Work
Bonjour, j aimerais savoir si works excell est vendu avec mon ordi on me réclame une clé de 25 chiffres que je ne retrouve nulle part ni sur l embal...
Bonjour, j aimerais savoir si works excell est vendu avec mon ordi on me réclame une clé de 25 chiffres que je ne retrouve nulle part ni sur l embal...
Bonjour, j'ai word 2003 dabitude il fonctionne bien. presentement quand je veux faire des etiquettes le gabarit apparaît pas à l'écran. merci Co...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur Word, je ne sais pas si il existe une solution. Alors mon problème concerne les liens hypertextes m...
Bonjour, Je n'arrive pas à me défaire de mon texte dans word qui s'est tout tassé sur la droite. Cela forme une tache noir à chaque ligne. Il m...
salut tout le monde voila toujoiurs je rencontre des probleme sur word quand je veux inserer une image a cote d'un texte, ce derner la est toujour en...
Bonjour, Lorque je tape une date dans un courrier sous word, par exemple "21 février 2013" et que je fais un retour à la ligne, word rajoute autom...
Bonjour, sur mon e-pad c'est automatique. comment avoir la même chose pour word et mes mails (thunderbird) merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, je travaille avec Word 2007 mais je ne sais pas comment faire pour fabriquer un diaporama avec les phrases (ou les photos) qui s'affi...
Bonjour, Je suis prise avec des marques de fin de paragraphe que je ne désire pas. Comment faire pour enlever cette commande? Je ne trouve pas l...
Bonsoir, je voudrais mettre un paragraphe en 2 colones avec word2007 merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée )
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai une question à vous poser. Est-il possible sous word d'insérer une case à coch...
Bonjour, Je souhaite savoir comment on commence une numérotation sur Word 2003 à partir d'une certaine page. Merci pour vos réponses Confi...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour commencer à insérer un entête sur un n° de page précis et ne pas l'avoir au début. C'est assez u...
Bonjour, Les topics sur les cases à cocher foisonnent sur le site et m'ont d'ailleurs bien aidés, je remercie donc les participants. Mon souc...
Bonjour, moi je veus microsof offis 2003
Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement sur le droit de copyrigh? Merci. Lucie. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, svp dites moi comment je peu mettre les notes de bas de page dans un document word. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, Je tente d'imprimer un fichier word, configuré en livret, Je tente de proceder donc à l'impression en activant la fonction "imprimer rec...
Bonjour, j'ai créé des insertions automatiques dans Word 2010 (des morceaux de phrases que je dois utiliser régulièrement). A certains moments, en...
Bonjour, je veut savoir pourquoi dans une page de word je fait le fond d'une certene couleur de rose ou bien autre,mais quand je l'imprime elle so...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros fichier Word au format docx que je n'ai pas créé. D'après ce que j'ai peu voir, certaines images so...
Bonjour, Je désire télécharger le logiciel Microsoft word gratuitement, sur ma tablette Archos. N'y étant toujours pas arrivée, j'ai l'impression q...
Bonjour, je sais se ke veux dire ffds sa veux dire federasion francaise de surveillanse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je souhaite insérer des liens Hypertextes sur des élements d'une liste déroulante. Cela est il possible? Merci. Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai essayé de paramétrer Word 2003 pour qu'il se lance sans ouvrir automatiquement une nouvelle feuille, mais sans succès. Y'a t-il que...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros fichier Word corrompu,impossible de l'ouvrir. c'est un fichier docx de 10Mo. j'ai lu ici q...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 salut tout le monde , je veux faire un organigramme un peu compliqué...sur word, svp aidez mo...
Bonjour, Messieurs, j 'ai acheté des étiquettes à multi usage de la marque gallery,je voudrais savoir comment installer celle si dans wor...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la numérotation de mes légendes. J'ai un document avec 4 niveaux de titres, et lorsque j'insère une figure j...
Bonjour, en changeant d'ordinateur j'ai perdu tous mes documents word mais que j'ai sur papier. je peux les scanner mais ils ressortent en fichie...
Bonjour, hier j'ai du fermé par erreur un document word non enrigistré mais qui contient des informations trés importantes pour moi. s'il vous pl...
Bonjour, comment puisje convertir un document pdf en word a priori mon imprimante epson sx 445 est équipée !!! je n'arrive pas a la faire .Pe...
Bonjour, voila mon pb, je veux réaliser deux tableaux, le premier à deux colonnes : colonne produits et colonne fournisseurs, ci dessous un ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis utilisateur des produits MICROSOFT de par mon travail. Il m'arrive cepe...
Bonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...
Bonjour, commment formater mon pc sans cd
Bonjour, salut comment desactiver vous etes peut etre contre facon logicielle
Bonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour je suis nouveau si je me trompe d'emplacement pour ma questions conseillé moi svp...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il rame : Quand j'écris quelque chose, que ce soit sur word, ou sur ...
Bonjour, j'ai ecris un texte sur sur ma tablette, et pour l'imprimer et le modifier je l'ai ouvert sur mon pc, et quand je veux l'imprimer, le docu...
Bonjour, je veux mettre un fichier sur une page vierge au début d'un autre fichier. J'ai word 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, Je dois apprendre Word 2007 pour pouvoir travailler chez un ami. Je pense qu'il doit exister une version d'essai, valable 30 jours. Où et ...
Bonjour, Depuis 5 jours, je travaille sur un document. Je l'enregistre bien à chaque fois (voire 2 fois pour être sûr). J'en ais fait plusieurs ve...
Bonjour, je dispose de la version 2010 de Microsoft Office. j'ai des centaines de fichiers sur mon ordinateur, et je cherche un fichier qui, da...
Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport et j'ai besoin qu'une de mes pages soit orientée en paysage. Pour ce faire, j'ai créer une nouvelle s...
Bonjour, Je souhaiterais faire différents alignements dans une même ligne mais comment faire ? Je donne un exemple de ce que je veux faire : ...
Bonjour, Dans windows 8 comment insérer une image en filigrame comme fond de texte ? Merci d'Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de créer une note de bas de page sur une seule page sans qu'elle se répète sur toutes les autr...
Bonjour, Je travaille sur un document sous word 2010. J'ai modifié des lignes et j'aimerai pouvoir afficher le trait sur le côté qui montre les...
Questions et réponses sur Word