Word 2010 sous windows 7 "ne repond pas"

ookinawa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'une aide urgente SVP, j'ai un memoire a faire trés rapidement et impossible d'ecrire plus de 2 mots sans que Word bugg et plante et me disant "ne répond pas" ce qui m'oblige a couper word, reouvrir et récupérer le document...
Bref, c'est trés trés pénible et je n'avance pas.
Je n'y connais pas grand chose en informatique
Help me SVP ::::((( je péte un plomb
Merci a vous
A voir également:

17 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

J'ai eu un cas similaire avec un gros document qui contenait des schémas.
Pour m'en sortir, j'ai découpé le document en morceaux jusqu'à trouver la zone qui coinçait. Je sais, ce n'est pas glorieux comme méthode...
0
ookinawa

oui, mis a part que moi ca le fait pour tous les documents, meme un que je viens de commencer, je suis deja en retard pour mon travail de fin d'étude :(( merci a tous ceux qui pourront m'aider
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour, efface le normal.dot, et relance word
si ça marche demarrer exécuter tapes winword /safe ou winword /a
0
ookinawa

Ou est ce que je touve ca "normal.dot" jy connais pas grand chose en fait ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Fais une recherche en incluant les fichiers caches
0
ookinawa

ca me renvois sur des documents...
0

Tu recherche bien normal.dot ?
0
ookinawa

je tombe sur un truc : tracking_logic.sql
0

Oups c'est normal.dotm se trouve :

C:\users\nom de l'utilisateur\appdata\roaming \Microsoft\templates
0
ookinawa

Je dois taper ce lien ou ? ca serait plus simple non
Désolée, je suis pas douée ^^
0

Ce n'est pas un lien mais ou cherchez dans ton explorateur Windows
0
ookinawa

j'y suis j'ai les dossiers suivants :

documents themes
livecontent
smartartgrafics
normal
0

Dessous devrait avoir des fichiers ... Dans les fichiers cachees
Sinon demander si autour de toi si quelqu'un peut t'aider ou au pire un technicien informatique
0

Le normal a quoi comme extension ?
0
ookinawa

tu vois ca ou ?
Non pas d'autres fichiers
0

Tu as dit normal avec quel extension ?
0
ookinawa

normal.dot
0

Ben supprime le ....
0