Les discussions
Word affciher les modif ou rajout de texte
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment afficher les modif ou rajout de texte que je peux avoir fais sur un texte tapé par quelqu'un d'autre. Je c...
N° de pages dans word
Bonjour, Je veux numéroter les pages d'un rapport mais je veux que la numérotation commence à la page 5 (les 4 premières pages ne doivent pas comport...
Ouverture word 2003
Bonjour, Sur une configuration Windows XP / Office 2003 (édition Etudiants...), je ne peux plus ouvrir l'application Word (laquelle avait bien fo...
Pb avec word et exel sur une session limité
Bonjour, J'ai créer un compte utilisateur limité sous XP ,mon pb est que sur se compte word et excel sont très très lent a s'ouvrir et a l'utilisatio...
Lecture d'un doc word 2007 avec open org
Bonjour, je travaille sous word 2007 et la personne à qui j'envoie mes documents, ne peut les ouvrir, car elle travaille dans Open Org. Si vous pouvi...
Supprimer word 2000 suite work 2001
Bonjour, J'ai acheté fin 2008 Office word 2007 familliala6étudiant, je voudrais savoir si je peus supprimer le programme Word 2000 suite Work 2001 do...
Word 98 sous vista
RésoluBonjour, j'iai un pack office 98 (word, excel,..) que j'ai porté sur mon PC sous windows XP. Or je desire acheter un pc portable qui a Vista. Le ve...
Microsoft office word 2007
RésoluBonjour, voila ca fait un mois que j'ai mon ordinateur et j'ai microsoft office word 2007 mais dès que je l'ouvre ca me demande de taper la clé du ...
Document word vers rtf ou txt
Bonjour, Je souhaiterais tranformer un doc WORD en format RTF ou TXT Merci pour votre aide
Probléme avec word 2007 ...au secours !!!!!!!
RésoluBonjour à tous !!! Je ss étudiant et j'ai un projet à rendre trés rapidement !!! Pour cela , je dois réaliser un questionnaire avec reponse à choix...
Apres new instal word et excel lent
Bonjour, windows xp pack 2 et antivirus kapersky J'ai formater mon DD et reinstaller windows et depuis quand j'ouvre mes fichiers word et excell il ...
Fichier word s. win 98 non lisible s. win xp
Bonjour,j' ai des fichiers word qui sont fait sous windows 98 qui ne sont pas lisible sous windows xp p2 veillez m'aider et merci
Numérotation word 2007
Bonjour, je me permet de poser une question parce que ça fait un moment que je galère! voila je travaille sous word 2007 : mon doc est en format p...
Transfert docu works en word
Bonjour, Je désire transférer des dossiers WORKS en WORD et éviter les transformations des lettres avec accent en d'autres signes. Comment faire? ...
Word and excel
Bonjour, excusez moi, est-ce que kelkun peut me dire comment istaller word et excel sur mon pc? au fait j'ai eu un probleme avec mon pc et maintenan...
Problème avec word 2002
Bonjour, J'ai un problème avec Word 2002. En effet quant je sélectionne une partie de mon texte et que je veut appliquer une police ou une taille ou ...
Help langue de correction pour word change
Bonjour, slt à tous J'utilise microsoft office 2003 et a chaque fois j'utilise word quie est en français par defaut, la langue de correction change...
Conversion de fichier word 2002
Bonjour, comment choisir le codage à utiliser pour rendre un document lisible sur Word 2002 je n'arrive pas à lire certain document, on me demande l...
Probleme barre d'espace avec word
Bonjour, A chaque fois que je veux écrire sur WORD,et que j'appuie sur espace a la 1ere lettre du mot sa m'efface la 1ere lettre, si je retape sa m'e...
Menus word
RésoluBonjour, Je cherche l'option qui permet d'arrêter le fait que les menus type Fichier, Edition... ne s'affiche pas d'un seul coup, oui, vous savez, ...
Images dans un cadre blanc dans word 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème dans word 2007. En effet toute les images avec l'habillage "aligné sur le texte" ne s'affiche pas sauf à l'aperçu avant l...
Copier excel et word
RésoluBonjour,j'ai excel et word dans mon ordi ,je voudrais le remettre sur un autre ordi ,comment je fais .merci de m'aider svp
Index des auteurs sous word 2007
Bonjour, je suis sous word 2007, je dois faire une table des auteurs qui apparaissent dans mon corps de texte et je ne sais pas comment faire... ...
Microsft word
RésoluBonjour, J'ai un rapport de stage a effectuer et j'aimerais juste savoir comment numéroter les pages de mon rapport merci d'a...
