Utilisation word
RésoluBonjour, qui peut me dire comment trouver un modèle de cv automatiquement sur word ? Car je sélectionne pourtant le modèle "cv contemporain" et ...
Bonjour, qui peut me dire comment trouver un modèle de cv automatiquement sur word ? Car je sélectionne pourtant le modèle "cv contemporain" et ...
Bonjour, je souhaite convertir un fichier PDF en format Word afin de pouvoir retravailler dessus donc sans passer par le copier coller. Merci d'avan...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable quin'est pas equipé de word et d'exel comment faire et quel est le mieux
Bonjour, quelle est la différence entre les modes de visualisation "original avec marques" et "final avec marques"? J'ai fait un test et j'ai des r...
Bonjour, j'utilise depuis peu word 2007 . Le problème est que lorsque je veux insérer une légende il se met en arabe (je n'ai pas Figure 1 mais un te...
Bonjour, j'ai enregistré un fichier word sur une clé USB et depuis ce moment dès que je l'ouvre je ne peut le lire il est codé!! J'aimerais savoir c...
Bonjour, Depuis un récent formatage de mon windows xp, j'ai réinstallé word 2002 sans problème apparent, mais depuis, dès que je l'ouvre et que je ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés de word! des exemples des textes etc.. merci d'avance pour tous ce qui pensent de...
Bonjour, J’utilise Word depuis un moment. Je voudrais savoir comment je peux insérer une image ou un texte dans 1 page (donc une pleine page) en...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'imprimer un petit carnet en format A6 sous word 2007. J'ai bien compris comment imprimer le tout en mode "liv...
Bonjour, j'ai enregistré des doc word uniquement sur ma clé USB, hors celle-ci vient de se péter en deux (circuit imprimé). Je n'ai pas eu la présence...
Bonjour, Bonjour, "Help , I need somebody " , je travaille sous Word 2007 et j'ai créé des documents enregistré sous format word 2003 pour des raiso...
Bonjour, pouvez vous m'aider, tous mes fichiers words ne souvrent pas, quand je clic, une fenêtre d'instalation Microsoft Office Professional plus 20...
Bonjour, Lorsque que je travaille sur Word, au bout de quelques minutes ce message apparait : "Vous travaillez sans fichier de travail Word et la m...
Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à office 2007 il m'est impossible d'envoyer mes documents word sous forme d'email. Attetion : je dis bien e...
salut, je n'arive pa a telecharger word sur mon ordi (windows vista) pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais le telecharger gratuitement. mer...
Bonjour, Comment est-il possible de se procurer un word récent? ...
Bonjour tout le monde, Je suis pour l'instant occupé a travailler a l'édition de ma thèse. Je suis confronté a des taches pour le moins répétitives...
Je ne vois pas les contrôles de formulaires dans Word 2007 lorsque le document est protégé. Alors à quoi servent les contrôles?
Bonjour, existe-t'il un moyen de passer d'un document PDF à une présentation en WORD? Merci d'avance. B.B.
Bonjour, Sous Word 2000, dans la fenètre d'ouverture d'un fichier (File / Open), il éxistait le un bouton "Tools" sous lequel se trouvait une rech...
Bonjour, Je cherche la police word du Parrain. Je l'avais trouvé il y a un où deux ans et je n'arrive plus à remettre la main dessus. Merci par ...
Bonjour, Je voudrais créer sur mes documents word 2007, des fenêtres explicatives qui s'ouvrent et se referment suivant que l'on pointe ou non le cur...
Bonjour, Je cherche à modifier les Contacts de Word 2007, mais je ne le trouve pas. Où est il? Il ne correspond pas complètement au fichier "Contac...
Bonjour, j'ai un probleme avec word 2007 Lorsque je double clique sur l'icone il me met la page comme normalement puis lorque je veux écrire , je ne...
Bonjour, Voilà j'ai un problème qui m'est apparu dans la semaine et qui vient de se rééditer aujourd'hui! J'écrivais plusieurs pages et j'enregi...
Bonjour, J'ai le logiciel abiWord et j'ai un petit souci avec quand j'ecri ma phrase et que je remarque qu'il me manque une lettre quand je la rajo...
Bonjour, je suis debutante sur word (word office 2003) et je voudrais creer des cartes de menus mais je ne sais pas comment changer de format, en eff...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon word 07 sous vista, en effte après ouverture d'un document word se bloque et le message d'erreur ci dessous appa...
Bonjour, Au secours, en voulant nettoyer mon clavier, j'ai du reparamétrer sans le vouloir ma barre d'espace ...
Bonjour, J'ai mes documents Word qui sont pris en charge par le Lecteur Windows Média de ce fait je n'arrive pas a les ouvrir même en faisant "ouvrir...
bonjour a tous... voila j'ai une tite question toute bete...j'aimerai entourer un chiffre sous word par exple...mais pas de n'importe quelle facon...e...
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page word, ma page a pour remplissage la couleur bleu. En effet la couleur bleu est devenue la couleur "automatique". ...
Bonjour, je tente de passer un doc word (97-2003) en pdf en ça ne fonctionne pas. Voila le log que j'obtient: %%[ Error: undefined; OffendingCo...
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec word 2007 pour imprimer des étiquettes ! Voila, je fait publipostage, enveloppes, je met l'adresse du desti...
Bonjour, Voila j'ai installé le logiciel de correction orthographique cordial 2008 dans Word 2007 sur Windows XP sur mon ordi de bureau et ça march...
Bonjour, J'ai un portable LG avec Vista professionnel. J'utilise Microsoft office 2002 depuis que j'ai mon portable (environ 1 an) et tout va bien. J...
Bonjour, Ma barre de menu "fichier edition etc..." a disparu dans mon Word. Jai essayé divers raccourci dont F10 pour la remettre mais rien ne fonc...
Bonjour, J'ai un toshiba satellite. Qui tourne sous windows xp ... ça fait un moment que je l'ai pas utilisé. Aujourd'hui quand je l'allume, il démma...
Bonjour, je reçois une pièce jointe (texte et image) wps. J'ai windows XP 2003 avec word et photoshop, et je ne peux ouvrir ni lire, ni voir ce qui es...
Bonjour, comment rédiger une lettre de motivation
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable doté de Windows Vista Home Premium. Auparavant, j'avais un XP Edition Familiale et j'utilisais l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour convertir des documents deja fait sous word 2003 en word 2007 sans devoir tout reecrire. Y...
Bonjour, Après le formatage du PC j'ai pas trouvé Word 2003 . @+
Bonjour, Je veux un support bureautique sur word 2007 format pdf ou word merci
Bonjour, Comment puis-je mettre un bandeau autour d'un texte sous word avec un texte ou un mot dedans ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'exercices et de leurs corrigés sous Word 2003. Tous niveaux. Merci de m'indiquer des liens ou de me donner des exe...
Bonjour, comment changer la langue d'écriture sous microsoft word ? merci d'avance -- biz beekiff
Bonjour, J'avais Word 03 comme logiciel de T T et il y a à peut près une semaine j'arrive plus à lire mes documents ni à enregistrer de nouveaux docu...
Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction IF dans un code champs de formulaire word, et obtiens toujours la même réponse : erreur de syntaxe. Ma for...
Questions et réponses sur Word