NUMEROS DE PAGE lulubgd - Dernière réponse le 28 oct. 2014 2 réponses Bonjour, Je dois rendre mon mémoire d'içi fin de semaine et j'ai besoin de votre connaissance. Après avoir fait mon sommaire automatique, impossible de mettre mes numéros de pages ! Vous avez des solutions ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Patti1601 Quel est le problème ? Tu ne sais pas comment faire ou ça ne met pas de numéro de page quand tu le fais ? Réponse 2 / 2 ... Signaler lulubgd Auteur Je sais comment faire mais rien ne s'affiche sur l'écran ! Quand je choisi mon numéro de bas de page voila ce que cela fait Discussions similaires Code source couleur de fond Mehdi-Amg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Patti1601 Quel est le problème ? Tu ne sais pas comment faire ou ça ne met pas de numéro de page quand tu le fais ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler lulubgd Auteur Je sais comment faire mais rien ne s'affiche sur l'écran ! Quand je choisi mon numéro de bas de page voila ce que cela fait