Réactualisation des numéros des notes de bas de page
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sur un document Word, lorsque, après avoir ajouté, supprimé ou déplacé une note de bas de page, je lance avec F9 l'actualisation des numéros (note x p. y), les numéros de note (les x) se mettent correctement à jour, mais pour certaines notes, le numéro de page (y) refuse de se mettre à jour, et apparait à la place du "y" attendu "Erreur ! Signet non défini." J'ai beau réinscrire le numéro de page par l'opération Insertion>Renvoi>Insérer, à la réactualisation (F9) suivante, le "Erreur ! Signet non défini." réapparaît au même endroit. J'ai beau enregistrer, voire fermer Word et réouvrir le document, ça ne résoud pas le problème. Connaissez-vous ce problème? Solution? Merci d'avance
A voir également:
- Réactualisation des numéros des notes de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
2 réponses
Je pense qu'il y a une confusion :
* à ma connaissance, les notes de bas de page commencent par un numéro d'ordre, attribué automatiquement par le logiciel ; c'est tout ! il n'y a pas d'affichage de page ...
Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
* à ma connaissance, les notes de bas de page commencent par un numéro d'ordre, attribué automatiquement par le logiciel ; c'est tout ! il n'y a pas d'affichage de page ...
Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
8
Pardon, j'aurais dû préciser: le problème est pour les renvois à une note : cf. note x page y, qu'on active avec Insertion>Renvoi. Après cela, quand on ajoute, supprime ou déplace une note, en appuyant sur F9 on remet à jour automatiquement tous les numéros x et y. Sauf quelques récalcitrants, où "y" devient "Erreur! Signet non défini!". Pour ceux-ci, j'ai finalement trouvé une méthode: cliquer sur "x" (ce qui renvoie à la note x), puis revenir à "cf. note x p. Erreur! Signet non défini!", remplacer "Erreur! Signet non défini!", en appuyant sur Renvoi, n° de page. Ca a résolu la plupart des cas. Il en restait néanmoins quelques uns qui, à chaque nouvel F9, se remettaient en "Erreur! Signet non défini!", J'ai dû supprimer les notes en question, puis les réécrire. Merci si vous connaissez des méthodes plus simples, et si vouspouvez m'indiquer pourquoi ça arrive.