Pb enregistrement sous word 2007
Bonjour, depuis peu peu je ne peu plus enregistrer mes fichiers Word (Word2007) quand je clique sur enregistrer ou enregistrer sous : rien ne se p...
Pb numérotation page word 2007
RésoluBonjour, je suis en train de faire un rapport, et il faut que mes numéros de pages commencent a partir de 1 au niveau de l'introduction. ca je l'ai f...
Inverser des pages sous word ??
Bonjour, j'ai scanné un énorme dossier, l'ai mis en pdf (pas le choix c'est le scanner), maintenant le problème est que les pages sont inversée de la...
Problème avec word
Bonjour, lorsque je tape un texte avec word, chaque lettre est surmontée d'un point ,j'ai regardé un peu partout sans trouver la solution pour enlever...
Scan vers word (hp et canon)
Bonjour, Je possedais une HP 2355 (multifonction), et il y avais une chose de pratique qui était la possibilité a partir du panneau de l'imprimante...
Publipostage word - filtres inutilisables !
bjr, j'ai un problème ancien lors d'un publipostage word 2003. je n'ai jamais eu de réponse à cette question !!! Après création d'une liste d'adress...
Word 2002 ne lit pas fichiers word 2007?
RésoluBonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les li...
Sécuriser un doc sous word
Bonjour, Je souhaite pouvoir sécuriser mes documents word en partie car ils comportent des paragraphes qui peuvent et doivent être modifiées par to...
Word image au passage de la souris
Bonjour, est il possible de faire apparaitre une image dans word au passage de la souris sur une zone ou sur un mot ? Pour l'instant j'utilise l...
Formulaire sous word
Bonjour, jai un formulaire déja imprime avec lent'ete et tous ca et la cigle de la société et je rempli toujours les champs manquant a la main , je v...
"word" ou "openoffice" ?
Bonjour, Comment se fait’ il que quand j’enregistre un document Word il prenne l’allure d’un document Open Office. C'est-à-dire que le logo que je v...
Formulaire sous word
Bonjour à tous et toutes, Voilà ce qui m'amène : Je souhaiterai faire un formulaire sous word un peu spécial!Un petit exemple parle mieux que de lo...
Pb de version du word office
Bsr j’ai un fichier doc avec nouvel office et comment le faire ouvrir avec mon office Word qui est un peu vieux et vis vers ça . je vous remer...
Convertir fichier open office en word?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux procéder pour convertir des fichiers textes. J'écris sur mon PC avec Open Office... Comme je n'ai pa...
Pb sommaire word
RésoluBonjour , Alors voila, je suis en train de faire mon rapport de stage avec sommaire automatique. J'ai bien paramétrer les titre 1 et tout ça. Jusqu...
Word
Bonjour, Je travaille sur des tableaux sur des feuilles en format A4 et souhaite les afficher en paysage sur feuille A3 or quand je fait la manip...
Winword.exe
RésoluBonjour, apres la reparation de systeme. j ai essaye de ouvrir mes fichiers word mais un message est affiche: winword.exe:l application n a pas reuss...
Logiciel nasa word wind ne s'installe pas
Bonjour, cherche logiciel nasa word wind
Scanner dans word 2007
Bonjour, j'ai encore un petit souci ; j'ai installé, grâce à l'aide de Zaza, le logiciel de mon HP 4300 C sur ma nouvelle version Microfost word 2007...
Erreur coller une traduction sous word
Bonjour, Je fais un traduction sous altavista et copie/collze sous word (vista) ca me copie anglais-francais.. Ca fonctionnais bien avant j'ai l'imp...
Probleme word
Bonjour, J'ai acheter un ordianteur portable HP au mois de septembre. Je me suis rendu compte en ouvrant word, qu'il me demandait la clé du produ...
Envoyer par mail 1 formulaire word prerempli
Bonjour à tous, Mon objectif : Je souhaiterais envoyer (par e-mail) à plusieurs personnes une "fiche coordonnées", qui soit à la fois préremplie...
[word 2003] publipostage avec regroupement
[WORD 2003] Je souhaite réaliser une fusion en regroupant les enregistrements ayant un champ identique sur une même page. En d'autres termes, je souh...
Supprimer les colonnes d'un doc word
Bonjour, Il m'arrive souvent de copier un document d'internet vers un fichier word ,je me retrouve avec le document copié encadré;je n'arrive p...
Word conversion format evenement
Bonjour, Bonjour, je cherche de l'aide sur la conversion de format dans Word voila j'ai un fichier word avec plusieurs lignes écrites comme ceux ...
Des cours en word office 2003
Bonjour, je ss ensignant au en informatique au lycée malgré moi je ss ingenieur en genie mecanique c pour ca que je cherche des cours en word office ...