Les discussions
Problème d'ouverture word 2007 à partir d'un fichier docx
Bonjour à tous Depuis ce matin j'ai un problème à l'ouverture de Microsoft Word 2007 quand je veux ouvrir un document Word un message s'affiche...
Case à cocher [impression]
Bonjour, j'ai fais un Q.C.M sur Word 2007. J'ai mis des carrés en utilisant la touche Alt + nb voici ce que ça m'a donné : ?. C'était parfait le p...
Pourquoi ma note de bas de page se met sur la page suivante
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 je suis sous word 2003. Lorsque je veux mettre ma note de bas de page après un mot de ...
Demende
comment construire une brochure
Officepro 2007
Lorsque je veux ouvrir Word Microsoft refait une configuration complète alors que pour Excel, j'y ai accès tout de suite. Que faire pour améliorer ?
Page non imprimable sous word 2010
Connaissez-vous une manière d'insérer une page qui ne s'imprimera pas (par exemple pour insérer une page d'instruction pour remplir un document)? M...
Placer imprimer dans fichier
Faire apparaitre imprimer dans fichier
Problème mise en page initiale disparue
Résolubonjour, je pratique word depuis quelques décennies, mais là, je bloque. Je me retrouve avec une page word totalement inconnue ; une page avec un gra...
Lors du publipostage, la mise en forme d'excel disparaît
Hello, Je travaille sur Microsoft Word pour Mac 2011 version 14.1.0 et je souhaite faire un publipostage à partir d'un document Excel avec des donn...
Problème mise en page initiale disparue
Bonjour, la mise en page initiale de word 2007 a disparue ; je ne peux plus voir images et photos dans mes documents ; je n'arrive pas à réparer me...
Imprimer les insertions automatiques sur word 2007
Bonjour, Je voudrais imprimer toutes mes insertions automatiques. Pourriez vous me faire savoir comment le faire. Merci beaucoup pour votre aid...
Word 2003 et 2007
RésoluBonjour, J'ai la version microsoft office 2003 et je n'arrive plus à ouvrir les documents word ou excel 2007 depuis peu. Y a t il eu un change...
Deverrouiller un document microsoft
Bonjour. Je ne peux plus écrire un texte en microsoft word ; je ne peux plus déplacer le curseur et une note apparait me disant que le document est ve...
Imprimer document
bonjour, j'ai fais un dossier via windows 7 et je l'ai mis sur clef usb pour l'imprimer avec un autre ordinateur qui est sous xp le problème c'est ...
Word 2002 numerotation page chiffres romains
RésoluBonjour, j ai un memoire où je dois numeroter les annexes en chiffres romains et en commencant par I j ai donc crée 3 sections -1 pour la pa...
Conversion word en pdf mais changement des paramètres....
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche à convertir mon mémoire de fin d'étude en format pdf à partir de word 2007. Je m'explique, ...
Word 2007 mise en page pair / impair
Bonjour, tous le monde... Voilà,je bataille depuis pas mal de temps avec Word 2007... Je voudrai commencer la numérotation des pages à partir de la ...
Ecriture d'une lettre de motivation
Bonjour ! J'aimerais actuellement changer d'école au lycée, mais ma mère me dit qu'il faut que j'écrive une lettre de motivation. En cherchant ...
Comment ajouter une ligne a mon cv ?
Je veux ajouter une ligne a mon cv pour l'année 2011.2012 afin d'y mettre mon emploie que j'ai eu . je suis aller sur microsoft word 2010 que j'ai su...
Bribes
comment lire un fichier bribes
Merci marina
Bonjour, merci beaucoup pour les renseignements Guillaume
Problème impossible de faire des zones de texte (invisible...)
RésoluBonjour, bizarrement je n'arrive plus à faire des zones de texte sur word. par ailleurs quand j'ouvre un document les zones de texte que j'avai...
Word 2007 recto verso impriment epson wf 2530
Bonjour, j'ai un impriment epson wf 2530; avec word 2007, comment j'imprime mes documents en recto verso merci d'avance Configuration: Window...
Fichier word avec des caractères bizarres
Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie d'ouvrir mes fichiers Word mais sans suite. Une fois que je clique sur le fichier la fenêtre Word s'ouvre avec une ...
Impossible ouvrir document "signe égal attendu"
Bonjour, Je souhaite ouvrir un document, mais Word me dit : "impossible d'ouvrir le fichier, des problèmes ont été décelé dans son contenu" dé...
