Les discussions
Convertir un fichier word odt avec mot de pas
Bonjour, mon père avait jusqu'à présent quelques fichiers word en format ODT par erreur, il a supprimé le logiciel qui lui permettait de pouvoir l...
Fichier word effacé
RésoluBonjour, voici mon problème : J'avais un fichier word de 26 pages et j'ais, sans faire expres, ouvert une page vierge et enregistré par dessus ce f...
Transfert vers word, au secours, svp svp help
RésoluBonjour, Bonjour, voila, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir transfere une liste de fichier versd word par exemple un dossier contenant...
Password+windows
Bonjour, je compte sécuriser mon pc afin de protéger mes données perso . je pense à introduire un mot de passe sur tout mon système d'exploitation m...
Demarrage word 2000
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec word SR-1, je ne peux plus l'ouvrir, j'ai juste la page de démarrage avec mon numéro de licence qui s'affiche e...
Envoyer du word avec open office
RésoluBonjour, je suis novice en informatique je dois envoyer un doc important par mail mais le destinataire n' arrive pas à l' ouvrir. le doc en questio...
Problème de compatibilité word 2003 word 2007
Bonjour, j'ai des problèmes avec word 2007 et je sollicite votre aide au cas où quelqu'un y voit quelque chose. Mon problème est que je saisis des é...
Insertion de références dans un fichier word
RésoluBonjour, J'ai 50 fichiers word portant tous le meme nom et rangé chacun dans un répertoire nommés de 1 à 50 exemple : repertoire 1/fichier.doc; re...
Changer mon hd1 password
Bonjour, J'aimerai savoir comment chander le mot de passe de mon ordinateur ( HD1 password ) DELL LS. Celui que j'utilise est tres court et pas ma...
Convertir des formulaires word en 2007
Bonjour, Bonjour, J'ai des formulaires Word 2000 dans lesquels sont enregistrées de données. Depuis l'installation de la version 2007 de word, je...
Probleme de liste déroulante formulaire word
RésoluBonjour, Je souhaite à travres une liste déroulante par exemple A, B, C avoir le résultat dans une zone. Si je selectionne A alors j'ai par exempl...
Mise en forme word
Bonjour, Svp Pvez vous me dire comen faire pr avoir que 300 mots par page sur Word 2007. C'est une exigence du prof pr mon rapport de fin de stage ...
Aide sur word
RésoluBonjour à toutes et à tous, SVP, j'ai besoin de votre aide. Est-il possible de figer les formes automatiques sur Word ? (j'ai la version 2003 sur ...
Aidez-moi, document perdu sous word !
Bonjour, J'aurais besoin d'aide suite à la fausse manip suivante sous Word : - j'ai récupéré 3 fichiers word zippés - j'ai ouvert le zip avec zip...
Probleme à l'ouverture d'excel et word
Bonjour, Bah au faite, j'attent tjs votre réponse. S'il-Vous-Plaît, aider moi, je viens de reprendre les cours, et je n'ai tjs pas de réponse. ...
[microsoft] probleme word 2007
RésoluBonjour, Voila, j'ai WORD 2007 et un rapport a taper, et j'aimerai paginer mon rapport. Jusque là j'y arrive, mais j'aimerai que ma pagination débu...
Probleme word
Bonjour,je vaudrais ajouter un mot dans un texte mais les autres s'efface au fur et à mesure que j'écris pouvais vous m'aider S.V.P.
Problème de roulette de souris sous word 2007
Bonjour, J'ai installé le pack office 2007 sur mon ordinateur (je suis sous XP) et depuis la roulette de la souris ne fonctionne plus sous Word (alor...
Ouvrir un fichier word créé sous vista ?
Bonjour à tous, J'ai un problème on ne peut plus bête : j'ai créé un fichier Word sur mon PC portable perso, équipé de Windows Vista édition famili...
Aide_word
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide car je m'arrache les cheveux ! j'ai un dossier à compléter sur word, qui comporte des tableaux excel. il fau...
Page de démarrage de word
RésoluBonjour, J'ai du mettre malencontreusement une page sur word ! Alors , quand j'ouvre word c'est une page ecrite qui s'ouvre . Comment svp remettre u...
Word 2007
Bonjour, je cherche l'install de word professionel 2007 PLUS pouriez vous m'indiquez un site le mettant en telechargement direct svp merci de vos rep...
Travailler avec les titres sur word 2007
RésoluBonjour, Pour un grand travail (env 80 pages), je m'occupe de la mise en page. Je travaille avec les titres et sais bien comment ca marche. Mais j'...
Probleme avec word
Bonjour, Depuis quelques temps je collectionne les problèmes mais celuii-ci me complique la vie j'ai installé sur mon Pc microsoft office 2003(logi...
