Les discussions
Word sur windows xp
Bonjour, quelqu'un aurait un lien pour télécharger la version d'essai gratuite de microsoft word (ou carrément le pack si word n'existe pas seul) pour...
Barre d'outil wiseconvert sur google chrome
RésoluBonjour, j'ai voulu téléchager le nouveau word une fois installer il et apparu une barre d'outil d'ou le nom et wiseconvert15 j'ai chercher dans les...
Impression de deux documents a5 sur feuille a4
Bonjour, J'ai besoin d'imprimer deux documents A5 sur une feuille A4 par mesure d'économie avec word 7. Comment faire ? Configuration: Windows...
Impression,
Bonjour, Je souhaite imprimer 2 dcuments A5 sur une feuille A4 avec WORD 7 via le publipostage; merci de vortre réponse Configuration: Windows ...
Word 2003 changer couleur de fond
Bonjour, J'aimerai changer la couleur de fond de page d'un document sous word 2003 mais quand je fais arrière plan la couleur se met mais en miode...
Mise en forme limité sur partie non protégée
Bonjour, J'utilise Word 2003 et 2007. Pour mon travail j'ai créée un document Word dont la première page est un formulaire et le reste du documen...
Comment écrire dans la marge avec word 2010
Bonjour, Comment écrire dans la marge avec Word 2010 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Connexion
Bonjour, Bonsoir je voudrais me connecyer quelle galère!! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56
Logiciel word
Bonjour, Je voudrais mettre une photo dans un nuage avec le logiciel word J'ai utilisé les formes automatique donnée par le logiciel et j'ai mis...
Onglet mathtype
RésoluBonjour, je possède Mathtype 6.7 que j'utilisais avant avec Word 2010, mais pour des raisons diverses, j'ai dû installer Office 2013, et maintenan...
Case à cocher, mais pas toutes...
Bonjour, j'ai créé un formulaire dans word avec des cases à cocher. Mon problème est le suivant: Comment faire pour que lorsque le répondant coch...
Réglage word
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur en passant de windows XP à windows 7. Quand j'ouvre mes docs word, ils s'affichent sur 2 pages. Commen...
Recherche pages d'un chapitre du document word automatiquement
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une option dans word ou bien un logiciel qui permet de rechercher les pages d'un document automatiquemen...
Rapprocher 2 documents word 2007
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une manip pour rapprocher 2 versions d'un même document pour identifier les écarts ? Il y a bien la...
Fichier en word qui ne s'ouvrent pas
Bonjour, J'ai désinstallé open office et je voulais utiliser word pour ouvrir mon fichier. Impossible. ni même mon dossier. Que faire...
Imprimer sur une fiche
Bonjour, Voilà j'ai des fiches recettes et j'aimerai pouvoir imprimer dessus en suivant la trame, sans que ma fiche ne sois réimprimé. savez v...
Impression d'un document word
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir imprimer un document sous Word 2007 en deux fois mais je souhaiterais réaliser cette impression en une fois et...
Formulaire et publipostage
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un problème dont je ne trouve pas la solution et je fais donc appel à vous ;-) J'ai créé un documen...
Comment encadrer un nombre?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on encadre un nombre s'il vous plait j'ai un devoir de math,et je n'arrive pas à résoudre le problème ...
Cases à coacher
RésoluBonjour, help, je dois cocher des cases sur word pour mac (2011) sur un doc déjà créé. Je ne trouve pas !!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7....
Sur world
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des invitations (fantaisistes ,avec photos et texte ) à mes contacts . dois-je utiliser word ou powerpoint ,et comment...
Comment modifier la marge dans un jeu styles
Bonjour, Dans mon entreprise nous utilisons Word 2010 auquel ont été insérés plusieurs jeux de styles maison (conçus par ma prédécesseuse). Tout ...
Cocher des cases sous word
Bonjour, je voudrais cocher des cases existantes sur un formulaire déjà créé. (Word 2010 pour mac). comment faire ? merci pour votre réponse rapid...
Probleme de pagination
Bonjour, je me suis cassée la tête depuis deux jours pour la pagination de ma mémoire de fin d'étude, j'ai essayer mais j'arrivais pas. En f...
Numérotation de page
Bonjour, Serait-il possible de changer de style de numérotation de pages ? C'est à dire, par exemple, encadrer les numéros de pages etc... Car j'a...
Problème word
Bonjour, J'ai un devoir très important à rendre dans deux jours et tout le travail que j'ai fait est sur word. Mais quand je veux ouvrir word (ps...