Numérotation des pages 100 et suivantes
RésoluBonjour, Comment numéroter les pages au-delà de la page 99 dans Word 2010. Ma numérotation après 99 affiche 10 Merci Configuration: Windows Vi...
Ecriture du chinois simplifié et du pinyin dans word 2007
Bonjour, J'ai installé le clavier chinois sous Windows 7. J'arrive donc à écrire en caractère chinois dans Word; mais je voudrais afficher en même t...
Champ de fusion numéro de rue
RésoluBonjour Madame ou Monsieur, Voici un petitexemple de mon problème, tenant compte du fait que j'ai mis un champ "N°" et un champ "Rue" : 6 rue d...
Convertir des fichiers word 2007 au format word 2000
RésoluBonjour, je travaillais sous format word 2000 jusqu'à ce que les fichiers se convertissent automatiquement en word 2007, et je ne peux plus les uti...
Téléchargement fichiers attachés
Je n'arrive plus à télécharger les fichiers attachés qui me sont envoyé
Contrôle du contenu
Résolubonsoir à tous, J'aimerais savoir comment créer un contrôle de contenu(sous l'onglet développeur de word) dans un fichier word(contenant du texte, ...
Insertions automatiques: d'office 2003 à ofdfice 2010
Bonjour, Nous allons migrer d'office 2003 vers office 2010 dans ma société ; or je dispose d'une base conséquente d'insertions automatiques parfois...
Numériser et modifier?
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark pro 715. Je voudrais savoir comment numériser un document pour ensuite le modifier. Configuration: Windows...
À quoi sert le filigrane et la lettrine dans word?
RésoluBonjour à tous, Alors je dois faire un travail noté sur le filigrane et la lettrine mais je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que vous pouvez m'expliq...
Publipostage : date ne s'affiche pas ds word
Bonjour, je viens de créer un publipostage word fusionné avec un fichier excel. Les dates ne s'affichent pas ds word. Dans le fichier xls, ces dates...
Ajouter une liste à plusieurs niveaux sur une table des matières
RésoluBonjour, Sous Word 2007, j'ai créé une table des matières mais sans donner d'appellation aux paragraphes (I, II, 1), a)...). Je n'arrive pas à le...
Table des matières
Bonjour, Maintenant que ma table fonctionne, je voudrai me "débarrasser" du texte (le même que celui de la table) qui suit la table et que j'utili...
Document word verrouillé, par enchantement
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un doc Word que j'ai fermé ce matin. Il est verrouillé alors que je n'ai strictement rien fait, donc je suis sans mot de p...
Comment installer word
bonjour sur mon pc j'ai works d'installé ,lorsque je reçois des messages word ,ils sont illisibles ,j'aimerais installer word comment puis-je fair...
Comment rayer un mot au sein d'un tableau sur word?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des mots mêlés sur Word. J'ai créer mon tableau avec une lettre par cellule. Mais là je coince, il faut que je ra...
Retrait de paragraphe sur microsoft word
Pourquoi la fonction retrait de paragraphe ne fonctionne pas sur certains documents word et comment faire pour la réactiver?
Fichier word
RésoluBonjour, Comment récupérer un fichier Word reçu par messagerie SFR ? Merci de la réponse . Gérard Configura...
Disparition dans menu "insertion" des "caractères spéciaux"
Bonjour, Au secours ! une fausse manip, très certainement (mais laquelle ?) : j'ai dû faire disparaître la possibilité d'insérer des caractères sp...
Le tiret
Bonjour. Le tiret de la touche 6 ne s'affiche plus. J'ai dû faire une fausse manip. Quelqu'un peut-il me dire comment réparer cette erreur ? merci.
Formules fichier word 97-2003
Bonjour, J'utilise des formules dans un tableau avec Word. Les formules fonctionnaient très bien à venir jusqu'à date (addition, multiplication). ...
Excel
Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...
Comment généraliser un renvoi pour tous les titres d'une tdm ?
RésoluBonjour, Je cherche à faire un renvoi pour chaque titre de ma table des matières vers les titres concernés en cliquant dessus. Je parviens à l...
Typographie/ dialogues
Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Il s'agit d'un texte-dialogue avec les noms de personnages et les répliques ; c...
Grand trait
Bonjour voila je sus en train d écrire sue workpad et je ne sais pas comment faire pour faire un grand trait aider moi s il vous plais urgences
Supprimer
Bonjour, quand je veux faire une correction il est impossible de supprimer la version précédente. La correction vient doubler ce que je voulais effa...