Démanteler un document word 2007
Fermé
Zap_95
-
Modifié par Zap_95 le 7/11/2014 à 11:13
m@rina Messages postés 21701 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 7 nov. 2014 à 14:43
m@rina Messages postés 21701 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 7 nov. 2014 à 14:43
A voir également:
- Démanteler un document word 2007
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21701
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2025
11 408
7 nov. 2014 à 14:43
7 nov. 2014 à 14:43
Bonjour,
On peut imaginer plusieurs solutions... Sans voir ton doc, ce n'est quand même pas si évident.
La solution peut être la plus simple (sans macro) serait de mettre chacune de ces parties dans un bloc de construction (Quickpart).
Ensuite, tu pourrais vider ton document (qui doit être un modèle dotx). Ce modèle ne comprendra donc que les blocs de construction.
Ensuite tu crées une liste déroulante permettant aux utilisateurs de choisir ce dont ils ont besoin.
Peut être deux listes s'ils doivent d'abord afficher un élément correspondant à l'établissement puis un autre correspondant à la partie... c'est selon ton doc.
J'explique le principe ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/669-creation-dun-modele-word-2007-avec-liste-deroulante
m@rina
On peut imaginer plusieurs solutions... Sans voir ton doc, ce n'est quand même pas si évident.
La solution peut être la plus simple (sans macro) serait de mettre chacune de ces parties dans un bloc de construction (Quickpart).
Ensuite, tu pourrais vider ton document (qui doit être un modèle dotx). Ce modèle ne comprendra donc que les blocs de construction.
Ensuite tu crées une liste déroulante permettant aux utilisateurs de choisir ce dont ils ont besoin.
Peut être deux listes s'ils doivent d'abord afficher un élément correspondant à l'établissement puis un autre correspondant à la partie... c'est selon ton doc.
J'explique le principe ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/669-creation-dun-modele-word-2007-avec-liste-deroulante
m@rina