Contenu de fichiers wordpad disparu....

Fermé
AliceD - 30 oct. 2014 à 14:38
ToNiOGTT Messages postés 138 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 30 oct. 2014 à 21:09
Bonjour,




Je suis sur une sous-douée de l'informatique en grande détresse...

Je travaille sur Word Pad (format RTF) depuis mon ordinateur (Windows 8).
Ce matin il m'a imposé une mise à jour, qui a duré particulièrement longtemps puisque à deux reprises il m'a indiqué qu'il n'était pas parvenu à la faire et qu'il recommençait. Au bout de deux heures, il s'est enfin rallumé.

Problème : quand j'ai voulu ouvrir mes documents, enregistrés la veille : l'un des deux est vierge à l'intérieur.
En réalité je suppose qu'il n'est pas vierge puisque que quand je tape un mot-clé de ce document dans la barre de recherche de Mes Documents, il trouve le fameux document en question donc il sait que ce mot-là est à l'intérieur.
Simplement quand je l'ouvre, il n'y a rien écrit.

Le second document n'a été qu'à moitié endommagé, mais j'ai quand même perdue une bonne partie de mon travail. Je ne comprends pas pourquoi une partie a été sauvegardée et l'autre pas, d'autant plus que j'enregistrais régulièrement... depuis, je cherche des moyens de retrouver mes documents ou au moins une version plus ancienne mais impossible.

Aidez mooiiiiiii sivouplé

1 réponse

ToNiOGTT Messages postés 138 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 5
30 oct. 2014 à 21:09
Bonjour,

tu as essayé d'ouvrir tes fichiers sur un autre PC?
-1