Problème Word formulaire

Résolu/Fermé
TiTe - 29 oct. 2007 à 19:26
 Lulusme - 29 oct. 2014 à 14:25
Bonjour,

J'ai un problème avec Word. J'aimerais faire un formulaire avec des cases d'option pour mes différentes questions.

Mais voila j'aimerais séparer ces cases pour qu'on puisse en cocher une par question, car maintenant, je peux en cocher une seule dans tout le document, une parmi toutes mes questions.

Merci
A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
30 oct. 2007 à 07:06
Bonjour,

Pour les radio buttons, tu dois regrouper ceux qui concernent la même option dans un contrôle 'zone de groupe'. Dans chaque zone de groupe, la sélection d'un te désélectionnera les autres.
Si tu désires pouvoir en sélectionner plusieurs il faut utiliser les cases à cocher.

eric
2
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
30 oct. 2007 à 07:34
J'avais répondu pour excel, désolé...
Sans doute le même principe sous word mais là je laisse les pro répondre.
eric
0
Oui comme tu as expliqué c'est pour excel, mais on ne peut pas délimiter des zones avec word..

Une page word avec des cases d'option, et savoir comment délimiter des zones.. Voila mon problème..
2
Bilouchoo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
10 mai 2008 à 17:41
En mode création (dans Développeur), tu sélectionnes une case qui devra faire partie d'un groupe. Dans les propriétés de la case, tu donnes un nom à GroupName.

Donc par exemple, tu sélectionnes toutes les cases reliées à ta première question, et pour chacune d'entre elle, tu tapes Q1 sous GroupName. Une seule des cases pourra etre cochée pour le groupe Q1.
Q2 pour ta question numéro2. Une seule case du groupe Q2 pourra etre cochée.
Et ainsi de suite.

Bon courage!
0
Merci bcp
0
Bonsoir à tous, c'est une réponse de 2008, mais qui m'aide aujourd'hui ! Merci beaucoup !
0
Moi aussi merci beaucoup !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
30 oct. 2007 à 04:49
Je ne comprends pas pourquoi ! Peux-tu mettre à notre disposition ton fichier (ou un extrait, ou un exemple) avec
https://www.cjoint.com/
0
Bonjour,

Depuis quelque jours impossible d'imprimer des fichiers word...tout fonctionne niveau imprimante, la page ressort totalement blanche, parcontre celà fonctionne avec le bloc notes ou si je crée un nouveau fichier word pas de problème...petites précisions certains fichiers sont en bleus d'autres en noirs comme dab...

J'attends de l'aide , je craque !!!!

Merci !!
0