Les discussions
Tableau excel lié dans word
Bonjour à tous, J'ai joint un tableau Excel dans Word en utilisant le collage spécial avec liaison. 1) Lorsque je copie mes fichiers Excel et W...
Modifier la taille de la police dans un commentaire dans word
Bonjour, Comment modifier la taille de la police dans un commentaire et la taille de la bulle elle-Même dans word?
Faire des flyers sous word 2007
Bonjour, Je dispose de Word 2007, je désire donc faire des flyers: Mon idée : - Prendre un document A4, - le séparer en 4 cadres égaux, - ...
Numérotation
RésoluBonjour, J'ai une question à vous soumettre, 1/ pour mon mémoire j'ai pagination à faire et je sais pas comment faire pour que ma pagination comme...
Document word inaccessible !! :'(
RésoluBonjour ! Voilà j'écris un livre, hier soir j'ai écris un chapitre et j'ai enregistré mon fichier word. Ce matin comme d'habitude je vais sur word...
Installation traitement de texte
avec un ordi HP j'avais un CD Microsoft édition PME 2003 qui n'est pas compatible avec mon nouvel ordi Toshiba. Ya t il une solution? Merci
Table des matières en chiffres romains
Bonjour à tous, J'ai le problème suivant: je suis en train de rédiger un document Word avec d'abord des pages numérotées en chiffres romains, le co...
Retour à la ligne aprsè avoir copié - collé.
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une solution à ce problème. Lorsque je fais un copié-collé dans Word, le texte se colle et mon curseur se retrouve "à ...
Comment realiser un sommaire sur word ?
slt à tous j'aimerais savoir comment faire un sommaire sur word. merci
Table des matières s'interrompt en milieu de page
Bonjour, Je suis en train de faire ma table des matières pour mon mémoire, et je ne sais pour quelle raison, une fois que je l'ai générée, elle ...
Document word dont la dernière partie ajoutée manque
Bonjour, voila, j'écris un doc world depuis des mois (thèse), j'ai perdu ce que j'ai écris depuis quelques jours (le fichier n'est pas perdu, il e...
Reliquat de note de bas de page
Bonjour, Dans un document Word 2010 récupéré d'un précédent auteur je voudrais insérer une note de bas de page. Je fais : Références / insérer un...
Publipostage par zone
Bonjour, j'ai un tableau très vaste en ressource excel pour alimenter mes publipostages d'étiquette, pour visualiser je pourrai dire que j'ai plusie...
Problème avec word 2010
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci : depuis deux jours, alors que j'utilise Word quotidiennement depuis deux ans sur ce pc, les fichiers présents sur mon ...
Envoi d'un document word par mail
Bonjour, Merci à qui me dira comment envoyer un document WORD par mail (WINDOWS 7) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Deplacer tableau?
Bonjour, Je possède un document PDF, avec des tableau que j'aimerais agrandir, car trop petit pour pouvoir écrire dedans, j'ai donc modifié ce tab...
Document word à centrer manuellement
Bonjour, Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème agaçant avec Word 2007 : quand j'ouvre un nouveau document, la page est alignée à gauche. Je vais ...
Modifier une page scanner
Résoluquand je scanne une page je n'arrive pas à la modifier ensuite elle m'aparait comme une photo à modifier avec paint ,Ce que je veux modifier c'est du ...
Fonctionnement mini ipad
Je viens d'acquérir un mini ipad avec connexion wifi et une carte nano. Quand je sors du bureau , ma carte sim se vide et le réseau devient indisponib...
Impossible d'ouvrir le fichier - des problèmes ont été décelés..
Bonjour à tous, J'ai enregistré ma soutenance sous Word 2010 sur une clé USB. Aujourd'hui en voulant l'ouvrir, il m'indique le message "impossibl...
Word-excel
J'aimerais avoir un cour pour débutante en WORD et EXCEL, en vue d'améliorer mes saisies et être encore plus rapide devant un clavier... Merci
Incapable d'écrire sur un doc word envoyé par un employeur
FerméBonjour, On m'a fait parvenir un doc Word et je suis incapable d'écrire dessus alors qu'on me dit qu'il est possible de le faire. J'ai essayé de l...
Nero vision
Je dispose le Nero 12 dans mon ordinateur, sous Windows 8. Mais la gravure des DVD est impossible. Comment faire pour télécharger le Nero vision exigé...
Imprimante lexmark e323
Monsieur, Je suis propriétaire d'une imprimante E323 et je suis confronté à un problème. tous les voyants s'allument quand je mets l'imprimante sou...
Mode compatible
Bonjour, J'utilise le word 2003 en suite j'ai migré sur 2007 seulement quand j'imprime le fichier sort en miniature qu'es ce qu'il faut faire plaese...
