Raccourci "ctrl+4" désactivé :(

Fermé
Luciole - 2 nov. 2014 à 18:04
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 - 2 nov. 2014 à 20:34
Bonjour,

J'utilise Word 2010 comme traitement de texte. Comme j'écris souvent en espagnol, pour faire les accents qui n'existent pas en français, j'utilise habituellement le raccourci "ctrl+4" puis je tape directement la lettre à accentuer (par ex "ctrl+4,o").
Or, depuis quelques jours, ce raccourci ne fonctionne plus!! Et pourtant les raccourcis type "ctrl+C" ou "ctrl+V" fonctionnent très bien.. Aussi, quand je vais dans "caractères spéciaux", ça me met bien par ex "touche de raccourci: ctrl+4,O"...
J'ai essayé de désinstallé\réinstallé Word, mais rien n'y fait...
Je ne sais plus quoi faire et c'est très agaçant car c'est mon outil de travail..!
J'imagine qu'il y a une manip toute simple à faire sur le clavier (et que j'ai malheureusement certainement due faire malgré moi pour désactiver ce raccourci!), mais laquelle ??
Si quelqu'un a une solution à proposer je suis toute ouïe...!

Merci d'avance !

1 réponse

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 953
2 nov. 2014 à 20:34
0