Les discussions

Calcul de date word 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser une date pour le calcul d'une fin de validité en ajoutant à la date du jour 6 mois, 1 an ou plus selon le cas. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
GAGUAS

Je voudrais savoir si on peut télécharge word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger word mais en préférence j aurais besoin de exell pouvez vous m aidez svp

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
grecodimi

Pointillés spéciaux sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Suite à un copier coller d'un document à un autre j'ai des pointillés spéciaux qui apparaissent (alors qu'ils n'étaient dans aucun document)...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Bushi20

Marge word en cm

Bonjour, Je voudrai mettre une marge dans mon doc WORD de 4 cm à droite, mais le problème est que les indications sont données en "pt" dans la mise...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
hajmohammed

Champs de saisie reproduit sur 1 pages word

Bonjour, Je suis en train d essayer de creer un document word et je souhaiterai un petit coup de main. :-) Sur un document de pluiseurs pages je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
m@rina

Fichier de word ne s ouvre plus!!!!

Bonjour, apres avoir reinstaler mon pc et word, j ai des fichiers word dans mon pen driver qui ne s ouvre plus (format no connu) svp aidez moi a res...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
rriff

Je voulais avoir le document word

Bonjour,en etudiants les offices suivantes: word, excel, power point, acces, publisherd, correl. j'aimerais bien avoir connaissance dans des autres of...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ally

Impossibilité d'enregistrer un document word

Bonjour, je travaille actuellement sur un fichier traitement de texte et par moment, lorsque j'essaye de sauvegarder ma page un message d'alerte; m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ROLLIN

Notes de bas de page word 2003

Bonjour, J'ai un probleme de notes de bas de page. L'orsque je les insere, le reste du texte se retrouve automatiquement déplacé à la page qui suit.....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
m@rina

Word 2007 pack étudiant

Bonjour, J'ai maintenant un nouvel ordi (Vista) sur lequel est installé le Pack oFFICE Etudiant 2007 - le vendeur m'a bien spécifié que je pouvais d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
m@rina

Doc word 2007 vide quand utilisé sur 2 pc ?

Bonjour, pourquoi quand je veux ouvrir un fichier word 2007(enregistré dans un centre de formation) est complètement vide quand je l'ouvre sur un ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
plongeurninja

Introduire texte (word) sur document scanné

Bonjour, est il possible d' introduire un texte (que j' ai écris sur word ) sur une page scannée avec entéte,numéro de pages... si oui comment fait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Macro sous word 2003

Bonjour à tous, je suis un béotien pour tout ce qui touche les macro. Je dois créer un document sous word 2003 qui a pour but une répartition de...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
m@rina

Installation word excel vista

Bonjour, j'ai VISTA depuis décembre 2007, et au début je pouvais l'utiliser mais il me demandé une clé. Au bout de 20 utilisation de word et excel sa...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Lala

Entete pied de page word a copier s/exel

Bonjour, Nous avons créé une lettre avec entete pied de page sur WORDART sur word 2007 (XP et vista) et voudrions la coller dans entete pied de pag...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
m@rina

Hdd password

Bonjour, Bon cela fait environ 1 ans que j'ai un mot de pass BIOS sur mon ordi. Mais j'aimerait bien l'auter mais je c pas comment. Mon ordi est un...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sheanps2

Probleme de tabulation sous word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Word (je travaille avec Word 2003) que je rencontre pour la première fois, sans explications. Si je sélection...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Mara

[word] niveau de zoom

Comment faire pour definir un niveau de zoom à l'ouverture d'un document word, et que ce pararmetre reste fixe à chaque ouverture de celui-ci Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mokmok

Office word 2007

Bonjour, J'ai Word Office 2007 et puis, j'ai perdu ma clef d'activation, existe-t-il une clef qui peut l'ouvrir gratuitement pour tout le monde? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Yoyo

Problème avec saut de page sur word 2003

Bonjour, je suis en train d'écrire un roman et je ne sais pourquoi sur deux ou trois pages quand je veux rajoute du textea un passage déja fait et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Savoir dans quel paragraphe on se situe word

Bonjour, J'ai crée sur word un très lond document avec un sommaire automatique. Je travaille sur ce document depuis plusieurs jours et pour créer de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide sur word

Bonjour, j'ai vraiment besoin qu'on m'aide, j'ai tt essayer. En faites je fais un cv et je voudrais en dessous un titre, faire 2 colonnes avec des...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Publipostage word 2003

Bonjour, J'ai un problème de format pour faire un publipostage sur word 2003 avec champs de fusion dans excel 2003. Mes formats sont bons sur ex...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
m@rina

Champs, formules sous word 2007

Bonjour, Sous Word 2007 quel sorte de champ choisir (j'ai peut-être fait le mauvais choix) et comment le remplir ? D'une part : soit 3 champs, le 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
m@rina

Word!

