux installations = deux clés.
Cdt
non désolé, je préfère de loin LibreOffice, surtout vu le prix.
Tu peux toujours contacter Microsoft
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
Tu peux toujours contacter Microsoft
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr