Les discussions

Supprimer

Bonjour, quand je veux faire une correction il est impossible de supprimer la version précédente. La correction vient doubler ce que je voulais effa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
topomètre

Pris d'un adaptateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien coûte un adaptateur secteur 19V- 4.74A pour Toshiba Satellite A300-190? Merci Cordialement Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jojolaguitare

Numérotation page

Bonjour, J'ai un soucis avec mes numérotation de pages... j'ai bien les bons numéros jusqu'à la page 8, puis une page sans numéro (une page horizont...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ceriseB

Works

Bonjour, J'ai un document works et je veux le faire lire par Word....quoi faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Récupérer un document

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer, si possible, un document word que j'ai eu la maladresse de fermer sans l'enregistrer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Ancrage d'un document sur word

Bonjour, je souhaiterai savoir la démarche pour ancrer un document sur WORD. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Word - suite des notes de bas de page

Bonjour, Ai commencé rédaction d'un doc sous Windows 7 Avec changement ordi, me retrouve avec Windows 8 je veux modifier mon document en rajoutant...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
carol104

Enregistrer un même document en plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai un document Word de plusieurs dizaines de pages et voudrais enregistrer chaque page en un fichier. Est-ce que l'un de vous aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
flodefos

Recherche d'un procédé dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de me faire comprendre. Lorsque j'ai pris mes cours d'informatiques, l'intervenant nous avait inculqué un procédé pour d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
afideg

Changement de plusieurs en tête dans multiple fichiers

Bonjour; J'ai actuellement des courriers avec un entête différent de ma société actuelle, je souhaite modifier toutes les entêtes de plusieurs fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pikar

Problème de correction mots en word

Bonjour, comment je peux activer Word correction automatique Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Changer la couleur de fond de quelques pages sur word 2007

Bonjour, je souhaite avoir par exemple 30 pages avec fond blanc, 30 pages avec un fond jaune etc... J'ai repéré comment faire pour changer la cou...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Double espace et page(s) blanche(s)

Bonjour, je suis un véritable manche en traitement de texte et je dois achever ce soir la mise en page d'un article rédigé dans le cadre de mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
m@rina

Comment convertir

Bonjour, j'ai un fichier word que depuis je cherche a le convertir en JPG , mais hélas! je ne sais comment le faire , c'est très urgent et très i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
m@rina

Pour le nouveau word je ne vois pas où sont les réglages de la p

Bonjour, Dans le nouveau word è je ne vois pas comment régler la taille de la police ainsi que le choix de la police. Merci infiniment Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
m@rina

Installer une version microsoft office antérieure

Bonjour, voilà ma question : j'ai donné un ordi à un petit enfant qui ne possède que la version word writer 2010 et il ne peut donc pas travaillé a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Doc word avec images jpg s'imprime vierge

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro service pack 3 et Word 2007. J'ai scanné ma carte d'identité en format jpg et ai collé ces images dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Publipostage

Bonjour, j,ai déjà perdu beaucoup de temps à essayer de sortie une feuille d'étiquettes. J'ai suivi l'aide dans word 2010 mais malgré le bon numé...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kacey

Pc en panne

Bonjour, j'ai un pc windows 7 est en panne ps l'écran est toujours enveille

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Known001

Probleme de fichier word

Bonjour, mon fichier word une fois ouvert losque je vais avec la souris sur fichier rien ne se passe pourquoi ? Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal

Impossible d'enregistrer excel

Bonjour, Impossible d'enregistrer word ou excel, message de window qui empêche l'enregistrement Sur Vista, merci Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
théé63800

Image .tif se met en négatif dans word 2010

Bonjour, Lors de l'insertion d'une image ayant pour extension .tif (un dessin en noir et blanc) sur word2010, celle-ci s'affiche correctement m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Domi

Qualité

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une disponibilité pour le vendredi 17 mai a la ferme de Bocage de la Plaine Postel Configuration: Win...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
00lina00

Des marques noires ineffaçables apparaissent sur mon texte!