Bonjour,je suis à la recherche de Word pour Vista,on m'as conseiller openoffice mais avec ce dernier il y as des choses que je ne peu pas faire,est ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cékoitudis

Lies de word

Bonjour, je veut savoir comment crier les liens a partir de sommaire stp explique bien

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
NookZ

Message bloquant systématique word 2003

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document word 2003, j'ai systématiquement un message d'erreur de Microsoft.. Voici ce que j'ai pu mettre en copi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pistorius

Erreur au lancement de word

Bonjour, lorsque je lance Word sans ouvrir de fichier (en cliquant sur l'icone de lancement rapide, ou en passant par le menu démarrer), j'ai un af...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pistorius

Problème microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai une version gravé de Microsoft Word (Microsoft Office 2000 Prenium) et lorsque je tappe, il m'apparaît toujours ce message: «Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pimprenelle27

Aidez moi a convertir word 2003 en 2007

 Résolu

Bonjour, je veux convertir mes fichiers word 2003 en 2007 autrement dit , je veux ouvrir un document saisi en office 2003 avec office 2007

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word 2003 vers word 1997

Bonjour, j'ai travaillé sur mon pc perso (word 2003). j'ai copié mon fichier sur ma clé USB et au boulot j'ai un autre PC équipé de word 97. Qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
flag en delit

Word sous windows vista

Bonjour, J'ai installé le pack office microsoft sur mon pc dont le système d'exploitation actuel est windows vista. Le logiciel word ne répond pas....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jboune

Office word 2007,mises en pages différentes

 Résolu

Bonjour, Avec office word 2007, je n'arrive pas à faire des mises en page différentes pour un même document: par exemple, la page 1 en "portrait" et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
GLOCQ

Microsoft word

Bonjour, mon word s'ouvre mais je ne peux rien ecrire, auriez vous une solution a mon problème.Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
baladur13

Retrouver doc word sauvegardé mais...

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème, mais là je ne me sens pas de recommencer mon fichier... Je m'explique: j'ai téléchargé un fichier...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Julie

Wordpad

Bonjour, je suis sous vista et un collague ma envoyer un fichier que je ne peux pas lire. Apparement c'est un fichier avec wordpad sous open office....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kikilolo

Tabulation word 2007

Bonjour, lorsque j'appuie sur la flèche de tabulation, j'ai un écran en 3D qui s'affiche et je ne peux pas aller à l'endroit de ma tabulation Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
m@rina

Word: mise en forme de la table des matières

 Résolu

Bonjour, dans mon document word chaque titre de ma page a son style (couleurs et tailles de polices différentes selon leur ordre hiérarchique), mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
m@rina

Pb impression document word sur hp psc 1315

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour imprimer un document word de format 15cm x 30 cm sur une imprimante HP PSC 1315. En fait, l'impression se réajust...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Beugue sur scrabble wordbiz

Bonjour, ki peu m aider a trouver la solution pour ne plus beuguer sur scrabble ;ca deviens penible;et en plus je perd des points ;je m ennuie je veu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
woaou

Pdf en word

Bonjour, existe il un logitiel pour convertir pdf en word ? merci

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cruistefeur

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour, ma prof de science ma demandé de faire un travaille en échange de point ;) . Je lé fait avec microsoft word 2007 et je lé enregistré mais...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
crapoulou

Passworde bios

est la je viend de voire qui peux le faire pour 60 il est sur se cite donc si lui peux ses qu il y as une solution je dirais pas qui ses mais ses un c...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Fusion publipostage vers word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une fusion publipostage vers Word sans saut de page. Mon problème est le suivant : J'ai un document appelé "Confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Sophie

[word 2003] ajouter des champs automatiques

Bonjour, Je dois faire des rapports d'activité, et je souhaiterais automatiser les saisies pour gagner du temps. Pour information, j'utilises ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

Word en lecture seul apres m.a.j

Bonjour, Suite à une mise a jour des windows qui a fait une mise a jour de mon pack office 2003. Tout mes documents word sont en "Lecture Seul" et...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
maelstrom2

Mot de passe password

Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe password sur xp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dam106

Word consultable uniquement en aperçu av impr

Bonjour, je voudrais envoyer un fichier Word (via outlook et aussi gmail) mais je voudrais aussi que les destinataires ne puisssent le consulter que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

Convertir word en format .mht

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un, qui pourrait m'indiquer comment enregistrer un document au format .mht, en partant de word. c'est une applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ghostjoy

Word 2007 par rapport à word 2003

 Résolu

Bonjour, Je fais une formation bureautique sur word et excel 2003. Mon ordi (Windows XP)ayant word et excel 2000, je ne pouvais faire ma formation c...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
flagadadu83
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 24 668