Les discussions

Numérotation (style de liste) qui saute

Bonjour, Je suis sur word 2007 Je deviens folle avec ces styles de liste affectés à des styles word. Voilà je rédige ma thèse de plus d'une ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Rechercher remplacer des nombres entiers

Bonjour, Quel est le critère de recherche à entrer dans le "rechercher-remplacer" de word pour trouver tous les nombres entiers qui sont entre par...

Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66 je travaille dans une école avec Word 2003 je dois faire des factures par publip...

Raymond PENTIER

Tables des matières titre en gras mais pas pagination

Bonjour, J'ai établi une table des matières dans laquelle certains des titres sont en gras. Sauf que les pointillés qui les suivent et l'indicatio...

Raymond PENTIER

Exercices et corrigés word, excel, publisher, powerpoint 2007

Résolu

Bonjour à tous! excusez moi de vous déranger. je fais une autoformation en bureautique niveau débutant et j'ai besoin des exercices avec corrigés su...

Raymond PENTIER

Help: pb conversion word en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider... Dans un délai très bref de quelques heures à peine!! Je m'explique: je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
poolsniper

Zones de texte perdue dans word 2010.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec des fichiers Word créés sous Office 2003 avec des zones de texte comportant des données. J'ai installé Office ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fastboost

Doc s'ouvre en 3 colonnes

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un nouveau document (Word 2003), il s'ouvre avec 3 colonnes (portrait). J'ai pas mal travaillé sur un flyer à 3 c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lecrivin

Word2003 ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Mon word 2003 ne marche qu'en mode sans échec. En mode normal, il affiche la barre de menus sous la barre d'outils et efface l'écran au prem...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
DC13

Bibliographie en fin de document

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 2010 et mon document fait plusieurs pages. La bibliographie que j'insère se met en bas de page à chaque nouvelle pag...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
julie-grrr

Comment surligner sous word

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment faire pour surligner (non pas d'une couleur, mais d'une simple barre) quelques mots sous windows ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Guy SANTONJA

Problème de fichiers subitement endommagés

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes fichiers word et document de texte mais que sur mon deuxième disque dur !! Sur les autres aucun soucis... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Serge St Jean de Luz

Lecture de fichier en .dotx

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai mon ordinateur (janvier 2010) la version de Microsoft office que je possède est "Microsoft office starter 2010"....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
contrariness

Espace entre corps du texte et séparateur note de bas de page

Bonjour, Je souhaiterais diminuer l'espace entre mon corps de texte et mes notes de bas de page. J'ai fait Affichage, brouillon, afficher les sép...

Raymond PENTIER

La clé du blocage

ou je trouve la clé du blocage du réseau -- LL

Vaucluse

Récupérer un fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour réussir à réparer et ouvrir le fichier word à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/jM5JYyP1B Il s'agit...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
clcoclco

Rajouter l'introduction sans l'avoir définie en titre 1...

Bonjour à tous, Peut-être allez-vous pouvoir m'aider. J'étais toute contente d'avoir réussi à mettre en forme correctement mon texte... sauf que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Ajouter un mot au dictionnaire

Bonjour, la fonction ajouter au dictionnaire est grisée Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvir le fichier open office xml

Lorsque j'ouvre un fichier WORD via le programme WORD, ce message apparaît : Impossible d'ouvir le fichier Open office XML / impossible d'ouvrier le f...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
camcam2303

Documents word en raccourci

Bonjours, j'ai documents word qui sont en raccourci du coût je n'arrive pas à les ouvrir alors que je dois les imprimer. prière m'aider s'il vous plaî...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jimpix

Ouvrir fichier pdf

Bonjour, on m' a envoyer un dossier dans lequel je dois travaillé mais lorsque je l ouvre sur Word pad celui ci est en PDF impossible d écrire o...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fabul

Inserer une page pdf sur word avec windows 8

Résolu

Bonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kossinus

Décaler les lignes d'un paragraphe justifié

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Dans Word, j'ai créé un paragraphe de 6 lignes que j'ai justifié. Jusque là pas de soucis. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
_Senninha

Office 2007 cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai un PC sous configuration Windows Vista, depuis quelques temps, office (word ou excel) et même Adobe, cessent constamment de fonction...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
biluge

Touche raccourci orthographe sous word pour mac

Bonjour à tous, Lorsque j'utilisais Microsoft Word avec mon netbook asus, j'avais une touche raccourci pour corriger l'orthographe me permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème mise à jour figures

Bonjour, J'utilise word 2007. Je tape ma thèse où j'ai insérer des figures (images etc..) au fur et à mesure. Au sein de mon texte, j'ai inséré d...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une zone de commentaire inutile?