Problème de lien sous word 2007
Bonjour à tous, Sous Word 2007, j'utilise régulièrement des liens hypertexte vers des fichiers vidéo. Le logiciel m'ouvre correctement les .wmv, mais...
Vba sous word
RésoluBonjour, comment puis je faire pour ouvrir un fichier word présent sur mon disque dur à partir d'un fichier word avec le langage VBA?? cordialement,...
J'ai perdu le logiciel d'installation word 97
Bonjour, je me suis aperçu la semaine dernière que je n'avais plus ma boîte de logiciel word et le logiciel est dedans bien-sur. Il est installé sur m...
Case à cocher ss word pour copier des fichier
Bonjour, Voila j'ai à ma disposition une série de fichiers word. Je souhaiterais créer un nouveau fichier word dans lequel j'aimerais pouvoir clic...
Convertir un doc word 2007 en word 2003
Bonjour, J'ai reçu un docuement word sous la vestion word 2007 que je n'ai pas réussi à ouvrir car j'ai word 2003 installé sur mon pc. Comment ...
Collonne word !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis sous Word en traitement de texte. Et J'ai un texte a taper sous forme de colonne comme un article de journal [ 3 colonnes ]. Et je n...
Plus de barre menus / word 2000
Bonjour, Je n'ai plus accès aux menus qui semblent cachés ou disparus dans WORD Le phénomène pesrsiste malgré une réinstallation de l'Office 2000....
Installation de macros de mise en page word
RésoluBonjour, je dois installer un fichier.dot dans le dossier microsoft office pour modifier le lancement de word afin qu'il puisse importer des donnée...
Word,excel, etc....
Bonjour, J'ai acheter un pc bureau vista. Le pc fonctionne bien, seulement je n'arrive plus à creer un fichier word,Excel etc.... Il demande une c...
En word copier une page avec texte et jprg
Bonjour, J'ai constitué des pages montées à partir d'images JPEG sur lesquelles j'ai écrit du texte. Je veux la copier pour l'envoyer par e-mail sur ...
Pdf-word
Bonjour,j'aimerais pouvoir traduire mon fichier pdf en word... merci
Ou trouver la clé d activation word
FerméBonjour, Je possede microsofr word office inclus dans mon ordinateur, mais je ne trouve la clé d activat-ion... si quelqu un pourrait m aider sa sera...
Word
Bonjour, je vx des exercice sur logiciel word et excel access....
Word ne se souvient pas de la page en cours
RésoluBonjour, Mon problème : Je travaille sur plusieurs documents word (avec beaucoup de pages). J'enregistre et je ferme certains documents. Quand j...
Formulaire word 2003 mixé vba - protection
Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire créé sous word 2003. Ce formulaire contient des champs case à cocher et texte classiques, mais égalem...
Word - sauver les "styles et mise en forme&qu
RésoluBonjour à tous, Ma question est au sujet des styles et mise en forme sous Word : est-il possible, une fois que l'on a modifié tous les styles de tit...
Probleme paragraphe word
Bonjour, J'ai un probleme, je suis en train de faire mon rapport de stage, et a chaque fois que je fais "enter", ca me saute 2 ligne, enfin une seu...
Mise en page sur feuille a4 avec word
Bonjour, je possède le logiciel word de 2003 et je voudrais écrire 4 ou 6 petits textes (le même quoi) sur une seule feuille A4 donc diviser la feuil...
Problème pagination anglais-français word
Bonjour, je fais un dossier de presse et je connais un problème pour éditer la pagination. Je veux que les chiffres apparaissent en bas à droite ...
Problème pour ouvrir un ficheir word
Bonjour, J'ai changé mon PC fin déc08 (je suis désormais sous Vista et Office 2007) et depuis j'ai un pb pr ouvrir les fichiers word qui se trouve ds...
Hauteur d'une page word
Bonjour, je souhaiterais augmenter la hauteur de ma feuille word à une seule page, comment puis je faire pour que toutes les autres gardent leur ha...
Installer word
Bonsoir, Je possède,tout à fait légalement, les CD de Works et Word...97. Je viens d'acheter un EPC sans lecteur de CD.Je voudrais installer Word {Wo...
Raccourcis clavier word 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec word 2007. En effet, j'utilise assez souvent les raccourcis pour avoir des caractères spéciaux (majuscules acc...
Nombre et mots sur word
Bonjour, j'ai un tableau dont il y a des cellules qui contiennes date et lieu de naissance moi je veux copier les dates seulement sur excel . ...
Numérotation de page sous word
RésoluBonjour, je travaille sous word 2003. je viens de créer un modèle de document et quand je l'utilise je ne parviens pas, sur le nouveau document,...
Disparition de la casse fichiers sur word
Bonjour, La casse FICHIERS à disparu de la barre d'outils sur Word (2002 XP) J'aimerais savoir comment la refaire apparaitre. Merci