Restriction de modification et de mise en forme incompatibilité

Fermé
tetsuo_001 - 28 oct. 2013 à 10:36
 tetsuo_001 - 28 oct. 2013 à 10:52
Bonjour,

une petite question je tourne depuis ce matin sur le net mais impossible de m'en sortir ...

voila, je veux proteger les formulaires de mon document , pas de soucis, avec je protege la mise en forme donc en limitant les styles recommander a une selection jusque la tous va bien .

le probleme surviens ensuite

éffectivement lorsque je veux modifier mon document dans des zones non vérouiller avec un style présent dans la liste limité rien ne se passe ...

si je touche a ceux dans le bandeau de "l'acceuil" pas de soucis mais ils n'y en a que trois sur les 10 qui se trouve dans mon tableau ou ( liste )

si je protege que les style ce cela fonctionne mais du coup les formulaires ne le sont plus alors que j'ai besoin qu'il le soit

si quelqu'un a une idée

en résumer verouiller certains formulaire avec une compatibilité de fonction des tyles qui ce trouvent dans la fenetre de style et non dans le bandeaux

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

une petite information

meme lorsque je ne limite pas les styles il m'est impossible d'utiliser les styles de la fenetres de style si le documents est verouiller en mode formulaire
0