Problème récupération de fichiers
Mbqt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mbqt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mbqt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec Word. Habituée à avoir l'enregistrement automatique programmé, je laisse souvent mes documents ouverts, sans avoir enregistré (je n'éteins pas souvent mon pc il est la plupart du temps en veille)
Allez savoir pourquoi en ouvrant mon pc, mes documents et pages internet étaient toutes fermées. Pas de problème, je me précipite dans les dossier des fichiers "unsaved" sauf que... dossier vide. Et la, c'est le drame...
Je suis sur surface, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais j'aimerais vraiment retrouver un document très important..
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
Allez savoir pourquoi en ouvrant mon pc, mes documents et pages internet étaient toutes fermées. Pas de problème, je me précipite dans les dossier des fichiers "unsaved" sauf que... dossier vide. Et la, c'est le drame...
Je suis sur surface, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais j'aimerais vraiment retrouver un document très important..
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème récupération de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
Aucune trace du document dans mes dossiers, aucune demande à la réouverture, c'est simple, je ne me suis même pas rendu compte que le document avait disparu