Modifier mon avis publié au facebook et par lien dafatir.net
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai donné un faux avis aufacebook et le lien dafatir.net pour cela je vous demande comm...
Pack compatibilité micros/office fichier xslx
Bonjour à vous, j'ai office 2003, j'ai téléchargé le pack office pour lire mes anciens .docx quand j'ouvre un document, une fenêtre apparait (con...
Réduire la taille d'un fichier word (mac)
RésoluBonjour, J'ai un problème ; j'ai un document word que je dois absolument envoyer par mail au format .doc. Sauf qu'il fait 63 Mo... Il y a 6 photo...
Microsoft office
Bonjour, Peut on m indiquer comment faire pour télécharger la version gratuite et sur quel site faut il aller. Merci Configuration: Window...
Vba word2007 - personnaliser le ruban avec une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai personnalisé le ruban de Word, avec un onglet composé de 3 boutons et d'une liste déroulante (de 2 items). Pas de PB avec les bouto...
Word 2010, pied de page et pagination
Bonjour, Je dois faire un rapport de stage sous word mais je n'arrive pas à faire un pied de page et un bas de page de façon à ce que le "page 1 su...
Insérer table des matieres 15 niveaux
Bonjour, Ma table des matières à 15 niveaux pour ma thèse, cependant on ne peut mettre que 9 niveaux avec WORD 2007 Avez-vous une solution pour...
Clé protégée par une écriture
Bonjour, slt suis taouzini et mon problème est celui ci : lorsque je veux formater ma clé on me dit qu'elle est protégée par une écriture. que...
Enregistrer en texte simple
RésoluBonjour, Je suis sous Word 2007. J'ai un document Word très long (>120 pages) avec de nombreuses figures et tableaux appelés dans le texte par des...
Caractère spécial
Bonjour, Je désire ajouter un caractère spécial dans la liste des symboles et avoir ensuite un raccourci pour l'insérer rapidement. Configura...
Comment transformer un document enregistré en l. anglaise en fr.
RésoluBonjour, J'ai reçu un document écrit en français que je dois corrigée. Je crois qu'il était enregistré en anglais. J'ai essayé plusieurs changemen...
Publipostage
Bonjour, Je cherche à intégrer dans mon publipostage dans word un tableau dont les données se trouvent dans un classeur Excel J'insère par ligne u...
Clavier qui n'écrit plus..
Bonjour, je ne sais pas par quel moyen j'ai réussi à bloqué les touches de mon clavier. Je ne peux plus saisir de texte et lorsque j'appui sur les...
Problème avec imprimante hp 2510
Bonjour, mon imprimante hp 2510 numérise parfaitement les photos mais numérise très mal les aquarelles, qui ressortent pâles et ternes, je suis aqua...
Imprimer recto-verso
Bonjour, J'ai un document enregisté dans WordPad,quui contient plusieurs feuilles.J'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'imprimer recto-verso. ...
Deamnde d'aide
Bosoir J'aimerais convertir un document scanné en word c'est à dire en .document pour pouvoir le modifier à ma guise. merci de me dire comment faire...
Créer une double page sous word
Bonsoir, je vous expose mon problème. Pour mon TPE, épreuve du bac de 1ère, j'ai crée un journal avec Word 2011, avec boites de textes, formes, et...
Word 2007 pied de page faire trait noir
Bonjour, Il se trouve que j'essaie de faire le trait de pied de page en faisant les --- de la touche 6 néanmoins sur word 2007 lorsque je fais ent...
Problème espacement
Bonjour, Je vous explique mon problème (sous word 2007) : lorsque j'ouvre un nouveau document vierge word j'ai un problème quand je j'appui sur la...
Photo
Bonjour, je voudrai un cable pur appreil photo numérique C613. cordon allant de l'appareil a l'ordinaterur. Merci Configuration: Windows 7 / ...
Recherche d'une fraction sur word
Bonjour, je voudrai savoir comment inserer une fraction sur un document word merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Trop galere
Bonjour, salut veu regarder des film gratuit sur le net mais pas de moyen pr investir sur ordi et le mien ne posssede pas de telechargement commen...
Verrouiller un document word 2010 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de verrouiller un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mo...
Insertion automatique à partir d'une liste déroulante dans word
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante dans Word 2010 dans l'objet d'une lettre type. Maintenant, je voudrais que ce que j'ai sélectionné ...