Word 2010 sous windows 7 "ne repond pas"
ookinawa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'une aide urgente SVP, j'ai un memoire a faire trés rapidement et impossible d'ecrire plus de 2 mots sans que Word bugg et plante et me disant "ne répond pas" ce qui m'oblige a couper word, reouvrir et récupérer le document...
Bref, c'est trés trés pénible et je n'avance pas.
Je n'y connais pas grand chose en informatique
Help me SVP ::::((( je péte un plomb
Merci a vous
J'ai besoin d'une aide urgente SVP, j'ai un memoire a faire trés rapidement et impossible d'ecrire plus de 2 mots sans que Word bugg et plante et me disant "ne répond pas" ce qui m'oblige a couper word, reouvrir et récupérer le document...
Bref, c'est trés trés pénible et je n'avance pas.
Je n'y connais pas grand chose en informatique
Help me SVP ::::((( je péte un plomb
Merci a vous
A voir également:
- Word 2010 sous windows 7 "ne repond pas"
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
17 réponses
J'ai eu un cas similaire avec un gros document qui contenait des schémas.
Pour m'en sortir, j'ai découpé le document en morceaux jusqu'à trouver la zone qui coinçait. Je sais, ce n'est pas glorieux comme méthode...
Pour m'en sortir, j'ai découpé le document en morceaux jusqu'à trouver la zone qui coinçait. Je sais, ce n'est pas glorieux comme méthode...
oui, mis a part que moi ca le fait pour tous les documents, meme un que je viens de commencer, je suis deja en retard pour mon travail de fin d'étude :(( merci a tous ceux qui pourront m'aider
bonjour, efface le normal.dot, et relance word
si ça marche demarrer exécuter tapes winword /safe ou winword /a
si ça marche demarrer exécuter tapes winword /safe ou winword /a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups c'est normal.dotm se trouve :
C:\users\nom de l'utilisateur\appdata\roaming \Microsoft\templates
C:\users\nom de l'utilisateur\appdata\roaming \Microsoft\templates
Dessous devrait avoir des fichiers ... Dans les fichiers cachees
Sinon demander si autour de toi si quelqu'un peut t'aider ou au pire un technicien informatique
Sinon demander si autour de toi si quelqu'un peut t'aider ou au pire un technicien informatique