Mot divisé en 2 au bout de la ligne [word 2007]
Bonjour, quand j'utilise Word 2007 et que je t'ape un mot en bout de ligne, celui-ci se divise en deux s'il est trop long (l'autre partie allant à la ...
Insérer le nombre de pages dans word
RésoluBonjour, Mon document fait 10 pages, page de garde inclus. J'ai insérer dans le pieds de page les champs nécessaires pour avoir une numérotatio...
Impossible d'accéder au menu "habillage" dans format d'image!
Bonjour, Je souhaite ajouter une photo sur mon CV en haut à droite. Je procède comme suivant: Je clic droit--> format image--> habillage--> et là...
Mise en page de plusieurs documents word a la suite
bonjour quand je fais fusionner plusieurs documents word à la suite, la mise en page n'est pas correcte. que puis je faire? merci
Word 2010 index
RésoluBonjour, Je dois faire un index dans un document word enregistré en RTF. J'arrive à marquer les entrées (XE) mais lors de l'impression du document ...
Lettre é s'ajoutant lors d'une frappe rapide
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Toshiba Satellite Pro acheté il y a quelques jours, sous lequel j'utilise Word 2013. Lorsque je saisis mes cour...
Fusion publispostage word 2010, point avant fusion
Bonjour, J'ai fais une fusion avec l'aide d'un tableau excel pour un publipostage. J'avais plusieurs chiffres avec la virgules sachant que je n'e...
Filigrane sur toutes les pages sauf la première word 2010
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer le filigrane de la première page sans qu'il ne s'efface partout. Comment faire ?? Merci d'avance Config...
Comment bien aligner les noms & prénoms bien droite ...,
slt dans word j'ai saisi des noms et prénoms(pas dans un tableau) que j'ai eu à les classer par ordre alphabetique où j'ai eu à décaler vers ma droit...
Messagerie
comment se fait il que je n'arrives pas à ouvrir un fichier joint doc? merci de me renseigner
Mettre une mini grille dans un texte
RésoluBonjour, j'ai un Acer et je copie des chansons dans Open office 4 avec Windows 8 et je voudrais savoir comment mettre une mini grille dans un texte. ...
Pdf en word
Bonjour, Je tente de convertir un document PDF en Word mais ce dernier ne m'apparait plus sous la forme qu'il était en PDF. Je voudrais faire des m...
A/s gps garmin nuvi 1340
Comment téléchatger gratuitement la mise à jour ?
Problème word 2010 et preview 2013
RésoluBonjour, Je travaille sous Office 2010 donc Word 2010 J'ai reçu un fichier et en le téléchargeant, il s'est ouvert sous Preview Word 2013 en es...
Renseignement pour resoudre un probleme
bonjour, mon word ne veut plus marcher à chaque fois que je l'ouvre ca me dit word a cesser de fonctionner où est le problème ? merci
Problème pagination: seuls sauts de section numérotés
RésoluSalut à tous, Je rencontre actuellement un TRÈS gros problème : j'ai un délai pour rendre un mémoire de près de 200 pages, et il ne me reste qu'à...
Dans un champ, faire un calcul avec un autre champ comme argumen
Bonjour à tous et à toutes, Dans un fichier Word, je voudrais insérer 2 champs dynamiques : - Champ 1 : un prix HT - Champ 2 : le prix TTC Je...
Problème de lecture fichier open office
RésoluBonjour, Pas mal de souci avec word en ce moment. Un problème résolu de fichier impossible à récupérer et maintenant problème de lecture de fichier ...
Créer un raccourci
RésoluBonjour, Comment créer un raccourci de clavier pour, par exemple, m'éviter d'écrire à chaque fois que besoin mon adresse E.Mail ou tout autre libellé ...
Pré écriture dans word
RésoluBonjour, Voila je vais poser une question bête mais bon ... il fut un temps ou quand j'écrivais sur word, par exemple je taper pré et word complé...
Comment décryper des documents word ou autres ?
RésoluDepuis un moment, certains fichiers que je reçois par mail ou que je veux ouvrir d'une page internet apparaissent cryptés (des signes bizarres). Je ...
Fichier .doc nom enregistré sous
Bonjour, Sur la base d'un fichier word existant j'ai crée un autre fichier. Je n'ai pas fait "enregistré sous"... - Rien dans les .temp ou .asd :-(...
Ecriture qui se melange
RésoluSlt tout le monde.J'ai un vrai probleme avec Word 2007. Les écritures se mélangent systemetiquement pendant la saisie. Quand je saisis, le curseur se ...
Avez vous des astuces pour quickpart champ publipostage remplir?
Bonjour, Bonjour! Alors je précise , dans mon document j'ai insérer des champs Quickpart Publipostage "Remplir". Mais dans mon document je dois re...