Problème récupération de fichiers

Fermé
Mbqt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 23:36
Mbqt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 10:51
Bonjour, j'ai un petit soucis avec Word. Habituée à avoir l'enregistrement automatique programmé, je laisse souvent mes documents ouverts, sans avoir enregistré (je n'éteins pas souvent mon pc il est la plupart du temps en veille)
Allez savoir pourquoi en ouvrant mon pc, mes documents et pages internet étaient toutes fermées. Pas de problème, je me précipite dans les dossier des fichiers "unsaved" sauf que... dossier vide. Et la, c'est le drame...
Je suis sur surface, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais j'aimerais vraiment retrouver un document très important..
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 11 370
6 nov. 2014 à 02:39
Bonjour,

Le dossier UnsavedFiles ne contient que les documents qui n'ont jamais été enregistrés.

S'ils avaient été enregistrés tu devrais les retrouver dans leur dossier respectif avec en particulier les messages de proposition de récupération en réouvrant Word.

m@rina
0
Mbqt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 10:51
On m'avait dit que je pouvais retrouver des traces du fichier de cette façon..
Aucune trace du document dans mes dossiers, aucune demande à la réouverture, c'est simple, je ne me suis même pas rendu compte que le document avait disparu
0