Rechercher et supprimer les phrases interrogatives Word
Résolu
david_colombie
-
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de rechercher toutes les phrases interrogatives (en espagnol) dans un document Word 2013 et de les supprimer :
Ex:
¿Usted tiene tierras?
Sí, tengo por el lado de la laguna, de la toma
¿Cuantas ha tiene más o menos?
Aquí hay 1 ha y en la laguna como 4 ha más o menos.
En bref, j'ai besoin de rechercher les phrases commençant par « ¿ » et terminant par « ? », de les sélectionner automatiquement et de les supprimer (environ 7500 questions d'entretien, mon objectif étant de faire une analyse textuelle des réponses...).
Cela est-il possible ?
Cordialement
J'ai besoin de rechercher toutes les phrases interrogatives (en espagnol) dans un document Word 2013 et de les supprimer :
Ex:
¿Usted tiene tierras?
Sí, tengo por el lado de la laguna, de la toma
¿Cuantas ha tiene más o menos?
Aquí hay 1 ha y en la laguna como 4 ha más o menos.
En bref, j'ai besoin de rechercher les phrases commençant par « ¿ » et terminant par « ? », de les sélectionner automatiquement et de les supprimer (environ 7500 questions d'entretien, mon objectif étant de faire une analyse textuelle des réponses...).
Cela est-il possible ?
Cordialement
A voir également:
- Rechercher et supprimer les phrases interrogatives Word
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Hello,
à priori il suffit de faire une recherche/remplacement.
Le texte à rechercher doit être ¿*? (cocher la case "Utiliser les caractères génériques") et remplacer par... rien du tout ^^
Tchuss
à priori il suffit de faire une recherche/remplacement.
Le texte à rechercher doit être ¿*? (cocher la case "Utiliser les caractères génériques") et remplacer par... rien du tout ^^
Tchuss