Résolu

Bonjour; J'utilise Word 2013 pour prendre note de mon cors à la fac avec ma tablette numérique. Mon problème est que lorsque j'ai travaillé sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant avec des smiley word 2002

Bonjour, J'aimerais insérer dans Word 2002 des menus déroulants avec pour choix, 3 smiley :) |) et :( . Je veux que la case où se situera les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Obtenir word

Résolu

Merci de m'indiquer comment obtenir Word gratuitement ou à un prix intéressant. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
djololo

Problème listes word

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour réaliser des listes sous Word. C'est assez difficile à expliquer mais dés que j'appuie sur la touche entrée, ma liste...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ben124

Zoom 140% pour une page

Bonjour, Je rencontre un souci avec Microsoft Word 2007. Je m'explique : Pour n'afficher qu'une page à la fois, je suis obligé d'être à un zoom de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Fabien

Fichiers qui se superposent dans mes dossiers

Bonjour, Mon problème : dans mes dossiers, lorsque je déplace mes fichiers pour les reclasser, ceux-ci se superposent. Quelqu'un peut-il me donner...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
charettePG

Page word (mac) en deux colonnes séparées et continues

Fermé

Bonjour, Est-il possible de séparer une page Word (mac) en deux colonnes séparées de manière à ce que texte de la première colonne continue sur la d...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
telliak

Mes documents pdf sont illisibles

Résolu

J'ai voulu modifier un document pdf sans y réussir...bien sûr! et depuis j'ai voulu ouvrir des documents reçus sous ce format et ils s'ouvrent en "hi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer 1 doc word 2007 dans le corps de thunderbird

Bonjour tlm, Win 7/64... J'utilise Word 2007... Dans la barre d'accès rapide, j'ai installé l'icône Envoyer un email depuis Word... (Il ne s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
georges97

Écrire au clavier

Résolu

Qui sait comment écrire " e dans l'o " comme dans coeur . merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lilith_59

Comment passer de wordpad à microsoft office word 2003 ?

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable. J'ai donc eu WordPad en tant que logiciel de traitement de texte par...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Delapelou

Renseignement

bjr je voulai me renseingner si l'expedition arrive en afrique au burkina faso

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
f894009

Système d'ordinateur

j'aimerais s'il vous plait savoir comment on refait un système d'ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tribun

Documents word s'enregistrant sous un autre format

Bonjour, tous mes fichiers word enregistrés sur mon ordinateur ont subitement changé de format, ne me permettant pas de les ouvrir, de meme lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
meglove

Modification automatique titre de doc

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour le titre d'un document à l'intérieur de celui-ci quand un utilisateur le...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier word modfie sans etre sauve... de l'aide svp

Bonjour, J'ai modifié un fichier word reçu par email sans d'abord le sauvé... Au moment de le fermé, au lieu de le sauver sous un nouveau nom ou dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
darktessi

Comment installer ubuntu depuis windows

Résolu

bonjour, j'essaie d'installer ubuntu depuis windows avec wubi.exe et je n'arrive pas : je mets mon nom utisateur comme brou et le système m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Ouvertire de fichier et photo

bonjour, je formater ma Pc et je deplacer tout me document word et photo dans la partition D: mais apres l'intalation de windows 7 chaque fois que je...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cddede

Alinéa

Bonjour, Il arrive que, en voulant faire un alinéa pour la première ligne d'un paragraphe, tout le paragraphe se déplace vers la droite. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur formulaire word.

Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire qui est en fait une fiche sanitaire à faire remplir par des parents : https://www.cjoint.com/?0Izj...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numerotation pages qui ne se modifie pas

Bonjour, Je suis sur word 2010, j'ai un document qui n'affiche pas les numéros de page sur toutes les pages et j'ai les quatres premières pages qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Spido#

Faire des colonnes sur word mac sans saut de page

Bonjour, Je m'énerve sur mon doc : je dois faire 2 colonnes au sein de ma page et dès que je les crée en sélectionnant le texte, word me rajou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Exclure une section d'une pagination

bonjour, pour la rédaction d'un rapport, je dois présenter le document avec une page de garde et une page de couverture de fin ces 2 pages ne doi...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Première ligne d'un style différente

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin s'il vous plait de conseils sous Word 2007. J'aimerais créer un style qui, quand je sélectionne un paragraphe, met automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Champi-sama
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 24 829