Bonjour, Lorsque j'insère une nouvelle page vierge puis que j'insère une zone de texte dans celle-ci, d'étranges marques noires apparaissent sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
turtledu60

Word

Bonjour, comment faire de bonnes saisie

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Changer les guillemets en tréma

Bonjour, excuser moi c'est des guillemets en tréma que je désire changer les signes sur le 3 du clavier merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
telliak

Le fichier temporaire word

Bonjour, j'ai lu sur une discussion dans ce forum au sujet d'un problème lie a l'ouverture d'un fichier temporaire qui accompagne le fichier word ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Format de la page

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai fait (malencontreusement) mais je me retrouve dans ma boite hotmail avec tous la page qui s'est rétréc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Saisir dans word

Bonjour comment peut écrire dans office word verticalement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
m@rina

Copie coller

Bonjour, je suis recemment membre de ccm,je voudrais savoir comment prendre un tableau sur exel et le mettre sur word merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
m@rina

Numérotation de pages à partir de la 3ème page

Bonjour, je chercherai à numéroter les pages de mon dossier à partir de la 3ème page (la 1ère étant celle de présentation et la 2nde le sommaire). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
m@rina

Créer une boîte de dialogue sur word

Bonjour, Je souhaite créer une boîte de dialogue sur Word qui s'ouvrirait automatiquement à l'ouverture d'un document. Je suppose qu'il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
m@rina

Problème avec l'affichage de la pagination

Bonjour, Ce matin je cherchais comment numéroter mon rapport une page sur 2 et je suis tombée sur de nombreux forum qui proposait des solutions av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
m@rina

Produit clé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur dans lequel il y a microsoft word starter 2010. J'ai voulu activer le produit pour avoir la version complète. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
walidovich_85

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le récupérer? merci . Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dfsfr

Sauvegarder mon fichier word

Bonjour, depuis hier, impossible d'enregistrer un fichier word sous un nouveau nom ; quand je fais "enregistrer sous" : aucune boite de dialog...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
telliak

Alignement

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma mise en page, je n'arrive pas a aligner mon texte avec celui de dessus..je sais qu'il existe un raccou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
contrariness

Code de champ année n-1 dans word

 Résolu

Bonjour, Dans un courrier word, je fais référence à l'année en cours que j'arrive à récupérer automatiquement par un code de champ "yyyy" et à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mounapo

Sigle @

 Résolu

Bonjour, comment faire apparaître le sigle @ dans une invitation fait sou microfolt word cela ne marche pas quand je fais ctrl+alt Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
marodile

Noms d'images

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer dans une page word ,( à partir du bouton insertion - images de word) une image provenant d'un de mes fichiers, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
titanchois

Bug numérotation figures

Bonjour, Je suis en train de rédiger une étude de +/-600 pages sur word 2010, pour laquelle plusieurs sections ont été créées. Chaque section à s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
m@rina

Publipostage - enregistrement suivant dans word

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage sur feuille A4 divisée en 3 parties sur la hauteur, dans chacunes des 3 parties c'est le même document ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
m@rina

Word 2007 publipostage avec base de données excel 2007

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sous Word et Excel 2007. J'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plaît?! Je dois faire un publipostage (c'est une facture...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Retrouver un fichier perdu

Bonjour, Comment retrouver un fichier word perdu ? Où puis je voir l'accusé de reception de mon message ? Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zpoupette

Marges

Bonjour, j'aimerais obtenir une marge gauche plus large pour les pages impaires que pour les pages paires. Comment dois-je procéder? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
whizkid

Comment pourrai-je savoir ci j' ai word familly

Bonjour, et bonsoir a toutes et a tous. j' aimerai avoir de l' aide pour l' informatique car je ne suis pas espère en la matière merci a vous tous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SPEUTA

Désinstaller regclean pro

 Résolu

Bonjour, Reg clean que je n'ai pas demandé s'impose, comment m'en débarrasser . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

[word 2010] vba - chronomètre

Bonjour à tous, Je suis sous word 2010. Je crée un questionnaire sous word et je voudrais avoir une mesure du temps qu'il faut aux participants po...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
via55

Solidariser toutes les lignes d'un tableau word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un document Word 2010 faire en sorte qu'un petit tableau ne risque pas de se couper sur deux pages. Je cherche l'option ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Chercher dans liste dossier images

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel se trouvent répertoriées des centaines d'images portant toutes un N°. Auparavant lorsque je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 24 714